Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime19/9/2016, 12:29

En silver/Gold tu tombes sur une assez bonne variété de perso. Je sais pas si on trouve tout le Cast mais certains comme Laura Guile Ibuki ou Juri t'en es loin d'en croiser énormément.
Dans tous les Street Ryu et Ken tiennent le haut du pavé. C'est devenu habitude et c'est pas forcément ceux qui sont les plus intelligents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime19/9/2016, 12:48

vraneth a écrit:
Un peu comme trix le mode difficile j ai abandonne...
Ce qui m à conduit à me prendre le salon pass récemment...

Capcom Wins.... Fatality !
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime19/9/2016, 15:00

Les nouveau costumes, sont tous marqué Red Bull, non?

C'est du placement de marque, est ce que Capcom a eu son mot à dire?
Si c est de la pub, j'espére qu il ne les feront pas payer. Ces costumes font navet policier des années 80....(Starky et Hutch!)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime19/9/2016, 23:43

Outre les gouts et les couleurs des 3 nouveaux costumes (Necalli over the top putain Topic général SFV - Page 30 3406613251 ), pourquoi par exemple chun li, a deja 18 costumes et mon perso de l'amour n'en a que 2 (bien degueu au passage : Rashidooo Arrabe ? Ok, GO les gars au boulot : costume rappeur du 93 1er etage et Alladin du fin fond du souk...) le prochain costume ils vont lui faire la ceinture bordel pirat1
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime20/9/2016, 00:04

Oui, enfin, je te rappelle que sur son costume de base, il a un sac à dos. Qu'un Elite Crew ne renierai pas, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime20/9/2016, 07:07

DuckHunt a écrit:
Outre les gouts et les couleurs des 3 nouveaux costumes (Necalli over the top putain Topic général SFV - Page 30 3406613251 ), [i]pourquoi par exemple chun li, a deja 18 costumes et mon perso de l'amour n'en a que 2

Perso historique et plus populaire, en plus de sexe féminin, qui se prête mieux au "pimp my fighter"
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime21/9/2016, 06:20

Je viens de découvrir que les stick PS4 ajoutaient une frame d'input lag supplémentaire par rapport à la manette PS4 et au PC:

http://www.eventhubs.com/news/2016/sep/20/input-time-will-be-unified-across-playstation-4-legacy-controllers-and-pc-when-street-fighter-5s-september-update-drops/

Il s'agirait d'un bug qui devrait être fixé pour la sortie du prochain patch dans quelques jours. L'input Lag serait homogénéisé sur l'ensemble des plateformes et cela pour tous les accessoires. Jusqu'à présent je pensais qu'il y avait juste une différence entre la version PS4 et PC et maintenant on découvre que jouer au stick sur PS4 fais passer l'input lag de 8 à 9 frames selon les dires de Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime21/9/2016, 08:46

En parlant de PS4, il y a pas de nouvelle PS4 plus puissante qui vont sortir?
Elles risquent d'avoir un impact sur le jeu, non?

Utilisateurs de PS4, allait vous acheter la nouvelle version?

Pour les costumes, il y a plus d'explication sur le site VSFTV:
http://vsftv.com/site/street-fighter-v-trois-nouveaux-costumes-pour-le-mois-de-novembre

Un peu deçu du choix de perso de Kazunoko, vue qu'il joue le perso de Cammy et qu'on aurait peut être pu avoir une Cammy en tenue de combattant qui n'a pas besoin de montrer son cul pour gagner....


Pour faire la promotion du costume RED BULL feminin, Laura aurait été plus convainquante, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime21/9/2016, 11:15

je joue ps4 et j'irai pas acheter la nouvelle , je n'y voit pas d’intérêt surtout que SFV n'a pas eu d'annonce sur une éventuelle amélioration (pas comme le futur Final Fantasy par exemple) !!

puis bon niveau graphisme rien ne me choque !!

si je devait faire quelque chose ce serais de me prendre SFV sur pc pour me simplifier la vie et discuter avec les gens du Fofo in-game ....... mais voilà comme faut créer un autre compte bah ça me gave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime21/9/2016, 11:39

Bah ça va juste changer les habitudes des gens. On va nous saouler avec les 7 frames d'input lag au lieu des 8 Laughing

Pour la PS4 Pro, j'attends de voir 2 choses:
- l'intérêt réel si on n'a pas d'écran 4K HDR,
- le suivi des éditeurs/développeurs.

La plupart des jeux déjà sortis ne seront pas patchés pour profiter de la "surpuissance" de la console. Quant aux nouveaux, il faudra voir si on aura des versions PS4 qui rament et des versions PS4 Pro qui tourne juste "normalement". En tout cas, au Tokyo Game Show 2016, et même pour les bundles Final Fantasy XV en occident, la nouvelle PS4 (slim) est largement mise en avant alors que la PS4 Pro pas du tout.

Pour SFV, c'est possible que le jeu soit patché vu qu'il reste d'actualité, mais bon, à part les ombres dégueulasses en mosaïque, ça fait cher le boost graphique (qui reste à voir) à 200-250 € en revendant son ancienne PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime21/9/2016, 13:30

Si c'est comme la New 3DS, la PS4Pro on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime21/9/2016, 14:43

Moi je suis partant pour la PS4 Pro... En fait j'hésite un peu avec un bon PC. Le mien est un laptop avec une GTX 740M, et c'est pas merveilleux pour tous les jeux.

Maitenant à part FFXV qui semble profiter de la mise à jour, faut voir ce que nous réserve la suite.

Concernant SFV, ne pensez vous pas que par défaut, le jeu tournera en 60FPS sans chute de framerate ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime21/9/2016, 15:10

Il tourne déjà à 60 fps sans chute de frame rate. C'est rare les jeux de combat japonais qui sont pas à 60 fps (en fait, j'en connais aucun personnellement).

EDIT: Ah si, ya un Jojo récent qui était à 30 fps.


Dernière édition par Greenwood le 21/9/2016, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime21/9/2016, 15:22

Franchement SFV sur ps4 il tourne impeccable , hormis , comme le mentionne greenwood , les ombres pixéliser je voit pas quoi améliorer !!

puis je suis même pas sûr qu'il y est besoin d'un surplus de puissance pour régler ce soucis d'ombre , j'en doute !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime21/9/2016, 15:25

De toute façon, la PS4 Pro sera juste une console permettant d'arriver à 1080p sur les futurs jeux (et peut-être de rares anciens) qui n'y arrivent pas sur la PS4 normale (genre Battlefield) ou au delà pour ceux qui ont un écran 4K. Il y aura des effets graphiques plus poussés.

Le souci, c'est que c'est à chaque développeur d'ajouter ou non des modes "pro". Crystal Dynamics a créé 3 modes pour la version "pro" de Rise of the Tomb Raider: 1 version 4K, 1 version 1080p visant les 60 fps mais pas en permanence, et 1 version 1080p bloquée à 30 fps mais avec des effets graphiques plus poussés que sur le mode "60 fps". Et les développeurs ne vont pas forcément faire plusieurs modes "pro", ni même un mode "pro" tout court.

Et de toute façon, ce qui est certain, c'est qu'il ne faudra pas s'attendre à des jeux PS4 30 fps en 60 fps sur PS4 Pro, car si la carte graphique a été bien boostée, il y a toujours la même mémoire vive et le processeur a un gain de performance faible, ce qui bride forcément les possibilités, le CPU des consoles actuelles étant merdique par rapport à n'importe quel PC gamer.

Précommander une PS4 Pro, ça représente peu d'intérêt sauf si on joue sur écran 4K HDR (et encore)... Si on a un écran HD, il vaut mieux attendre quelques semaines ou mois pour voir si l'apport sur Pro est substantiel, et si les développeurs font des versions Pro pour écran HD.

De toute façon, dans 2 mois, on aura déjà une idée sur l'intérêt réel de la machine avec des sorties de jeux comme Battlefield 1, Final Fantasy XV et cie. Mais ça risque d'être gadget sur écran HD (en tout cas + que sur écran UHD).


Pour les ombres de SFV, c'est clairement un choix d'optimisation de Capcom. Ils ont choisi de mettre des ombres en basse qualité plutôt que de baisser la qualité d'autre chose. Ils ont jugé qu'il valait mieux "nerfer" les ombres qu'un autre aspect graphique, pour avoir en permanence du 1080p / 60 fps.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime21/9/2016, 15:35

Oui, j'ai confondu avec les animations du décor en 30 FPS. On s'en fout en fait.

Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime21/9/2016, 17:58

mais grave qu'on s'en bat les steack , SFV il tourne impeccable sur ps4 pourquoi allez bidouiller , faut juste du contenu point barre Very Happy

tiens d'ailleurs la MAJ c'est demain ? ca commence a quelle heure le dl ?
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime21/9/2016, 21:39

L'interret de la PS4 pro, ca devrait être de gagner des frames sur certains jeux, comme Fallout, ou de pouvoir jouer en 4K à street 5, comme c'est déjà le cas sur PC.

Les ombres sur SF5/PS4 sont typiquement un éléments qui peut être amélioré.

De même, j'imagine que les nouveaux stages de street 5 seront plus animés et on aura des chute de frames sur PS4.

Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime21/9/2016, 21:57

les nouveaux stages plus animé ?? a mon avis c'est un doux rêve ça !!

le 4k c'est bien beau mais ça sert a que dalle , de nos jours faut que le jeu il soit a tomber par terre , genre tu reste sur l'image a te palucher la nouille parce que c'est beau Laughing Laughing

Puis vous, vous en avez des écran 4k sur vos pc ??

avant de regarder si c'est beau faut déjà se faire plaisir sur le jeu (quel qu'il soit)

Bref franchement tous ça c'est futile , c'est qu'une histoire de pognon ......... ils vont réussir a tirer un max de blé et dans 3 - 4 ans il te sortirons la PS5 !!
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime21/9/2016, 23:30

Avec cette histoire je renifle a plein nez le setup : Super Street Fighter 5 en fevrier 2018 sur ps4 neo en 1080 voir...4k (avec 25 frames d'input lag) finit de A a Z dans les modes offline pour toucher "le grand public" chose qu'ils n'ont pas suent faire avec notre version actuel de sf5 "beta" ou "arcade" appelez la comme vous voulez.

ça me parait évident sauf si ils n'aiment pas la thune....
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime22/9/2016, 00:10

Pour le coup, je vois mal Capcom faire ça, notamment parce que la PS4 Pro restera probablement une console de niche, et qu'ils vont pas se priver du parc de plus de 40 millions de PS4 "normales" et des slims qui vont agrandir le parc.

Sinon, pour la maj de SFV, il n'y a pas encore d'horaire annoncé, mais ça arrivera dans les prochaines heures, et puis ça risque d'être pour nous dans la nuit du 23 (22 pour les Etats-Unis), avec une maintenance en soirée bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime22/9/2016, 04:54

La maintenance c'est à partir de 18h ce soir jusque demain matin 4h
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime22/9/2016, 07:41

TriXman a écrit:
les nouveaux stages plus animé ?? a mon avis c'est un doux rêve ça !!

le 4k c'est bien beau mais ça sert a que dalle , de nos jours faut que le jeu il soit a tomber par terre , genre tu reste sur l'image a te palucher la nouille parce que c'est beau Laughing Laughing

Puis vous, vous en avez des écran 4k sur vos pc ??

avant de regarder si c'est beau faut déjà se faire plaisir sur le jeu (quel qu'il soit)

Bref franchement tous ça c'est futile , c'est qu'une histoire de pognon ......... ils vont réussir a tirer un max de blé et dans 3 - 4 ans il te sortirons la PS5 !!

Bah comme pratiquement tous les produits hi tech à caractère geekophile... smartphone, tablette, PC, ampli HC...
Tu achètes le bazar, et tu crois avoir la meilleure version, tu n'as pas le temps de profiter de ton achat qu'une version + est annoncée dans 6 mois....
C'est le piège d'une obsolescence programmée qui touchera aujourd'hui le monde des consoles... Enfin, c'était déjà le cas avant, et ce sera encore pire à l'avenir je pense.

Sinon, je reste tenté par la PS4 Pro, mais faut que je voie de mes yeux le surplus graphique proposé.
FFXV sera le leader en la matière. Maintenant faut voir si les autres développeurs vont suivre...
Pour le UHD, c'est trop tôt... c'est un peu dans l'idée de forcer les gens à passer sur le UHD, mais quand on réfléchit, le temps qu'il a fallu pour passer du cathodique au HD 720...

Et perso une bonne TV UHD, c'est encore cher. Faut attendre que les prix baisse pour avoisiner une TV moyen de gamme de bonne qualité vers les 1000-1500 €... avant c'est pas utile.

La PS4 PRo, c'est dans le 1080p que je veux voir si elle vaut vraiment la peine. Sinon, autant attendre la future génération.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime22/9/2016, 10:06

Greenwood a écrit:
Pour le coup, je vois mal Capcom faire ça, notamment parce que la PS4 Pro restera probablement une console de niche, et qu'ils vont pas se priver du parc de plus de 40 millions de PS4 "normales" et des slims qui vont agrandir le parc.

Sinon, pour la maj de SFV, il n'y a pas encore d'horaire annoncé, mais ça arrivera dans les prochaines heures, et puis ça risque d'être pour nous dans la nuit du 23 (22 pour les Etats-Unis), avec une maintenance en soirée bien sûr.

Ils ne se priveront pas du parc des ps4 normales vu que les jeux adaptés a la ps4 pro (4k, 1080 etc..) seront compatibles avec les ps4 normales. Leur histoires de 4k et compagnie et juste un argument de vente en plus, et je suis certain que les plus féru d'entre nous, achèteront une ps4 pro si ils sortent une nouvelle version de sf5 4k et donc une pierre 2 coups nouveau ssf5 finit pour toucher le grand public et version 4k pour les fans et argument de vente en plus pour le grand public. (Puis bon dans 2 ans le parc de tv 4k se sera déjà bien agrandi a mon avis.)

De plus ne pas oublier que sf5 est une exclus ps4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime22/9/2016, 11:47

richter a écrit:


Et perso une bonne TV UHD, c'est encore cher. Faut attendre que les prix baisse pour avoisiner une TV moyen de gamme de bonne qualité vers les 1000-1500 €... avant c'est pas utile.


J'ai choppé une Sony 55 HDR à 1090 y'a deux mois...http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKD55X8509C-SONY-KD-55X8509C.htm

----------------------------------------------

La PS4 Pro me branche surtout pour Uncharted 4 et Horizon Zero Dawn, à l'heure actuelle.

Pour SF5 , si c'est pas fait avant , pour la saison 2 y'aura une mise à niveau PS4 Pro...ça restera 1080p60 mais avec juste des ombres propres et un poil plus fin.

La différence sera la même qu'aujourd'hui entre la PS4 pas pro et un PC 1080p60 max.

Topic général SFV - Page 30 P9130314

Topic général SFV - Page 30 P9130315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES