L'ultra 2 wiffe dans trop de cas de figure, même parfois sur les persos ou ça devrait passer, ça ne passe pas, et ça c'est assez dramatique si ça t'arrive dans un match important.
L'ultra 1 s'utilise en OS, fait anti air via un kara cancel et punit des choses même a mid screen donc bon le choix est vite fait.
RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
Autant pour moi Comme la cité Yiaz, l'Ultra Whiff complètement sur Makoto Avec un :bas: ou St. ou :bas: ou St. ; So... Pas d'idée ! xD ~ Mais ouais sinon.. J'garde toujours l'OS du Shun Goku en anti-air.
OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
Quelques vidéos (trouvées sur le forum de ken bogard) montrant comment placer l'U2. Après, je ne sais pas si ça passe sur tous les persos, à tester, mais ça donne une idée. C'est toujours mieux de pouvoir placer une ultra même si elle fait moins mal que de ne pas en placer du tout je pense.
deoking RDC
Messages : 78 ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking Perso : Gouki, Oni...
LoL ce sont les videos de Yiaz Il les avait déjà posté :cyclops:
Moi j'attends de voir le fameux shoryu cancel to ultra 2, cobien ca prendra de damage
J ai surtout peur de voir la manip a sortir en fait. Si on peut faire le pendant le dash, ca peut el faire, sinon, devoir fadc to teleport to U2, y a interet que ca gagne 2 rounds d un coup pour que ce soit rentable :geek:
YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
Oui tu peux faire dans le dahs c'est hyper simple j'ai testé hier lol donc ça passera super facilement.
Après je trouve ça limite cheaté chez Gouki et j'ai peur qu'il nerf d'autres trucs pour compenser, et perso jpréfère retrouver un Gouki qui ressemble au IV avec tous ses combos que d'avoir une pale copie de Ryu.Et je suis pas le seul a le penser.
Belmungs
Messages : 783 ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs Perso : Gouki/Cammy
si ont cole gouki du sf4 dans ssf4 sa serai vue comment les autres du cast ont baisser au passage de sf4 a ssf4.
pour moi je serai content d'avoir un ultra a ne pas trapé, piffé, karratisé etc.. je veut placer des trucs safe et un ultra placable en combos , même a faible damage c'est safe et sa me plait.
finit les " putin faut que j'oblige ce con a sauter sur moi pour TENTER un kara ultra" ou "Allez goo plus rien a perdre je tente ma trap en df Main ultra de la mort qui tue, a foutre !"
apres c'est sûr sa ressemblera a du ryu............................et ken, ,balrog, sagat, cammy, chun li, rufus.................................... tout le cast quoi !
capcom a voulu un sf a base d'Ultratisation, c'est comme ça, pourquoi pas gouki? j'ai envie de dire ! il en avait bien un dans le 3.3 non ? (jdemande car j'ai jamais jouer a ce jeux dont j'en entend le plus grand bien)
en tout cas pour les joueurs d'akuma du dimanche comme moi sa me convient ! apres c'est vrai que de remettre le loop du weeling, et du burn ben sa n'en serai que mieux en tout cas je troque volontier un U2 combotable (faisable !) a un loop qui passe sur 1/4 du cast, je trouve que gouki serai un peu plus complet si cette modif ce fait, . a voir la compensation du nerf en retour bien sûr mais si c'est ce que j'ai lue, c'est pas dramatique par rapport au up que cette ultra aporterai, mais c'est mon avis du joueur amateur, peu être que dans quelques temps je tiendrai un autre discour.
Spirit - Yapitox
Messages : 729 ID en ligne : GT : Yapiitox Perso : Sakura / Gouki
Donc y a encore des gens qui pensent que Gouki merite encore du nerf ? mais lol....
Son U2 est facile à sortir certe, mais bien pourri question damage. Pire encore si il y a ne serait-ce qu'un hit qui le précède. Il est safe ? pas tand que ca...... Mais vu le nombre de persos qui ont un Ultra safe quand block dans la garde ....
La derniere fois, un guile m'a sortit son U2 sur ma relever, j'ai fait un petit tp juste derriere lui .... et beh rien a faire. Il etait déjà de retour en garde alors que sont hurricane n'était pas terminé /rage !!!! Et c'est juste un exemple parmis d'autre.
YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
Donc y a encore des gens qui pensent que Gouki merite encore du nerf ? mais lol....
Ceux qui pensent ça n'ont aucune idée des nerfs subis par Gouki sur SSFIV donc ça sert à rien de se fatiguer à expliquer. Ce qui fait de lui un perso encore top tiers (selon Tokido) c'est que les dégâts globaux ont été revus à la baisse, donc Gouki n'est pas à plaindre dans le super.
Juste que je trouve certains nerfs pas logique comme le shakunetsu HP qui a été trop nerfé en terme de dégâts, rendant le juggle shoryu fadc moins rentable qu'un shoryu EX.
Ou le stun ridicule qu'inflige Gouki...quand à côté t'as une Cammy qui te stun en 2 phases ou même Ibuki qui stun énormément, so WTF?
Bref j'ai bon espoir pour Gouki sur l'arcade edition car pour le moments ça ressemble + à des up qu'autre chose (shoryu fadc U2 lol, ou comment placer une ultra 1 fois par round à la Chun li), et retour des dégâts du shakunetsu HP.
Spirit - Yapitox
Messages : 729 ID en ligne : GT : Yapiitox Perso : Sakura / Gouki
Ce qui fait de lui un perso encore top tiers (selon Tokido) c'est que les dégâts globaux ont été revus à la baisse, donc Gouki n'est pas à plaindre dans le super.
.... oue ..... c'est pas faux. (faut qu'il fasse tourner sa weed le type la)
Et ce qui concerne son U2 en juggle apres shoryu fadc ..; ca serait vraiment sympas et ca donnerai l'impression de jouer au foot xD