Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guy --> le bushin style own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime30/12/2010, 20:58

Est-ce qu'il vous arrive vous aussi de placer cette phase :

Quand vous pressez dans la garde : target mp hp hozento lp FADC U2

C'est complètement mytho mais qu'est ce que c'est bon quand ça passe Very Happy

Au fait , est-ce qu'il y a une manip à faire pour que le tatsu sorte dans le bon sens à la relevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime30/12/2010, 23:34

Gotia a écrit:
Est-ce qu'il vous arrive vous aussi de placer cette phase :

Quand vous pressez dans la garde : target mp hp hozento lp FADC U2

C'est complètement mytho mais qu'est ce que c'est bon quand ça passe Very Happy

fadc,run stop ou a la relevé tous les coups sont bons pour la placer,chaque fois c'est michto!

Au fait , est-ce qu'il y a une manip à faire pour que le tatsu sorte dans le bon sens à la relevé ?

non pas vraiment de méthode fiable,même en attendant le cross-up pour le sortir dans le bon sens tu fera parfois des ex-run a la place,faudrait prendre le temps de tout tester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime2/1/2011, 01:19

sinon qui a eu l'honneur de toucher un peu guy version arcade?
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime2/1/2011, 20:34

Je me met a Guy,je prends du plaisir mais bon,on dirait vraiment un gros perso bugger fait à l'arrache avec ses targets qui wiff etc.

https://www.youtube.com/watch?v=fjp9990DKFM&feature=related

3:20

Nice capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime3/1/2011, 02:14

Visay a écrit:
Je me met a Guy,je prends du plaisir mais bon,on dirait vraiment un gros perso bugger fait à l'arrache avec ses targets qui wiff etc.

https://www.youtube.com/watch?v=fjp9990DKFM&feature=related

3:20

Nice capcom.

oui c'est bien résumé,un perso trés plaisant mais trop approximatif, y a toujours un truc qui va foirer! 🐷

sinon la vidéo a 4,26 le saut medium kick de ryu,va mettre ta garde là Shocked
encore une belle bizzarerie de l'autre dingo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rotB

rotB

Messages : 19
ID en ligne : jomokuroku
Perso : Ken Ryu

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Question d'un noob   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime12/1/2011, 19:56

Bonjour,

Je poste peu mais je vous lis beaucoup et j'apprécie la somme de connaissances disponibles sur ce forum. J'ai un niveau faible voir très faible.
Je me suis décidé à jouer Guy car j'apprécie son style de jeu.
Je souhaite réaliser les défis de ssf4 de Guy.

J'en suis au défi 23. Il y a eu précédemment dans ce post des informations concernant ce défi. Toutefois, j'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Je bloque après le focus attack: je dois faire avant avant relâcher le focus puis effectuer l'ultra ou il y a une astuce?
En gros le mouvement est valide jusqu'au focus cancel mais l'ultra ne sort pas (ou bien un run ex sort)...
Je teste alors l'ultra seule et cela sort tout de suite Evil or Very Mad

Si une âme charitable pouvait m'aider en me disant là où il y a sans doute des lacunes dans le mouvement que j'effectue.

Merci.

PS: au secours! Wink

EDIT

J'ai réussi...






... totalement par hasard. Laughing

Mais au moins j'ai pris conscience de plusieurs choses. Attention, la suite est une constatation de noob!

En fait pour enchainer l'ultra 1 après le focus, il faut:

maintenir medium punch+medium kick, dasher, relacher (position neutre) puis faire deux fois quart de cercle puis light+médium+high punch.

La difficulté est qu'il faut réaliser les deux quarts de cercle avant que l'animation du dash ne se finisse à l'écran mais ne pas le faire non plus avant ce même dash. En gros il faut vraiment apprendre le timing.

C'est là que je commence à comprendre le plaisir d'avoir un stick (j'envisage d'en acheter un bien meilleur...).

Autre chose particulière, si on maintient la focus attack, et qu'on engage le double quart de cercle, c'est la super qui sort...scratch

Il ne me reste que le défi 24 pour Guy. J'ai l'impression qu'avec un peu d'expérience et d'entrainement, il est réalisable.

A dans deux ou trois moi quand j'aurais peut être réussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime20/1/2011, 21:41

Si il y'en a qui veulent voir du Guy sur SSF4 AE

Very Happy



Lord Otaku VS Neurosis ( qui est un gros gros dicta )



Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotB

rotB

Messages : 19
ID en ligne : jomokuroku
Perso : Ken Ryu

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime21/1/2011, 15:39

Merci beaucoup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime21/1/2011, 16:02

la première vidéo est extra,ce guy est superbe! Shocked
1h40 a enchainer les matchs et pas une défaite,même les versus les plus déséquilibré! Very Happy

difficile encore pour le moment de voir des différences mais bordel...ce guy m'a tué! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rotB

rotB

Messages : 19
ID en ligne : jomokuroku
Perso : Ken Ryu

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime22/1/2011, 23:15

Défi fini, défi 24 réussi au quatrième essai aujourd'hui, à n'y rien comprendre... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime23/1/2011, 19:26

rotB a écrit:
Défi fini, défi 24 réussi au quatrième essai aujourd'hui, à n'y rien comprendre... santa

si je peux me permettre un ptit conseil rotB,les défis ne sont pas absolument obligatoire,c'est juste bien de les connaîtres mais avec guy faut pratiquer car il est trop character specific. Sad

ajoute moi si tu veux faire quelques sessions n'hésite pas! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
rotB

rotB

Messages : 19
ID en ligne : jomokuroku
Perso : Ken Ryu

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime23/1/2011, 20:53

Bonjour Brayanne,

en fait j'adore le principe des défis, se dépasser (même si pour certains , il n'y a pas de défis et font les manipulations au premier coup...).

De plus, je te préviens que je suis nul de chez nul en vs... tu risques de t'ennuyer ferme avec moi (et moi d'apprendre beaucoup). Ce qui prouve que le niveau d'un joueur en vs n'a rien à voir avec ses capacités en défi...

Au plaisir de te lire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime30/1/2011, 00:00

Video intéressante sur les punitions et OS du ninja





Par contre est-ce que quelqu'un saurait me dire la manip exact du kara bushin flip ? C'est vraiment un truc qu'il faut que j'intègre à mon jeu mais je l'exécute une fois sur 5 Sad

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime31/1/2011, 07:56

avant Mp et des le début de l'animation quart de tour avant poing

mais tu peux kara tacle
kara run stop
kara helicoptere
KARA epaule


avec le même timining faut etre assez rapide mais ca passe facilement



Dernière édition par Amaltea le 31/1/2011, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime31/1/2011, 13:51

Amaltea a écrit:
avant Mp et des le début de l'animation quart de tour avant poing

mais tu peux kara tacle
kara run stop
kara helicoptere

avec le même timining faut etre assez rapide mais ca passe facilement


oui c'est pas trés trés dur!

par contre la "feinte d'overhead" c'est le genre de truc qui passe que a haut niveau contre a adversaire connaissant le vs guy!!!

sinon petit combo sympa,attention c'est caracter specific (encore Sad )
sur boxer pas exemple;

-saut hard kick ou hard punch , hard kick , hard punch ,stand medium punch + run glissade
-EX hozento a la place de run glissade et senpukyaku HK ou EX en corner
-ou EX hozento FADC ultra1

avec cette dernière ça doit faire dans les 580 (sur boxer) de damage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime31/1/2011, 20:06

Ouais avec un peu de training j'ai réussi , faut pas que j'en abuse quoi Very Happy

Tiens puisque tu parle de boxer , c'est quoi votre plan de jeu contre lui ; parce sérieux je galère pas mal.

En tout cas cool ton combo Exclamation Exclamation Faut que j'le place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime19/2/2011, 14:11

le vs boxer est bien hard quand même! Twisted Evil
c'est simple ses coups de zonning casse tout et bien-sûr guerre des light perdu d'avance!

_première chose;éviter le coin a tout prix et bien garder les dash overhead (enleve ce coup et certains joueurs de boxer n'ont plus rien)
_punir ses petits sauts avec stand-HP c'est plus simple.
_saving dans les dash mais sans abus
_zonner aux stand-HP,crouch-HP, stand-MK

je pense qu'il faut abuser des jump a la relevé (cross-up ou fake cross-up) et penser a rentrer les OS de Bushin Senpukyaku (MK ou LK ou EX) ou EX hozento,ça casse certaines de ses fuites.

punition ultime;l'U1 en reflex dans les dash,U2 possible mais plus chaud!

et surtout beaucoup de patience...
Revenir en haut Aller en bas
TMiF

TMiF

Messages : 12
ID en ligne : TauntMeImFamous
Perso : Crimson Viper

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime24/2/2011, 04:01

Contre Boxer ~
Punitions:
-Dash overhead (le Ex aussi) en block => bushin gokusaken
-Dash smash en block => stMP > run-slide (impossible à punir si fait en meaty)
-Dash low en block => stMP > run-slide (impossible si le dash est fait à bonne distance)
Oubliez l'ultra 2 pour punir les dash en block, la portée est juste ridicule. Préférez l'utiliser comme un anti safe jumps.

Sur la relevée de Boxer le crMK bat tous les dash armor, et le headbutt; seul les ultra la super et le heabutt Ex casse ce coup. Si possible pour limiter les dégâts, cassez la charge du boxer avant d'utiliser le crMK sur sa relevée. Sinon reste les safe jump OS crHK (tacle) qui battent les headbutt, le turnpunch, le backdash, bloque les dash Ex, évite le headbutt Ex.

Si boxer joue U2: interdit de Hozanto / run-overhead en block
Quand Boxer n'a pas sa charge basse ( c'est à dire quasiment jamais xD ) faites parfois des elbow drop pour faire whiffer le crHP de boxer et ainsi punir avec le target combo (stMP~HP) > run-slide, et ainsi profiter du safe jump vertical gratos qui s'en suit.
Cherchez même pas à tenter un des pressing mito de Guy vous vous ferez bourrer de crLP..

Sinon changez de perso Guy est un perso stylé mais pourri, avec que des pressing mito xD


Dernière édition par TMiF le 24/2/2011, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime24/2/2011, 11:37

TMiF a écrit:

Sinon changez de perso Guy est un perso stylé mais pourri, avec que des pressing mito xD

sans blague Shocked
et moi qui visais le tougeki Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime11/3/2011, 22:56

ici pas d'étude de MU,seulement remarquez ou entendez plutôt comme le ninja (ihara) fait vibrer la foule!!!








Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime12/3/2011, 20:12

Thx pour les video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime4/4/2011, 21:46

vs un très bon ken Very Happy



C'est plus pour rire que je la poste , n'empêche qu'il faut garder son sang froid vs ce genre de joueur.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime5/4/2011, 08:00

Gotia a écrit:
vs un très bon ken Very Happy



C'est plus pour rire que je la poste , n'empêche qu'il faut garder son sang froid vs ce genre de joueur.

Razz

en effet c'est sans interêt! Laughing
mais je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas se presser face a ce genre de joueur. Evil or Very Mad
mais tout de même...20000bp avec guy,faut avoir les nerfs solides!
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime5/4/2011, 08:50

Comme il est dit dans un commentaire de la vidéo, le plus incroyable c'est que le joueur de Ken à 13000 match à son actif, et que visiblement le seul truc qu il aura appris c'est de masher bien fort le shoryuken (et de temps en temps saut hk bas hk Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime10/4/2011, 20:33

Malheureusement le pire c'est que ca ''marche'' peut être pas contre le joueur habitué ( quoique des fois lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guy --> le bushin style own - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guy --> le bushin style own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bushin Ryu
» Bushin izuna otoshi imblocable ?
» Mgs style !!
» Gouki style
» Le style gaucher au clavier sur SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guy-

PARTENAIRES