Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime17/9/2016, 08:30

"Donnez argent siouplait donnez, mon bébé il est malade (SFV)"

Vivement les filtres de recherches et les drapeaux à 200 000 FM !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime17/9/2016, 08:54

Une bien grosse MaJ. Mais c'est trop tôt pour dire que le jeu est réellement fini Topic général SFV - Page 29 3696309486

Trix@ j'étais une session avec mon teamate un excellent sim plat. Je suis désolé ne pas t'avoir invite mais on m'attendait pour une sortie en famille
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime17/9/2016, 15:21

A part le prix fou en FM des couleurs, c'est plutôt cool comme maj sur le papier. J'aurais juste aimé un nerf du mode survie. En tout cas, j'ai enfin ma carotte pour me faire revenir régulièrement sur le jeu avec les défis quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime17/9/2016, 18:56

Vous avez vue le classement mondial Laughing Laughing

RZR_Xian premier avec 130 000 pl Laughing

le gars a gagner 3255 sur 3256 en ayant créer son compte le 16/09/2016 a 15:13 Laughing Laughing

sont fort ces RZR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/9/2016, 06:26

Sinon Capcom a confirmé que les packs de couleurs contiendraient les couleurs de tous les persos concernés.
Pour 85000 FM on a donc toutes les couleurs (3 à 10) du costume de base de tous les persos hors DLC.

Du coup c'est pas trop mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/9/2016, 06:47

3 nouveaux costumes sont prévus : 1 pour CHun-Li, 1 pour Ryu et 1 pour Necalli. Et ils sont particuliers...

http://www.eventhubs.com/news/2016/sep/17/new-street-fighter-5-costumes-ryu-chun-li-necalli-story-mode-option-use-dlc-outfits/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/9/2016, 08:34

Dans ce cas là, le prix est moins fou.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/9/2016, 09:31

Sinon j'ai quand même un gros problème avec ce jeu, c'est que je n'accroche réellement à aucun perso...
Au bout de quelques heures je finis par m'ennuyer et je change de perso.

Je sais pas si c'est révélateur d'un problème de conception du jeu ou juste que j'ai pas trouvé le perso "coup de coeur".
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/9/2016, 13:00

TriXman a écrit:
Vous avez vue le classement mondial Laughing Laughing

RZR_Xian premier avec 130 000 pl Laughing

le gars a gagner 3255 sur 3256 en ayant créer son compte le 16/09/2016 a 15:13 Laughing Laughing

sont fort ces RZR Laughing

C'est évidement un bot. Un "cadeau" crée par des gens pour célébrer l’anniversaire de Xian.

Les costumes de Ryu en rappeur et Chun Li en prostitué, si c'est payant (avec des €) et que des gens les achètent, j'aurais définitivement perdu foi en l'humanité.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/9/2016, 15:04

Sygmx a écrit:
Les costumes de Ryu en rappeur et Chun Li en prostitué, si c'est payant (avec des €) et que des gens les achètent, j'aurais définitivement perdu foi en l'humanité.

J'aime bien ta fausse naïveté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/9/2016, 15:06

De même, je me demande bien à quel moment ils ont pu penser que ces costumes étaient cool. Bon, après, j'imagine que des gens achèteront. C'est comme la JPop, les shonen ou KOF, tous les goûts sont dans la nature, comme on dit.

(aux âmes offensées, prenez-le facile, c'est une joke, complètement gratuite mais une joke quand même)
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/9/2016, 15:23

Ryu, au moins, ça lui change de son éternel kimono...mais on est d'accord, c'est moche à crever.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/9/2016, 15:27

richter a écrit:
Ryu, au moins, ça lui change de son éternel kimono...mais on est d'accord, c'est moche à crever.

ca donne le vomit ouai Laughing tu me dira c'est comme le costume tête de renard dans le 4 y'en a plein qui le joue et c'est laid comme tous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/9/2016, 15:33

MaitreLam a écrit:
De même, je me demande bien à quel moment ils ont pu penser que ces costumes étaient cool. Bon, après, j'imagine que des gens achèteront. C'est comme la JPop, les shonen ou KOF, tous les goûts sont dans la nature, comme on dit.

(aux âmes offensées, prenez-le facile, c'est une joke, complètement gratuite mais une joke quand même)

Nous on joue bien à SFV!
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/9/2016, 18:22

Donc si j'ai bien compris, on pond ces... costumes et Urien a toujours pas la permission de pouvoir être joué en slip.


C'est un début de scandale. Topic général SFV - Page 29 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/9/2016, 19:49

Il me semble que ce soit son costume story...
Sinon je constate des erreurs de données après chaque match classé
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/9/2016, 21:44

Bon j'ai re re re re re reeeee essayer ce p'tain de mode survie difficile Rolling Eyes
je bute toujours passer le niveau 40 hgfd
je pense que je n'y arriverai jamais , surtout quand tu perd 80% de vie et qu'on te propose un niveau faible en bonus Twisted Evil Evil or Very Mad

je vais le faire bruler ce jeu Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime19/9/2016, 06:23

J'admire ta perserverance TriX ! c'est le diable le mode survie de SFV !

Urien sort aussi le 25 ? My english level is closed of paquerettes
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime19/9/2016, 07:46

TriXman a écrit:
Bon j'ai re re re re re reeeee essayer ce p'tain de mode survie difficile Rolling Eyes
je bute toujours passer le niveau 40 hgfd
je pense que je n'y arriverai jamais , surtout quand tu perd 80% de vie et qu'on te propose un niveau faible en bonus Twisted Evil Evil or Very Mad

je vais le faire bruler ce jeu  Laughing


En fait tu parlais de gagner facilement de la FM et j'avais pas remarqué qu'on gagnait 6000 par perso par survival complété.
J'ai presque terminé tout en easy, en normal, je pourrais y arriver avec quelques persos autre que Cammy (Ryu,Ken, et peut être Juri), mais en difficile, même avec Cammy, je bute passé le 30...
Et franchement, celui qui arrive pour chaque perso, respect!

Et dire qu'il y a infernal....

Fin bon, on est d'accord pour dire que c'est un mode assez chiant pour gagner de la FM une fois passé le mode normal...
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime19/9/2016, 07:47

Schrodinger a écrit:
J'admire ta perserverance TriX ! c'est le diable le mode survie de SFV !

Urien sort aussi le 25 ? My english level is closed of paquerettes

Le 22 très exactement, mais on sait pas l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime19/9/2016, 07:57

Un peu comme trix le mode difficile j ai abandonne...
Ce qui m à conduit à me prendre le salon pass récemment...
C est plutôt sympa la fight monde mais faut passer du temps sur le jeu.. Topic général SFV - Page 29 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime19/9/2016, 09:10

Le pire c'est que je m'acharne même pas pour le FM , j'en est assez pour urien , je tente tous juste pour la couleur Noir/Argent pour mon Dictateur Laughing Laughing

Mon record avec Dicta 46 avec ken et ryu en faisant le truc du shoryu je suis mort au dernier stage , j'ai faillit me pendre ce soir la Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime19/9/2016, 11:48

On parlait aussi du fait de croiser peu de Guile, mais quand on y regarde bien, je tombe assez peu sur les persos DLC quand je joue en ligne, à mon niveau cela s'entend...

C'est le cas pour vous ?

Sur 87 ranked match:

29 Ryu
9 Ken

4 Guile
3 Alex
4 Ibuki
2 Juri
4 Boxer

Bon, je suppose que les Ryu sont légions à très bas niveau...

Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime19/9/2016, 12:21

7match up différent sur 87 parties bordel...
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime19/9/2016, 12:24

Heu je comprend pas trop ton constat vraneth...



C'est beaucoup ?

C'est grave doc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES