Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PS3 TOP PLAYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime16/6/2010, 11:41

:merci:
moi j'en vois pas souvent de blanka, en même temps les mirror match de blanka c'est pas totale éclate donc je me plains pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime16/6/2010, 13:03

je pense que l'auteur de ce topic a abondoner l'idée, vu que la dernier maj date de 3juin Very Happy



si ça marche toujour Hakan 6050bp 1e Fr et 3e europe...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime16/6/2010, 19:01

fordgt40wrc a écrit:
:merci:
moi j'en vois pas souvent de blanka, en même temps les mirror match de blanka c'est pas totale éclate donc je me plains pas!


tien c'est toi que j'ai croiser tous a leur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime16/6/2010, 21:06

j'viens de te (re)croiser aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime16/6/2010, 21:16

killy a écrit:
j'viens de te (re)croiser aussi Smile



moi?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 01:12

Ferdi95 a écrit:
si ça marche toujour Hakan 6050bp 1e Fr et 3e europe...

dis donc, sa bp pas beaucoup la lutte turc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 05:56

non fordgt40wrc
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 10:54

ferdi95... oui croisé je crois que le mot est juste! je me suis rarement autant fait dépouillé si rapidement!!!

je prendrais plus jamais hakan à la légère, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 11:10

Lucius a écrit:
Ferdi95 a écrit:
si ça marche toujour Hakan 6050bp 1e Fr et 3e europe...

dis donc, sa bp pas beaucoup la lutte turc lol



En europe oui, le premier a juste 6400

mais en Asie y'en a beaucoup qui on plus de 6500 le premier a 10500 bp
tant mieux que c'est pas un perso beaucoup joué Wink pour joué hakan il faut avoir les nerf d'acier, avoir des bp avec ce perso c'est mérité Very Happy
car franchement ta des match-up de psycopathe..... les pire match-up de hakan, ibuki,dudley,C.viper,Sagat pour l'instant xD

fordgt40wrc a écrit:
ferdi95... oui croisé je crois que le mot est juste! je me suis rarement autant fait dépouillé si rapidement!!!

je prendrais plus jamais hakan à la légère, promis!

ouais franchement, sans manqué de respect, je t'es eclater ton blanka lol
j'avoue c'est partis trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 11:17

Le premier Blanka FR, c'est HOKUTO-ROUBAIX je crois... j'ai pas vu un seul Replay de lui, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 12:26

effectivement ferdi tu peux le dire... mais vois tu j'ai plein de très bonnes excuses pour expliquer cette relativement courte défaite (oui, tout est relatif, 2 round à 0 avec un quasi perfect, j'appelle pas sa dominer son adversaire)!

=> je jouais depuis une chambre d'hôtel, ça laggait, et comme chacun sait le lag est bien plus handicappant pour blanka que pour hakan (sondage TNS sofres à paraitre!)
=> je testais une nouvelle stratégie prométeuse sur le papier : encaisser les coups avec le menton de blanka, et ben tu me croiras, tu me croiras pas, si on pouvait penser que le menton de blanka avait des propriétés absorbantes, il n'en est rien!
=> je voue un véritable culte au décors dans lequel nous nous sommes affronté, j'adore les hippopotames/ éléphants/ tanks/ avions/ coucher de soleil (rayer la mention inutile) et du coup porte moins d'attention à ce qui se passe en premier plan!
=> d'abord tu as honteusement tricher, prendre un personnage de la même couleur que le kimono de mon blanka c'est dégueulasse, halte au camouflage!
=> vu la récente augmentation de la méfiance vis à vis de la religion musulmane, que ce soit de la part d'une partie de la population ou des média, je trouvais ça bien pour une fois de laisser gagner un perso musulman (attention je parle de hakan pour ceux qui ne maitriseraient pas l'art subtile du second degrès)
=> en fait cette défaite est volontaire, par solidarité pour l'afrique du sud, j'ai lancé l'opération "une défaite par but encaissé" et c'est tombé sur toi, petit veinard!
=> le pire c'est que j'ai validé le match sans m'en rendre compte et suis parti téléphoner, j'avais pas le pad en main, c'est pour ça que tu n'as pas senti de résistance!
=> ma préférée, à bon tu jouais sérieux toi? j'avais pas fais gaffe, pour moi c'était une partie just for fun!
=> en fait j'avais paramétré par mégarde le handicap sur minimum, c'est pour ça... si si j'te jure on peut paramétrer le handicap en ligne!
=> je sais pas quel est ce sentiment étrange qui parcourt mon corps quand je vois hakan s'oindre le corps d'huile en début de match, mais j'ai comme un flash blanc, et quand l'image revient, y a marqué game over!

Bref tout ça pour dire que grâce à toi, hakan vient de passer en tête de mes versus à étudier, parceque là c'est pas gérable!
le pire c'est que juste avant je m'étais fais battre par un akuma et un ryu (mais là pour le coup j'étais vraiment au téléphone... mais bon faut savoir rester humble, ils ont fait une bien belle partie!) et que là je vois 3ème match, hakan (cool, je vais me refaire) puis je vois hakan 6500 pts (cool je vais prendre plein de points, hakan ça doit se jouer comme contre un gief!)... et en fin de parti j'ai laché la manette et suis parti me fumer une clope de dégout!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 12:41

oula j'ai écrit ça pour rigoler :s ba oui que je joue pour le fun, la preuve hier je me suis fait eclater je sais pas combien de zero par saunic lol

10-0 je crois Smile


c'etais pour te taquiné amigo Wink ne prend pas mon poste au sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 12:41

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 12:50

mais franchement poste colector MDR LES EXCUSE de ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 15:21

j'aimerais bien affronter ton hakan ferdi, j'en ai jamais affronter de potable, curieux de voir ce que juri peut faire face a lui

prend mon psn si sa te branche de te frotter a la seconde juri mondiale ( juste derriére kindevu syouplé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 16:34

Lucius a écrit:
j'aimerais bien affronter ton hakan ferdi, j'en ai jamais affronter de potable, curieux de voir ce que juri peut faire face a lui

prend mon psn si sa te branche de te frotter a la seconde juri mondiale ( juste derriére kindevu syouplé Razz )


ok ajoute moi ça marche ;Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 16:49

Ferdi95 a écrit:
En europe oui, le premier a juste 6400

mais en Asie y'en a beaucoup qui on plus de 6500 le premier a 10500 bp
tant mieux que c'est pas un perso beaucoup joué Wink pour joué hakan il faut avoir les nerf d'acier, avoir des bp avec ce perso c'est mérité Very Happy
car franchement ta des match-up de psycopathe..... les pire match-up de hakan, ibuki,dudley,C.viper,Sagat pour l'instant xD

Va jouer makoto PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Icon_sad
Mais elle aussi elle est quasiment pas jouée donc c'est cool PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 21:58

Je suis le 2eme Blanka FR mais y a des tas de Blankas avec beaucoup de BP voir de PP.

C'est facile d'éclater des gens avec Blanka si ils ne connaissent pas le matchup ils ne puniront rien et prendront tout dans la gueule.

Après pour savoir si quelqun est fort rien ne vaut l'affronter tout bêtement.

Je peux très bien éclater un mec avec un style de jeu et un matchup et me faire exploser par un autre alors que le premier éclate lui le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime24/6/2010, 06:51

MrTrOLeY a écrit:
Je suis le 2eme Blanka FR mais y a des tas de Blankas avec beaucoup de BP voir de PP.

C'est facile d'éclater des gens avec Blanka si ils ne connaissent pas le matchup ils ne puniront rien et prendront tout dans la gueule.

Après pour savoir si quelqun est fort rien ne vaut l'affronter tout bêtement.

Je peux très bien éclater un mec avec un style de jeu et un matchup et me faire exploser par un autre alors que le premier éclate lui le deuxième.

Tu as tout à fait raison, mais tu devrais quand même le reconnnaître: Blanka il est troley... PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime26/6/2010, 09:51

C'est pour ça que je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime30/6/2010, 23:54

je fait partie des best ibuki,je veut ma place au panthéon PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime1/7/2010, 10:38

Ça existe encore ce truc au moins ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime4/7/2010, 17:07

sa a l'air mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS3 TOP PLAYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS3 TOP PLAYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Top Players
» Yo les players !
» Videos Top Players
» SAC PLAYERS [multi platform]
» Bonjour a tout les SF players :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES