Messages : 2 ID en ligne : ID PSN : Otrak_ Perso : Laura
Sujet: Re: Topic général SFV 14/7/2016, 14:36
popopo a écrit:
En jouant au jeu tu gagne des Fm , et un perso DLC déblocable coute 100 000 FM.
tu réponds pas à ma question l'ami. En fait je veux savoir si j'ai louper un code à rentrer ou un truc comme ça !
TriXman
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Sujet: Re: Topic général SFV 14/7/2016, 16:39
O'trak a écrit:
popopo a écrit:
En jouant au jeu tu gagne des Fm , et un perso DLC déblocable coute 100 000 FM.
tu réponds pas à ma question l'ami. En fait je veux savoir si j'ai louper un code à rentrer ou un truc comme ça !
bah tu regarde dans ton pack , si tu n'a pas de code et bien tu n'a rien de plus qu'un autre , tu doit jouer pour gagner de la FM et "acheter" les persos 100 000 par perso
la FM c'est gratos , c'est juste du temps de jeu !!
Greenwood
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Sujet: Re: Topic général SFV 14/7/2016, 17:23
La Fight Money (FM), c'est de la monnaie virtuelle que tu gagnes en faisant des modes solos, en gagnant des niveaux avec un perso, ou en gagnant des matches en classé ou amical (pas en salon, ni en versus local).
Donc techniquement, si tu gagnes suffisamment de FM, tu n'as pas besoin de sortir des euros pour acquérir les persos DLC. Mais si tu n'as pas assez de FM, soit tu fais le nécessaire pour en gagner, soit tu mets la main à la poche avec de vrais sous et pas des sous virtuels.
Iwamaru
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Sujet: Re: Topic général SFV 14/7/2016, 19:05
Citation :
Il faudra qu'on joue à l'occaz Iwamaru, tu me diras si ça pue ou pas niveau online.
Pourquoi pas à l'occaz . Par contre j'ai déjà fait le test avec un pote online et ça fonctionne sans problème, c'est pas vraiment ça le souci. Moi je suis plutôt un "aficionados" du racked et des salons, et c'est plutôt ces choses là qui me chagrine.
TriXman
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Sujet: Re: Topic général SFV 14/7/2016, 19:09
ça consistait en quoi la maj d'hier ? (la 1.05)
Greenwood
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Sujet: Re: Topic général SFV 14/7/2016, 19:10
Ah ok, donc en fait c'est pas grand chose en étant tout à fait honnête
Arrête de jouer avec des inconnus en salon, ça ira mieux
Messages : 31 ID en ligne : popopoyolt Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile
Sujet: Re: Topic général SFV 14/7/2016, 19:40
Quelqu'un a déjà acheté le DLC original soundtrack ?
On entend jamais les gens raler sur celui la
Blague à part j'aurais bien aimé avoir un retour sur ces fameux thèmes remixés.L'interface du jeu change t'elle?
Dernière édition par popopo le 15/7/2016, 11:02, édité 1 fois
Iwamaru
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Sujet: Re: Topic général SFV 15/7/2016, 09:20
Citation :
Ah ok, donc en fait c'est pas grand chose en étant tout à fait honnête
Bé malheureusement non, 90% de ce que je fais sur street se résume à jouer en classé et en amical avec des inconnus. C'est ce que j'ai fait pendant des années sur street 4 et c'est dommage que ce soit moins bien...
Mais bon je sais, je suis chiant avec le online mais moi c'est vraiment ce qui m'importe voilà tout . J'ai passé des années à jouer à street 4, jeu qui me plaisait qu'à moitié mais comme le live était en béton je suis resté. Pas d'embrouille, tu te poses, tu joues, tu rages (quand tu tombes sur Blanka) et t'éteinds ta console quand tu as fini. Pas de tp ni ragequit, possibilité d'accepté ou non le joueur adverse et aussi d'envoyer un petit message (sympa ou non ) à l'adversaire (parce qu'avec le CFN on est pas sûr que le pseudo du joueur sur street soit celui de son psn).
Le live béton ce sera pour la saison 2.
Greenwood
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Sujet: Re: Topic général SFV 15/7/2016, 12:19
Dis toi que les mecs avec qui tu as des tp, tu aurais eu de l'input lag supplémentaire sur SFIV. Ensuite, peut-être que ce léger bonus d'input lag t'aurait moins gêné que les micro tp, ça, c'est une autre histoire
Ça existait aussi les rage quits sur SFIV, mais pas au même niveau que SFV. On peut toujours accepter ou non le joueur adverse, c'est dans les options. C'est juste que l'indicateur n'est pas fiable à 100%. Quant à l'histoire d'envoyer un petit message, si tu jouais sur 360, tu ne pouvais pas envoyer un message aux joueurs PS3 ou PC vu que tu ne pouvais même pas les affronter Par contre, malgré le cross play, il y a aucun problème pour envoyer un message à un joueur PS4, il suffit de mater son profil CFN pour avoir son ID PSN. Ok, c'est pas "plug & play", mais c'est le prix à payer pour que n'importe quel joueur de SFV puisse affronter n'importe quel adversaire sur SFV, peu importe la machine sur laquelle il joue.
Bref, c'est juste pour dire que certains trucs qui ont disparu pour toi existent pourtant toujours sur SFV.
Iwamaru
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Sujet: Re: Topic général SFV 15/7/2016, 16:21
Ah dac, je savais pas qu'on pouvais avoir accès au psn, c'est cool ça.
Oui dans les options il y a l'option pour accepter ou non l'adversaire, mais on ne sait pas qui il est (son pseudo) ni d'ou il vient (nationalité). Parce que sur street 4 je cache pas que je faisais le tri dans les joueurs, les italiens avec des connections à deux balles je les refusais par exemple ou tout simplement les mauvais joueurs (mauvais esprit) c'était pareil.
AmaSan
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Sujet: Re: Topic général SFV 15/7/2016, 17:23
Depuis la verison PC tu peux envoyer un message avec le PSN du gars ? Non mais un système de chat/messages interne au jeu aurait été sympa.
Greenwood
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Sujet: Re: Topic général SFV 15/7/2016, 19:06
Comme on disait il y a quelques mois, savoir qui est ton adversaire en classé, c'est une sorte de triche: tu vas accepter si le mec est un sac qui va te filer un max de PL, et tu vas refuser si c'est un PGM qui te farm et te "vole" un max de PL. C'est du rage quit préventif
PHX Vicarious
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Sujet: Re: Topic général SFV 15/7/2016, 19:08
Vanilla et son mode championnat c'était le top puissance 1000.
On critique le ladder SF5 mais on oublie que SF4 c'était ça aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Topic général SFV 15/7/2016, 19:12
PHX Vicarious a écrit:
Vanilla et son mode championnat c'était le top puissance 1000.
On critique le ladder SF5 mais on oublie que SF4 c'était ça aussi
heu, lol ? xD
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Ça fait cher ces conneries: 10 € le stage moche ? 25 € pour le pack complet pas fou ? Enfin bon, après tout, ça reste du contenu cosmétique, donc c'est pas grave
AmaSan
Messages : 482 ID en ligne : AmaSan_213 Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)
Sujet: Re: Topic général SFV 15/7/2016, 20:32
Ouais mais c'est une politique c’est ça qui me gène moi. C'est un mode de pensé qui me déplait très fortement.
popopo
Messages : 31 ID en ligne : popopoyolt Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile
Sujet: Re: Topic général SFV 15/7/2016, 20:57
Perso j'avoue ne pas comprendre ces polémiques sur les dlc payant 100% cosmétiques.
Quand il s'agit d'overwatch avec ces pack de 50 coffre a 40 euros juste pour avoir 2 malheureux légendaire random on entend personne se plaindre, meme histoire pour CS GO, et je ne parle meme pas de league of legend.
Aucun rapport me direz vous mais si on parle bien de E sport pendant que d'un coté certain se font des couilles en or, pourquoi Street fighter devrait se contenter du strict minimum.
D'autant que les ventes du jeux n'ont pas été à la hauteur, alors pourquoi pas si ça permet de financer d'avantage de contenu pour la suite.
TriXman
Messages : 889 ID en ligne : ID Steam:TriX Perso : M.Bison/Balrog
Sujet: Re: Topic général SFV 15/7/2016, 21:58
encore une maj ce soir connection impossible
classe
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 15/7/2016, 22:54
La maintenance est jusqu'à 2h du mat sauf imprévu.
Pour les DLC cosmétiques, perso, rien à foutre. Si les gens sont atteints de collectionnite aigüe, et sont des acheteurs compulsifs, c'est pas la faute de Capcom
MCC Ex LoV
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Sujet: Re: Topic général SFV 16/7/2016, 07:08
Greenwood a écrit:
La maintenance est jusqu'à 2h du mat sauf imprévu.
Pour les DLC cosmétiques, perso, rien à foutre. Si les gens sont atteints de collectionnite aigüe, et sont des acheteurs compulsifs, c'est pas la faute de Capcom
Pour les DLC ça ne me gêne pas bien au contraire tant que cela ne pénalise pas ton expérience de jeu. Les stages, les costumes et couleurs supplémentaires aussi discutables soient ils feront vivre la licence un peu plus longtemps. Seuls les DLC des nouveaux personnages poseront problèmes pour qui souhaiterait bosser le jeu en profondeur. Soit tu passes à la caisse soit tu te tapes les modes survies à l'infini pour accumuler de la FM. A moins que Capcom nous propose rapidement des défis en ligne comme annoncé plus tôt dans leurs communiqués, il ne te restera que le season pass. En ce sens, je trouve le prix des persos disproportionné par rapport à la mécanique d'accumulation de Fight Money.
Nihil
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Sujet: Re: Topic général SFV 16/7/2016, 11:44
Haha comment je suis déçu depuis la 1.06 le mod survival 1 round ne fonctionne plus
Greenwood
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Sujet: Re: Topic général SFV 16/7/2016, 13:57
Il n'y a pas besoin d'être un génie pour débloquer 600 000 FM pour pouvoir acheter tous les persos de la saison 1. En faisant tout le contenu solo d'un perso (sauf survie difficile et infernale), ça rapporte 31 500 FM par perso. On rajoute à cela les 80 000 du mode histoire. Ça fait 773 000 FM. La question se posera pour la saison 2 et ça dépendra de leurs fameux défis quotidiens toujours pas sortis. On peut pas dire que Capcom va nous carotter ou va être réglo, on sait rien sur ces défis quotidiens niveau difficulté, gain de FM et cie.
Sombreuil
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Sujet: Re: Topic général SFV 16/7/2016, 15:28
popopo a écrit:
Perso j'avoue ne pas comprendre ces polémiques sur les dlc payant 100% cosmétiques.
Quand il s'agit d'overwatch avec ces pack de 50 coffre a 40 euros juste pour avoir 2 malheureux légendaire random on entend personne se plaindre, meme histoire pour CS GO, et je ne parle meme pas de league of legend.
Aucun rapport me direz vous mais si on parle bien de E sport pendant que d'un coté certain se font des couilles en or, pourquoi Street fighter devrait se contenter du strict minimum.
D'autant que les ventes du jeux n'ont pas été à la hauteur, alors pourquoi pas si ça permet de financer d'avantage de contenu pour la suite.
Les DLCs sont développés en parallèle du jeu, c'est-à-dire en même temps. Si tu acceptes qu'on te vende un truc que tu étais supposé avoir initialement pourquoi pas, mais il n'empêche que c'est clairement abusif.
Sinon dire que personne ne râle sur les prix pratiqués par Blizzard ou Riot est quand même assez bizarre, car moi ces râleurs je les entends tous les jours (même les joueurs professionnels se plaignent sur LoL) et ils ont bien raison. Capcom c'est quand même l'éditeur qui propose des personnages en DLC alors qu'ils sont présents sur le disque, faudrait pas l'oublier...
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 16/7/2016, 15:47
Si on encense CD Projekt, c'est parce qu'ils font partie des très rares studios à caresser les joueurs dans le sens du poil.
Enfin bon, ensuite, il y a les frustrés et les râleurs: - les frustrés sont ceux qui sont vraiment intéressés par le contenu, et donc ça les frustre de voir ce contenu parfois vendu très cher, - les râleurs sont ceux qui vont râler sur une politique de DLC, sur du contenu vendu à un prix prohibitif, alors qu'ils n'ont rien à faire du contenu, et que s'il n'existait pas, ils seraient tristes parce qu'ils adorent râler.
Je pense que quand il s'agit du contenu de SFV, il y a plus de râleurs que de frustrés d'après tout ce que je lis depuis des mois.
En tout cas, hors sujet complet, mais j'ai hâte de mettre les mains sur KOF XIV (peut-être dans 3-4 jours si les rumeurs de démo sur le PSN s'avèrent vraies).