Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 PS3 TOP PLAYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel_Stroem

Angel_Stroem

Messages : 81
ID en ligne : Angel_Stroem (ps3)
Perso : Oni

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime16/5/2010, 16:53

C'est intéressant cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime16/5/2010, 20:53

je vien de passer 5000 sur ps3 je suis le 10ecody d'europe lol........


quand tu dit le top 3, c'est être le 1e ou 2e ou 3e d'europe?
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Stroem

Angel_Stroem

Messages : 81
ID en ligne : Angel_Stroem (ps3)
Perso : Oni

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime16/5/2010, 23:56

Ferdi95 a écrit:
je vien de passer 5000 sur ps3 je suis le 10ecody d'europe lol........


quand tu dit le top 3, c'est être le 1e ou 2e ou 3e d'europe?


Ouais, moi aussi j'aimerai savoir, quand tu dis "top 3", c'est Français ou Européen ?...

Si c'est Europe chui mal barré, sinon ça me tenterai bien.

ID : Angel_Stroem
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime17/5/2010, 00:28

Je penses pas qu'il s'y tienne vraiment... Y a certains persos pour lesquelles il y a 4 personnes. Et puis, j'ai jamais été dans le top 3 européen de Dhalsim. Le mieux que j'ai fait, c'est 9ème je crois bien, et là je suis 11ème.
J'ai pas beaucoup de BP à gagner, mais je préfère jouer en endless battle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime17/5/2010, 18:45

gagapa a écrit:
cammy taorchestra kefk
hello à toutes et à tous, partant évidemment, mais pas avant quelque jours.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime17/5/2010, 18:59

Enfin ! J'ai enfin mes 5000 bp , 5029 pour être précis, et 3028 pp pour accompagner ça PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
lajul

lajul

Messages : 45
ID en ligne : lajul
Perso : cammy-Boxer-El fuerte

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime17/5/2010, 19:21

TaOrchestra ca m'interresserait de jouer contre ta cammy! J'ai vu ton classement et c'est mon main également!! ca nous permettra de progresser et d'echanger quelques phases de jeu sur le persos si ca te dit!!

ajoutes moi!

a+
Revenir en haut Aller en bas
lajul

lajul

Messages : 45
ID en ligne : lajul
Perso : cammy-Boxer-El fuerte

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime17/5/2010, 19:22

felicitation belumng ^^

Je viens de passr le 5000 avec cammy aussi Smile. enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime17/5/2010, 19:41

lajul a écrit:
felicitation belumng ^^

Je viens de passr le 5000 avec cammy aussi Smile. enfin.....

GG l'ami PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime17/5/2010, 19:53

je regarde les 3 fr de chaque perso, mai parfois, le choix est dificile dou les 4, pour le momen g stop car peu de monde venai au dernier, je reprendrai bientot les session, ce soir peut etre après le tuornoi
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime18/5/2010, 06:33

gagapa a écrit:
je regarde les 3 fr de chaque perso, mai parfois, le choix est dificile dou les 4, pour le momen g stop car peu de monde venai au dernier, je reprendrai bientot les session, ce soir peut etre après le tuornoi


ha ok car je suis le meilleur cody FR d'aprés le classement de hier et je suis devant damdam
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime18/5/2010, 06:58

perso c'est pas que j'veu pas mais j'arrive jamais a rejoindre quand vous m'inviter j'ai finis par lacher l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime18/5/2010, 07:16

Lucius a écrit:
perso c'est pas que j'veu pas mais j'arrive jamais a rejoindre quand vous m'inviter j'ai finis par lacher l'affaire

en parlant de ca lucius je crois que ta console est pas configurée comme il faut. Je t'ai vu 2 3 fois en classement mais impossible de te rejoindre.

Regarde ce post.

http://www.streetfighterfrance.com/aide-f3/config-ps3-psn-t1734.htm

ton probleme vient peut etre de la.

PS : FERDI95 je crois c'est pareil pour toi verifi tes parametres, je t'ai vu connecté une ou deux fois et impossible de te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime18/5/2010, 07:55

captainmajid a écrit:
Lucius a écrit:
perso c'est pas que j'veu pas mais j'arrive jamais a rejoindre quand vous m'inviter j'ai finis par lacher l'affaire

en parlant de ca lucius je crois que ta console est pas configurée comme il faut. Je t'ai vu 2 3 fois en classement mais impossible de te rejoindre.

Regarde ce post.

http://www.streetfighterfrance.com/aide-f3/config-ps3-psn-t1734.htm

ton probleme vient peut etre de la.

PS : FERDI95 je crois c'est pareil pour toi verifi tes parametres, je t'ai vu connecté une ou deux fois et impossible de te rejoindre.

j'ai jamais u de soucis captai majid ......pour ton probléme c'est que tu a voulu rentrer mais une personne a étais plus rapide que toi , d'ou tu na pas réussi lol

j'ai fait les 3tournois , session infini jamais u de soucis je rejoin et invite sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime18/5/2010, 09:32

Ferdi95 a écrit:
captainmajid a écrit:
Lucius a écrit:
perso c'est pas que j'veu pas mais j'arrive jamais a rejoindre quand vous m'inviter j'ai finis par lacher l'affaire

en parlant de ca lucius je crois que ta console est pas configurée comme il faut. Je t'ai vu 2 3 fois en classement mais impossible de te rejoindre.

Regarde ce post.

http://www.streetfighterfrance.com/aide-f3/config-ps3-psn-t1734.htm

ton probleme vient peut etre de la.

PS : FERDI95 je crois c'est pareil pour toi verifi tes parametres, je t'ai vu connecté une ou deux fois et impossible de te rejoindre.

j'ai jamais u de soucis captai majid ......pour ton probléme c'est que tu a voulu rentrer mais une personne a étais plus rapide que toi , d'ou tu na pas réussi lol

j'ai fait les 3tournois , session infini jamais u de soucis je rejoin et invite sans probléme

ok c'est vrai que j'ai du te voir que une ou deux fois donc je sais si c'est vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime18/5/2010, 15:39

probleme ou pas le psn doit etre configurer ça ne se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime18/5/2010, 22:51

Lucius a écrit:
perso c'est pas que j'veu pas mais j'arrive jamais a rejoindre quand vous m'inviter j'ai finis par lacher l'affaire

J'ai le même problème.
J'ai pourtant tout reconfiguré 10 fois comme il faut, console en DMZ, upnp activé, etc... Mais a chaque fois que la ps3 fait le test de connexion ça me mets "upnp: unavailable"(je l'ai bien activé dans les options de ma livebox).

Donc je peux malheureusement jamais rejoindre tes sessions gagapa! (c'est pas faute d'essayer).

Pourtant je n'ai aucun probleme a rejoindre des parties online ou aller dans des lobby creer par des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime18/5/2010, 23:52

verrifie que ton ip ps3 reste fixe, parfois elle change a chaque démarage du coup rendant l'ip en dmz inutile!
Revenir en haut Aller en bas
deoking RDC

deoking RDC

Messages : 78
ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking
Perso : Gouki, Oni...

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 10:36

Hazel a écrit:
Lucius a écrit:
perso c'est pas que j'veu pas mais j'arrive jamais a rejoindre quand vous m'inviter j'ai finis par lacher l'affaire

J'ai le même problème.
J'ai pourtant tout reconfiguré 10 fois comme il faut, console en DMZ, upnp activé, etc... Mais a chaque fois que la ps3 fait le test de connexion ça me mets "upnp: unavailable"(je l'ai bien activé dans les options de ma livebox).

Donc je peux malheureusement jamais rejoindre tes sessions gagapa! (c'est pas faute d'essayer).

Pourtant je n'ai aucun probleme a rejoindre des parties online ou aller dans des lobby creer par des amis.

Pareil j'ai essayé plus de 10 fois... toujours unpn non disponible
Je l'ai activé sur ma boxxx
Et ip ps3 fixe
Mais que dalle lol
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 10:42

J'ai vérifié juste comme ça et ça m'a marqué Upnp disponible alors que j'ai strictement jamais fais aucune configuration, juste branché mon cable ethernet lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime19/5/2010, 11:12

moi c'est depuis que je suis passer en dégroupage total que j'ai eu mon UNPN disponible
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime20/5/2010, 09:34

Je me sers de la liste maintenant pour choisir mes adversaires en match classé !

Ok on perd des combats mais au moins on s'ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime20/5/2010, 09:56

Bof tout ceux qui sont répertoriés ne sont pas vraiment bon... Aucun ne me bats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime20/5/2010, 10:01

Lol, je suis dans les top-players PS3 alors que je suis vraiment - hum, comment dire - casual.

Mon Hakan est redescendu à 4800BP à cause du système de distribution vachement défavorable en cas de victoire. mais je suis resté B.

Plus sérieusement, hormis pour le lol, mieux vaut se mettre à taffer un perso au moins B-tiers.

EDIT:
Source34 a écrit:
Bof tout ceux qui sont répertoriés ne sont pas
vraiment bon... Aucun ne me bats.
Modestie et bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime20/5/2010, 10:11

lol PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS3 TOP PLAYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS3 TOP PLAYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yo les players !
» Top Players
» Videos Top Players
» SAC PLAYERS [multi platform]
» Bonjour a tout les SF players :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES