Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O'trak

O'trak

Messages : 2
ID en ligne : ID PSN : Otrak_
Perso : Laura

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime14/7/2016, 14:36

popopo a écrit:
En jouant au jeu tu gagne des Fm , et un perso DLC déblocable coute  100 000 FM.
tu réponds pas à ma question l'ami.
En fait je veux savoir si j'ai louper un code à rentrer ou un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime14/7/2016, 16:39

O'trak a écrit:
popopo a écrit:
En jouant au jeu tu gagne des Fm , et un perso DLC déblocable coute  100 000 FM.
tu réponds pas à ma question l'ami.
En fait je veux savoir si j'ai louper un code à rentrer ou un truc comme ça !

bah tu regarde dans ton pack , si tu n'a pas de code et bien tu n'a rien de plus qu'un autre , tu doit jouer pour gagner de la FM et "acheter" les persos 100 000 par perso

la FM c'est gratos , c'est juste du temps de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime14/7/2016, 17:23

La Fight Money (FM), c'est de la monnaie virtuelle que tu gagnes en faisant des modes solos, en gagnant des niveaux avec un perso, ou en gagnant des matches en classé ou amical (pas en salon, ni en versus local).

Donc techniquement, si tu gagnes suffisamment de FM, tu n'as pas besoin de sortir des euros pour acquérir les persos DLC. Mais si tu n'as pas assez de FM, soit tu fais le nécessaire pour en gagner, soit tu mets la main à la poche avec de vrais sous et pas des sous virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime14/7/2016, 19:05

Citation :
Il faudra qu'on joue à l'occaz Iwamaru, tu me diras si ça pue ou pas niveau online.


Pourquoi pas à l'occaz Wink . Par contre j'ai déjà fait le test avec un pote online et ça fonctionne sans problème, c'est pas vraiment ça le souci. Moi je suis plutôt un "aficionados" du racked et des salons, et c'est plutôt ces choses là qui me chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime14/7/2016, 19:09

ça consistait en quoi la maj d'hier ? (la 1.05)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime14/7/2016, 19:10

Ah ok, donc en fait c'est pas grand chose en étant tout à fait honnête Wink

Arrête de jouer avec des inconnus en salon, ça ira mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime14/7/2016, 19:28

TriXman a écrit:
ça consistait en quoi la maj d'hier ? (la 1.05)
Bug fix.

Le patch note :

http://www.capcom-unity.com/harrisony/blog/2016/07/13/street-fighter-v-july-bug-fixes
Revenir en haut Aller en bas
popopo

popopo

Messages : 31
ID en ligne : popopoyolt
Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime14/7/2016, 19:40

Quelqu'un a déjà acheté le DLC original soundtrack ?

On entend jamais les gens raler sur celui la  Smile

Blague à part j'aurais bien aimé avoir un retour sur ces fameux thèmes remixés.L'interface du jeu change t'elle?


Dernière édition par popopo le 15/7/2016, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/7/2016, 09:20

Citation :
Ah ok, donc en fait c'est pas grand chose en étant tout à fait honnête

Bé malheureusement non, 90% de ce que je fais sur street se résume à jouer en classé et en amical avec des inconnus. C'est ce que j'ai fait pendant des années sur street 4 et c'est dommage que ce soit moins bien...

Mais bon je sais, je suis chiant avec le online mais moi c'est vraiment ce qui m'importe voilà tout Wink . J'ai passé des années à jouer à street 4, jeu qui me plaisait qu'à moitié mais comme le live était en béton je suis resté. Pas d'embrouille, tu te poses, tu joues, tu rages (quand tu tombes sur Blanka) et t'éteinds ta console quand tu as fini. Pas de tp ni ragequit, possibilité d'accepté ou non le joueur adverse et aussi d'envoyer un petit message (sympa ou non Laughing ) à l'adversaire (parce qu'avec le CFN on est pas sûr que le pseudo du joueur sur street soit celui de son psn).

Le live béton ce sera pour la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/7/2016, 12:19

Dis toi que les mecs avec qui tu as des tp, tu aurais eu de l'input lag supplémentaire sur SFIV. Ensuite, peut-être que ce léger bonus d'input lag t'aurait moins gêné que les micro tp, ça, c'est une autre histoire Wink

Ça existait aussi les rage quits sur SFIV, mais pas au même niveau que SFV. On peut toujours accepter ou non le joueur adverse, c'est dans les options. C'est juste que l'indicateur n'est pas fiable à 100%. Quant à l'histoire d'envoyer un petit message, si tu jouais sur 360, tu ne pouvais pas envoyer un message aux joueurs PS3 ou PC vu que tu ne pouvais même pas les affronter Laughing  Par contre, malgré le cross play, il y a aucun problème pour envoyer un message à un joueur PS4, il suffit de mater son profil CFN pour avoir son ID PSN. Ok, c'est pas "plug & play", mais c'est le prix à payer pour que n'importe quel joueur de SFV puisse affronter n'importe quel adversaire sur SFV, peu importe la machine sur laquelle il joue.

Bref, c'est juste pour dire que certains trucs qui ont disparu pour toi existent pourtant toujours sur SFV.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/7/2016, 16:21

Ah dac, je savais pas qu'on pouvais avoir accès au psn, c'est cool ça.

Oui dans les options il y a l'option pour accepter ou non l'adversaire, mais on ne sait pas qui il est (son pseudo) ni d'ou il vient (nationalité). Parce que sur street 4 je cache pas que je faisais le tri dans les joueurs, les italiens avec des connections à deux balles je les refusais par exemple ou tout simplement les mauvais joueurs (mauvais esprit) c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/7/2016, 17:23

Depuis la verison PC tu peux envoyer un message avec le PSN du gars ?
Non mais un système de chat/messages interne au jeu aurait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/7/2016, 19:06

Comme on disait il y a quelques mois, savoir qui est ton adversaire en classé, c'est une sorte de triche: tu vas accepter si le mec est un sac qui va te filer un max de PL, et tu vas refuser si c'est un PGM qui te farm et te "vole" un max de PL. C'est du rage quit préventif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/7/2016, 19:08

Vanilla et son mode championnat c'était le top puissance 1000.
Topic général SFV - Page 10 3696309486
On critique le ladder SF5 mais on oublie que SF4 c'était ça aussi

trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/7/2016, 19:12

PHX Vicarious a écrit:
Vanilla et son mode championnat c'était le top puissance 1000.
Topic général SFV - Page 10 3696309486
On critique le ladder SF5 mais on oublie que SF4 c'était ça aussi

trollface

heu, lol ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/7/2016, 19:52

http://www.eventhubs.com/news/2016/jul/15/street-fighter-v-cpt-premier-package-appears-playstation-store/

Ça fait cher ces conneries: 10 € le stage moche ? 25 € pour le pack complet pas fou ?
Enfin bon, après tout, ça reste du contenu cosmétique, donc c'est pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/7/2016, 20:32

Ouais mais c'est une politique c’est ça qui me gène moi. C'est un mode de pensé qui me déplait très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
popopo

popopo

Messages : 31
ID en ligne : popopoyolt
Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/7/2016, 20:57

Perso j'avoue ne pas comprendre ces polémiques sur les dlc payant 100% cosmétiques.

Quand il s'agit d'overwatch avec ces pack de  50 coffre a  40 euros juste pour avoir 2 malheureux légendaire random on entend personne se plaindre, meme histoire pour CS GO, et je ne parle meme pas de league of legend.

Aucun rapport me direz vous mais si on parle bien de E sport pendant que d'un coté certain se font des couilles en or, pourquoi Street fighter devrait se contenter du strict minimum.

D'autant que les ventes du jeux n'ont pas été à la hauteur, alors pourquoi pas si ça permet de financer d'avantage de contenu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/7/2016, 21:58

encore une maj ce soir Shocked connection impossible Topic général SFV - Page 10 3696309486

classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/7/2016, 22:54

La maintenance est jusqu'à 2h du mat sauf imprévu.

Pour les DLC cosmétiques, perso, rien à foutre. Si les gens sont atteints de collectionnite aigüe, et sont des acheteurs compulsifs, c'est pas la faute de Capcom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime16/7/2016, 07:08

Greenwood a écrit:
La maintenance est jusqu'à 2h du mat sauf imprévu.

Pour les DLC cosmétiques, perso, rien à foutre. Si les gens sont atteints de collectionnite aigüe, et sont des acheteurs compulsifs, c'est pas la faute de Capcom Laughing

Pour les DLC ça ne me gêne pas bien au contraire tant que cela ne pénalise pas ton expérience de jeu. Les stages, les costumes et couleurs supplémentaires aussi discutables soient ils feront vivre la licence un peu plus longtemps. Seuls les DLC des nouveaux personnages poseront problèmes pour qui souhaiterait bosser le jeu en profondeur. Soit tu passes à la caisse soit tu te tapes les modes survies à l'infini pour accumuler de la FM.
A moins que Capcom nous propose rapidement des défis en ligne comme annoncé plus tôt dans leurs communiqués, il ne te restera que le season pass. En ce sens, je trouve le prix des persos disproportionné par rapport à la mécanique d'accumulation de Fight Money.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime16/7/2016, 11:44

Haha comment je suis déçu depuis la 1.06 le mod survival 1 round ne fonctionne plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime16/7/2016, 13:57

Il n'y a pas besoin d'être un génie pour débloquer 600 000 FM pour pouvoir acheter tous les persos de la saison 1. En faisant tout le contenu solo d'un perso (sauf survie difficile et infernale), ça rapporte 31 500 FM par perso. On rajoute à cela les 80 000 du mode histoire. Ça fait 773 000 FM. La question se posera pour la saison 2 et ça dépendra de leurs fameux défis quotidiens toujours pas sortis. On peut pas dire que Capcom va nous carotter ou va être réglo, on sait rien sur ces défis quotidiens niveau difficulté, gain de FM et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime16/7/2016, 15:28

popopo a écrit:
Perso j'avoue ne pas comprendre ces polémiques sur les dlc payant 100% cosmétiques.

Quand il s'agit d'overwatch avec ces pack de  50 coffre a  40 euros juste pour avoir 2 malheureux légendaire random on entend personne se plaindre, meme histoire pour CS GO, et je ne parle meme pas de league of legend.

Aucun rapport me direz vous mais si on parle bien de E sport pendant que d'un coté certain se font des couilles en or, pourquoi Street fighter devrait se contenter du strict minimum.

D'autant que les ventes du jeux n'ont pas été à la hauteur, alors pourquoi pas si ça permet de financer d'avantage de contenu pour la suite.

Les DLCs sont développés en parallèle du jeu, c'est-à-dire en même temps. Si tu acceptes qu'on te vende un truc que tu étais supposé avoir initialement pourquoi pas, mais il n'empêche que c'est clairement abusif.

Sinon dire que personne ne râle sur les prix pratiqués par Blizzard ou Riot est quand même assez bizarre, car moi ces râleurs je les entends tous les jours (même les joueurs professionnels se plaignent sur LoL) et ils ont bien raison.
Capcom c'est quand même l'éditeur qui propose des personnages en DLC alors qu'ils sont présents sur le disque, faudrait pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime16/7/2016, 15:47

Si on encense CD Projekt, c'est parce qu'ils font partie des très rares studios à caresser les joueurs dans le sens du poil.

Enfin bon, ensuite, il y a les frustrés et les râleurs:
- les frustrés sont ceux qui sont vraiment intéressés par le contenu, et donc ça les frustre de voir ce contenu parfois vendu très cher,
- les râleurs sont ceux qui vont râler sur une politique de DLC, sur du contenu vendu à un prix prohibitif, alors qu'ils n'ont rien à faire du contenu, et que s'il n'existait pas, ils seraient tristes parce qu'ils adorent râler.

Je pense que quand il s'agit du contenu de SFV, il y a plus de râleurs que de frustrés d'après tout ce que je lis depuis des mois.

En tout cas, hors sujet complet, mais j'ai hâte de mettre les mains sur KOF XIV (peut-être dans 3-4 jours si les rumeurs de démo sur le PSN s'avèrent vraies).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES