Street Fighter France
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 [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

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Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

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MessageSujet: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 17:23

Makoto

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo35

Normal Moves

• Le c.Lk a plus de portée

• Le lk est Kara Cancelable durant son startup. le Kara-Karakusag est de nouveau possible.

• la Hitbox du C.Hk a été étendue en face de Makoto, et sa hurtbox a été abaissée un peu, ce qui le rend plu facile a utiliser en Anti-Air.

• Plus de frames actives sur le c.Hp.

• Avant Lp possède maintenant un startup de 3 frames au lieu de 4.

Special Moves

• EX Hayate est maintenant armor Break, et possède un startup légèrement plus rapide.

• Les adversaires ne peuvent plus effectuer une relevée rapide après que Makoto les ait touché avec un Ex Orochi ou un Hp Orochi, ce qui lui offre de meilleurs opportunité à la relevée.

• La hutbox du Fukiage, lorsqu’elle a la main levée, a été suprimée à partir de sa poitrine. De même, la hitbox a été agrandie vers le bas, et il n’y a donc plus de situation où ce coup va trade, ou qu’il va se faire interrompre. Il ne touche toujours pas les personnages au sol. Le startup, pour toutes les version, a été modifié pour qu’il puisse être un peu plus utile.

• L’EX Tsurugi peut maintenant être effectué en Instant, comme le Canon Strike de Cammy. Cela permet de faire whiffer les choppes, et comme il est overhead, son utilité va grandement s’améliorer.

• La distribution de dégâts de l’Ultra 1 a été modifiée. La quantité totale de dégâts n’a pas changée, mais durant les combo, la différence deviendrait* visible, surtout en tenant compte du scaling du à la barre de vie restante. Apparament, cela devrait permettre de conserver le maximum possible de dégâts.

• L’Ultra 2 possède maintenant un startup plus rapide, ce qui permet de mieux s’en servir en réponse aux projectiles.

Autre

• L’endurance de Makoto est désormais à 1,000, c’est à dire l’endurance moyenne dans SSF4.

• Les dash avant et arrière sont plus rapides : le nombre total de frames a changé vers le bas.

• Maintenant, un combo comme celui là :

LvL1 Hayate HP > FADC > c.lk > Hayate LP

est possible, grace aux changement dans sa vitesse. En mixant avecle Karakusa, en fait un outil performant de mixup, façon « Choppe ou Touche »

*Note d’eM : j’avoue que, compte tenu du fonctionnement du Damage reduce, je ne comprends pas bien cette assertion, à ce stade…

Merci à hit combo et à eMRaistlin
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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 22:57

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KumaSempai

KumaSempai

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime12/6/2011, 23:13

Super,moi qui joue comme je peux Makoto, c'est très intéressant de voir en détails les évolutions du perso dans AE.

Niveau combo, plus précisément la phase de juggle après l'U2, j'ai vu qu'il était possible deux EX fukiage, ou bien récemment vu sur un replay de V-ryu, EX Fukiage, EX tsurugi.
Mon souci c'est que je suis incapable de sortir de le fukiage à la suite de l'U2. Je vais surement passer pour une endive, mais pourquoi? quel est le truc, parce que j'ai essayé pas mal de fois sans succès.
Un grand merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne.
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MaJesTieZ

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 06:57

Franchement c'est n'imp. Elle a été up de partout, a 1000 de stamina etc... J'étais pour qu'on la up un peu (et encore) mais là. Un pote a même arrêté de la main car elle était devenue trop facile.

Son shoryu limite est mieux qu'un shoryu normal il casse les cross up et tout.


Bref je suis décu
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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 07:11

Tu te plains du up de Makoto alors que c'est mérité Suspect
(a mon sens) lol!

Le perso à toujours du mal pour approcher un zoneur,campeur: Sagat, dictateur, Blanke etc..

C'est beaucoup plus facile, mais il faut réussir à l'approcher le perso.
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MaJesTieZ

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 07:26

Mérité? Joue contre papou tu véras que certains up oui mais tout non. Quelques versus déguelasses tout le monde en a.
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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 07:29

Elle en a toujours des versus mauvais Rolling Eyes

Mais si tu peux me citer les ups pas mérité?Car là je vois pas Laughing
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MaJesTieZ

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 07:34

U2 qui sort plus vite (ah okay elle punissait les light mais pour punir les hado c'était "pas assez rapide"). Son shoryu maintenant ne trade pour ainsi dire plus, et les hit box amélioré déjà qu'elle te foutait des counter partout.

Le reste je suis pour.
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GxC SpyX

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 07:38

ça par exemple:

Citation :
• L’EX Tsurugi peut maintenant être effectué en Instant, comme le Canon Strike de Cammy. Cela permet de faire whiffer les choppes, et comme il est overhead, son utilité va grandement s’améliorer.

On nerf l'instant canon strike de cammy et on met un équivalent à Makoto qui fait en plus de cela overhead.


Citation :
• L’endurance de Makoto est désormais à 1,000, c’est à dire l’endurance moyenne dans SSF4.

Makoto étant un personnage rapide et offensif, je ne vois pas pourquoi elle mérite un up à 1000.


Citation :
• Les dash avant et arrière sont plus rapides : le nombre total de frames a changé vers le bas.


Elle avait deja le dash avant le plus rapide du jeu, interet de le lui upper encore plus?


Moi ces ups ne me dérangent pas parce que j'aime bien les persos offensifs, mais quand meme, on croise de plus en plus de joueurs de Makoto qui se mettent à la jouer parce qu'elle est toptier, alors qu'ils crachaient dessus sur ssf4.
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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 07:41

Le seul trucs qui me dérange c'est sa vie.
Quand on voit que gouki à 850 de vie, ou Yun 900, voilà.

Après, j'ai donné mon opinion, c'est mérité
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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 07:52

y en a qui joue pas le perso ici, et c'est clair ...
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MaJesTieZ

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 08:29

Je l'ai joué, oui elle avait un dragon de merde, oui son ex hayate était pourri mais là c'est de l'abu (cf les quote de spikse)
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Saunic

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 08:45

Ceux qui pensent que la Makoto de là n'est pas craquée manquent simplement de recul.

Je doute qu'un joueur de Makoto qui s'est impliqué sérieusement sur le perso ne dira que le perso a eu ce qu'il méritait, plutôt qu'il a été très/trop up. J'ai un pote c'est comme ça en tout cas, il adore Makoto, il la main toujours, mais il dit clairement que "c'est devenu n'importe quoi" Laughing V-ryu qui trouvait Makoto au moins mid tier sur SSF4 ne peut que la trouver au moins top Laughing

En attendant, je vois des 100% stun certes difficiles en terme d'exécution, mais ça n'a pas empêché le perso de faire super mal au Japon alors que les joueurs qui la jouent ne faisaient peut être même pas la moitié de ce que V-ryu fait.

P.S.: Par contre Spyx, le instant tsurugi EX n'est pas overhead, du moins je pense pas, et même s'il l'était, il met en knock down, y'a pas de follow up comme Cammy.
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RaGe Seratna

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 10:12

Le truc le plus relou je trouve c'est que si tu te prends son dragon en anti air, elle peut t'enchainer toute sa move list derrière, normal quoi t'as qu'à pas attaquer un perso de rush, 1000 de vie pour un perso de rush Rolling Eyes

Pas sûr que le versus Blanka soit si difficile pour Makoto j'ai maté un match de Darkos, il lui place un combo qui se fait rattraper par un ex hayate, ils foutent quoi chez Capcom pour que des rollings en hit soient pas safes.
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Hado rekka

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 11:16

makoto est clairement top ça c'est sur et certains

on gagne trop facilement avec elle maintenant :S
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Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 11:25

SpyxTEC a écrit:
ça par exemple:

Citation :
• L’EX Tsurugi peut maintenant être effectué en Instant, comme le Canon Strike de Cammy. Cela permet de faire whiffer les choppes, et comme il est overhead, son utilité va grandement s’améliorer.

On nerf l'instant canon strike de cammy et on met un équivalent à Makoto qui fait en plus de cela overhead.


Citation :
• L’endurance de Makoto est désormais à 1,000, c’est à dire l’endurance moyenne dans SSF4.

Makoto étant un personnage rapide et offensif, je ne vois pas pourquoi elle mérite un up à 1000.


Citation :
• Les dash avant et arrière sont plus rapides : le nombre total de frames a changé vers le bas.


Elle avait deja le dash avant le plus rapide du jeu, interet de le lui upper encore plus?


Moi ces ups ne me dérangent pas parce que j'aime bien les persos offensifs, mais quand meme, on croise de plus en plus de joueurs de Makoto qui se mettent à la jouer parce qu'elle est toptier, alors qu'ils crachaient dessus sur ssf4.

Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis pour les points de vie et les dash, je vois pas l'intérêt de les up alors qu'il sont déjà super rapide dans ssf4. Pour moi le seul up vraiment bien c'est le EX Hayate qui fait armor breack. Pour l'instant EX Tsurugi en ce qui me concerne je ne l'utilise pas, pas envie de jouer crax. Laughing
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iSF stOuf

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 13:41

tM KumaSempai a écrit:
Super,moi qui joue comme je peux Makoto, c'est très intéressant de voir en détails les évolutions du perso dans AE.

Niveau combo, plus précisément la phase de juggle après l'U2, j'ai vu qu'il était possible deux EX fukiage, ou bien récemment vu sur un replay de V-ryu, EX Fukiage, EX tsurugi.
Mon souci c'est que je suis incapable de sortir de le fukiage à la suite de l'U2. Je vais surement passer pour une endive, mais pourquoi? quel est le truc, parce que j'ai essayé pas mal de fois sans succès.
Un grand merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne.

Moi aussi je suis une crêpe et j'utilise cette technique:

U2 - dash - :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: LP

L'important c'est de bien faire le dash, un peu de training et ça passe facile.
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ALCINO

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 09:53

Euh 1000 de vie c'est tout a fait normal hein , je vois pas ou est le prob , un coup spécial dans la garde est égal a une punition contre elle , c'est pas Yun qui a tout de safe et puis une mise a terre peut entraîner une défaite vu le mal qu'elle a a la relevée ...

Son Fukiage je comprend pas sérieux , pourquoi vous lui sautez dessus? Franchement avant c'était n'importe quoi , presque impossible de punir un saut mal timé , a chaque fois tu te prenais counter hit dedans + Combo derrière ... Vous avez pris de mauvaises habitudes contre Makoto c'est tout.
C'est beaucoup plus facile qu'avant certes mais sauté sans raison ca se fait punir chez moi... Après ca fait mal mais bon ...

Le dash plus rapide aussi c'est normal , se faire zoner par les persos a boules sans rien pouvoir faire c'était un peu n'importe quoi ( et c'est encore difficile donc bon ) .


C'est un perso a double tranchant , normal qu'on lui donne des armes ...




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Kalote

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 11:12

Moi qui suis joueur de makoto depuis SSF4 (meme si c'était ryu mon main a l'époque), jpeux dire que je suis heureux qu'elle ai eu ces ups la dans l'AE !!

Sur ssf4, meme pas en reve je pouvait battre un sagat, ou un ryu, ou meme une cammy. Maintenant, sur AE, jpeux presque me battre a armes égales contre un ryu / sagat and co.

Bon, maintenant, c'est sur, j'ai TROP de potes qui ragent contre elle : "'tain c'est abused, elle fait trop mal, elle a trop de vie, et elle punit trop de chose", bah oui, mais bon, comme l'a dis je sais plus qui, tu met un hayate dans la garde, tu peux te faire méchament punir, donc elle est craquée, oui, mais faut aussi la jouer correctement.

Pis, a l'époque, sagat était abused god tiers, maintenant on a des persos qui font mal, mais surtout qui sont safe très souvent (yun / yang / fei long), donc jtrouve pas que ca soit si dérangeant que ca ... bon jdis ca, je la joue, donc c'est normal !!

En tout cas, je suis très heureux de voir que ces ups sont vraiment interessant :
- son ex hayate est armor break : les saving qui te le cassait, c'était over abused >_<
- son ex tsurugi en instant => je m'en sers jamais
- les dash qui vont plus vite => super utiles, ca surprend bcp plus, et comme c'est un perso basé sur l'agression, jtrouve ca logique
- le dragon qui touche plus souvent => la premiere chose qu'on m'a appris dans ce jeu, c'est qu'il ne faut pas sauter, donc si vous sauter sur makoto, vous savez que la punition fait mal (fukiageLP, fukiageHP, ex hayate)
- tout ces normaux sont cracked maintenant et font counter plus souvent, ca c'est cool =)
- l'endurance est peut etre le seul réel point contestable, vu ce qu'elle peut faire en mode attaque, mais au final, comme sa défense est toujours en carton, bah ca équilibre un peu
- le fait de pouvoir faire hayate FADC crLP crLK hayate, bah c'est cool, ca permet de bon combos, mais j'utilise rarement 2 barres de ex pour ca =)

Voila, jpense que c'est cheated, oui, mais elle le mérite =)
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RnK xOver

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 14:00

ALCINO a écrit:
Euh 1000 de vie c'est tout a fait normal hein , je vois pas ou est le prob , un coup spécial dans la garde est égal a une punition contre elle , c'est pas Yun qui a tout de safe et puis une mise a terre peut entraîner une défaite vu le mal qu'elle a a la relevée ...

Son Fukiage je comprend pas sérieux , pourquoi vous lui sautez dessus? Franchement avant c'était n'importe quoi , presque impossible de punir un saut mal timé , a chaque fois tu te prenais counter hit dedans + Combo derrière ... Vous avez pris de mauvaises habitudes contre Makoto c'est tout.
C'est beaucoup plus facile qu'avant certes mais sauté sans raison ca se fait punir chez moi... Après ca fait mal mais bon ...

Le dash plus rapide aussi c'est normal , se faire zoner par les persos a boules sans rien pouvoir faire c'était un peu n'importe quoi ( et c'est encore difficile donc bon ) .


C'est un perso a double tranchant , normal qu'on lui donne des armes ...




1000 de vie pour un perso qui arrache la barre sur un light.. Sa reste poussé..
Surtout si celui-ci est un press. (J'ai la même réaction pour Oni si tu veux savoir)
~ Imagine toi seulement Gouki avec 1000 de vie.
Ou même encore les Twins ! xP

Les coups unsafes si tu les mets.. Il parait logique que tu prennes une punition derrière
Et pour Yun.. C'est safe dans la garde mais pas en 2in1.
2MP > Shoulder LP (Tu peux frapper dedans)
Le reste pour les Spéciaux, la plupart sont unsafe contre certains perso
Mais si tu veux parler du EX Lauge.. Le EX Hayate est pareil.

Enfin pour son Fukiage.. Faut se dire tout de même
Que Makoto était quand même assez remplie en anti-air..
St.Mp/St.Hp/2Mk/2Hk/Target Lk~Mk/... Elle avait de quoi faire en sorte qu'on lui saute pas dessus.

La en quoi c'est abusé c'est que sa fait : Fukiage (Double touche) > Fukiage HP > EX Tsurugi. (Entre 200~300PV si j'm'abuse non ?)
Ou Fukiage DT > U2 ?

Donc je veux bien comprendre qu'un Shoryu pouvait se mettre en anti-air
Mais le faîtes de se dire que seul la Hitbox Offensive est en haut. Y a qu'une double touche possible.

Par contre les Dash plus rapides ! La c'est clairement de la connerie..
Surtout quand j'lis : Pouvais rien faire contre les Shoto
U2 servait a quoi alors ?

Le perso était vraiment craxx avec ses Dash et ses phases qui en suit..
FADC/Dash > Kara Karakusa
FADC/Dash > Focus
FADC/Dash > Throw
FADC/Dash > Poke 4/5 Frames.

Surtout que dans AE.. Elle a pas des Pokes de Gamin
Avec de longue frame active..

Pour conclure, je crache pas sur le perso (Absolument pas ! Haha)
J'aime vraiment Makoto et enfin son potentiel remonte par rapport a ce que l'on a pu sentir sur 3rd.s, cependant.. Dire qu'elle avait rien auparavant
La c'est clairement se foutre de la gueule du monde..
Il y a des up qui sont justifier car le perso ne pouvait ou ne pouvait pas faire sa.
Mais quand j'vois des trucs : 1000 de vie. Pourquoi vous vous plaignez ?
C'est que j'me dis que certains redécouvre le perso grace a AE. Et avait trop bêtement abandonné le perso sur SSF4

Edit : Je reviens de l'entrainement juste pour tester un combo
Makoto on Ryu (Ce qui signifie tout le cast)
J.HP > HP > Hayate Feint > MP > EX Hayate > Fukiage > EX Tsurugi
452 de Damage ~ 791 de Stun

Avec un Mix-up acquis derrière de Choppe/Poke/Karakusa
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GxC big-_-eyes

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 14:32

Je pense que certains ici me connaissent en temps que joueurs de makoto depuis la sortie de SSF4. Sans m'envoyer des fleurs, j'ai pas à rougir de mon niveau avec makoto.

Pour faire simple, je suis totalement d'accord avec Overgames. A mon gout, Makoto à eu trop de up. Makoto n'est pas un perso extrêmement difficile à maitriser, mais elle fait très mal à la barre de vie et à la barre de stun. En plus, maintenant elle à 1000PV. C'est carrément du n'importe quoi.

Enfin, c'est le genre de chose qui me dégoutent. Maintenant on croise pleins de makoto random online. Et ces mêmes joueurs lui crachaient dessus à la sortie de SSF4.
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Owarida

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 14:37

C'est aussi triste que des joueurs occasionnels de Makoto comme moi qui l'ai toujours kiffé et joué sur SSFIV mais à un niveau très très modeste seront considérés comme joueurs random qui la jouent juste à cause de l'effet de mode ou parce que c'est devenu plus facile de faire quelque chose avec.

M'enfin ça m'empèche pas de la kiffer toujours autant même si une épaisse couche de mousse recouvre ma Makoto =)
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Kalote

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 14:38

Donc en fait, jsuis qu'une makoto random de plus, big sac Sad

/me va pleurer, et re sortir son ryu tout moche Sad
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ALCINO

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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 14:51

" Imagine toi seulement Gouki avec 1000 de vie.
Ou même encore les Twins ! xP "

Ouais Gouki avec 1000 serait abusé , sauf que lui a une TP et un Dragon 3 frames , donc je pense que ce soit normal .
Les Twins ont pas besoin de 1000 parce que justement , presque tout est safe pour eux (si bien joué évidemment )



" Les coups unsafes si tu les mets.. Il parait logique que tu prennes une punition derrière
Et pour Yun.. C'est safe dans la garde mais pas en 2in1. "

Sauf que les coups de Makoto sont tous Unsafe , a part le Tsurugi s'il est fait a bonne distance et au ras du sol , sinon les autres , sont tous punissable dans la garde ET en 2in1 , tu peux bourrer entre un 2mp-> Hayate ou meme mettre une saving , tu le savais ?


" Mais si tu veux parler du EX Lauge.. Le EX Hayate est pareil. "

Le Ex Hayate est punissable dans la garde , faut être réactif certes mais il est punissable . Alors que le Ex Lauge est complètement safe.


" St.Mp/St.Hp/2Mk/2Hk/Target Lk~Mk/ "

Ah ouais mais ca , on peut le faire avec tous les persos stuveux , ca empêche pas que certains ont des dragons ou des air choppes pétés , sans parler que le seul vraiment bon anti-air dans ta liste est le 2mk ...
Et je suis d'accord sur le fait que le Fukiage arrache la barre mais comme j'ai déjà dit , pourquoi vous lui sautez dessus? Vous le savez pourtant non?

On s'est mangé combien de shoryu lp + Ultra contre des Ryu ? Pourtant on a fait avec ...


" Par contre les Dash plus rapides ! La c'est clairement de la connerie..
Surtout quand j'lis : Pouvais rien faire contre les Shoto
U2 servait a quoi alors ? "

What? T'as déjà essayé de punir une boule avec l'U2 ? Pratiquement impossible avant ! Tellement lente a sortir que ca finissait dans la garde a chaque fois et meme maintenant avec le online c'est pas facile donc bon faut arrêter un peu la mauvaise foi ...


" Le perso était vraiment craxx avec ses Dash et ses phases qui en suit..
FADC/Dash > Kara Karakusa
FADC/Dash > Focus
FADC/Dash > Throw
FADC/Dash > Poke 4/5 Frames. "

Des phases qui ont jamais marché et qui ne marcheront jamais , en fait , je sais meme pas de quelles phases tu parles la ...


Et personne a dit qu'elle n'avait rien auparavant , juste qu'elle avait carrément du mal contre les 3/4 du cast... On a eu la chance qu'elle soit uppé , moi perso je me suis pas plaint , je suis content mais rappel toi que ca reste un perso de mind , tu peux pas rusher a l'arrache sans réfléchir , c'est un perso largement battable avec qui que ce soit donc bon .

Et ton Combo de la fin c'est cool , faut juste 2 barres d'EX , que l'adversaire soit près du coin et qu'il se prenne un Saut HP + HP Feint MP ( unsafe en garde au cas ou ) ... Donc ouais c'est un beau combo mais si l'adversaire se prend ca , c'est soit qu'il s'est endormi, soit qu'il est parti aux chiottes ...

Sur ce je pense avoir tord sur toute la ligne parce qu'on va trouvé encore des trucs sur quoi débattre Smile


En tout cas , je suis content , c'est enfin les autres qui ragent du perso et pas moi meme mouahahahahah
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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 15:00

moi le seul truc abusé chez Makoto c'est 1000PV alors qu'elle n'a que 16 ans alors qu'un perso comme Cammy a 950 PV...
normal quoi ahah

et le nombre de Makoto randoms en classé est juste affligeant Rolling Eyes heureusement qu'il reste les mordus de Makoto dans SSF4 pour faire exister la Karatéka en ce moment Smile

Alcino @ Tu trouves normal que ce sont justement des joueurs de Makoto qui critiquent le perso? ^^
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MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

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