Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime31/8/2016, 17:56

T'etais pas le seul a attendre les défis et surtout les couleurs!!!!! :alone:
Revenir en haut Aller en bas
MCC droX

MCC droX

Messages : 32
ID en ligne : MCC droX
Perso : dudley e ryu adon et plein d'autres en totale schnapsitude

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime31/8/2016, 18:24

La maj c'était juste pour punir tous les horribles mafieux sodomites qui ont utilisés des mods ou des 1 round survival pour se faire des sous faciles...

indispensable, toute la FGC l'as réclamé merci! Topic général SFV - Page 23 3406613251

Allez je retourne faire 5 h de survival pour changer les couleurs de mon perso preferé !!


Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime31/8/2016, 23:04

MCC droX a écrit:
La maj c'était juste pour punir tous les horribles mafieux sodomites qui ont utilisés des mods ou des 1 round survival pour se faire des sous faciles...

indispensable, toute la FGC l'as réclamé merci!   Topic général SFV - Page 23 3406613251

Allez je retourne faire 5 h de survival pour changer les couleurs de mon perso preferé !!




Mdrrrrr, j'avoue avoir également insulté certaines mères grands a la vertu douteuse, quand j'ai vu cette Maj PILE de retour de vacance, poutré ma session hebdomadaire du mardi (le Mardi c'est permis)... bref a Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime1/9/2016, 12:05

Yen a qui se sont mangés ça ici ?

http://www.eventhubs.com/news/2016/aug/31/capcom-serves-players-who-illicitly-acquired-street-fighter-5-resources-punishment-fight-money-reportedly-deducted/
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime1/9/2016, 13:29

Moi j'ai eu ce message, mais aucune chute de FM ni de PL.

Je suis quand même déçu, j'aurais bien voulu qu'ils bannissent tout ceux qui on utiliser les mods rien que pour voir combien de gens il resté sur le jeu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime1/9/2016, 13:53

Sygmx : uniquement les joueurs PS4 ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime1/9/2016, 16:36

Sygmx a écrit:
Moi j'ai eu ce message, mais aucune chute de FM ni de PL.

Je suis quand même déçu, j'aurais bien voulu qu'ils bannissent tout ceux qui on utiliser les mods rien que pour voir combien de gens il resté sur le jeu. Crying or Very sad

Ya déjà que 1200 personnes sur le jeu sur PC ils vont pas les bans voyons Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime1/9/2016, 20:22

Schrodinger a écrit:
Sygmx : uniquement les joueurs PS4 ? bounce

Non car même les joueurs PS4 on eu moyen de cheat avec la technique du "proxy server".
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime1/9/2016, 21:10

on est très peu de joueur ps4 a l'avoir fait a mon avis , et je pense ne pas me tromper vue les niveau qu'on croise sur le live !!

puis bon franchement on s'en branle !

ce qui m’intéresse moi c'est Urien ? il est ou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime1/9/2016, 21:39

Urien est prévu pour fin septembre il me semble, comme c'était prévu à la base.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime1/9/2016, 21:47

ah ok je savais pas , je pensais que c'était fin aout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime1/9/2016, 22:00

Greenwood a écrit:
Yen a qui se sont mangés ça ici ?

http://www.eventhubs.com/news/2016/aug/31/capcom-serves-players-who-illicitly-acquired-street-fighter-5-resources-punishment-fight-money-reportedly-deducted/

oui je l'ai eu.
j'ai perdu ce qu'il me restait de FM, j'avais utilisé le mod 1 round, 1 hit.

mais j'ai gardé tout ce que j'ai acheté "illégalement", il me manque juste guile et quelques stages.
Revenir en haut Aller en bas
Tortuekiroul

Tortuekiroul

Messages : 6
ID en ligne : Steam: Tortuekiroul
Perso : 3rd Strike: Alex; USFIV: Abel; SFV: Alex

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime1/9/2016, 22:58

Est-ce que c'était worth it de le faire ou pas? Je suis intéréssé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime1/9/2016, 23:01

Et est ce que l'on peut la regagner de manière legit ou est ce qu'on l'a dans le cul en double ?
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime3/9/2016, 11:23

J'ai de nouveau des déconnexions lorsque je suis en salon de combat infini... Je créé une session et je perds la connexion peu de temps après. Exactement comme lors des première Maj, vu que mon ID est composé d'un underslash. Je croyais que ce bug avait été résolu mais ce matin ça n'arrête pas !!


Dernière édition par MCC Ex LoV le 3/9/2016, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime3/9/2016, 11:25

Rien de mon côté mais je remarque des decos serveurs en plein milieu d'un match classé. J'appelerai cela des lagquit Topic général SFV - Page 23 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime3/9/2016, 11:30

PHX Vicarious a écrit:
Rien de mon côté mais je remarque des decos serveurs en plein milieu d'un match classé. J'appelerai cela des lagquit Topic général SFV - Page 23 3696309486

C'est violent ce putain de netcode, il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait des problèmes... Surtout après les Maj, ça me rend fou. Ils ont dû viré tous leurs Beta testeurs ou quoi ? Toujours pas de flag pour les joueurs hôtes, des salons annoncés libres mais pleins lorsque tu essayes d'y accéder. Ca me gonfle surtout en plein weekend !!
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime3/9/2016, 15:24

si tu adversaire ne bouge plus pendant 10sec et que la connexion a été perdu alors que tu le dominait easy , vous croyez que c'est du lag ? Laughing

je n'avais quasi jamais de lag , genre 1 match sur 20 alors qu' aujourd'hui je lag 1 match sur 5 scratch
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime3/9/2016, 15:53

Non c'est bien du lag. Un rage quit c'est un arrêt brutale du match. La y a des ralentissements, l'image se bloque et ça se déconnecte. Crois moi je sais faire la différence maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime3/9/2016, 16:00

Moi qui voulais relancer le jeu pour gratter de la FM avec la FM double ce week-end, ça donne pas envie. Je vais rester sur KOF XIV Laughing (j'aurais jamais cru dire ça un jour)
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime3/9/2016, 16:02

la FM double depuis que c'est la j'ai jamais empocher a chaque victoire les donné ne parte pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime3/9/2016, 17:28

C'est double FM seulement en ranked pas en casual :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime3/9/2016, 17:53

PHX Vicarious a écrit:
C'est double FM seulement en ranked pas en casual :accepted:

oui oui je sais c'est ce que je fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime3/9/2016, 21:40

vraiment bizarre le netcode, en amical, tout va bien, je ne tombe que sur des français golds ou ultra silver, là dessus bien joué, enfin on tombe sur des joueurs du même niveau (même si je me demande parfois comment certains joueurs de ken sont arrivés golds en jouant comme ça) mais bon passons.

déjà bien surpris, ensuite en salon contre les mêmes joueurs que j'ai invité, ça rame ça lag c'est injouable, alors que 5 minutes avant c'était nickel.

en random en salon, là comme d'habitude, injouable.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime3/9/2016, 23:16

Makki a écrit:
(même si je me demande parfois comment certains joueurs de ken sont arrivés golds en jouant comme ça) mais bon passons.


ils ont jamais les pieds au sol et font que du saut hk , balayette , shoryu puis il tombe sur des mecs comme moi qui pète des boulons contre eux !!

j'ai même arrêter de jouer a SFV pour jouer a autre chose , franchement j'en est ras le cul de passer mon temps a éviter les sauts , je prend aucun plaisir a jouer comme ça !

faut que je trouve une solution , peut être changer de perso , j'ai beau taffer les AA avec bison je m'en sort pas , j'ai même tenter d'utiliser le Vskill mais le problème c'est qu'il font tellement n'imp que quand il saute il tape dans le vide et donc le vskill bah il sert a rien !

je ne sais pas j'arrive pas a les cerner Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES