Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 16:35

KOM VOUS AITE D4RK

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 16:35

Dr Satan a écrit:
Je sais, mai j'vais pas répondre la bas, pour sont message qui est ici "^^

ça s adresse à tout le monde pas qu à vous
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 16:40

Peace les gars, j'ai eu l'occasion d'en jouer quelques un de jv, que ce soit en mm, en champ, ou bien sur les tournois fightplay.

Ils sont pratiquement tous super sympa et loin de l'image qu'on peut se faire des troll de jv. (oui oui 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 16:47

Neochrome13 a écrit:
Je me fait inviter par un noob Super vegetale ou super banane pour play ok j'accepte. Premier match je le kill facile. Le mec m'exclus de la partie direct pour m'envoyer ceci.
Lag:/

Je rigole parce qu'il y a pas eu de lag empêchant de jouer juste 1 lag en fin de partie sur une phase de zonning.

J'envoi un message au legume pour lui dire que c'est une excuse de sac. Voiçi ça reponse sachant qu'il a perdu lol

les excuse de sac ? att tu tfou dma gueule ? jme suis barrer parce que tu joue une bite qui pif et bourre ! jvoulai partir en disant "dsl jme casse tes trop nul..." quest ce qui faut pas entendre....

OMG la mentalité de bouffon de service. A croire qu'il est sortie par le mauvais trous à la naissance ou que la sage femme la laissé tomber. (c'est méchant je sais mais c'est la vie, elle est méchante parfois) Twisted Evil

Je piff moi ? lol Aucun shoryu a la relevé, le mec a pas kiffé mes tatsu ex cross up il les a confondu avec des shoryu piffé. Encore une marque de sérieux du légume.

Après je bourg certes mais ta cas réussir tes link au lieux de faire le poireau-navet.
D'ailleur plusieurs fois tu stop tes link pour voir si je bourg, ta puni quelques chose ?

Bref un Vega dopé à la végetaline qui vaux rien, aucun skill, le mec bourg des doubles scarlette terror dans le vent après c'est moi qui pif.

En tous cas celui la nous posera pas de problème en tournois un gros boulet JVcien.

Manger 5 fruits et légumes par jour !

osef de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 16:48

bravo t'as relancé le battle là je crois 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 16:49

Vos guelles 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 16:50

Rhoo je me fais un peu titiller sur jvc : 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Icon_cheers
ghoosty bidon, ghoosty il tu a tout va, ghoosty il a un oeil bionique, ghosty je men charge, ma viper le gere, j'ai vu c video il est bof etc....
Les filles doucement on s'amuse faut pas s'enflammer pour pas grd chose c'est qu'un jeu (de plus jai jms dit que jetais fort les djeunes) ^^
Moi aussi je vous aimes les clerks, spyx, zamul et toute la clique on se voit samedi pour la boom j'emmene des carambars.


Dernière édition par GHOSTY le 15/4/2010, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 16:53

GHOSTY a écrit:
Rhoo je me fais un peu titiller sur jvc : 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Icon_cheers

Sa na rien de mechant Wink

Tu devrais être flatter Laughing

Alors comme ca tu nous espionne hein ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 16:58

Oui 007 tu connais ^^ enfin bref stop le racontage de 'vie' on se voit samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 17:20

Men je vais joué Fuerte et non gen Very Happy vu que sankou joue deja gen, et que sont gen et 10fois mieux que le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 17:40

Ghosty va striker la team entière de JV.com (Kilivan y compris).

S'il a encore progressé par rapport à la dernière fois, c'est surement un des meilleurs Sagat FR.

Et je ne rigole pas !

Good LucK all.

PS : Evitez de le mettre contre Zamul qui a un bon Gouki ...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 17:44

Oui Renegad tu as raison Ghosty a vraiment un bon Sagat à présent il faut compter sur lui!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 17:49

totalement d accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 17:53

Arrêter un peu d'vous rassurer Laughing

Zamul ou TKS ou Moi > Ghosty Laughing


Dernière édition par Dr Satan le 15/4/2010, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime15/4/2010, 17:54

Mouais...ça reste à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime16/4/2010, 06:56

Kerdil a écrit:
Men je vais joué Fuerte et non gen Very Happy vu que sankou joue deja gen, et que sont gen et 10fois mieux que le mien Wink

t'en as pas marre de prendre des perso de merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime16/4/2010, 07:27

Bon les filles pour savoir qui a la plus grosse, vous allez vous battre sur JV, y'a de la place pour ça mais absolument pas ici et comme ça va me saouler de diviser le sujet, je poste pour vous prévenir.

Néo, je pense que tu devrais t'abstenir de jouer des mecs de JV avant samedi et comme je ne suis pas ta mère si l'envie t'en prends, poste effectivement sur making 360 (mais ne te méprends pas je ne suis pas vindicatif...)

et Dr Satan si un post sur deux de ta part continue à être dans le plus pur "JV Style" va falloir revoir la nature de ceux ci car on est sur SFF ici...
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime16/4/2010, 08:37

Road_Runner a écrit:
et Dr Satan si un post sur deux de ta part continue à être dans le plus pur "JV Style" va falloir revoir la nature de ceux ci car on est sur SFF ici...

Tu peut me dire c'est quoi le "JV Style" ? Parce que je voix pas...

Si c'est pour les smiley qui existe pas ici comme :hap: ou :noel:, c'est si tu veut, une "taunt" pour dire que jvc bat sff. C'est aussi à cause de notre réputations de merde.

'fin bref si ta pas comprit pas grave c'est peut être que je me suis mal exprimé, moi JVCiens Wink

Je retourne dans mon forum de "bouseux" Wink


affraid
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime16/4/2010, 09:37

machin>truc>bidule

C'est ça je pense, c'est monnaie courante ce genre de "puérilité" sur jv.com.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime16/4/2010, 09:40

taizen a écrit:
Kerdil a écrit:
heu votre message n'a rien a foutre ici je vois pas le sujet oO c'est dans matchmaking 360 qu'il faut poster pas ici ......

exactement

Même pas mon cher Taizen, s'ils veulent s'insulter qu'ils le fassent par MP. Je vois pas en quoi ça nous intéresse à nous de lire leurs posts haineux. ceci dit, je comprends Neochrome car j'ai aussi fait des sessions (?) avec supervegeta et j'ai aussi constaté qu'il aime bien s'en tirer après deux ou trois matches. Mais de là à poster un pavé aussi insultant c'est un peu trop.

Aussi, je conseille a supervegeta de faire moins le troll et d'écouter plus les modérateurs. L'idée ce n'est pas de t'exclure mais de te faire comprendre qu'on a des manières différentes ici que chez JV.

Je clôture mon HS.
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime16/4/2010, 10:07

YIAZ-M a écrit:
machin>truc>bidule

C'est ça je pense, c'est monnaie courante ce genre de "puérilité" sur jv.com.

Sa na jamais était de jv.com ca "^^

fleong a écrit:
Neochrome car j'ai aussi fait des sessions (?) avec supervegeta et j'ai aussi constaté qu'il aime bien s'en tirer après deux ou trois matches.

Bon je vais devoir le redire, mon temps de jeu est LIMITÉ, je suis pas tous seul cher moi et je n'ai qu'une xbox je doit donc arrêter régulièrement.
Si tu veut faire une session tu me le dis et la je resterai plus longtemps Wink

fleong a écrit:
Aussi, je conseille a supervegeta de faire moins le troll et d'écouter plus les modérateurs.

Je suis dac, mai se que je dis n'est pas sérieux Wink
Et c'est la 1er fois que un modérateur me fait une remarque, p'téte aussi menv mai la aussi c'est pas sérieux Wink


Et juste une p'tite dernière chose, mettais pas tous les mec de jv.com dans le même sac Wink

Bon j'arrête la sinon j'vais m'en prendre pleins la gueule "^^

EDIT : Road j'te répond en MP pour pas recréé un post pour ca Surprised


Dernière édition par Dr Satan le 16/4/2010, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime16/4/2010, 10:10

Dr Satan a écrit:
Road_Runner a écrit:
et Dr Satan si un post sur deux de ta part continue à être dans le plus pur "JV Style" va falloir revoir la nature de ceux ci car on est sur SFF ici...

Tu peut me dire c'est quoi le "JV Style" ? Parce que je voix pas...

Si c'est pour les smiley qui existe pas ici comme :hap: ou :noel:, c'est si tu veut, une "taunt" pour dire que jvc bat sff. C'est aussi à cause de notre réputations de merde.

'fin bref si ta pas comprit pas grave c'est peut être que je me suis mal exprimé, moi JVCiens 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Icon_wink

Je retourne dans mon forum de "bouseux" 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Icon_wink


1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Affraid

Bah Yiaz a très bien résumé. Le "JV Style" c'est cette capacité que vous avez de vous pourrir continuellement avec des conneries alors loin l'idée de te priver des tes smileys spécifiques...

De plus je n'ai pas a avoir compris ou pas ce que tu dis, ton discours n'est pas en cohérence avec le forum, je te le dis, point bar et si tu veux qu'on en discute --> MP.

Comme le dit aussi Fleong, je ne cherche en aucun cas à t'exclure d'ici mais si tu souhaites que la communauté te rende la pareille comporte toi comme il demandé ici.

Maintenant si tu veux retourner sur "ton forum de bouseux" comme tu le dis, libre à toi!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime16/4/2010, 10:16

La vache le nombre de fautes de Francais c'est allucinant la.
Des fautes d'orthographe ca arrive mais la quand même ca m'en bouche un coin.

était au lieu de été, cher au lieu de chez,mettais au lieu de mettez non franchement la tu abuses quand même (et pas comme même).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime16/4/2010, 10:18

par contre y a un truc qu il faut avouer,c est que c est plus toi supervegeta qui fais des soucis que le reste de ta communautée.alors ok sur le forum c est pas toi qui engage les hostilitées.mais fais plaisir, abstient toi de venir jouer contre des mecs d ici le temps du defi stp.vu que t es pas capable d honorer deux combats sans te casser comme un voleur,ne joues pas avec nous,on a pas cet esprit là ici.jte dis ça car fleong confirme que t es un mec qui tourne avec le vent.donc va doser plus loin,ça evitera les pagailles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime16/4/2010, 10:20

Non mais là Evil si je commence à repécher ça aussi, c'est un forum Bescherelle et orthographe qu'on ouvre.

On a essayé vite fait au début mais abandonné rapidement car selaon les gens c'est plus ou moins grave...

A moins que tu ne parles de moi... 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]   1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [PS3]
» Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!
» les manette collector street figther
» Tournois Super Street Figther 4 à Calais ces samedi 30 et dimanche 31 octobre.
» [XboX360] Street Fighter IV - vos stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES