Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime10/8/2016, 06:14

Ah ça oui, moi aussi je préfère largement street V à street 4.

C'est juste que quand je rentre du taf il m'arrive d'avoir juste 30 min pour jouer, et là j'aime bien pouvoir faire le max de game sans rager sur des tp ou parce que simplement j'arrive pas à choper un joueur.

Après chose étrange, dernièrement j'ai eu plus de problème de stabilité sur ma ps4 (alors que je joue en ethernet) que sur mon pc en wifi... Bon ce sont les mystères de street 5.

Mais au delà de ça, c'est sûr que sur le jeu je me fais plaisir, j'ai jamais réussi à décroché du vieux Alex qui est devenu mon main alors que d'habitude je suis plutôt un joueur de perso petit, rapide avec peu de vie (style Yun).
Parry, choppe Ex > Mon petit plaisir cheers .
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime10/8/2016, 08:35

C'est dans l'air du temps de dire que je m'amuse plus sur le 5 que sur le 4 mais il faut admettre que le 4 j'ai l'impression sera plus fascinant sur la durée. Des la première année Street 5 tourne quelque peu en rond. Il reste tout de même divertissant et on arrive a s'y amuser dessus.
Topic général SFV - Page 17 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime10/8/2016, 10:57

Niveau gameplay, le V est plus fun, c'est certain. Après, il y a quand même quelque chose que je n'aime pas trop.

C'était déjà une des tendances du IV, au fil des versions. Je parle de la tendance à jouer en mode automatique. Beaucoup de persos ont des phases de pressings automatiques, des trucs à réciter bêtement, des setups à reproduire (qui étaient censés disparaître ou perdre en importance), des vortex en tout genre.

On s'est beaucoup réjouit de la fin de la focus, des OS et du backdash, mais au final...


Enfin bref, si le V est plus fun, je crains qu'il ne soit moins intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime10/8/2016, 11:28

ils auraient peut être du garder les petit truc technique , comme le backdash je pense que ça n'aurait pas été un mal !!

la focus j'aimerai pas la revoir , on a les V différent de chaque persos c'est plus classe je trouve !

bref sinon moi en ce moment j’essaie de migrer sur un autre perso , bah c'est pas si simple que ça quand tu est pas née sur les versus fighting Laughing mais faut quand même avouer que tu peut changer de persos assez rapidement , ce qui était totalement impossible sur le 4 , enfin pour moi Laughing

peut être qu'il faudrait que j'y rejoue au 4 pour voir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime10/8/2016, 12:39

Même chose il est facile pour certain de passer d un perso à l autre...j apprends juri depuis qques temps,les défaites sont légions lol
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime10/8/2016, 15:42

vraneth a écrit:
Même chose il est facile pour certain de passer d un perso à l autre...j apprends juri depuis qques temps,les défaites sont légions lol

si tu veux bosser ta juri contre un guile en carton je suis ton homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime10/8/2016, 16:16

Je t invite tanto
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime10/8/2016, 16:22

vraneth a écrit:
Je t invite tanto

dispo ce soir plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime10/8/2016, 16:30

Je veux dire prochainement ce soir je bosse,hier soir je t ai capte sur psn tu étais déjà en salon
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime10/8/2016, 16:35

vraneth a écrit:
Je veux dire prochainement ce soir je bosse,hier soir je t ai capte sur psn tu étais déjà en salon

héiste pas a me MP Wink au pire un salon a 3 ça va encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime10/8/2016, 17:18

Nausee a écrit:
Niveau gameplay, le V est plus fun, c'est certain. Après, il y a quand même quelque chose que je n'aime pas trop.

C'était déjà une des tendances du IV, au fil des versions. Je parle de la tendance à jouer en mode automatique. Beaucoup de persos ont des phases de pressings automatiques, des trucs à réciter bêtement, des setups à reproduire (qui étaient censés disparaître ou perdre en importance), des vortex en tout genre.

On s'est beaucoup réjouit de la fin de la focus, des OS et du backdash, mais au final...


Enfin bref, si le V est plus fun, je crains qu'il ne soit moins intelligent.
Ils auraient dû mettre un reversal 100% invincible à tout le monde, au moins tu répètes pas toutes tes phases sans réfléchir contre un mec qui DP facilement...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime10/8/2016, 18:09

l'histoire des défis quotidien :
http://vsftv.com/site/street-fighter-v-la-mise-a-jour-des-defis-quotidiens-na-pas-ete-oubliee/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime10/8/2016, 18:54

Bonne idée wcxd, histoire de vraiment rendre Nash ultra fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime11/8/2016, 05:35

Bah s'il bourre son reversal il se prend CC et 40% de vie en moins... Pour moi je vois pas le côte imba du truc, t'as un risk/reward clairement défavorable en le faisant à la relevée...

Après tu peux foutre un reversal 100% invincible à tlm et décider de nerfer 2-3 trucs pour que ça soit pas la fête du slip.

D'ailleurs j'ai un peu l'impression que c'était le but des VReversal, pouvoir casser les phases répétées à l'infini. Le pb c'est que le risk/reward pour l'attaquant est quand même bon... Au pire il se prend un VReversal avec 100 points de vie blanche, et c'est à peu près tout car la plupart des VReversal ne peuvent être combotées. Je vois celui de Zangief et c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime11/8/2016, 06:14

Le parry, ça c'était un vrai Vreversal Very Happy .
Tu le plaçais au gas qui te presse et bim !! -50% de barre pour lui !! Mais bon ça c'était avant...


ps : Encore à chier le live hier soir rage .
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime11/8/2016, 06:52

C'est une bonne idée ça, un Vreversal combotable. Placer la super après le headbut de Boxer, comme à l'ancienne.


Ouais, ça serait complètement craqué. A moins que tu ne files plus de frames de recovery pour qu'il soit plus punissable si mindé.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime11/8/2016, 23:04

pour ma dernière soirée avant mon départ en vacance , le live était d'un ennui profond Rolling Eyes

je n'est croisé que du RYU Neutral c'est fou quand même ......... j'ai eu l'impression que le jeu ne se composait que de ce perso Laughing Laughing

ah pi j'ai eu le droit a un beau RQ en amical en plus Topic général SFV - Page 17 3696309486 et c'était un FR Topic général SFV - Page 17 3406613251

sinon la co était excellente j'ai pas eu de soucis particulier , juste que bah on joue ca reste un jeu et des fois j'ai l'impression que leur vie en dépend Laughing Laughing

enfin bref ................. mon dieu ............ je crois que mes vacances vont me faire du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime12/8/2016, 09:21

Je me suis donné comme mission de monter Gold mais le ranked souffre de matchs inégaux avec du lag qui dure plusieurs secondes. Je sais pas si ça vous le fait. Ça ne freine pas trop ma progression car cela semble affecter les 2 joueurs donc on attend que ça se calme et on joue mais sérieux quoi. On dirait que Capcom a réglé les soucis de matchmaking mais pas ses serveurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime12/8/2016, 10:25

Je ne peut pas confirmer car je joue peu en ranked , j'essaie de perfectionner mon Guile avant de me lancer Very Happy

en amical ça marche vraiment bien , c'est juste dommage de ne plus tomber sur plus fort (ouai je sais c'est contradictoire mais en fait en amical c'était cool ) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime12/8/2016, 10:28

T'es toujours silver? Exclamation
Bah le matchmaking est fichtrement mieux fichu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime12/8/2016, 10:31

oui toujours silver , je suis monter un peu a 2600 mais en fait j'en est trop marre de jouer bison et mon guile est + que moyen pour le moment !!



Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime12/8/2016, 13:24

Fallait faire du classé pour baisser de rang. C'est la principale utilité du mode classé: permettre d'affronter des adversaires de son niveau (surtout depuis le patch Ibuki). Vu que ça impacte aussi le matchmaking en amical, si on joue toute sa vie en amical et jamais en classé, ça va être Rox & Rookie.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime12/8/2016, 15:53

bon je crois que guile c'est pas trop pour moi Laughing le zooning je sais pas trop faire Laughing vais le bosser en salon tranquille et ressortir mon Bison pour faire du classé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime12/8/2016, 16:22

Citation :
Je me suis donné comme mission de monter Gold mais le ranked souffre de matchs inégaux avec du lag qui dure plusieurs secondes. Je sais pas si ça vous le fait. Ça ne freine pas trop ma progression car cela semble affecter les 2 joueurs donc on attend que ça se calme et on joue mais sérieux quoi. On dirait que Capcom a réglé les soucis de matchmaking mais pas ses serveurs scratch


J'ai un peu le même problème que toi, je suis monté sliver et j'ai joué beaucoup en amical pour me faire un peu ex et parce que le classé était un enfer (ragequit + tp). Mais là, c'est encore le même problème, j'arrive pas à monter parce qu'en classé c'est pas jouable pour moi. Avant hier c'était 80% de mes matchs qui n'étaient pas stable.
Du coup c'est le cercle vicieux, je monte pas parce que c'est pas jouable, et du coup je stagne en niveau à force de jouer contre des simples silver et ultra bronze. Alors que bon, des gold et des ultra sliver j'en ai battu quand le matchmaking nous filait n'importe qui il n'y a pas si longtemps.

Franchement je suis dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime12/8/2016, 16:44

J'ai une connexion ADSL 19 Mega chez Orange (et donc 1 Mega en upload comme tous les abo ADSL de particuliers), j'ai 25 ms de ping, je joue en classé et amical avec comme restriction 5 barres uniquement, et j'ai très rarement de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES