Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime11/3/2017, 09:53

Kaolin je l ai acheté j'ai joué 5min,pris la fight money et s est tout, déçu du skill du perso
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime11/3/2017, 10:27

Perso, je m'amusais sur le jeu jusqu'à la dernière maintenance. Depuis, le jeu est au ralenti (online, offline, dans les menus) le pb ne se pose pas quand le jeu vient d'être lancé, mais style 2 mins après.

très frustrant. le pb ne vient pas de ma config, et aucun souci sur d'autres jeux, c'est vraiment que SFV, et que depuis la maintenance. Auparavant, j'avais même rarement à me plaindre du online.

Bon en ce moment, je découvre les joies de LOL et j'avoue que si ça continue, je vais rester sur lol et rejouer de temps en temps à USF4. Mais le 5 commence vraiment à m'exaspérer, alors que j'étais de ceux qui s'amusaient dessus depuis le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime11/3/2017, 10:30

Snif, un adversaire de moins Sad Tout ça pour jouer à LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime11/3/2017, 11:46

CMT NiveK a écrit:
Bon en ce moment, je découvre les joies de LOL et j'avoue que si ça continue, je vais rester sur lol et rejouer de temps en temps à USF4.

Un adversaire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime11/3/2017, 11:54

En même temps Capcom ne fait rien pour garder les joueurs et relancer la hype. Moi c'est comme vous, je fais d'autres jeux en attendant (ff 15, overwatch et hots avec les potes), en me disant "je reviendrai dessus quand il y aura plus de contenu".
Franchement déçus aussi. Pourtant je le préféré au 4 mais force est de constater que je rode moi dessus.

Manque de contenu (et de mon petit Yun^^)... voilà pourquoi je suis moins dessus. Je voudrais des perso en plus avec 2 CA par perso et éventuellement plusieurs choix de Vskill/Vtrigger. Pareil, je veux le retour du dragon du pif  Very Happy .

Du coup j'attends avec impatience Marvel Versus Capcom !!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime11/3/2017, 13:57

Sygmx a écrit:
CMT NiveK a écrit:
Bon en ce moment, je découvre les joies de LOL et j'avoue que si ça continue, je vais rester sur lol et rejouer de temps en temps à USF4.

Un adversaire de plus Smile

Tu joues à Lol sygmx ? Si oui faut qu'on se capte. Je joue en ce moment tous les soirs vers 22h30. 23h avec 2 bons potes à moi. Je suis lvl 19 je débute mais je kiffe ! Fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime11/3/2017, 16:54

CMT NiveK a écrit:
Sygmx a écrit:
CMT NiveK a écrit:
Bon en ce moment, je découvre les joies de LOL et j'avoue que si ça continue, je vais rester sur lol et rejouer de temps en temps à USF4.

Un adversaire de plus Smile

Tu joues à Lol sygmx ? Si oui faut qu'on se capte. Je joue en ce moment tous les soirs vers 22h30. 23h avec 2 bons potes à moi. Je suis lvl 19 je débute mais je kiffe ! Fait moi signe

vue qu'il a mis en gras USF4 je pense qu'il parlait plus de celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime11/3/2017, 17:02

Ah oui j'avais pas fait attention ! Merci trix Wink
Ah bah oui on a déjà joué ensemble au 4 avec sygmx, on se refait ça quand tu veux sygmx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime11/3/2017, 17:42

Et aucune réaction de Nivek à mon message Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime11/3/2017, 19:31

Greenwood a écrit:
Et aucune réaction de Nivek à mon message Crying or Very sad

oh mon ptit Green, je ne t'ai pas oublié Wink
J'espère bien sûr que je pourrai bientôt rejouer à SFV.
Je vais tenter cette nuit de désinstaller le jeu et de le réinstaller, même si je vois pas comment ça pourra régler le pb. Mais bon on verra ...

Sinon Green, mets toi à lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime11/3/2017, 19:36

Je sais que timmy a eu des soucis vendredi suite à la maj de sa carte graphique. Il ne pouvait plus lancer SFV (pas de soucis pour d'autres jeux). Il a pu résoudre son problème en désactivant son antivirus et en le réactivant après avoir lancé le jeu.

Peut-être que ça peut être une piste pour résoudre ton souci. Pour League of Legends, ça me branche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime11/3/2017, 23:15

Greenwood a écrit:
Je sais que timmy a eu des soucis vendredi suite à la maj de sa carte graphique. Il ne pouvait plus lancer SFV (pas de soucis pour d'autres jeux). Il a pu résoudre son problème en désactivant son antivirus et en le réactivant après avoir lancé le jeu.

Peut-être que ça peut être une piste pour résoudre ton souci. Pour League of Legends, ça me branche pas du tout.

ok, je testerai ça. J'ai lancé le jeu ce soir vite fait en training, j'ai pas eu de pb. Je vais regarder ça de plus près demain. Merci pour l'info Wink

pour Lol, ça ne me branchait pas du tout non plus, mais tester avec des potes m'a permis de découvrir le jeu plus en détail, et franchement, j'avais un à priori très négatif du jeu, à tord ! en tout cas si tu changes d'avis fais moi signe Smile sinon j'espère bien que je pourrai rejouer bientôt à SFV pour fesser ton Ken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime12/3/2017, 13:44

Effectivement je parlais bien de USF4. Je l'ai relancé hier avec des potes, et ca fait du bien amazing

Et pour LOL je suis pas du tout attiré par ce jeu... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime13/3/2017, 07:51

Amuse toi bien sur LOL Nivek ! Perso j'ai donné deux ans de ma vie à LOL Topic général SFV - Page 34 3696309486

La je suis sur Overwatch , mais force est de constater que j'ai pas plus de talents qu'à SFV bauer

Donc je me sale sur OW et puit je me désale sur Witcher 3 , c'est le cycle de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime13/3/2017, 10:44

Pangloch a écrit:
J'acheterai probablement pas une switch pour un jeu, mais 'tain que Zelda me donne envie !

Bon, ben j'ai quand même acheté la switch pour jouer à Zelda.
Je suis faible..
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime13/3/2017, 10:49

Pangloch a écrit:
Pangloch a écrit:
J'acheterai probablement pas une switch pour un jeu, mais 'tain que Zelda me donne envie !

Bon, ben j'ai quand même acheté la switch pour jouer à Zelda.
Je suis faible..

LOL santa

La grosse hype autour du jeu aide pas à se contenir. Mais franchement je me régale sur le jeu. Je pense pouvoir dire que c'est le premier open world que j'aime vraiment. Je connais pas The Witcher3 ni GTAV...

Fais nous un petit feedback de ta switch ? Et si street fighter te manque, Capcom a pensé à ton porte monnaie avec USF2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime13/3/2017, 10:53

Pas de pb richter Smile
Petit autocorrect: J'ai commandé la switch vu qu'elle est en rupture un peu partout. Je devrais l'avoir pour la fin de semaine. 

J'ai fait et GTA5 et Witcher 3, j'ai adoré les deux, mais je suis pas sûr que ce soit comparable.
Je me suis gavé de vidéos depuis 5 jours, j'ai trop hâte !

Je pense que je prendrai USF2 aussi à sa sortie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime13/3/2017, 11:07

Un nouveau converti à la switch ! La seule console ou tu peux jouer à zelda sur le trone ou en faisant la cuisine !
Perso je m'amuse comme un petit fou sur ce zelda, comme j'ai pas eu la wii u, j'attends aussi la rédit de mario kart en avril !

Pour en revenir à Street 5, je dirais qu'il est bon sur des jeux qui demandent beaucoup de temps et qu'on peut considérer comme "sans fin" de faire des pauses pour ne pas s'en dégouter et pour continuer à les apprécier. C'est pas parce que le jeux est différent, moins bien ou trop friendly non, c'est juste qu'on a tous vieilli et qu'on est saturé de jeux fast food tous le temps.
On cherche l’intérêt constamment, et bien souvent on ne le trouve que dans la nouveauté, Street, ça reste un street quoi... Pour un nouvel arrivant comme moi qui regardait la scène street de loin fut une époque, le jeux est toujours un régal, pour un mec qui dose la licence depuis 10-15 ans, je peux comprendre que la lassitude s'installe...

Sinon Nivek, si tu cherches à t'amuse en multi, il y a aussi Smite dans le genre moba qui se joue en 3ème personne, je le trouve plus dynamique que Lol perso, et les incontournables plus connus, Overwatch / counter / et Rocket league !

En mot de la fin, je dirais qu'il faut juste savoir prendre une bonne bouffée d'oxygène quand on commence à s'asphyxier Wink
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime13/3/2017, 11:30

C'est clair que si j'avais pas eu la WiiU, Nintendo aurait eu mon argent. Zelda et Mario Kart obligé. Mais là, pour moi, rien de sérieux avant le Mario de fin d'année (si pas de report)... Pour ma part l'aspect portable n'est pas un gros point fort, mais c'est me concernant. Je comprends l'intérêt cela dit...

Je ne suis pas lassé de STV, hein, comme tu dis, j'ai pas passé 8 ans sur SFIV et 10 ans sur thrid strike...
Juste que quand t'aime le jeu vidéo au sens large, c'est juste pas possible. Ce début d'année de malade, c'est Noël 2 quoi... et encore, même en fin d'année on avait pas autant.
Je trouve que la production JV est exagérée... Quand on voit tout ce qui sort, avec une vie, un travail, une famille... c'est juste pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime13/3/2017, 15:47

Irrakael a écrit:
Un nouveau converti à la switch ! La seule console ou tu peux jouer à zelda sur le trone ou en faisant la cuisine !
Perso je m'amuse comme un petit fou sur ce zelda, comme j'ai pas eu la wii u, j'attends aussi la rédit de mario kart en avril !

Pour en revenir à Street 5, je dirais qu'il est bon sur des jeux qui demandent beaucoup de temps et qu'on peut considérer comme "sans fin" de faire des pauses pour ne pas s'en dégouter et pour continuer à les apprécier. C'est pas parce que le jeux est différent, moins bien ou trop friendly non, c'est juste qu'on a tous vieilli et qu'on est saturé de jeux fast food tous le temps.
On cherche l’intérêt constamment, et bien souvent on ne le trouve que dans la nouveauté, Street, ça reste un street quoi... Pour un nouvel arrivant comme moi qui regardait la scène street de loin fut une époque, le jeux est toujours un régal, pour un mec qui dose la licence depuis 10-15 ans, je peux comprendre que la lassitude s'installe...

Sinon Nivek, si tu cherches à t'amuse en multi, il y a aussi Smite dans le genre moba qui se joue en 3ème personne, je le trouve plus dynamique que Lol perso, et les incontournables plus connus, Overwatch / counter / et Rocket league !

En mot de la fin, je dirais qu'il faut juste savoir prendre une bonne bouffée d'oxygène quand on commence à s'asphyxier Wink

Merci pour l'info Wink j'ai pas trop le temps de bloquer sur plusieurs jeux, donc je vais rester sur LOL pour l'instant, mais je regarderai de plus près smite. Counter Strike, c'est mon premier jeu multi quand c'était la 1.5. J'étais même vraiment pas mauvais Smile
Sinon pour le pb SFV, il est résolu. En fait le pb venait d'AVAST. je l'ai désactivé avant de lancer le jeu (que j'avais désinstallé et réinstallé au préalable) et le pb ne s'est pas reposé. Si je le désactive pas, le jeu ne se lance pas. Bref, je vais pouvoir tester un peu plus kolin, mais si je pense rester sur mon gros Birdie Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime13/3/2017, 17:58

CMT NiveK a écrit:

Sinon pour le pb SFV, il est résolu. En fait le pb venait d'AVAST. je l'ai désactivé avant de lancer le jeu (que j'avais désinstallé et réinstallé au préalable) et le pb ne s'est pas reposé. Si je le désactive pas, le jeu ne se lance pas. Bref, je vais pouvoir tester un peu plus kolin, mais si je pense rester sur mon gros Birdie Smile

excuse moi nikek j'avais cru avoir répondu j'ai eu aussi ce soucis mais ca fait un moment que je l'avais trouver !!

en fait y'a une nouvelle option a la con dans avast , un truc pour les .exe des jeux ........ hormis le désactiver j'ai pas trouver le moyen de le faire accepter par avast Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime15/3/2017, 16:45

http://www.capcom-unity.com/combofiend/blog/2017/03/15/street-fighter-v-season-2-balance-update

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime15/3/2017, 18:30

Merci pour le lien !

Les changements vont dans le bon sens à mon goût:
- A priori, ils ont rendu son st.lk à Ryu
- Guile a de nouveau un V-trigger 3 barres, et son F.HK qui passe à +4 en hit.
- Urien nerfé
- Akuma qui prend un peu de vie
- Nash buffé (pas sûr que ce soit ce que les joueurs de Nash attendaient cependant)

J'aime bien aussi les modif' sur les dragons, on reverra peut être Xiaohai punir les projectiles avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime15/3/2017, 18:40

Retour des dragons invincible ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime15/3/2017, 18:56

Pas exactement, meme pas du tout.
Disons que chaque version est situationnelle et que le HK Shoryuken est invincible aux coups et projectiles entre les frame 3 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES