Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guy --> le bushin style own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime14/4/2011, 16:39



Vidéo Guy sur AE.

Grosse phase du dudley à 3:50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime14/4/2011, 18:01

pas mal du tout! Very Happy

on a vue que le TC n'a pas wiffé une seule foi sur dudley et seth même aprés 2 light,en garde ou hit!
faut tester les 2 versions! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime15/5/2011, 19:21

Je me met un peu à Guy pour tester un peu car je trouve qu'il a un pressing interessant mais je galère pas mal:

-Une astuce pour le timing du MP après le LP MP HP 2HK en corner? (pour après mix avec run stop, "ex chope", 1HK pour passer derrière etc)

- Comment mettre le pressing à base de 2LK 2LP MP run stop and co? Si vous avez des exemples de petit pressing Smile

- J'arrive pas à utiliser la descente du coude, vous faites comment?


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime18/5/2011, 14:19

MuiiijestieZ a écrit:
Je me met un peu à Guy pour tester un peu car je trouve qu'il a un pressing interessant mais je galère pas mal:

-Une astuce pour le timing du MP après le LP MP HP 2HK en corner? (pour après mix avec run stop, "ex chope", 1HK pour passer derrière etc)

- Comment mettre le pressing à base de 2LK 2LP MP run stop and co? Si vous avez des exemples de petit pressing Smile

- J'arrive pas à utiliser la descente du coude, vous faites comment?


Merci Smile

petite vidéo qui pourrait t'aider dans tes mix en corner;



pour le pressing avec run-stop ton exemple est trés bien,teste en training;
:bas: light kick ,:bas: light punch , st medium punch ,:bas: :dbd: :drt: light kick , light kick
aprés run stop tu est safe mais gaffe aux choppeurs,exemple avec le TC medium punch hard punch ;




pour la descente du coude (elbow drop) rien de plus simple;



sinon n'hesite pas m'ajouter! Very Happy
bon training a plus
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime19/5/2011, 02:42

il ya un combo qui est sympa a faire avec lui avec sa super

saut hard punch , stand gros poing hard punch , tatsumaki light kick et la super en juggle .... tu arrive a un resultat de l'ordre 40/50% de barres

essaye et dit moi ce que tu en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime15/6/2011, 08:30

Salut !

J'aimerais bien savoir quel est l'intérêt de son bushin flip. En gros pour chopper il faut que l'adversaire soit debout et pour que le coup de coude touche il faut aussi que l'adversaire soit debout, et ça ne peut pas faire crossup. Donc en gros si j'ai bien compris il suffit de se mettre en garde basse et on ne risque rien ?
Surtout qu'on peut difficilement faire croire à l'adversaire que l'on fait un saut normal vu sa façon de tourner dans les airs et le bruit qu'il fait au moment de sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime15/6/2011, 11:58

SpindeL a écrit:
Salut !

J'aimerais bien savoir quel est l'intérêt de son bushin flip. En gros pour chopper il faut que l'adversaire soit debout et pour que le coup de coude touche il faut aussi que l'adversaire soit debout, et ça ne peut pas faire crossup. Donc en gros si j'ai bien compris il suffit de se mettre en garde basse et on ne risque rien ?
Surtout qu'on peut difficilement faire croire à l'adversaire que l'on fait un saut normal vu sa façon de tourner dans les airs et le bruit qu'il fait au moment de sauter.

pas forcement pour ma part j'utilise son target : medium punch hard punch , :bas: :dbd: :drt: light punch et parfois même accroupi mon adversaire peut se le prendre

le principe même du bushin flip shop est pour moi le même que celui du flying barcelona izuna drop de claw
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime15/6/2011, 12:38

Seiko Miyazawa a écrit:
pas forcement pour ma part j'utilise son target : medium punch hard punch , :bas: :dbd: :drt: light punch et parfois même accroupi mon adversaire peut se le prendre

le principe même du bushin flip shop est pour moi le même que celui du flying barcelona izuna drop de claw
La personne se relève forcément si tu le choppes..
Il a du être accroupi au moment du target puis une fois vu le Bushin Flop
A pensé a un coup dans les airs ou bien a voulu effectuer un Cross Down.
~ C'pas des phases a utilisé tout l'temps..
Moi j'mets l'Ultra dedans.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime4/7/2011, 12:53

des nouvelles vidéo (ça dépend pour qui en fin de compte ) de obey qui nous montre de nouveaux mix up et enchainement avec guy



Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime4/7/2011, 13:52

ca fonctionne aussi avec HP :]
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime4/7/2011, 13:53

Amaltea a écrit:
ca fonctionne aussi avec HP :]

il est pas génial ce perso franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 16:14

le Mk a pas besoin d'etre counter pour que le hp passe ensuite ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime13/10/2011, 15:37

testez donc ça sur dicta debout (j'ai pas testé sur d'autres pour l'instant),c'est fun! Very Happy

close medium kick , :bas: medium punch , stand medium punch :bas: :dbg: :gch: medium kick

ou run glissade ou ex hozento a la place du senpu.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime18/10/2011, 20:57

Ça à l'air cool effectivement.

Sur un replay j'ai vu une petite phase sympa:
cross up de l'adversaire dans le coin - 2LP - Bushin chain (chope)
reset au HP - Run - Neck flip Meaty - 2LK - MP - Ex Hozanto - Ex Bushin Senpukyaku
C'etait papatiwawa contre un guile dans le channel youtube de yogaflame24, j'ai pas pu train la phase encore, mais ça m'a bien plu.
Bien tendu comme phase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime19/10/2011, 01:35

BC, cl.HPxxRun overhead, 2LK, st.MPxxEx hozanto, Tatsu Hk - Damage: 550 | Stun: 720
BC, cl.HPxxRun overhead, 2LK, st.MPxxTatsu MK- Damage: 517 | Stun: 630
BC, cl.HPxxRun overhead, 2LK, st.MPxxEx hozanto, FADC, Ultra 1 - Damage: 718 | Stun: 570

BC, cl.HPxxRun Stop, Choppe - Damage: 344 | Stun: 420
BC, cl.HPxxRun Stop, 2HP (counter), st.MPxxTatsu MK - Damage: | Stun: 770
BC, cl.HPxxRun Stop, 2HP (counter), st.MPxxEx hozanto, Tatsu HK - Damage: 612 | Stun: 875
BC, cl.HPxxRun Stop, 2HP (counter), st.MPxxEx hozanto, FADC, Ultra 1 - Damage: 818 | Stun: 770
BC, cl.HPxxRun Stop, cl.HP(counter)xxRun Stop, 2LK, BC, Tatsu HK - Damage:608 | Stun: 790
BC, cl.HPxxRun Stop, cl.HP(counter)xxRun Stop, 2LK, BC, Super Damage: 722 | Stun: 730
BC, cl.HPxxRun Stop, cl.HP(counter)xxRun Stop, 2LK, BC, Ultra 1 Damage: 707 | Stun: 730

BC, cl.HPxxBushin Flip choppe - Damage: 394 | Stun: 410
• Avec un cross mk et un 2LP en plus avant le BC rajouter +75 au stun et légerement plus ou moins de dommage (la flemme de tout recalculer en prenant en compte le dommage reduce par rapport à la vie – un light)

Voila tout les mix ups de BC choppe dans le coin. Contre les bourreur y'a aussi le mix up rien ^^.

D'ailleurs je suis en train de un ptit "guide" ou dossier sur guy mais c'est long surtout pour tester toutes les os sur less persos donc si y'a des gens motivés pour tester les os ca peut m'aider ^^

http://www.megaupload.com/?d=YZCY3TLO Pour ceux que ça intéresse mais c'est pas du tout fini y'a quelque trucs intéréssants.
Revenir en haut Aller en bas
weet

weet

Messages : 23
ID en ligne : weetsf4
Perso : Chun li

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime20/10/2011, 17:33

Tx pour le doc j'vais me pencher dessus : )

Quand tu mets Far mpxxRun>Stop -8 en block/-5 en hit ça veut dire que théoriquement tu me mettre 2lk après un far mpxxRun en hit ?

Je suis pas du tout un expert en frame data bien au contraire donc tout réponse sera bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime20/10/2011, 17:48

Ça veut dire que tu peux te faire punir par tout les coups qui sortent en 5 et qui ont suffisamment de portée. Par exemple contre un Sagat qui connait bien Guy si tu le touche en faisant st mp run stop il pourra te punir avec un Tiger uppercut qui sort en 5 frames.

D'ailleurs tout les pressing de run stop n'existent pas et sont mythos. Guy est toujours dans le négatif après un run stop en garde voir même en hit. Par ex la on le voit bien a 2:42 je fais un run stop et je veux taper après sauf que alioune connait guy et il envoie son 3 frame et vu que je suis à -1 je prend counter (peut être pas le timming parfait de stop mais ca serait revenu au même)


Les gens ne connaissent pas bien mais je pense qu'il faut pas trop en abuser car quand tu tombera contre un mec qui connait le mu il te fera mal ^^ Bon j’avoue même moi qui le sait c’est pas toujours évident de réagir Smile

Si t'a des questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
weet

weet

Messages : 23
ID en ligne : weetsf4
Perso : Chun li

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime20/10/2011, 18:03

La con de moi -5 c'est bien un frame disadvantage et non le contraire =)

La plupart du temps j'essaye de mixer avec rien derrière le run stop pour bait les nerveux mais j'commence à peine à maîtriser le vrai bon run stop qui dure pas 40 frame Smile

Sinon pour le combo corner avec run overhead après le cl.HP c'est bien un reset qui ne marche que si le mec met garde basse c'est ça ?

Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime20/10/2011, 21:00

le st HP relève l'adversaire Wink c'est le reset le plus chaud a rentrer quand meme par rapport a ce que ça enlève vaut mieux faire un 2HP imo

edit: je me suis trompé de reset enfaite oui ca marche que si l'adversaire a une garde basse mais comme ça touche en meaty c'est safe Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime21/10/2011, 06:55

Le seul truc save avec guy c'est 2LP, car c'est le seul normal qui fait block string (à ma connaissance).
Un reversal et je ramasse mes dents la plupart du temps, sauf quand je l'ai senti venir et là bien sur, je me fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime2/12/2011, 15:36

merci pour le document, je regarde si je peux compléter aussi des trucs Smile
ya des match up que je connais vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime11/12/2011, 01:49

J'ai vu un truc marrant avec guy, sur un 2HP en counter ya moyen de placer U1.
C'est un peu chaud car pour placer la phase il faut être relativement prêt, mais ça devrais s'arranger avec le patch.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime26/2/2012, 11:45

Hahaha j'ai trouvé une phase tellement mytho et inutile qu'il faut que je la partage ! Razz

Défauts: Deux barres d'EX brulés, on rate un juggle gratuit, ne passe pas sur quelqu'un d'attentif, risqué, charaspé (je crois) et que dans le coin.

Qualité: Si ça passe ça fait très mal (mais ça ne passera pas).

Vous FADC un hozanto en hit mais plutôt que de dasher, maintenez la focus jusqu'au level 3: elle se relâchera en meaty.
Ps. Un perso sans reversal paniquera peut-être.
Pps. Avec l'ultra 2 ça fait un come back pété.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime13/3/2012, 21:58

Petite question sur le FADC to ultra 1 au niveau de la manip :

Bon, je le sors à peu près comme il faut même si j'ai pas toujours l'occasion en combat. Par contre, si je fais pas ma dose quotidienne de défi, j'ai plus forcément le timing.

Est-ce que la manip donnée par Stouf fonctionne encore (j'ai pas envie de la travailler pour prendre de mauvaises habitudes si ça sert à rien hgfd ):

FADC en maintenant la FA, et ne la relacher qu'à la fin des 2 quarts de cercle ?

Autre question, sur l'enchainement :

bas light punch bas light punch bas light punch light punch medium punch hard punch hard kick , j'ai du mal à chopper le bon timing pour envoyer la TC complète. Avant j'y arrivai nickel, mais depuis que je me suis tapé tout le cast en classé, j'ai perdu la main et je retrouve pas le "truc".

Merci.

Et ceux qui veulent m'ajouter pour m'apprendre à jouer sont les bienvenus, sachant que j'ai une capacité à déblaterrer des conneries qui vont permettront quand même de pas vous ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime13/3/2012, 23:44

Pour le TC je te conseil de doubler tes boutons après le dernier light (1er hit de la chaine) si ça sort mal: light punch medium punch medium punch hard punch hard punch hard kick hard kick
plus porc mais fonctionnel: light punch 3 punch 3 punch 3 punch 3 punch ...(jusqu'au HP) 3 kick 3 kick

Pour la manip de cancel ultra, tu peu aussi faire avant et deux quarts de cercle, ou avant avant double youkette, mais le plus important est de dash rapidement pour avoir la fenêtre pour placer l'ultra.
Train à placer le cancel ultra derrière le TC, derrière toutes les versions d'hozento, rajoute ensuite quelque links en plus et tu devrais trouver un geste.
Continue encore pour imprimer le geste dans ton épine dorsale et ne plus avoir à le penser.
Le plus important n'ai pas vraiment comment faire, mais comment trouver comment tu dois le faire, à chacun son chemin de croix.

Bon training Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guy --> le bushin style own - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guy --> le bushin style own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bushin Ryu
» Bushin izuna otoshi imblocable ?
» Mgs style !!
» Gouki style
» Macaroni Elbow style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guy-

PARTENAIRES