Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 PS3 TOP PLAYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 10:12

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 10:16

Source34 a écrit:
Bof tout ceux qui sont répertoriés ne sont pas vraiment bon... Aucun ne me bats.

Pourtant j'ai vu Honda te battre l'autre jour, un matchup bien difficile pour Sagat cela dit hahahah !

Puis je crois t'avoir battu par le passé mais Blanka est un autre matchup dur pour Sagat ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 10:43

Moi source il me fait peur, il massacre les gens, rien que d'y penser je pleure et je me met en boule
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 10:45

MAMAN!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 11:14

Road_Runner a écrit:
MAMAN!!!!!!!!!!

Mais c'est trop ça, je suis sûr il fait 2,80m il a des yeux rouges et des griffes
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 13:35

Source34 a écrit:
Bof tout ceux qui sont répertoriés ne sont pas vraiment bon... Aucun ne me bats.
L'autre jour, je suis venu dans ta room, mais t'as pas daigné lancer le match (c'est relou sérieux, on est obligé d'attendre que tu redescendes à chaque tour).
Dans mes souvenirs, tu jouais Ryu, mais j'aimerais bien voir ce que vaut ton Sagat pour que tu te vantes de poutrer tous ceux qui se trouvent sur la liste de gagapa, même ceux que tu ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 14:39

kicker tu parles surement de hier , oui j'ai laissé tourné la play toutes la soirée j'avais oublié de l'eteindre dsl lol.
Dhalsim un autre match up difficile pour sagat...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 14:50

Source34 a écrit:
Bof tout ceux qui sont répertoriés ne sont pas vraiment bon... Aucun ne me bats.

haha il est pas serieux rassurer moi
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 15:18

il est fatigué sont sagat !

ps = jamais vue sont nom en phase final de tournoi fightplay !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 15:38

Normal il s'est fait sortir dès sorti des poules la derniere fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 15:47

C'est parce que je participes presque jamais , et je me suis jamais fait sortir en phases de poules lol.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 15:56

Relis bien: tu t'es fait sortir une fois sorti des poules (donc t'as perdu au début du tableau éliminatoire)
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 15:58

C'est un bon sagat et c'est aussi un plaisantin, faut pas tout prendre au sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 16:05

dinendal a écrit:
C'est un bon sagat et c'est aussi un plaisantin, faut pas tout prendre au sérieux ^^

Pourquoi? Ca lui ferait du bien de temp en temp que quelqu'un lui la ferme sa grande gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 16:12

HaHa bah venez me la fermez sur le psn.
ID : Source34
Revenir en haut Aller en bas
eloizinho

eloizinho

Messages : 33
ID en ligne : Eloizinho
Perso : Sakura, Guy

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 16:27

Pourquoi pas, par contre ça sera un match d'amis, je me prétend pas plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime20/5/2010, 17:25

J'déconnais aussi hein Blanka est blagueur par nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime21/5/2010, 08:17

Tiens d'ailleurs faudra qu'on se fasse quelques matchs ce soir Source. Hier soir j'ai voulu t'inviter après le tournoi mais tu venais de te déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Premsou

avatar

Messages : 52
ID en ligne : ArF Ryo
Perso : Guy, Ken

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 06:37

Yo tout le monde !

Mon Adon est à 5200 BP et 2800 PP, encore un peu et je vous rejoins ! PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Icon_cool

D'ailleurs j'ai une question, comment je peux connaître mon classement parmis les autres Adon du PSN ?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 15:03

tu va dans classement dans le menu reseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime30/5/2010, 00:54

Pas mal, ceci est bon pour ceux qui veulent devenir plus fort ^^!
j'attend tjrs la version superstreet sur pc, enfin voilà je v svt chez mon frère pour jouer à la version ps3 donc si ça peut nous patienter jusqu'à la sortir de la mise à jour du championnat bah c super ^^!
Par contre mon pseudo sur ps3 est ken_shiro_49 ^^,allez à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime2/6/2010, 10:22

bon ça y est j'ai mon blanka en B et en PP je tourne autour des 2500 pts (mai j'essaie de monter un honda et grande nouveauté pour moi un ryu, donc je pense pouvoir monter facilement!)
Le hic c'est pour passer dans les 3 meilleurs joueurs de blanka (les 3 premiers ont dépassé les 12000 pts, je suis désolé gagapa mais je peux pas me permettre de confier ma fille à la garde de mon pit bull pour essayer de les rattraper!, mais je suis tout de même dans les 40 meilleurs européens!)

Bref pour les amateurs de boules vertes : fordgt40wrc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 10:30

"je peux pas me permettre de confier ma fille à la garde de mon pit bull"

Achete un labrador PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime14/6/2010, 15:13

alors là super idée fifzor, je suis allé acheter un labrador ce week end... c'est mon bébé qui l'a mangé! une vraie boucherie, il restait plus que la queue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime14/6/2010, 15:27

ahhhh fordgt40wrc !! je t'ai rencontré en classement, t'étais le 7eme blanka d'affilé j'en pouvais plus !!! sympa ton blanka il avait le mérite d'etre plus travaillé que les autres qui me rendent fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS3 TOP PLAYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS3 TOP PLAYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yo les players !
» Top Players
» Videos Top Players
» SAC PLAYERS [multi platform]
» Bonjour a tout les SF players :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES