Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime21/7/2016, 15:49

Dans le pack CPT, il y a un costume mystère.

Ils vont peut être dévoiler le costume....

Le costume peut être pour un perso non encore annoncé et ils vont annoncer les deux?
Je mise sur Decapre, qui avait l'air bien avancé dans le mode histoire....
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime21/7/2016, 16:57

Tiens c'est marrant! J'ai pris tatsunoko vs Capcom sur Wii et ya le même concept débile de shop avec des zenny!
Comme quoi rien ne se perd tout ce recycle
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime21/7/2016, 18:49

Sygmx a écrit:
C'est quand même dommage le prix du stage... il faut mieux vendre quelque chose 1 000 fois 1€, que 100 fois 10€ à mon avis.

je suis 200% d'accord avec ça !!

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime21/7/2016, 19:13

Ça sera sûrement le costume d'Ono Blanka pour Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime21/7/2016, 19:16

Ce que Capcom pige pas c'est qu'avec ce système de FM/thune et avec des dlc a 10 balles, c'est qu'il embrouille ou fruste le joueur lambda!
C'est du cosmétique ok mais entre un prix prohibitif et une com foiré, ca passe pas et ça les fait passer pour des clowns!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime21/7/2016, 19:37

Ensuite, chacun réagit différemment. Des gens vont se dire "trop cool, un stage avec les logos de l'EVO 2016 #jesuischarlie #jesuismika". D'autres vont se dire "10 € pour ce stage moisi? Je préfère me prendre un petit jeu en soldes ou me faire une bonne bouffe avec ces 10 € bonus".

Perso, j'aurais bien aimé avoir tous les stages, toutes les couleurs, mais hors de question que je paie 10 € pour un stage qui est même pas fou, ou 25 € pour un stage bof, une couleur jaune et bleue pour mon Ken, des titres moisis et des costumes pour d'autres personnages que le mien.

Tant pis, mais tant que j'ai pas à payer un Super Street Fighter V, l'obligation de payer un rééquilibrage pour avoir mon jeu à jour, et que je peux découvrir gratos les prochains persos via FM, j'avoue que je reste plutôt content.

Ils auraient quand même pu nerfer les modes survie en difficile et infernal au lieu de vendre les couleurs achetables en euros ou FM.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime21/7/2016, 20:50

Faudrait, a mon humble avis, que Capcom engage un nouveau commercial.
Ya deux trois jeux qui te refourgue des dlc par camion de 12 et ça passe crème, limite si le public en réclame pas encore !
Par contre Capcom il te le balance, te le crache a la tronche comme tu balance un billet de 5 euros a un contrôleur qui te gache ta journée!
Résultats: Ca passe pas et il se font chaine troll !
Je serais curieux d'avoir le pourcentage de joueur ayant claqué 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime21/7/2016, 22:04

LeNoise a écrit:

Je serais curieux d'avoir le pourcentage de joueur ayant claqué 10 euros

a mon avis bien plus que tu crois , je pense même que les dlc CPT a du bien se vendre puisque en salon ou en casual on se le bouffe souvent ce stage !!

moralité pas besoin de l'acheter puisqu'on joue dessus quand même Laughing Laughing

sinon pour les défi quotidien pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime21/7/2016, 23:07

C'est vrai que toutes les sessions que j'ai rejoins ce soir, j'ai eu droit au stage Ctp, qui est sublime au passage, et créé une ambiance spéciale je trouve (style on est chaud comme la braise, comme après avoir maté un rocky Laughing ), première fois qu'un stage me donne une ambiance, Enfin. Aprés 10e pour un stage, même si on commence a être habitué aux dlc, etc .... la, le tarif pour un stage est quand même très très sale de la part de capcom (surtout après leur résultat de vente du jeu mitigé).

PS : Petite aparté qui n'a rien a voir mais quand même : Quand ont est joueurs de jeux de bastons et qu'on chiale pour quelques dlc  (dispensable)....Toujours avoir une pensée pour les joueurs de fifa et pes (que j'était auparavant) qui bouffent un dlc chaque année a 70 boules qui passe cul sec drunken
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime21/7/2016, 23:54

Ce n'est pas parce que tout le monde a achete ce stage que je vais copier les autres :p

Au passage GG pour notre session poulet.je commence mieux a appréhender ton Rashid super gold.
Je vais mieux m'en sortir la prochaine fois Topic général SFV - Page 13 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime22/7/2016, 00:05

PHX Vicarious a écrit:
Ce n'est pas parce que tout le monde a achete ce stage que je vais copier les autres :p

Bah oui, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, ce sont pas des moutons, et si ce sont des moutons, le problème n'est pas le DLC mais le fait d'être un mouton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime22/7/2016, 05:43

Juri le 26 Cool
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime22/7/2016, 05:51

wcxd a écrit:
Juri le 26 Cool

Yes ça y est c'est officiel Smile Par contre, j'avais entendu dire qu'ono avait signalé qu'elle n'aurait pas la même movelist, ni la même frame data.
Pour la frame data je ne sais pas mais la movelist, au vu du trailer, n'a pas du tout changé. (et tant mieux) Hâte de pouvoir la sortir en ranking ou en infini sans risque de ban Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime22/7/2016, 11:22

J'étais vraiment hypé pour la jouer voire la main, mais depuis une petite quinzaine de jours je prends tellement de plaisir avec Ken que j'ai un peu peur de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime22/7/2016, 11:33

wcxd a écrit:
J'étais vraiment hypé pour la jouer voire la main, mais depuis une petite quinzaine de jours je prends tellement de plaisir avec Ken que j'ai un peu peur de tout gâcher.

franchement, ne te prends pas la tête, si tu as envie de la jouer, fait toi plaisir Wink
Perso je la kiffe depuis qu'elle est en déblocable je la joue dès que je peux et c'est du pur bonheur ! (pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime22/7/2016, 11:39

Depuis que j'ai relancer le jeu il y a 3 jours j'ai aucun combat fluide (5 uniquement of course)...
Est ce normal docteur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime22/7/2016, 11:48

CMT NiveK a écrit:
wcxd a écrit:
J'étais vraiment hypé pour la jouer voire la main, mais depuis une petite quinzaine de jours je prends tellement de plaisir avec Ken que j'ai un peu peur de tout gâcher.

franchement, ne te prends pas la tête, si tu as envie de la jouer, fait toi plaisir Wink
Perso je la kiffe depuis qu'elle est en déblocable je la joue dès que je peux et c'est du pur bonheur ! (pour moi en tout cas)
C'est justement parce que je me prends pas la tête que je sais pas si je vais la jouer. J'ai enfin atteint un niveau avec un perso qui me permet de prendre du plaisir car je me concentre sur le match et le mindgame, et plus sur l'exe, les setup, les phases, tout ça... Et je suis pas sûr de vouloir jeter à la poubelle tout ce que j'ai acquis car je sais pas combien de temps ça me prendra pour arriver à un niveau semblable avec Juri. Mais on verra si c'est le kiff absolu pourquoi pas !


Dernière édition par wcxd le 22/7/2016, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime22/7/2016, 12:10

wcxd a écrit:
CMT NiveK a écrit:
wcxd a écrit:
J'étais vraiment hypé pour la jouer voire la main, mais depuis une petite quinzaine de jours je prends tellement de plaisir avec Ken que j'ai un peu peur de tout gâcher.

franchement, ne te prends pas la tête, si tu as envie de la jouer, fait toi plaisir Wink
Perso je la kiffe depuis qu'elle est en déblocable je la joue dès que je peux et c'est du pur bonheur ! (pour moi en tout cas)
C'est justement parce que je me prends pas la tête que je sais pas si je vais la jouer. J'ai enfin atteint un niveau avec un perso qui me permet de prendre du plaisir car je me concentre sur le match et le mindgame, et plus sur l'exe, les setup, les phases, tout ça... Et je suis pas sûr de vouloir jeter à la poubelle tout ce que j'ai acquis car je sais pas combien de temps ça me prendra pour arriver à un niveau semblable avec Juri. Mais on verra si c'est le kiff absolu pourquoi pas !

d'accord je comprends mieux Wink dans ce cas, tu verras bien lorsqu'elle sortira si tu peux lui résister ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime22/7/2016, 12:10

wcxd, Juri fait partie du club VIP des persos pouvant V Trigger Cancel les coups spéciaux, donc ça ne te dépaysera pas trop de Ken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime22/7/2016, 16:06

CMT NiveK a écrit:
Par contre, j'avais entendu dire qu'ono avait signalé qu'elle n'aurait pas la même movelist, ni la même frame data.
Pour la frame data je ne sais pas mais la movelist, au vu du trailer, n'a pas du tout changé.

A mon avis, le trailer est déjà fait depuis quelque temps, et il est basé sur Juri que on connait jusqu'à présent. Possible qu'ils aient changé la frame data, mais en ce qui concerne la movelist, j'ai du mal à y croire... enfin, wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime22/7/2016, 21:52

Sygmx a écrit:
CMT NiveK a écrit:
Par contre, j'avais entendu dire qu'ono avait signalé qu'elle n'aurait pas la même movelist, ni la même frame data.
Pour la frame data je ne sais pas mais la movelist, au vu du trailer, n'a pas du tout changé.

A mon avis, le trailer est déjà fait depuis quelque temps, et il est basé sur Juri que on connait jusqu'à présent. Possible qu'ils aient changé la frame data, mais en ce qui concerne la movelist, j'ai du mal à y croire... enfin, wait and see ^^

oui je suis d'accord, je vois pas l'intérêt de changer quoi que ce soit à la movelist.
et puis la frame data, je ne pense pas qu'elle va changer. Mais elle me va très bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime23/7/2016, 06:23

C'est juste de l'intox de Capcom pour éviter au maximum que les gens dosent le perso en le crackant et prennent de l'avance sur les autres.
Y'aura ptet 2-3 changements dans la frame data (même si j'y crois pas) et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime23/7/2016, 07:13

Tout est de l'intox chez Capcom. Les menaces sur un éventuel ban pour le hack des couleurs et le hack de juri et d'Urien bah on attend toujours Topic général SFV - Page 13 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime23/7/2016, 10:29

PHX Vicarious a écrit:
Tout est de l'intox chez Capcom. Les menaces sur un éventuel ban pour le hack des couleurs et le hack de juri et d'Urien bah on attend toujours Topic général SFV - Page 13 3696309486

Apparemment les sanctions et bans concernerait uniquement les joueurs PS4. Car il faut apparemment installer quelques chose dessus, et cette chose en question est visible. Mais aucune sanctions de prévus pour les joueurs PC car les mods et autre ne se voient pas.

C'est une infos que j'avais lu, je dis pas forcément que c'est la vérité. A prendre avec des pincettes donc...
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime23/7/2016, 10:55

wcxd a écrit:
C'est juste de l'intox de Capcom pour éviter au maximum que les gens dosent le perso en le crackant et prennent de l'avance sur les autres.
Y'aura ptet 2-3 changements dans la frame data (même si j'y crois pas) et c'est tout.

trop tard, j'ai pris un peu d'avance Smile

Pour la sanction éventuelle, je suis sur pc, et s'ils me sanctionnent, je n'y joue plus jamais.
Avec la sortie du jeu catastrophique et certaines encore manquantes (drapeaux qui n'apparaissent pas, absence de filtre par région etc ...) ce serait très déplacé de leur part d'entamer ce type d'action quand tu vois qu'ils ne punissent que très peu les RQ !

Bref, le 26 juillet, je pourrai la jouer officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES