Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime19/4/2010, 09:59

Où pourrais-je trouver le fil conducteur du tournoi parceque je sais pas bien comment comment ça s'est passé, qui a striké qui et comment???

Sur fightplay y'a pas le déroulement!
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime19/4/2010, 10:20

Liste des matchs en fin de tableau

http://www.fightplay.fr/event.php?id=1
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime19/4/2010, 11:39

Merci bien Neo!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime19/4/2010, 12:51

Iruma37 , moi non plus je n'ai jamais en dessous de 3 barres de connexion , je ne sais pas comment on t'as pu prévenir de ca en fait...

On avait déjà jouer contre dans un tournoi fightplay il y a longtemps et on avais la aussi 2 barres de connexion...

C'est pour ca que je dit que la connexion était pas top des 2 cotés en fait.

Peut-être parce qu'il était Samedi soir et donc beaucoup plus de personnes connectées ou je ne sais quoi ...

En tout cas 2 barres , je les ai eu seulement avec toi , c'est pour ca que j'ai dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime19/4/2010, 18:23

bon jviens faire mon petit topo du tournoi.d abord gg à tout le monde,j envoie un special thx pour bari et kerdil^^ qui ont vachement géré,alors qu on sy attendait pas forcement sur le chat de sffrance.gg special pr renegad qui est venu nous sauver des absents de derniere minute pour faire l ultime rempart.

bon personnellement j ai beaucoup apprécié ce petit tournoi,plus pour le rapprochement que ça a provoqué sur le forum que pour tout le reste.victoire ou defaite,on y a gagné de la convivialité comme jamais.

emraistlin tu n as pas du tout demérité mec,t as surtout enlevé le premier oursin de la team d en face, c est à dire un sagat,et c est loin d etre que dalle,hein^^

sankoukai ne desespere pas stp,pour une histoire de stress,ça ne peut qu aller en s arrangeant,un jour ton gen remettra en place autant qu il peut m eclater parfois,j y crois dur comme fer.

kenelle,men,atshu vous etes tombé comme des mouches sur le meme rufus que moi,ce qui nous a tout simplement montré qu on gérait trés mal un jeu basique(pas mauvais mais basique)on c est tous fait bourrer la gueule de ex messiah j imagine,et dieu sait qu on est tous au courant,donc go train pour nous tous, sortie par rufus
Laughing

ghoosty ça restera ma seule interrogation,j imagine que le fait de se sentir en désavantage aprés le strike de rufus(beat by 5) t as foutu une enorme pression.....
j imagine aussi te connaissant que t as du jouer bien ton sagat et pas comme un porc,donc à vouloir jouer skillé ça t as joué des tours,et jsuis persuadé que si t avais joué le match up t aurai gagné(jprecise que je suis plutot du coté du skill que du gros bourrin degueu,hein^^)

yiaz,ben yiaz................on en parlait le soir d avant,mais on pensait que le blanka te tomberait pas dessus,malheureusement la malchance nous a joué des tours ,et j ai vu que t as déjà pris le taureau par les cornes sur le match up blanka.

tytreta a fait son taff,gg et mon pote remplaçant de last minute j ai nommé devil,et ben on l a un peu envoyé à l abattoir faut pas se mentir.

j en profite pour dire que jsuis pas trop fan des desistements de derniere minutes,on en arrive à partir à l arrache total,et finalement à se faire entuber.autant les mecs qui decommandent longtemps avant ça arrive y a pas de souci,mais les desistement de derniere minute,vraiment pas cool,qu importe les joueurs top players ou pas Evil or Very Mad
à moins de l ultra excuse qui tue

deuxieme chose,on c est retrouvé avec une equipe en face qui a su tirer avantage des doubles persos,en nous offrant une equipe vachement equilibrée Laughing Laughing

deux ryu,deux sagat,deux gouki et deux gief,complété par un boxer et un rufus et 4 autres.donc bon on c est fait entuber là et on peut rien reprocher à personne à part à nous meme.je demande donc un changement de reglement,surtout avec l arrivé de sssf4 et ses 35 persos,jsuis desolé mais c est un joueur un perso,et puis c est tout,ya eu trop d abus là.

bref voilà pour mon ressenti general.
jremercie encore men et yiaz en particulier avec qui j ai passé beaucoup de temps durant 2 jours,et tte nos pompoms girls locales,hakaize,sephyio,belmungs,hyunkel,et tout les autres que j oublie qui nous ont soutenu.

et pour ma part,ben je pense avoir fait le mieux en lachant rien jusqu à la fin,mais franchement j etais chaud pour faire plus que ça jsuis un peu deg quand meme.surtout que jm etais dit que ça serait ma derniere excursion sur sf4.avant super4.bref merci à tout le monde aux orgas, aux joueurs ,et aux mecs de jvc et aux pompom girl.

et jfinirai mon pavé par une seule phrase

quand on tombe d un vélo,il faut tout de suite remonter dessus

ps:valable pour le defi complet,mais aussi pour yiaz,sankoukai et ghostyy qui etait vraiment special venere aprés le tournoi,allez bisous à tous les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime19/4/2010, 18:33

Désolé, pour ma part, j'ai très mal géré mon match face à Zamul, on peut dire clairement que je me suis chier (alors que je prends les 2 premiers rounds) ! GG à lui !

Si jamais il y a revanche et qu'il y a encore désistement, ça me dérangerait pas de participer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime19/4/2010, 18:40

tu rigoles j espere Shocked on t a laissé la misere.j espererait une forme à la vs fuudo Cool(jdeconne) ,mais on est pas tout les jours au top de la forme et puis gouki il fait chier grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime19/4/2010, 18:41

Super resume taizen ; ) pour ma part comme ta dit le 'stresse" et je me chie dessus alors que je joue pas ma vie qd mm ^^
bref hate de me ratrapper 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime19/4/2010, 18:52

Taizen What Else* je te kiffe mon poto !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime19/4/2010, 18:56

j avais dit à men que quand je l ferai ce resumé je rigolerai pas. Smile

j attends qu une chose ghoosty,c est que tu me foutes un putain de bordel sans nom digne d une entrée dans un saloon


1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Outlaw10

ça fait trés redneck bien facho,mais c est plus pr l image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime19/4/2010, 19:24

Joli pavé mon cher Taizen, je suis completement d'accord avec toi quand tu dis que ce tournoi nous a unifié encore plus. Je crois que la team spirit a été bien présente pendant le tournoi et c'est en voulant bien faire les choses que Ghosty et Sankoukai on été si nerveux et stressés. C'est normal, et ça dit pas mal de choses. Vous avez fait un très bon travail les gars, tous, et je suis sur que même ceux qui n'ont participé au tournoi apprécient beaucoup vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime19/4/2010, 20:01

Basique, moi?! 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Kopfschuettel


Ah bah ouais en fai 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Icon_razz t...J'étais un peu stressé aussi du coup je ratais tout et finissais par lacher du messiah. Et encore taizen, c'est contre toi que c'était le moins porc. Imagine la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime19/4/2010, 20:22

Super pavé taizen, franchement respect, je suis complétement d'accord avec tout ce que tu as dit ^^
D'ailleurs je suis prêt à rejouer les pompoms girl pour le prochain tournoi 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime19/4/2010, 20:48

Belmungs a écrit:
Super pavé taizen, franchement respect, je suis complétement d'accord avec tout ce que tu as dit ^^
D'ailleurs je suis prêt à rejouer les pompoms girl pour le prochain tournoi 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Icon_king

Ben... si pour la prochaine je pouvais éviter ...
1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Icon_wink 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Icon_wink 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime7/5/2010, 08:56

bon c est pour quand le defisur ssf vs jv com.on veut notre revanche bordel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [PS3]
» Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!
» les manette collector street figther
» Tournois Super Street Figther 4 à Calais ces samedi 30 et dimanche 31 octobre.
» [XboX360] Street Fighter IV - vos stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES