Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 11:24

Je dit a tous le monde GGS ainssi qu'au joueur jvc pour leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 11:42

ALCINO a écrit:
GG a tous c'etait bien sympa et je m'excuse pour ceux qui ont mal pris ma taunt...

P.S. : Ouais Dr Satan rigole , c'est juste une petite taunt , faut pas tout prendre au premier degres ! 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Icon_wink

Ces histoires de premier, deuxième, troisième dégrée deviennent un peu agaçantes. Quelqu'un arrive, dit une bêtise pour enrager les autres, et puis il croit qu'en disant: mais voyons c'est du deuxième dégrée! Il va tout arranger... et bah non, car cette excuse à déjà été utilisée plusieurs fois pendant cet évènement.

Si les gens ne savent pas parler que dans "deuxième dégrée (doo)" il vaut mieux qu'ils ne parlent plus, parce que depuis un moment on sait tous qu'il ne s'agit plus de ça, mais des trolls qui polluent notre forum et qui vont se cacher sous ce fameux prétexte. Il faut arrêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 12:08

fleong a écrit:
Ces histoires de premier, deuxième, troisième dégrée deviennent un peu agaçantes. Quelqu'un arrive, dit une bêtise pour enrager les autres, et puis il croit qu'en disant: mais voyons c'est du deuxième dégrée! Il va tout arranger... et bah non, car cette excuse à déjà été utilisée plusieurs fois pendant cet évènement.

Si les gens ne savent pas parler que dans "deuxième dégrée (doo)" il vaut mieux qu'ils ne parlent plus, parce que depuis un moment on sait tous qu'il ne s'agit plus de ça, mais des trolls qui polluent notre forum et qui vont se cacher sous ce fameux prétexte. Il faut arrêter un peu.

Mon ami Fleong qui s'énerve 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Icon_cheers
C'est bon ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 12:16

Menviellinho a écrit:
on reste les meilleurs vous le savez tous Very Happy

Dr Satan a écrit:
jvc serra toujours supérieur à sff afro

"^^

C'est quasiment les même phrase, sauf que lui à Menv on lui dit rien...

Bon moi j'arrête de parler de ca, dés que je dis un truc y a 2 à 3 gars sur mon dos alors que je fait rien de mal.

Bref gg encore à plus.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 12:49

Menv on lui dit rien normal je suis modo le respect de l'autorité haahaahahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 13:27

Menviellinho a écrit:
Menv on lui dit rien normal je suis modo le respect de l'autorité haahaahahahaaa

Ouahh l'autre !!
Comment qu'il se la pète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 14:26

Neochrome13 a écrit:
Je me fait inviter par un noob Super vegetale ou super banane pour play ok j'accepte. Premier match je le kill facile. Le mec m'exclus de la partie direct pour m'envoyer ceci.
Lag:/

Je rigole parce qu'il y a pas eu de lag empêchant de jouer juste 1 lag en fin de partie sur une phase de zonning.

J'envoi un message au legume pour lui dire que c'est une excuse de sac. Voiçi ça reponse sachant qu'il a perdu lol

les excuse de sac ? att tu tfou dma gueule ? jme suis barrer parce que tu joue une bite qui pif et bourre ! jvoulai partir en disant "dsl jme casse tes trop nul..." quest ce qui faut pas entendre....

OMG la mentalité de bouffon de service. A croire qu'il est sortie par le mauvais trous à la naissance ou que la sage femme la laissé tomber. (c'est méchant je sais mais c'est la vie, elle est méchante parfois) Twisted Evil

Je piff moi ? lol Aucun shoryu a la relevé, le mec a pas kiffé mes tatsu ex cross up il les a confondu avec des shoryu piffé. Encore une marque de sérieux du légume.

Après je bourg certes mais ta cas réussir tes link au lieux de faire le poireau-navet.
D'ailleur plusieurs fois tu stop tes link pour voir si je bourg, ta puni quelques chose ?

Bref un Vega dopé à la végetaline qui vaux rien, aucun skill, le mec bourg des doubles scarlette terror dans le vent après c'est moi qui pif.

En tous cas celui la nous posera pas de problème en tournois un gros boulet JVcien.

Manger 5 fruits et légumes par jour !

On ne t'entend plus Neochrome13, tu as aimé ce tournoi?

Tu es inscrit pour le prochain, http://www.fightplay.fr/event.php?id=3

Des commentaires à faire sur les gens de néo-arcadia?
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 14:28

Ah un nouveau tournoi ?

Pas au courant, mai bonne nouvelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 16:02

Menvie je me suis excuser mais tu en remets une couche ...

Tu es pas venue seulement pour de la taunt hein , t'es aussi venu pour nous traiter de " forum de pouilleux " je cite , mais la tout va bien aussi on a rien a dire et a fermer notre gueule parce que a apparemment on est des gros rejetés de ce jeu pour vous j'ai l'impression.

C'est hallucinant quand même...

J'ai rager oui et alors? Vous ragez jamais vous? Vous êtes des anges? Vous me faites marrer sérieux ! La plupart de vous viennent de jv.com et maintenant se ramènent avec des " JV.COM C DES BOULETS OLOLZ " , c'est bon on a compris , vous nous aimez pas , on va faire avec ...

Sheva est arrivé en retard , tu crois qu'il l'as fait exprès pour vous emmerder? Ça nous a fait chier nous aussi un joueur en moins mais on a fait avec et en plus ca vous a fait un match de gagné gratuit , je vois pas ou est le problème en fin de compte.

Je suis pas la pour narguer , je m'en fou de ca , j'ai juste mis un GG et une excuse mais bon ici les excuses fonctionnent que pour toi parce que t'es modo . C'est cool pour toi.

De plus le : " Qu'est ce que tu la ramènes , on t'as quand meme laisser participer avec ta connexion en mousse et ton Gouki 1Hit " je l'ai pas digéré .
Sache qu'au début je ne devais même pas participer a l'event mais ils leurs manquaient quelques joueurs , ils m'ont donc choisi et je suis venu , ca m'as fait plaisir de les aider un minimum.

Comme si les autres avaient tous des connexion impec'... Nawak...

Sur ce j'espère que ceux qui me connaissent comprendrons ,

A une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 16:09

ALCINO a écrit:
Vous me faites marrer sérieux ! La plupart de vous viennent de jv.com et maintenant se ramènent avec des " JV.COM C DES BOULETS OLOLZ " , c'est bon on a compris , vous nous aimez pas , on va faire avec ...

Généralise pas stp ^^ 90% des gens ici voire plus n'ont rien mais alors rien contre JVC, me concernant par exemple je dois avoir autant de gars dans ma liste de SFF que de JVC et même si je poste quasi jamais là bas j'y vais très souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 16:16

T'inkiet les personnes a qui je parlent se reconnaitrons 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Icon_wink

C'est pas vraiment une généralité , j'ai dit " la plupart " , je sais qu'il en reste qui sont sympa avec tout le monde meme si des fois il y a quelques étincelles 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 16:51

il serait temps d'engager une thérapie de groupe entre les SFF-istes et JV-ciens parce qu'en terme d'incompréhension des uns et autres y a du boulot 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Icon_eek

GG aux 2 teams, ça a été serré apparement et heureux de voir que ce tournoi en amènera d'autres du genre 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Icon_biggrin

Peace mes frères c'est un jeux street fighter, si il y en a qui ce jeu procure des érections bein vous êtes pas dans la merde 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 17:27

ALCINO a écrit:
Menvie je me suis excuser mais tu en remets une couche ...

Tu es pas venue seulement pour de la taunt hein , t'es aussi venu pour nous traiter de " forum de pouilleux " je cite , mais la tout va bien aussi on a rien a dire et a fermer notre gueule parce que a apparemment on est des gros rejetés de ce jeu pour vous j'ai l'impression.

C'est hallucinant quand même...

J'ai rager oui et alors? Vous ragez jamais vous? Vous êtes des anges? Vous me faites marrer sérieux ! La plupart de vous viennent de jv.com et maintenant se ramènent avec des " JV.COM C DES BOULETS OLOLZ " , c'est bon on a compris , vous nous aimez pas , on va faire avec ...

Sheva est arrivé en retard , tu crois qu'il l'as fait exprès pour vous emmerder? Ça nous a fait chier nous aussi un joueur en moins mais on a fait avec et en plus ca vous a fait un match de gagné gratuit , je vois pas ou est le problème en fin de compte.

Je suis pas la pour narguer , je m'en fou de ca , j'ai juste mis un GG et une excuse mais bon ici les excuses fonctionnent que pour toi parce que t'es modo . C'est cool pour toi.

De plus le : " Qu'est ce que tu la ramènes , on t'as quand meme laisser participer avec ta connexion en mousse et ton Gouki 1Hit " je l'ai pas digéré .
Sache qu'au début je ne devais même pas participer a l'event mais ils leurs manquaient quelques joueurs , ils m'ont donc choisi et je suis venu , ca m'as fait plaisir de les aider un minimum.

Comme si les autres avaient tous des connexion impec'... Nawak...

Sur ce j'espère que ceux qui me connaissent comprendrons ,

A une prochaine...



Tu es neuneu ou tu le fais exprés la 🐒 jusqu'a ton coup de nerf insultant le tournoi était fairplay a part Bs2Boy qui a lui aussi insulté eMRaistlin alors qu'il avait pris 3a0 péperement...

Vous gagnez et tu fais le fou moi quand j'ai ragé contre clerks j'ai pris le MIC et je lui ai expliqué en direct toi tu perds tu vas poster sur ton fofo ensuite pour le connexion en mousse et gouki 1hit j'espére que ça t'empechera pas de dormir comme dit L9Rs ce n'est qu'un jeu mais stp passe a autre chose fou nous la paix va sur ton fofo et ça sera genial pour toi mais surtout pour nous allez Adieu ALCINO (pour ta connec on accepte pas les 2 barres alors soit quand méme content je sais je me répete mais ta connec pu )
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 19:11

Si les gars de neoarcadia viennent lire ces débats enflammés, clair que ça va leur donner envie de faire le tournoi 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 19:21

" Vous gagnez et tu fais le fou moi quand j'ai ragé
contre clerks j'ai pris le MIC et je lui ai expliqué en direct toi tu
perds tu vas poster sur ton fofo ensuite pour le connexion en mousse et
gouki 1hit j'espére que ça t'empechera pas de dormir comme dit L9Rs ce
n'est qu'un jeu mais stp passe a autre chose fou nous la paix va sur ton
fofo et ça sera genial pour toi mais surtout pour nous allez Adieu
ALCINO "

Il était dans votre Groupe d'amis , normal que t'as pu lui expliquer au micro , moi non , j'étais dans un Groupe d'amis avec mes coeq. qui devais regarder pour moi les résultats pour savoir si je devais passer ou pas ( j'ai pas la chance de pouvoir regarder sur mon PC en même temps ) donc je rage , je lui écrit ou je peut , ce qui me semble assez logique .

Passe a autre chose? Je suis venu , je me suis excuser et tu en as remis une couche et c'est moi qui doit passer a autre chose? T'es pas logique , t'aurais juste accepter et tout le monde aurait été content.

D'ailleurs j'ai JAMAIS 2 barres de connexion d'habitude je les ai seulement avec l'adversaire que j'ai eu hier et c'est pas la première fois avec lui , donc la connecte en mousse viens aussi de lui , je suis désolé.

T'inquiet je me casse , ce qui me chagrine c'est que les gars que je connais ici sont super sympa mais toi apparemment tu m'aimes pas je sais pas pourquoi , peut-être parce que je suis italien... Qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 19:24

Bravo à tous, peu importe la team, je souhaite au tournoi ps 3 de ce passer dans un meilleur état d'esprit post combat 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 19:47

Oui surement je suis un raciste maintenant et bien on aura tout entendu, Bon déja je n'ai rien contre toi au contraire tu es un mec plutot trés gentil donc on oubli tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 19:54

Bah ouais toi aussi t'es sympa c'est dommage d'avoir fait cette discute pour rien au final...

On oublie tout ca , par contre si je ne peu plus participer aux tournois a cause de ma connexion ( je répète que la plupart du temps j'ai 3 barres et c'est très jouable ) , dit le moi et je viendrais plus.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2010, 20:11

Non a part si au moins 2 mecs se plaignent sinon c'est cool bise ALCINO



PS: Ce jeu fait sortir en nous une animalité et des pulsions sauvages mais bon on est des mecs quoi faut assumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime19/4/2010, 05:56

Juste un truc car je m'en fou 1 peu de tout ça.

Alcino, je n'ai jamais joué contre toi, donc je ne vois pas comment tu a pu voir que ma connexion était pourrie lors de nos sessions fantômes.

De plus avec tout les membres de ce forum, ceux de console league, neo-arcadia et même avec les anglais et espagnols j'ai tjs 3 ou 4 barres.

Et au moment où nous avons joué ensemble on m'a prévenu que ta connexion, c'était 2 barres maxi alors que je ne te connaissais pas.

Pour conclure, je n'ai aucuns soucis avec toi, par stp ne te justifie pas en racontant n'importe quoi!!

Et comme vous le dites tous, ce n'est qu'un jeu mais la prochaine fois tu m'envoies un message pour rager comme ça je me permettrais de te répondre en direct.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime19/4/2010, 06:51

TYTREZA a écrit:
Neochrome13 a écrit:
Je me fait inviter par un noob Super vegetale ou super banane pour play ok j'accepte. Premier match je le kill facile. Le mec m'exclus de la partie direct pour m'envoyer ceci.
Lag:/

On ne t'entend plus Neochrome13, tu as aimé ce tournoi?

Tu es inscrit pour le prochain, http://www.fightplay.fr/event.php?id=3

Des commentaires à faire sur les gens de néo-arcadia?

Non pas grand chose que les autres joueurs n'ont pas déjà écrit.
De plus tu attend telle le fennec un commentaire de ma part pour une nouvelle fois demander que je sois banni :geek:.
Tu provoques ? Pourquoi ? Ta pas une vie? Non. Ok je comprend alors. 🤡

PS: GG pour ta victoire contre la plante verte. Jolie bourrage de coup de cul :king:


Dernière édition par Neochrome13 le 19/4/2010, 07:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime19/4/2010, 07:54

5 rounds c'était bien ou trop long?
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime19/4/2010, 08:00

sephiyo a écrit:
5 rounds c'était bien ou trop long?

Trop court à mon gout. A la limite rajouter un round pour le faire en deux matchs c'est pas beaucoup plus long au final.
Sachant que tu envois les matchs en manuel ça devrait aller encore plus vite.
Le tournois à durée 3 heures sur xbox.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime19/4/2010, 08:45

Neochrome13 a écrit:
sephiyo a écrit:
5 rounds c'était bien ou trop long?

Trop court à mon gout. A la limite rajouter un round pour le faire en deux matchs c'est pas beaucoup plus long au final.
Sachant que tu envois les matchs en manuel ça devrait aller encore plus vite.
Le tournois à durée 3 heures sur xbox.
I second that : 2 matchs de 3 round laissent plus de temps pour jouer et faire un match un peu moins aléatoire (mais ça peut aussi être l'effet recherché de faire un seul match ou tout est permis, je le conçois...) et ce n'est guère plus chronophage (le plus long étant bien entendu les phases inter-matchs, entre les discutions, les organistation sur Fightplay et enfin les envois d'invitations... c'est le méta qui prends du temps, presque autant que les matchs)

Et puis de toute façon, 3heures, ou 3h30, ça changera plus grand chose, avec SSF4, quand on pourra voir les matchs en direct.

C'est quand tu attends sur le chat sans rien voir que c'est long... Very Happy

GG à tous les joueurs, et désolé pour ma prestation lamentable.

Pour ce que ça vaux, dès que j'ai eu finit mes matchs, j'ai fais une session avec Sheva, histoire de, et je l'ai battu sur le premier match ("qui aurait pu être celui du tournoi") et les suivants.

Et même si je regrette de n'avoir pas reussit à jouer contre Metal Vergil, la soirée était bien sympa, et avec SSF4, ça sera encore plus cool, les tournois, donc à refaire soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime19/4/2010, 09:57

Je trouve pas ta prestation lamentable eMRaistlin, tu nous as sorti le Sagat deja c'était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [PS3]
» Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!
» les manette collector street figther
» Tournois Super Street Figther 4 à Calais ces samedi 30 et dimanche 31 octobre.
» [XboX360] Street Fighter IV - vos stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES