Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/7/2016, 17:51

Alors j'extrapole un peu. Elle reste en famille avec  Decapre, Juni et les Dolls. Juste une supposition. De toute façon Third Strike est un épisode a part... Et ne pas oublier que Cammy et Chun-li ont une conversation sur la notion de famille Smile Qui plus est elle a vaincu Bison et sauve ses soeurs .
D'ailleurs sur ce point l'histoire de SF5 est vachement cohérent a défaut d'avoir une réelle dramaturgie
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/7/2016, 21:51

Je sais pas si c'est connu mais je suis tomber sur ce site , qui regroupe pas mal d'info sur vos stats et compagnie , il est vachement bien foutu !!

http://v-league.pro/ranking

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/7/2016, 23:37

Tous les persos actuels et futurs peuvent parfaitement évoluer dans SF5 au travers d'une histoire qui croiserait celle d'SF3 voir la dépasserait au fils des saisons.

La saison prochaine pourrait voir Oro/Gill (et Kolin j'espère) et se situer avant ou pendant l'épisode 3 avec surement d'autres points de vue et le retour d'anciens et même l'arrivée de nouveaux personnages (Azam/Byron Taylor...)

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime8/7/2016, 00:38

Ce serait pas mal en effet.
J'espère qu'ils vont y réfléchi en tout cas.

Bon terminé le mode Extra. Il y a tout de même plus de challenge. Il y a quelques combats ou j'ai plus ou moins galéré et ou j'ai du utiliser le saut hk balayette dans le corner. Par ex Nash vs Dicta Fang vs Mars..

Topic général SFV - Page 8 3696309486

50000 en Fight money de bonus
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime8/7/2016, 23:57

Yo a l'aide ! je viens de formater mon pc et il me manque des persos.... gênant, surtout quand son main n'y est pas Laughing .... et le jeu tourne au ralenti pour fleurir tous ça (CG a jours etc.. je précise que j'avais déjà le jeu sur pc qui tournait presque correct...comme sur un pc quoi).
j'ai une config qui fait tourner le jeu i7, 8mo, Cg 860gtx, cela n'explique pas l'absence de 6 persos....

dés idées pour les persos manquants ? (des cases vides dans le select screen ?)

putain tout ça pour voyousé juri a l'infini sur pc... cheers

Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime9/7/2016, 05:40

A ta place j'essayerai de vérifier l'intégrité sur steam
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime9/7/2016, 08:41

wcxd a écrit:
A ta place j'essayerai de vérifier l'intégrité sur steam

c'est a dire ?

j'ai télécharger steam, connecté a mon compte, et re télécharger sfv, normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime9/7/2016, 09:06

DuckHunt a écrit:
wcxd a écrit:
A ta place j'essayerai de vérifier l'intégrité sur steam

c'est a dire ?

j'ai télécharger steam, connecté a mon compte, et re télécharger sfv, normal quoi.

Tu fais un clique droit, propriété sur street fighter 5, et là tu as plusieurs options que tu peux utiliser.

Essaye de vérifier les fichiers caches du jeu, des fois ça aide à re-télécharger les fichiers corrompus et réparer les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime9/7/2016, 10:59

Guly a écrit:
DuckHunt a écrit:
wcxd a écrit:
A ta place j'essayerai de vérifier l'intégrité sur steam

c'est a dire ?

j'ai télécharger steam, connecté a mon compte, et re télécharger sfv, normal quoi.

Tu fais un clique droit, propriété sur street fighter 5, et là tu as plusieurs options que tu peux utiliser.

Essaye de vérifier les fichiers caches du jeu, des fois ça aide à re-télécharger les fichiers corrompus et réparer les problèmes.

super Merci, je vais regarder ça (du coup j'ai désinstaller et re installer le jeu, c'est en train de dl)
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime10/7/2016, 17:22

Bon bah je suis très satisfait de ce mode histoire, le fait de pouvoir tester de futurs persos est très plaisant! Et j'ai trouvé ça bien fun d'affronter les dolls!

Attention aux utilisateurs du mods Juri & cie, apparemment Capcom va santcionné! :-O

http://vsftv.com/site/street-fighter-v-sanction-pour-les-mods-patchs-et-methode-alternative-pour-debloquer-les-couleurs/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime10/7/2016, 19:51

Sagatafrica a écrit:
Bon bah je suis très satisfait de ce mode histoire, le fait de pouvoir tester de futurs persos est très plaisant! Et j'ai trouvé ça bien fun d'affronter les dolls!

Attention aux utilisateurs du mods Juri & cie, apparemment Capcom va santcionné! :-O

http://vsftv.com/site/street-fighter-v-sanction-pour-les-mods-patchs-et-methode-alternative-pour-debloquer-les-couleurs/

/Ironie
Capcom, sanctionner les joueurs ? Ha bon, c'est nouveau ça Razz

Edit : de sévères sanctions, j'ai bien envie d'essayer juste pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime10/7/2016, 19:52

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime10/7/2016, 19:57

Ha ben si ça vous intéresse de tester Urien et Juri, voici le lien des mods :

http://www.mediafire.com/download/fr9he9a399f7kc5/Urien.rar

http://www.mediafire.com/download/cxi76jcrp19cd3h/JuriV2_rsfmods.rar

A placer dans : Steam\steamapps\common\StreetFighterV\ StreetFighterV\Content\Paks\

Topic général SFV - Page 8 3406613251

Urien à la place de Ken et Juri à la place de Cammy : pour une raison qui m'échappe, Juri ne fonctionne plus


Dernière édition par Guly le 10/7/2016, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime10/7/2016, 19:59

je ne joue pas sur pc , mais franchement je voit pas ce qu'il vont pouvoir vous faire !!

il n'arrive pas a résoudre les problèmes de RQ et n'ont même pas réussi a bloquer votre mod pour faire tous les survies en 5 min Laughing Laughing !!

sinon un tout autre sujet , depuis hier j'ai de gros lag de partout , ca ne me l'avait jamais fait et ca me rappel au tous début car ces que contre des joueurs pc !

personne d'autres a ce genre de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime10/7/2016, 20:00

TriXman a écrit:
je ne joue pas sur pc , mais franchement je voit pas ce qu'il vont pouvoir vous faire !!

il n'arrive pas a résoudre les problèmes de RQ !!

autre sujet , depuis hier j'ai de gros lag de partout , ca ne me l'avait jamais fait et ca me rappel au tous début car ces que contre des joueurs pc !

personne d'autres a ce genre de soucis ?

Si, les dernières parties que j'ai faites online, tous mes adversaires ce TP, que ça soit ceux de pc ou ps4


Dernière édition par Guly le 10/7/2016, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime10/7/2016, 21:35

aaah ok je ne suis pas le seul alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime10/7/2016, 21:45

Notre match il y avait un léger lag au début mais la plupart des matchs je n'ai pas eu grand chose de tp. La connexion était plus foireuse la veille par exemple. Les serveurs sont pas efficaces non plus...enfin bref c'est encore aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime10/7/2016, 21:54

avec toi chez moi c'était impec , ça fait 2 jours que cela tp chez moi , alors que je n'avait jamais eu de soucis .... bizarre !!

le plus troublant c'est que souvent au début ça marche très bien puis d'un coup d'un seul c'est injouable hgfd !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/7/2016, 01:08

Après avoir testé Urien et Juri, je peux vous dire une chose : hâte qu'ils sortent, ils sont géniaux Topic général SFV - Page 8 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime12/7/2016, 14:30

Duck Hunt,
Tu as reformaté sous quoi ? Windows 10 ou windows 7 ?
J'ai aussi une grosse config en i7 et quand j'étais sous windows 10 j'avais des problèmes, je suis repassé à 7. J'ai un pote sous windows 10 qui a de gros soucis de lag et même de crash du jeu.
Il y a une manip à faire pour ça. Je ne la connais pas de mémoire mais il faut désactiver certains pilotes.
Si t'es sur PC portable c'est un pilote de pad tactile. Si t'es sur PC fixe ça peut être un pilote de tablette graphique.

Je suis au boulot, je ne peux pas retrouver le forum car j'ai beaucoup de sites bloqués. Mais ça se trouve facilmement.
Tappe "SFV CRASH WINDOWS 10" ou qq chose comme ça. Ca sera un forum en anglais qui t'expliquera la manip.

De mémoire ça règle pas mal de choses mais pas tout. Il semble que ce soit un problème récurrent.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime12/7/2016, 16:36

Je me pose une question avec ces mods.
Pensez vous que ce sont les perso définitifs ? J'entends par là, pensez vous que les perso vont garder leurs framedata, leurs dégâts, hitbox... Parce qu'en l’occurrence plus je joue plus je trouve que Juri a juste des dégâts ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime12/7/2016, 16:39

Capcom a certifie que non Topic général SFV - Page 8 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime12/7/2016, 17:30

Ok merci, je me posais la question parce qu'au final ça reste quand même les perso du mode story.
Donc même s'ils sont disponible en training et tout, je pense qu'ils ont leurs propriétés de ce mode.
Je me demande même si les Mod permettant de les jouer ne vont pas aider Capcom à faire quelques choix avec les retours de la communauté (LOWL :teehee: ).
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime12/7/2016, 18:07

Bakum babo a écrit:
Duck Hunt,
Tu as reformaté sous quoi ? Windows 10 ou windows 7 ?
J'ai aussi une grosse config en i7 et quand j'étais sous windows 10 j'avais des problèmes, je suis repassé à 7. J'ai un pote sous windows 10 qui a de gros soucis de lag et même de crash du jeu.
Il y a une manip à faire pour ça. Je ne la connais pas de mémoire mais il faut désactiver certains pilotes.
Si t'es sur PC portable c'est un pilote de pad tactile. Si t'es sur PC fixe ça peut être un pilote de tablette graphique.

Je suis au boulot, je ne peux pas retrouver le forum car j'ai beaucoup de sites bloqués. Mais ça se trouve facilmement.
Tappe "SFV CRASH WINDOWS 10" ou qq chose comme ça. Ca sera un forum en anglais qui t'expliquera la manip.

De mémoire ça règle pas mal de choses mais pas tout.  Il semble que ce soit un problème récurrent.

Bon courage ^^

Oui j'ai formater sous win10, depuis j'ai réinstaller le jeu et c'est ok pour les persos (je les aient tous), par contre au niveau du online c'est vraiment pas terrible sur pc comparer au online de ma ps4, pourtant j'utilise le même câble ethernet sur ma ps4 et mon pc (branchement débranchement quand je joue), alors soit en effet sf5 et win10 chie sur mon pc et me donne un online plus que moyen (en gros un adversaire sur 2 de  jouables sur pc, sur ps4 c'est nickel quasi tout le temps en Europe), soit la version sf5 sur pc a un online moins bon que sur ps4 (mais ça me parait bizard, car beaucoup de gens jouent sur pc et ne s'en plaignent pas), j'opte donc pour une couille sur win10 sf5.

Merci de ton aide en tout cas, je vais regarder ça. Sinon je pense que je vais reformater mon pc ce wk pour passer sous win 7 (installer d'origine), voir si ça résout mon problème de online dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime12/7/2016, 18:51

Peut-être que la maintenance de cette nuit arrangera un peu les choses.

En tout cas, j'ai joué avec DuckHunt hier soir. C'était correct, sans plus, c'était pas "normal" car il y avait du rollback assez fréquemment. Et j'ai joué derrière avec un Irlandais, ça tournait parfaitement. Mais bon, je sais pas d'où viennent ces soucis de online, des serveurs, des connexions internet, des joueurs PC, mais j'avoue pas mal jouer avec des Français dans des conditions qui devraient être optimales.

Hier, j'ai joué contre un Français, full rollback alors qu'il joue sur PS4. Donc est-ce que sa connexion est moisie, est-ce que c'est lié aux serveurs de Capcom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES