Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime23/7/2016, 14:45

Y'a une frame data mise à jour avec les nouveaux persos qqpart ?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime24/7/2016, 00:50

Nivek peur de rien Laughing GG poulet,  j'ai halluciné quand j'ai vu Juri dans la chara select lors de notre petite session.

Je l'ai un peu dosé aussi sur pc en training, mais je ne pensai pas que c’était possible de la sortir online.

en tout cas elle n'a carrément rien a voir avec la juri de sf4 c'est même l'opposé. Elle est vraiment stylé, top a jouer et super agressive je trouve (j'ai presque hésité a laché mon rashido pour la jouer en main, mais je préfére quand même mon blédard). En tout cas il l'ont bien réussi dans le 5 que ce soit en chara design (j'aime pas la juri de sf4, gout perso) ou de gamplay.

Dit moi ce que t'en pense mais, je trouve qu'elle a pas beaucoup d'armes contre certain persos du jeu (guile, ryu, ghief, fang, claw), je la trouve un peu limité, a voir la version définitive.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime24/7/2016, 10:27

DuckHunt a écrit:
Nivek peur de rien Laughing GG poulet,  j'ai halluciné quand j'ai vu Juri dans la chara select lors de notre petite session.

Je l'ai un peu dosé aussi sur pc en training, mais je ne pensai pas que c’était possible de la sortir online.

en tout cas elle n'a carrément rien a voir avec la juri de sf4 c'est même l'opposé. Elle est vraiment stylé, top a jouer et super agressive je trouve (j'ai presque hésité a laché mon rashido pour la jouer en main, mais je préfére quand même mon blédard). En tout cas il l'ont bien réussi dans le 5 que ce soit en chara design (j'aime pas la juri de sf4, gout perso) ou de gamplay.

Dit moi ce que t'en pense mais, je trouve qu'elle a pas beaucoup d'armes contre certain persos du jeu (guile, ryu, ghief, fang, claw), je la trouve un peu limité, a voir la version définitive.


Ahahah, oui rien à battre Wink
Perso je la kiffe complètement. Je l'aimais vraiment dans le 4 mais dans le 5 elle me correspond mieux ! Quant au MU j'ai pas encore joué bcq de perso (claw ou gief jamais joué) mais contre Ryu et Guile, faudrait voir de bons guiles, mais ça ne me posait pas de problème.
Tu peux t'approcher relativement facilement et mettre à terre en mettant en réflexe de hado le QCB HK qui punit les hado quasi full screen. tu peux charger ton vskill quand tu en as l'occasion et la fois d'après tu peux le lancer sans charger. le vskill peut alors punir les hado full screen aussi en reflexe. Son MP est positif en garde et casse les 3F non invincibles, le arriere HK doit être un peu positif aussi, son lp également (et sort en 3F, ainsi que le LK j'ai l'impression), tu peux safiser les fuharenkyaku HK par le fuharenkyaku LK aussi pour un pressing en garde etc ..... y a vraiment pas mal d'outils. après à voir, je la débute donc faut voir une fois mieux maitrisée Wink
GG en tout cas, je ne croise jamais de Rashid et quand j'en croise je ramasse Smile D'ailleurs, il me semble t'avoir sur steam, mais je n'ai plus ton pseudo steam vu que tu as changé il me semble quelques fois Smile je veux bien que tu me le rappelles pour qu'on puisse doser plus souvent ensemble pour bosser le MU rashid.
Pour conclure, Juri sera mon main c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime26/7/2016, 04:30

Une place pour la finale régionale du CPT est en jeu dans ce tournoi online

http://capcomprotour.com/announcing-capcom-pro-tour-online-ranking-events/
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime26/7/2016, 10:10

Bon je testerai Juri pour voir, mais on dirait qu'elle n'a rien à voir avec la version SF4, du coup pas intéressante ...
J'aimerai bien jouer au jeu, mais avec aucun perso intéressant ça enlève de la motivation lol
Prochain perso Urien, on verra si ça change quelque chose mais j'y crois pas No
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime26/7/2016, 10:51

D'ailleurs, je sais pas si ca vous est déjà arrivé, mais j'ai deja eu l'occasion de jouer contre un Urien online il y a deux jours, je pensais pas que c'etait possible !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime26/7/2016, 11:05

Pangloch a écrit:
D'ailleurs, je sais pas si ca vous est déjà arrivé, mais j'ai deja eu l'occasion de jouer contre un Urien online il y a deux jours, je pensais pas que c'etait possible !

Ca fait deux semaines que je joue Juri online Wink
après je joue que contre des potes, jamais en ranking ou contre qqn qu eje ne connais pas.


Gamgab a écrit:
Bon je testerai Juri pour voir, mais on dirait qu'elle n'a rien à voir avec la version SF4, du coup pas intéressante ...
J'aimerai bien jouer au jeu, mais avec aucun perso intéressant ça enlève de la motivation lol
Prochain perso Urien, on verra si ça change quelque chose mais j'y crois pas No

je te confirme qu'elle n'a absolument rien à voir avec la version SF4 mais elle est très intéressante à jouer Wink


Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime26/7/2016, 12:36

Y a pas d'autres infos que Juri? Rien sur les ragequit ou autres surprises?
Car en ce moment la mode revient souvent même en salon... Rolling Eyes

Gamgab@ c'est Juri. Fais pas le difficile Topic général SFV - Page 14 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime26/7/2016, 12:42

je suis dégouté, apparemment Juri sera disponible que le 1er aout via la FM ......
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime26/7/2016, 13:02

non c'est l'inverse, elle sera disponible seulement via FM jusqu'au 1er Aout, et après il sera possible de l'acheter avec de l'argent réelle

@Vica Bah Juri jvais la jouer mais vite fait quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime26/7/2016, 13:04

Gamgab a écrit:
non c'est l'inverse, elle sera disponible seulement via FM jusqu'au 1er Aout, et après il sera possible de l'acheter avec de l'argent réelle

@Vica Bah Juri jvais la jouer mais vite fait quoi Neutral

ah tu es certain ? sur le groupe FB, il me semblait avoir eu l'inverse. Mais si c'est ça c'est cool alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime26/7/2016, 15:05

Ils ont lu trop rapidement sur Facebook j'imagine. C'est bien la disponibilité sur le PS Store PAL qui pose problème. Via FM, ya pas d'histoire de PS Store. Et d'ailleurs, sur PC, il y a zéro souci, que ce soit achat via FM ou Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime27/7/2016, 06:14

Juste pour savoir: suis-je le seul à avoir le tuto de Juri fini à la pisse? Un coup le texte est en anglais, la fois d'après en français, la fois d'après la taille de la police d'écriture est en minuscule, etc ...

Pour le coup, j'ai l'impression d'être un beta testeur Laughing

Sinon, pour les nuls du mode survie (je m'adresse bien sûr aux joueurs PS4 qui peuvent pas tricher), il suffit de spammer le quart arrière pied de Juri pour entuber l'IA. Pour la version à utiliser, c'est en fonction de la distance. Par contre, en survie normal, il faut se calmer à partir du niveau 25 car l'IA se met à garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime27/7/2016, 06:21

Greenwood a écrit:
Juste pour savoir: suis-je le seul à avoir le tuto de Juri fini à la pisse? Un coup le texte est en anglais, la fois d'après en français, la fois d'après la taille de la police d'écriture est en minuscule, etc ...

Pour le coup, j'ai l'impression d'être un beta testeur Laughing

Sinon, pour les nuls du mode survie (je m'adresse bien sûr aux joueurs PS4 qui peuvent pas tricher), il suffit de spammer le quart arrière pied de Juri pour entuber l'IA. Pour la version à utiliser, c'est en fonction de la distance. Par contre, en survie normal, il faut se calmer à partir du niveau 25 car l'IA se met à garder Wink

j'avais pas compris tout à l'heure que tu parlais du tuto juri Smile Je pensais que tu parlais du tuto du début avec ryu et ken Smile Du coup, je n'ai pas testé le tuto juri, j'ai fait que les défis en 3 mins chrono Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime27/7/2016, 09:47

Hello,

Vous avez eu Juri via la FM ? Je demande ça parce que je m'etais pris le season pass, et je me demandais si elle etait dispo tout de suite avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime27/7/2016, 11:09

Pangloch a écrit:
Hello,

Vous avez eu Juri via la FM ? Je demande ça parce que je m'etais pris le season pass, et je me demandais si elle etait dispo tout de suite avec celui-ci.

Perso, sur pc, je l'ai eu avec la FM.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime27/7/2016, 11:48

Ma Maj 1.07 s'est arrête a 99% je l'ai relance. Elle a termine a 100% mais bizarre ce probleme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime27/7/2016, 12:25

Greenwood a écrit:
Juste pour savoir: suis-je le seul à avoir le tuto de Juri fini à la pisse? Un coup le texte est en anglais, la fois d'après en français, la fois d'après la taille de la police d'écriture est en minuscule, etc ...
tu parles de ça ? Laughing
Topic général SFV - Page 14 NvHxrt9
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime27/7/2016, 12:30

Ok, ça me rassure, je suis pas le seul à être un beta testeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime27/7/2016, 14:24

J'ouvre le débat: Qui d'après vous a la vitesse de walk la plus rapide? Certains disent Cammy/Claw mais je suis persuade que Juri a le walk le plus rapide.
En tout cas elle me plait cette coréenne. Pas au point de la prendre en main mais de la jouer dans les grandes occasions Topic général SFV - Page 14 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Richie1308

Richie1308

Messages : 25
ID en ligne : PSN : Richie1308 Steam : mario01308
Perso : Karin/Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime27/7/2016, 16:34

La vitesse de marche de Juri m'a limite fait flipper quand elle va vers l'avant, elle concurrence Claw dans le genre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime27/7/2016, 17:35

A ce qu'il parait Capcom a corrigé le cheat de serveur sur la dernière MAJ, heureusement que j'ai débloqué toutes les couleurs et la FM avant (sur PS4) XD cheers
J'ai pas testé encore Juri, mais si ya encore des bugs à l'ajout d'un perso 6mois après le lancement, ça fait pitié lol
A coté Dizzy était gratuite Laughing

Sinon c'est pas Karin qui marche le + vite ?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime27/7/2016, 18:18

Gamgab a écrit:
A ce qu'il parait Capcom a corrigé le cheat de serveur sur la dernière MAJ, heureusement que j'ai débloqué toutes les couleurs et la FM avant (sur PS4) XD cheers

le cheat ?? toi tu connais des truc que nous ne connaissons pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richie1308

Richie1308

Messages : 25
ID en ligne : PSN : Richie1308 Steam : mario01308
Perso : Karin/Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime27/7/2016, 18:24

Gamgab a écrit:
A ce qu'il parait Capcom a corrigé le cheat de serveur sur la dernière MAJ, heureusement que j'ai débloqué toutes les couleurs et la FM avant (sur PS4) XD cheers
J'ai pas testé encore Juri, mais si ya encore des bugs à l'ajout d'un perso 6mois après le lancement, ça fait pitié lol
A coté Dizzy était gratuite Laughing

Sinon c'est pas Karin qui marche le + vite ?

C'est Claw et d'assez loin d'ailleurs, derrière y a Chun-li, Cammy et Karin globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime27/7/2016, 22:12

TriXman a écrit:
Gamgab a écrit:
A ce qu'il parait Capcom a corrigé le cheat de serveur sur la dernière MAJ, heureusement que j'ai débloqué toutes les couleurs et la FM avant (sur PS4) XD cheers

le cheat ?? toi tu connais des truc que nous ne connaissons pas Laughing Laughing

Ben ouais, il était possible d'avoir toutes les couleurs et 1.3Millions FM sur PS4 Very Happy
En fait les échanges de données entre le serveur et le jeu n'étaient pas cryptés ni protégé en écriture.
Du coup il suffisait de mettre un proxy sur son PC, de faire passer la connexion de la PS4 par le proxy, ça donne la possibilité de voir les données transiter avec le serveur (les requêtes). Et comme ce n'est pas crypté ou protégé, on peut rajouter des données en code dans les requêtes. Des personnes ont trouvés les codes de toutes les couleurs de tous les persos et toute la Fight Money gagné en Survival, il suffisait alors de les rajouter dans les requêtes, et gagné tout d'un coup lol Razz

Yavait un article qui décrivait la connerie qu'avait fait Capcom au niveau de la sécurité des données
https://medium.com/@WydD/about-the-street-fighter-v-colors-fm-exploit-impacts-and-explanations-on-how-capcom-failed-big-44806ec8ab84#.zfgn5fvei

c'était un peu underground, c'est pour ça qu'on a pas vu tout le monde en parlé partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES