Ibuki Normal Moves• Certains de ses coups normaux ont changés :
• Le stand Lk a 4 frames de startup.
• Le stand Lp possède une meilleur portée.
• Stand Mk possède un startup de 5, ce qui le rend plus utile dans les links.
• c.Mp possède une portée moindre
• 4Mp touche moins bien sur sa première phase active
Special Moves• Les dégâts du lancer de Kunai ont été modérés.
• Le neck Breaker fais moins mal, et stun moins. Ibuki se repositionne plus loin (mais pas suffisement pour tuer ses setups)
• La trajectoire du Kunaï lors d’un saut arrière a changée, et la portée se retrouve réduite
• Après un Kunaï, Ibuki retombe plus verticalement
Super / Ultra• Son Ultra semble passer d’un startup de 1+1 à 0+1, ce qui signifie que, s’il est toujours possible de sauter sans se faire chopper après le flash, l’ultra possède un meilleur startup, et devrait probablement pouvoir punir plus de choses.
Autre• Ibuki a gagné un target combo : c.Hk > Hk, qui marche un peu comme la fin du Target N°6, mais qui permet d’ajouter plus de strategies
• Son saut perieux (Tsuijigoe) enregistrait un counter hit lorsqu’elle se faisait toucher dedans, qui a été corrigé.
ConclusionSes normaux ont été buffés, ses spéciaux modérés. Ibuki se jouera toujours de la même façon.
L’avis de Saunic :Je pense/trouve que la Ibuki AE est meilleure que la Ibuki console, que cela soit en punition ou en zoning.
Merci à hit combo, à eMRaistlin et à RaGeSaunic