Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle Empty
MessageSujet: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle I_icon_minitime1/2/2010, 06:14

l'info arrive de chez http://www.eventhubs.com
choco blanka une joueuse jap (assez rare pour le souligné), fait parlé d'elle car elle sort mago et son sagat avec son blanka bien sympa sur un match en 5.
je sent qu'on entendra reparlé d'elle sur de gros event japonais.



ici choco blanka contre bomb (abel)

Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle Empty
MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle I_icon_minitime1/2/2010, 08:07

Merci kenji mais c'est pas rare les joueuse jap qui joue a sf4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakaize

Hakaize

Messages : 59
ID en ligne : Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso : Ryu/Gouki

Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle Empty
MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle I_icon_minitime1/2/2010, 10:29

Ceux qui regardent Ken Bogard doivent la connaitre parce qu'elle est souvent dans les Kumagai je crois . En compagnie de Chari . Par contre je savais pas que c'etait une joueuse . Mais il faut savoir que Mago est faible face au viper et au Blanka . Juste a regarder Misoteru le sortir dans les derniere vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle Empty
MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle I_icon_minitime2/2/2010, 00:03

La première vidéo est superbe, rien que pour l'ambiance. Avec le mec derrière qu'est à fond dedans. xD J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle Empty
MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle I_icon_minitime2/2/2010, 01:29

Jémila a écrit:
La première vidéo est superbe, rien que pour l'ambiance. Avec le mec derrière qu'est à fond dedans. xD J'adore.
trop clair ! j'ai trouvé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle Empty
MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle I_icon_minitime2/2/2010, 05:23

Le dash spécial suivit de l'ultra est tout simplement jouissif Shocked Cool Mago à due faire cette tête Suspect XD!

En tout cas c'est simple, elle ma donné envie de jouer Blanka en même pas 5min! Des carottes comme celle là je m'en prendrai bien tout les jours de sa part moi Razz

Vive le beau jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle Empty
MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle I_icon_minitime2/2/2010, 12:56

ben elle assure grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle Empty
MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle I_icon_minitime2/2/2010, 18:45

kenji a écrit:
trop clair ! j'ai trouvé aussi Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle Icon_wink

Ca fait rappeler les compétitions, j'en ai vu une sur JV.com, l'ambiance est superbe! Ca doit être trop bien de le vivre en vrai. lol
Revenir en haut Aller en bas
DanTheGreat

DanTheGreat

Messages : 65
ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle Empty
MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle I_icon_minitime24/5/2010, 11:25

C'est sexy une joueuse de SF4... DAMNED !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle Empty
MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle I_icon_minitime25/5/2010, 14:51

Joueuse très sympa de Blanka, ça fait plaisir Smile

La 1ère vidéo est particulièrement bien, elle revient de loin face à un Mago qui entame très bien le match. De plus, l'ambiance est super et elle garde le sourire ! Sur la 2nde elle dirige quand même bien le match, le Abel a bien du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle Empty
MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle I_icon_minitime25/5/2010, 15:30

Bah violent comment Mago a rien compris a ce qui lui arrivait oO terrible le blanka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle Empty
MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» Le rageux s'excuse
» Ono parle de Capcom et de son hospitalisation
» blanka
» Blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES