Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche clé usb fightpad PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Recherche clé usb fightpad PS3 Empty
MessageSujet: Recherche clé usb fightpad PS3   Recherche clé usb fightpad PS3 I_icon_minitime27/4/2010, 16:14

Un ami s'est acheté un fightpad pour jouer chez moi. Il arrive tout content mais je lui dis qu'il lui faut une clé usb pour le relier à la console.
Il a hélas jeté l'emballage à son bureau et les poubelles ont été vidées entre temps.

Sachant que certains ont eu des problèmes avec leurs pads. J'imagine qu'il y en a qui ont encore la clé mais plus de pad. Donc si quelqu'un est intéressé pour revendre sa clé, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche clé usb fightpad PS3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche clé usb fightpad PS3   Recherche clé usb fightpad PS3 I_icon_minitime27/4/2010, 20:47

Je ne sais pas si ça marchera. J'ai moi même un fightpas sur PS3, je n'ai pas eu de manip à faire pour que la clef reconnaisse mon fightpad. Je pense donc que chaque clef est dédier à un fightpad.

Sinon ça sera le bordel s'il y en a plusieurs sur une console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche clé usb fightpad PS3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche clé usb fightpad PS3   Recherche clé usb fightpad PS3 I_icon_minitime30/4/2010, 12:05

oOPoulaxOo a écrit:
Je ne sais pas si ça marchera. J'ai moi même un fightpas sur PS3, je n'ai pas eu de manip à faire pour que la clef reconnaisse mon fightpad. Je pense donc que chaque clef est dédier à un fightpad.

Sinon ça sera le bordel s'il y en a plusieurs sur une console.

Si je confirme que ça marchera. J'ai 2 fightPad à la maison et deja fait des tests croisés. Quelque soit la clé, le fightpad se connectera Smile (encore faut il que la clé ne soit pas HS Wink )
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche clé usb fightpad PS3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche clé usb fightpad PS3   Recherche clé usb fightpad PS3 I_icon_minitime30/4/2010, 12:15

Bon sa savoir ca j'avais jamais testé il doit y avoir négoctiation au moment de la connexion alors.
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Recherche clé usb fightpad PS3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche clé usb fightpad PS3   Recherche clé usb fightpad PS3 I_icon_minitime30/4/2010, 17:15

Le problème n'est pas d'en brancher 2 mais déjà d'en brancher une. Il a jeté la clé usb à la poubelle lol

Sinon quelqu'un sait si c'est une clé infrarouge, une clé wifi, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche clé usb fightpad PS3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche clé usb fightpad PS3   Recherche clé usb fightpad PS3 I_icon_minitime30/4/2010, 19:36

Will Fou a écrit:
Le problème n'est pas d'en brancher 2 mais déjà d'en brancher une. Il a jeté la clé usb à la poubelle lol

Sinon quelqu'un sait si c'est une clé infrarouge, une clé wifi, etc ?

Clé infrarouge je crois. Mais bon c'est un truc spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche clé usb fightpad PS3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche clé usb fightpad PS3   Recherche clé usb fightpad PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche clé usb fightpad PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [recherche] Fightpad
» [Recherche] FightPad Xbox 360
» [recherche] Fightpad Blanka PS3
» Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???
» Fightpad ou pas fightpad?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES