Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime28/3/2017, 19:12

wcxd a écrit:


ça calme les gogolitos qui spamment leur HK +3 en garde (slt les joueurs de bison)

A part Bison, combien d'autres perso ont des HK ou HP safe on block?

edit:
+Fang
+rachid HP +0
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime28/3/2017, 20:36

tipom a écrit:
wcxd a écrit:


ça calme les gogolitos qui spamment leur HK +3 en garde (slt les joueurs de bison)

A part Bison, combien d'autres perso ont des HK ou HP safe on block?

edit:
+Fang
+rachid HP +0

Pour faire simple, tous, sauf Guile, Nash et Rmika (si tu charge pas sont HK a fond).
Tout le reste du cast on au moins 1 coup High qui fait crush counter safe en block.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime28/3/2017, 20:48

adoubeur a écrit:

À choisir, je préfère quand même un jeu où l'attaque est avantagée plutôt que la défense ; se coltiner un Ryu qui joue fullscreen en mode hado-trap dans SFIV, ou un Sagat de la campe, c'est particulièrement pénible je trouve.

C'est un choix, je le comprend. Je comprend que pour le joueur casu ou peut habitué des jeux de combat, voir un Ryu ou Sagat zonner à l'autre bout de l'écran c'est pas très sexy. Mais pour les joueurs plus aguerri, c'est de l'or en barre (voir un Hugo rouler sur le meilleur Sagat au monde alors que le MU doit être 9-1... Alex valle vs Bonchan)
Moi j'aime cette sensation de choix de gameplan, de pouvoir avoir des perso de pressing, d'attaque, de défense / zonning. De devoir s'adapter en fonction de quel perso il y a en face.
Perso ca me faisait kiffer de devoir approcher un Ryu ou Sagat dans le 4, ca avait son charme, mais je comprend que l'on puisse pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime28/3/2017, 21:43

Je sais pas , je m'en fou un peu de tous ça moi , je joue au jeu tel qu'il est de toute façon j'ai pas le niveau pour dire si y'avait ça ou ci ça serais mieux Laughing

j'y joue , j'aime bien y jouer , je me prend des tôles , j'en mets aussi donc tous roule , hormis mon level de jeu que j'ai du mal a améliorer mais j'y travail , le reste bah ça viens comme ça arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime28/3/2017, 22:25

je suis en train d'essayer de tester la fameuse "bêta", je pourrais mieux y parvenir si c'était possible de jouer déjà.

bonne nouvelle en salon on voit les drapeaux mais pas les connexions, ça ça bug toujours, fallait pas trop demander non plus.

en 1h30 j'ai fait 2 combats, Topic général SFV - Page 36 3696309486 les combats ne se lancent pas, on accepte, l'adversaire et moi, mais ça démarre pas, pareil quand je suis en attente, je vois les 2 joueurs accepter puis recommencer, et quand enfin après 20 essais, ça se lance, "connexion à l'adversaire perdue".

en classement et amical je ne trouve aucun combat.

ok c'est une bêta, ok c'est gratuit pour ceux qui veulent essayer mais essayer quoi? si c'est pour proposer ce truc, vaut mieux ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime28/3/2017, 22:34

Je telecharge le nouveau CFN

Par contre, ca semble etre un jeu différent :
Street Fighter V CFN Beta

Capcom ou l'art de faire compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime28/3/2017, 22:36

Citation :

Pour faire simple, tous, sauf Guile, Nash et Rmika (si tu charge pas sont HK a fond).
Tout le reste du cast on au moins 1 coup High qui fait crush counter safe en block.

Quel est le coup de ce type pour Cammy ou Kolin?

https://fullmeter.com/fatonline/#/framedata/


Les coups CC de Cammy:
st HK : -2 on block
CR HK : -12 on block
St HP: -3 on block
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime29/3/2017, 05:50

-2 c'est safe Smile
J'aime bien aussi comment ils ont géré le HK de Alex, il a un énorme recovery donc tu peux pas le lancer dans le vide sans réfléchir. Ca pourrait aussi être une option pour équilibrer les CC.

Bon sinon les nouveaux mouvements ajoutés sont... particuliers.

La nouvelle Throw de Cammy est DEGUEULASSE :


Nouveau counter de Zangief :


Le air headbutt de Zangief, ou la stun machine :
https://twitter.com/RaphTx/status/846840047869575169

Le nouveau crouch HP de Ryu :
https://www.eventhubs.com/images/2017/mar/28/new-moves-01/

Le nouveau crouch MK de Dhalsim :
https://www.eventhubs.com/images/2017/mar/28/new-moves-03/
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime29/3/2017, 06:35

Sygmx a écrit:
tipom a écrit:
wcxd a écrit:


ça calme les gogolitos qui spamment leur HK +3 en garde (slt les joueurs de bison)

A part Bison, combien d'autres perso ont des HK ou HP safe on block?

edit:
+Fang
+rachid HP +0

Pour faire simple, tous, sauf Guile, Nash et Rmika (si tu charge pas sont HK a fond).
Tout le reste du cast on au moins 1 coup High qui fait crush counter safe en block.

J'essaie de rejouer en prévision de ce nouveau Online , et le 6HP de Mika est à +3 je crois.

des bisous.


PS : Ils sont sérieux de UP cammy ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime29/3/2017, 07:10

tipom a écrit:
Citation :

Pour faire simple, tous, sauf Guile, Nash et Rmika (si tu charge pas sont HK a fond).
Tout le reste du cast on au moins 1 coup High qui fait crush counter safe en block.

Quel est le coup de ce type pour Cammy ou Kolin?

https://fullmeter.com/fatonline/#/framedata/


Les coups CC de Cammy:
st HK : -2 on block
CR HK : -12 on block
St HP: -3 on block

Karin , t' as le choix entre st Hk a -4 et cHp a -7
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime29/3/2017, 08:46

le HP de Cammy ne fait pas CC.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime29/3/2017, 11:33

tipom a écrit:
Je telecharge le nouveau CFN

Par contre, ca semble etre un jeu différent :
Street Fighter V CFN Beta

Capcom ou l'art de faire compliqué.


j'arrive même pas a me co au cfn avec cette pseudo beta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime29/3/2017, 18:29

wcxd a écrit:
-2 c'est safe Smile
J'aime bien aussi comment ils ont géré le HK de Alex, il a un énorme recovery donc tu peux pas le lancer dans le vide sans réfléchir. Ca pourrait aussi être une option pour équilibrer les CC.

Bon sinon les nouveaux mouvements ajoutés sont... particuliers.

La nouvelle Throw de Cammy est DEGUEULASSE :


Nouveau counter de Zangief :


Le air headbutt de Zangief, ou la stun machine :
https://twitter.com/RaphTx/status/846840047869575169

Le nouveau crouch HP de Ryu :
https://www.eventhubs.com/images/2017/mar/28/new-moves-01/

Le nouveau crouch MK de Dhalsim :
https://www.eventhubs.com/images/2017/mar/28/new-moves-03/

@WCXD : Je savais même pas qu'il avait rajouté de nouveaux coups ! Il y en a d'autre ou tout est dans ce que tu as partagé ?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime29/3/2017, 18:32

C'est vrai que la air chope de Cammy ne ressemble à rien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime30/3/2017, 05:46

@Syg : J'ai tout listé à l'exception de la nouvelle Throw contre les crouchers de Zangief :

https://www.twitch.tv/videos/131870375



Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime30/3/2017, 10:53

salut les gens , je n'arrive toujours pas a lancer la beta , en fait elle se lance mais ne se connecte pas au live , ne récupère rien de mon compte , y'a un truc a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime30/3/2017, 11:17

Ya des horaires spécifique :

The Street Fighter V NEW CFN Beta Test will run from 1PM PDT on Tuesday, March 28, 2017 until 1PM PDT on Monday, April 3, 2017.

Here is the current schedule for the Beta Test (the test will NOT be available during off-hours):

NOTE: All times are listed in PDT (Pacific Daylight Time).

TUE 3/28 @ 1PM - WED 3/29 @ 12AM (11 hours)
WED 3/29 @ 1PM - THU 3/30 @ 12AM (11 hours)
THU 3/30 @ 1PM - MON 4/3 @ 1PM (Open all hours)

de 22h a 9h du mat pour nous , si j' ai bien fait les calculs. Et toute la journée le 3 et 4 Avril
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime30/3/2017, 11:38

Laughing j'avais pas capter , bah du coup je sais même pas pourquoi j'ai dl ce truc Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2017, 16:21

wcxd a écrit:
@Syg : J'ai tout listé à l'exception de la nouvelle Throw contre les crouchers de Zangief :

https://www.twitch.tv/videos/131870375

Pas mal de nouveaux trucs bien sympa pour Zangief, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime2/4/2017, 04:53

Je fais un copier coller de ce que j'ai posté sur Neo Arcadia:

Il parait qu'il y avait 10 000 FM à gratter en faisant des quêtes à la con sur le site eleague. C'est une exclu pour joueurs PS4. J'ai déjà fait ça lors de la Playstation Experience pour débloquer des conneries genre des thèmes Windjammers, Nioh ou Horizon pour la PS4, plusieurs semaines après la tenue de l'événement. Mais pour le truc de l'eleague, les quêtes n'apparaissent pas (ou plus).

Bref, merci Capcom Laughing

EDIT: j'ai gratté 1500 FM via ce lien en partageant via un compte facebook bidon et en cliquant sur un lien: http://live.eleague.com/test129
Je n'arrive pas à valider les 2 autres quêtes filant 2500 FM. Apparemment, les 10 000 FM, c'était:
500 FM: pour partager le truc sur facebook
500 FM: pour retweeter 3 fois un truc du flux du site
1000 FM: pour cliquer sur un lien avec + d'infos sur l'eleague
2000 FM: pour mater 1h d'une poule. Comme il y avait 4 jours de stream et 4 poules, il y avait donc 8000 FM à choper.

J'ai gratté les trucs en gras via le lien, et j'ai bien 1500 FM de plus sur mon compte CFN.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime2/4/2017, 05:15

Erf, j'ai maté les 4 jours de poule de l'e-league et je ne savais rien de ces possibles points.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime2/4/2017, 05:45

J'ai maté plusieurs heures des poules C et D je crois, et que dalle Laughing

Non mais je sais pas si c'est à cause de cette merde qu'on n'a pas de mission hebdomadaire sur SFV, mais Capcom a toujours une communication à chier. Même sur internet, c'est vraiment underground pour trouver des infos sur cette histoire de FM à gratter via eleague. C'est dans les niches twitter, reddit et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime8/4/2017, 01:46

5000 FM à récupérer pour les joueurs PS4 via les quêtes de ce lien:
http://live.eleague.com/
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime9/4/2017, 08:56

Hello.

J'ai une petite question les mecs, je vois pas mal de joueur sur le forum avec des bannières pas mal foutu (avec un font bleu et pas mal de stats utiles) et je me demandais qui les faisaient ?

C'est fait à l'ancien, genre photoshop ou c'est une "option" du site V-league ?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime9/4/2017, 09:42

C'est sur le site V-League, tu peux choper le lien pour mettre la bannière en signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES