Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guy --> le bushin style own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime3/8/2012, 16:16

Si je comprend bien c'est en fonction de ce que fais l'adversaire a la relevé que tu sera devant ou derriere?

Y a un petit pas vers l'avant avant le gros pied wiff?
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime8/8/2012, 18:42

Oui je pense, et oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime10/8/2012, 11:09

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime10/8/2012, 12:18

C'est des imblocables si le mec essai de bloquer mais qui peuvent être éviter par des reversals, des reversals delayés ou simplement en restant baisser. Si le mec en face connait la phase tu peux varier en faisant saut mk par ex qui le touchera baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime9/10/2012, 17:36

pour ma part j'ai commencer a travailler sur un combo qui avait plutot sexy mais je me suis rendu compte que ce combo est plutôt comment dire ............. "contraignant" en fait le combo marche en corner et est character specific

jump hard kick , close hard kick , target medium punch hard punch , tatsumaki light kick to super

ce combo ne marche que sur : sagat , honda , zangief ,gouki , oni , blanka , rufus , blanka et t-hawk

sinon évidement celui ci ne marche pas sur le reste du cast



mention spécial a la teen barely legal du jeu sakura dont le close hard kick de guy si il passe feras wiffer le target medium punch hard punch

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime24/10/2012, 22:23

Dans ton combo le close HK wiff sur un adversaire baissé ce qui est souvent le cas apres un jump HK sauf sur un stun. ou alors apres une saving mais sans le saut HK.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime6/11/2012, 19:42

U1 sans FADC par le brésilien du Japon OTinhoso :



Y a aussi plein de trucs pas mal sur sa chaine youtube:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=66g0hoyqsIU

:win:
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime22/12/2012, 13:50

J'ai une petite question pour les coups qui ont des start up avec 2 chiffres additionnés par exemple je vois 4+9 pour le run mk au debut je me suis dis que ca voulait dire qu'on pouvait toucher entre la 5 et la 13 eme frames en fonction de la distance mais après je vois 0+12 pour ultra1 du coup si je suis mon raisonement ça me parrait pas possible sinon l'U1 toucherait des la 1er frame. Du je me demande comment ca marche ces start up additionnés???
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime22/12/2012, 13:53

Je sais que pour l'ultra 1 de Dudley c'est 0+8, ça veut dire 0 frames pour arriver à la personne, 8 pour mettre le premier coup donc pour le run mk ça doit vouloir dire que tu ne peux taper qu'à partir de la 4ème frame je pense, mais pour l'ultra je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime22/12/2012, 18:10

c'est peut etre ca 4 pour la manip du run et 9 quand je rappuis sur mk pour le slide du coup ca ferait 13 frames de start up en tout mais du coup sachant que ça passe derrier un mp cancel je demande le fait de cancel des normaux rajoute combien de frames positive? je vais poser la question sur un topic plus generale. merci
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime13/1/2013, 16:49

Je commence à m'entrainer aux setups d'imblocable et je n'arrive jamais à reussir les setups en corner du type sur abel (back dash, far mk, saut hk) mon saut hk wiff ou j'arrive à garder...

quelqu'un aurait des conseils sur le timing ou une video des setups en corner?

EDIT : Je crois qu'il faut que je mette le HK asse haut dans le saut...

Plus personne ne joue le perso??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime17/2/2013, 11:39

seax @: desoler de repondre aussi tard essai bas medium kick a la place de far st. medium kick ca marche mieux blink
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime21/2/2013, 09:12

Merci j'essairai... mais j'ai trouvé le bon timing, je mettai le coup trop bas dans mon saut. Maintenant j'utilise plutot le saut neutre air chope saut hk que je trouve plus facile à timer et qui marche sur une douzaine de perso.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime21/2/2013, 17:43

Si t'as le détail du setup (je pense sur chope arrière) et la liste des persos pour la phase que tu décris, ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime22/2/2013, 08:57

Je crois que c'est toi qui à posté le setup puis j'ai vu pas mal de replay de kiryu ou il l'utilise
apres une chope en corner saut neutre air chope saut avant HK
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime22/2/2013, 15:13

Aahhh.... merde, j'espérai un nouveau setup facile mid screen :p
Tampax
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime17/3/2013, 08:21

Avec le meme setup (saut neutre air chope vide saut avant HK) mais cette fois apres la super en corner sur yun et yang le HK fait crossup mais touche si il est gardé comme un crossup. je ne sais pas si ca fonctionne sur d'autre persos...
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime27/3/2013, 19:27

Salut les fighter,
J'ai des petites questions sur ce très cher Guy tellement stylé, quels sont ses combos intéressant et, si possible pas trop compliqué, a placé lorsque l'adversaire est accroupi? Et y a t'il un moyen de le relevé pour lui placé le target combo lp mp fp fk ou mp fp et la glissade ? Et quel ultra favorisé?
Merci d'avance car je sais que les ninjas ne laissent pas de côté quelqu'un qui recherche un peu de savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime28/3/2013, 10:35

salut,

le target combo MP HP passe sur un adversaire accroupi puis run glissade te permet de setup derriere ou le hozanto d'envoyer vers le corner et si t'es en corner tu peux mettre tatsu derriere le hozanto.
pour le targuet lp mp hp hk faut arriver à voir si l'adversaire est debout ou alors sur une punition ou un stun
pour l'ultra je peux pas t'aider perso j'utilise tout le temps la 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime28/3/2013, 12:49

Merci Smile
Car j'ai vraiment du mal avec Guy dés lors que l'adversaire est accroupi je ne trouve pas de combo assez simple qui commence au sol
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime28/3/2013, 22:26

De rien parcours toutes les rubriques de guy tu vas trouver pas mal de chose ++
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime28/3/2013, 22:37

Oui c'est ce que j'ai fait mais je m'y perd un peu
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime27/5/2013, 20:57

J'ai vu 2 setups que je ne connaissais pas, j'ai été test ça en training, ça donne:

-Apres une chope avant : saut avant vide - Bushin Flip EX. (ca chope à la relevée comme après un run mk)

-Après une chope avant : back dash - dash - saut avant HP (safe jump sur boxer, apres je sais pas si c'est valable sur d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime4/6/2013, 13:29

Je sais pas si vous connaissez ce setup sur ibuki en corner après une chope: dash arrière - dash avant - saut avant hk
le hk fait crossup mais doit être gardé comme un saut normal.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime4/6/2013, 13:56

seax a écrit:
Avec le meme setup (saut neutre air chope vide saut avant HK) mais cette fois apres la super en corner sur yun et yang le HK fait crossup mais touche si il est gardé comme un crossup. je ne sais pas si ca fonctionne sur d'autre persos...
Donc il faut que Yang et Yun fassent une garde normale pour éviter de se faire hit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guy --> le bushin style own - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guy --> le bushin style own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bushin Ryu
» Bushin izuna otoshi imblocable ?
» Mgs style !!
» Gouki style
» Le style gaucher au clavier sur SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guy-

PARTENAIRES