Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ono parle de Capcom et de son hospitalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime11/6/2012, 21:25

http://basgrospoing.fr/2012/06/11/ono-leve-le-voile-sur-son-hospitalisation-et-denonce-le-management-de-capcom/

Putain, il se lâche complètement le Ono.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime12/6/2012, 10:17

Il en dit plus sous les dessous du décor, Ono est un troll mais un fan de street avant tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime12/6/2012, 10:46

On va avoir droit a une vague de " ah mais en fait Ono c'est pas un connard, c'est un héros!"

Respect au bouffeur de riz, je pensais pas que Capcom fonctionnait comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime12/6/2012, 12:57

Comme je l'ai lu sur Gamekult dans le topic SF4 c'est juste le quotidien d'un jap qui travaille au Japon pour une entreprise Jap Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime12/6/2012, 13:13

tM Mastergouki a écrit:
Comme je l'ai lu sur Gamekult dans le topic SF4 c'est juste le quotidien d'un jap qui travaille au Japon pour une entreprise Jap Laughing Laughing Laughing


Yep c'est ce que je voulais dire avant que tu postes avant moi Smile

Le travail au jap est bien différent que chez nous, ça galèrent bien + et des capcom yen a plein malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime12/6/2012, 15:00

MDR et ça vient cracher dans la soupe comme d'hab pauvre Ono alalala ben ouais au japon ça taffe comme dit Sephi et pas que chez capcom ( par contre a mon avis c'est pas pour 1000 euros par mois ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Jayzeus

Jayzeus

Messages : 14
ID en ligne : jayzeuslol
Perso : Cammy

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime12/6/2012, 16:03

Au Japon ça taff ? c'est pas si vrai que ça. J'ai des potes qui habitent la bas depuis 10 ans, et les japonnais glandent QUEDALE mais c'est vraiment ouf. C'est juste qu'il refuse de prendre leur congé parce qu’ils ont peur que ce soit mal perçu ,et qu'il on peur d'être le premier a sortir du taff pour la même raison. Du coup ils partent tous en même temps et c’est souvent pour aller se bourrer la gueule.Après quand on est dans le top lvl d'une entreprise c'est comme partout.
Pour le salaire Menvi, ils gagnent surement un peu plus pour un même emplois comparé a chez nous, mais le niveau de vie est tellement cher que ça reviens au même.
Enfin voila je ramène ma science, mais bon, on verra bien ce que donne le remplacent de Ono sur le prochain jeu qui sera surement Darkstalker...aie aie
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime12/6/2012, 16:13

Je parlais de Ono m'etonnerait qu'il gagne un peu plus que moi ... beaucoup plus c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime12/6/2012, 16:17

Je rappelle que sans Ono, ce forum n'existerait pas, voila vive Ono! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime12/6/2012, 16:52

FAUX SANS CAPCOM CE FORUM N'EXISTERAI PAS LONGUE VIE A NOTRE SEUL ET UNIQUE DIEU !!!!!!!!!!!!!!

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation E3-20110


Dernière édition par Colonel Menvi le 12/6/2012, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime12/6/2012, 16:55

Je me suis fais prendre dans mon propre troll la... :poker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime12/6/2012, 17:54

Sans mes parents, je serai pas la afro
Revenir en haut Aller en bas
Momochi99

Momochi99

Messages : 26
ID en ligne : GT: tokido78
Perso : Gouki

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime12/6/2012, 20:52

nSydia Gagapa a écrit:
Sans mes parents, je serai pas la afro


Voila quelque chose de plus censé.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime13/6/2012, 00:05

Ono dit :pour lui un jeu comme Street Fighter est un outil comme le sont les échecs et les cartes, permettant une interaction sociale et une expression de son propre caractère à travers le jeu. Son but avec Street Fighter IV était non seulement de créer l’épisode que lui désirait en tant que fan, mais aussi de créer une communauté mondiale liée par le jeu en ligne et ainsi éviter l’enclavement des micro-communautés comme c’était le cas il y a 15 ans.[u]

Je comprend que certaine personne soit lasser de street fighter 4 et de son gameplay permissif. Au finale beaucoup de personne dénigre le jeu ayant connu des jeux beaucoup plus pointu mais au finale ce n'est pas important...

Certaine personne ne ce serait jamais rencontrer sans street fighter 4 et le travail des programmeurs de ce jeu, je remercierai jamais assez ono pour m'avoir apporter un jeu si profond est durable qu'est street fighter.

parce que ça fait quand même 3 ans ou plus que je joue a ce jeu alors que certaine franchise ce contente de sortir un nouvelle opus tout les ans sans changer grand chose.

J'aime cette communauté ingrate et rageuse, vive capcom et vive le versus fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime13/6/2012, 00:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime13/6/2012, 12:22

tu relève grave le niveau toi... Rolling Eyes

Alors le faite de parler d'un sujet sincèrement c'est simplement gay.

Donc si je comprend bien dire je t'aime a sa femme c'est gay ou alors faire la bise a son meilleur amis c'est gay.

Excusez moi si je perturbe la "non sensibilité" de certains hommes sur ce forum !

Putin après ça viens pleurer que ça troll non stop sur les topic mais y'a aucun moyen de participer a un sujet sérieusement c'est pareil que jeux vidéo.com ici No

EDIT de clerks: Ce post répond à un post supprimé, pas au précédent.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime13/6/2012, 12:30

Heiwa t'es le premier a Troller .
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime13/6/2012, 12:35

GOLD Daak a écrit:
Heiwa t'es le premier a Troller .

Non mais attention moi quand je troll, j'essaye de blesser personne...
Ca reste de l'auto dérision généralement mais là ça me fou la rage quoi !
En plus je me fais casser facilement lol

Là c'est un sujet quand même sérieux mais ça fait boulet de poster seulement un gif sans se fouler.

je dis rien depuis un certains temps mais le gif gay qu'on c'est permis de me coller etc.

Surtout que ça touche l'homophobie et que personne n'en a rien a foutre... Si je commence a faire des blagues sur les juifs ou les noirs ou les bouddhistes là ce sera pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime13/6/2012, 12:48

DrD Heiwa a écrit:


Surtout que ça touche l'homophobie et que personne n'en a rien a foutre... Si je commence a faire des blagues sur les juifs ou les noirs ou les bouddhistes là ce sera pas la même chose !

Personnellement je m'en balance, tout est logé à la même enseigne pour moi, je vois pas pourquoi on pourrait se moquer de certains et pas d'autres.
Mais bon c'est pas là le sujet.

Même s'il a été traité de tout, Ono témoigne sont amour pour nous et le VS e général, il y a pas de mal à lui en témoigner un peu en retour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime13/6/2012, 12:55

DrD Heiwa a écrit:

Surtout que ça touche l'homophobie et que personne n'en a rien a foutre... Si je commence a faire des blagues sur les juifs ou les noirs ou les bouddhistes là ce sera pas la même chose !

C'est faux, des types ont déjà été bannis d'ici pour des propos homophobes et c'est mérité.
Là, je vire le post en question histoire qu'on soit bien clair sur la question, d'autant qu'il n'y a rien de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime13/6/2012, 12:56

Garvax a écrit:
DrD Heiwa a écrit:


Surtout que ça touche l'homophobie et que personne n'en a rien a foutre... Si je commence a faire des blagues sur les juifs ou les noirs ou les bouddhistes là ce sera pas la même chose !

Personnellement je m'en balance, tout est logé à la même enseigne pour moi, je vois pas pourquoi on pourrait se moquer de certains et pas d'autres.
Mais bon c'est pas là le sujet.

Même s'il a été traité de tout, Ono témoigne sont amour pour nous et le VS e général, il y a pas de mal à lui en témoigner un peu en retour aussi

je suis d'accord avec toi même sans que ce soit de l'amour, juste un peu de reconnaissance.

C'est quand même plus facile de dire sale gay que autres choses. Mais on le sait ça de toute façon mais ça me fait penser aux anglophones écervelés qui mettent "so gay" a tous leurs commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime13/6/2012, 16:07

DrD Heiwa a écrit:
GOLD Daak a écrit:
Heiwa t'es le premier a Troller .

Non mais attention moi quand je troll, j'essaye de blesser personne...
Ca reste de l'auto dérision généralement mais là ça me fou la rage quoi !

Perso sur IRC tu m'avais bien choqué a l'époque et c'était loin d'étre du troll ça allait plus loin que ça et tu ne serais surement pas la pour en discuter si j'avais été admin a cette époque , pour l'avatar gay il était plutot clean et c'était surtout pour que tu arrétes de parler de ça sur la tchat box Smile

Mais bon ceci étant on referme le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime13/6/2012, 17:13

Non mais je comprend le message d'Heiwa, celui-ci :

DrD Heiwa a écrit:
Ono dit :pour lui un jeu comme Street Fighter est un outil comme le sont les échecs et les cartes, permettant une interaction sociale et une expression de son propre caractère à travers le jeu. Son but avec Street Fighter IV était non seulement de créer l’épisode que lui désirait en tant que fan, mais aussi de créer une communauté mondiale liée par le jeu en ligne et ainsi éviter l’enclavement des micro-communautés comme c’était le cas il y a 15 ans.[u]

Je comprend que certaine personne soit lasser de street fighter 4 et de son gameplay permissif. Au finale beaucoup de personne dénigre le jeu ayant connu des jeux beaucoup plus pointu mais au finale ce n'est pas important...

Certaine personne ne ce serait jamais rencontrer sans street fighter 4 et le travail des programmeurs de ce jeu, je remercierai jamais assez ono pour m'avoir apporter un jeu si profond est durable qu'est street fighter.

parce que ça fait quand même 3 ans ou plus que je joue a ce jeu alors que certaine franchise ce contente de sortir un nouvelle opus tout les ans sans changer grand chose.

J'aime cette communauté ingrate et rageuse, vive capcom et vive le versus fighting !

Parce qu'avant qu'il le poste, on était en groupe d'ami avec Taizen et quelques autres à doser VF5 et à critiquer SFIV et c'était une discussion intéressante je trouve car c'était pas du troll bête et méchant, il y avait de vrais arguments et c’était bien sur directement en rapport avec le sujet de ce topic, Street Fighter IV au final aujourd'hui, on en est ou ? Les gens sont restés bloqués dessus ? Comment Capcom envisage le futur pour les jeux de baston avec le flop de SFxT (ouais flop parce que le jeu était supposé remplacer SFIV hein et bah epic fail), pour SFV ils vont faire comment ? Faire encore plus simplifié et accessible ? etc...

Sinon, c'est vrai qu'Ono a quitté Capcom carrément ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime13/6/2012, 17:28

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation 4c0cd20a-7b39-4310-a96a-9f1adce08980
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime13/6/2012, 17:46

Colonel Menvi a écrit:
DrD Heiwa a écrit:
GOLD Daak a écrit:
Heiwa t'es le premier a Troller .

Non mais attention moi quand je troll, j'essaye de blesser personne...
Ca reste de l'auto dérision généralement mais là ça me fou la rage quoi !

Perso sur IRC tu m'avais bien choqué a l'époque et c'était loin d'étre du troll ça allait plus loin que ça et tu ne serais surement pas la pour en discuter si j'avais été admin a cette époque , pour l'avatar gay il était plutot clean et c'était surtout pour que tu arrétes de parler de ça sur la tchat box Smile

Mais bon ceci étant on referme le sujet Smile

Oui refermons le sujet, d'autant plus que c'est totalement HS Smile

enfin le coup de gueule c'est pas méchant c'est juste que des fois c'est chiant de ce faire troller sur des sujets qui nous porte a coeur.

Désolé si je me suis mal exprimé, je suis un peu excessif mais c'est parce que je suis avant tout un passionné comme vous tous je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ono parle de Capcom et de son hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rageux s'excuse
» Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour
» Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle
» Capcom vs snk 3
» Capcom Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES