Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 05:29

J'ai le sentiment inverse, je trouve que le niveau a légèrement augmenté en classé. T'es sûr que t'as pas progressé à force de jouer en dehors du classé ?

Ou alors c'est moi qui régresse à force de moins jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 05:49

Mykeul974 a écrit:
Waouz soirée rage quit ce soir je suis tomber 3 fois sur le même gars, avec son nash je lui fais la misère et hop déco...

A quand des sanctions!!!!!! hard punch

Tant qu'ils ne perdront pas leur LP comme défaite, tu peux être sûr que ça continuera de RQ No
J'ai arrêté le ranked pour ma part... je le reprendrai plus tard quand les RQ seront sanctionnés...

Tiens, j'ai une question pour vous tous : sur street 4, y avait-il des pénalités pour les RQ ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 07:53

oui, tu perdais une centaine de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 08:04

Je suis d'accord avec Green. J'ai arrêté le classé il y a peu près 2 mois quand je suis passé Gold.

Là avec Boxer, je joue en casual et il me file que des mecs de mon rang environ 4 000 LP et y en a beaucoup d'assez faibles.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 08:17

Je rencontre que des silver en ranked ou en amical A la rigueur un petit Gold ou Ultra bronze de temps en temps...Ce qui m'embête c'est la connexion de mes adversaires Ahaha ou les serveurs. Une Laura heureusement en casual me place une super pendant un freeze trollface
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 09:52

Par contre, comme dit dans la pseudo patch note, on ne semble plus rencontrer d'adversaire de ligue trop supérieure ou inférieure en classé ou amical. Le mieux que j'ai rencontré en étant gold, c'était ultra gold, et le "pire", c'était super silver. Alors qu'avant, j'affrontais une tonne de silver, avec grosse chute de PL en cas de défaite, et parfois du super platinum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 11:35

Ouais mais les matches tp/freezent toujours autant chez moi. Je ne constate pas l'amélioration du netcode annoncée par Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 12:05

Ils ont jamais annoncé une amélioration du netcode, mais du matchmaking, cad pour trouver un adversaire plus rapidement et de son niveau. Pour le niveau, c'est vrai. Pour la rapidité, c'est comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 14:04

Je viens de remarquer une petite amélioration qui, à ma connaissance, n'a pas été mentionnée.

J'utilise souvent l'option en entraînement qui permet de paramétrer une action du CPU à la relevée (bien pratique pour tester ses setups de meaty). Si un match se lançait pendant ma session d'entraînement, une fois revenu en training après le combat, l'action de relevée du CPU était désactivée et je devais retourner dans le menu pause pour la réactiver.

Depuis la mise à jour, ce n'est plus le cas, quand je reviens en training l'action de relevée est toujours active.

Oui, bon, c'est pas l'amélioration de ouf, mais c'est toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 14:19

Ah c'est cool ça Smile.
C'est vrai que c'était pénible. Ça fait 10 ans que j'ai été en training donc je ne serai dire.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 17:50

eh bien bonne nouvelle aboudeur , j'avais arrêter d'utiliser les enregistrements a cause de ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 21:31

http://www.eventhubs.com/news/2016/jul/06/alternate-colors-and-costumes-juri-and-urien-street-fighter-5/

Mais heu... On avait pas dit qu'Urien aurait un costume en slip ? Je voulais le jouer, je suis plus trop sur maintenant. Et je suis très sérieux. L'intérêt du perso vient d'être divisé par deux.

Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 21:43

t'est sérieux ?? tu va pas jouer le perso juste parce qu'il est habiller et pas en slibar ...........tu me fait trop marrer nausee  Laughing  Laughing  Laughing  !!
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 22:30

Peut-être qu'il sera inclus dans le pack swimsuit.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/7/2016, 22:54

Et alors Trix, moi je joue bien Ken parce qu'il fait du feu avec ses poings Very Happy (alors quand dans le V j'ai vu ShoryuReppa en EX et du feu de partout je te laisse imaginer l'érection).
Chacun les raisons de son choix de main xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/7/2016, 05:25

Entre la sainte patate, la sainte pelle, et le slip rouge ; je vois que certains ont fait leur choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/7/2016, 06:32

C'est quoi le mode extra? Des ennemis plus puissants, plus malins? Car bon me retaper le mode histoire ça va être assez pénible. Attention j'ai un peu apprecie mais il est juste léger leur mode histoire...
Après c'est toujours cool de voir des têtes connues mais bon 3h de combats les plus souvent inintéressants et des dialogues un peu gnangnan Topic général SFV - Page 7 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/7/2016, 06:47

Non mais c'était ironique amasan , tu prend un peu tous a la lettre toi !!

vica tu peut sauter les dialogues et cinématique , j'avoue moi aussi ca me gave de me le refaire , puis bon genre dalhsim je maitrisez pas du tous donc je bloque quasi au début Laughing necalli en extra c'est rock n roll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/7/2016, 06:52

Le mode extra c'est juste plus difficile (mais vraiment plus difficile, j'ai du refaire certains combats une dizaine de fois pour y arriver).
Par contre tu peux zapper les cinématiques, et si tu perds un combat, tu peux le refaire immédiatement. Donc ça prend bien moins que 3 h, et au bout t'as 50 000 FM.

Moi j'ai bien aimé ce nouveau mode histoire, y'a quand même du boulot de la part de Capcom : ça nous fait jouer et affronter tout un tas de persos. Le simple fait d'affronter plein de dolls, c'est assez excellent. Et pouvoir refaire à l'infini juste le combat qu'on veut, c'est cool. Je sens que je vais squatter les combats où on joue Juri...

L'histoire en elle-même, on s'en cogne, c'est du Street Fighter, y'a jamais eu un Street avec un scénario convaincant que je sache ! Ça fait aussi partie du charme de cette licence, le gros n'importe quoi général.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/7/2016, 10:14

ouais je ne vais pas bouder mon plaisir. le mode histoire est tout de même réussi. On a un bon aperçu de ce que va donner Third Strike et les conséquences sur l'absence de certains persos dans le prochain opus(Cammy, Vega, Boxer etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/7/2016, 10:23

Vous ne connaîtriez pas un site qui raconte toute l'histoire de la série Street Fighter, pour ceux comme moi qui sont retardataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/7/2016, 11:39

Si t'es intéressé par l'univers de street, y a ce site qui est très bien fait

http://www.streetfighter-fr.com/

Y a vraiment beaucoup de contenu sur les persos.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/7/2016, 11:43

Nausee a écrit:
Si t'es intéressé par l'univers de street, y a ce site qui est très bien fait

http://www.streetfighter-fr.com/

Y a vraiment beaucoup de contenu sur les persos.

Celui-ci est plus complet et régulièrement mis à jour, mais pour nos amis utilisateurs de la langue de shakespeare

http://streetfighter.wikia.com/wiki/Street_Fighter_Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/7/2016, 15:35

Thanks :3
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/7/2016, 17:45

PHX Vicarious a écrit:
ouais je ne vais pas bouder mon plaisir. le mode histoire est tout de même réussi. On a un bon aperçu de ce que va donner Third Strike et les conséquences sur l'absence de certains persos dans le prochain opus(Cammy, Vega, Boxer etc...)

Je reagis sur tes propos et l'absence de Cammy. Qu'elle est la raison évoqué dans l'histoire qui justifie l absence de Cammy dans SF3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES