Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Session sur le centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tetsu

Tetsu

Messages : 70
ID en ligne : Tetsu_Zizgo
Perso : Rose

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 11:32

Comme je vous disais, les jours de semaine c'est extrêmement tendu pour moi. J'arrive à orléans vers les 20h30 / 21h, et j'ai généralement pas mal de trucs à m'occuper avant d'être tranquille.
Bon après je peux voir si j'arrive à me libérer vers 21h un soir, je verrais pour mercredi et je vous tiens au courant, même si pour cette semaine j'y crois moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 12:14

Tetsu a écrit:
Comme je vous disais, les jours de semaine c'est extrêmement tendu pour moi. J'arrive à orléans vers les 20h30 / 21h, et j'ai généralement pas mal de trucs à m'occuper avant d'être tranquille.
Bon après je peux voir si j'arrive à me libérer vers 21h un soir, je verrais pour mercredi et je vous tiens au courant, même si pour cette semaine j'y crois moyennement.

Bah écoute, nous on se fait une session mercredi vu que ça arrange la plupart des gens... Tu nous tiens au courant de ton coté. Si tu veux débarquer au cours de la soirée, y'aura pas de problème, et puis on verra après pour essayer d'en faire le week end en fonction des dispos de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 16:29

J'ai un ami qui devrait se joindre à la session si ça pose pas de problème! C'est celui qui joue Boxer.
Sinon kgoule j'ai bien reçus ton message merci
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 11:57

salut !!!
je viens de la part d'eldruz et je voulais savoir si il y a possibilité ke je vienne egalement.
ça me ferait plaisir de doser avec de nouveaux joueurs autres qu'en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Je veux aussi play ^^   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 14:29

Coucou les gens !
Je viens de m'inscrire a l'arrache après avoir vu ça grace a notre ami Eldruz ^^
Y a moyen de s'inscruter ou pas ?
Je sais pas comment ca marche ici ...
Je suis sur Fleury les Aubrais :p
Y a besoin de quoi ?
Je peux pas encore recevoir mais c'est juste une question de temps (mes canapés sont en commande) a moins que vs préférez être par terre mais ca va etre tendu lol
Ok tenez moi au courant ^^
Kissuxxx All
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 15:12

Yo les centristes,

Je suis en déplacement professionnel et je loge/taff actuellement à Romorantin-Lanthenay du lundi au jeudi, pendant tout le mois de juin (au moins).

Donc oui, je suis en manque de SSFIV, et si parmi vous vous organisiez des sessions IRL les lun/ma/merc soir, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 15:26

kitope a écrit:
salut !!!
je viens de la part d'eldruz et je voulais savoir si il y a possibilité ke je vienne egalement.
ça me ferait plaisir de doser avec de nouveaux joueurs autres qu'en ligne.

Citation :
Coucou les gens !
Je viens de m'inscrire a l'arrache après avoir vu ça grace a notre ami Eldruz ^^
Y a moyen de s'inscruter ou pas ?
Je sais pas comment ca marche ici ...
Je suis sur Fleury les Aubrais :p
Y a besoin de quoi ?
Je peux pas encore recevoir mais c'est juste une question de temps (mes canapés sont en commande) a moins que vs préférez être par terre mais ca va etre tendu lol
Ok tenez moi au courant ^^
Kissuxxx All

pas de soucis... on sera serré, mais bon c'est la première...
Je vous laisse venir avec Eldruz du coup...

Je récapitule :

Calligulla + son pote
Eldruz
katsay
kitope

peut être Tetsu

En gros 6 de sur...

Couscous3000 si tu veux te ramener demain soir t'es aussi le bienvenue... dis moi si c'est ok par contre... mon appart sera vraiment blindé, mais bon je me dis que c'est aussi l'occaz de se rencontrer tous...
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 15:32

Cimer Kgoule pour la réponse rapide et pour l'invite,je t'envois un mp avec mon tel dedans.
J'finis le taf normalement vers 18h, jpeux être à Orléans vers 19/20.

Par contre si t'as des indications en MP c'est pas d'refus (j'arrive par l'A71 et je sors à Orleans Centre je crois).

Très sympa en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 15:38

Couscous3000 a écrit:
Cimer Kgoule pour la réponse rapide et pour l'invite,je t'envois un mp avec mon tel dedans.
J'finis le taf normalement vers 18h, jpeux être à Orléans vers 19/20.

Par contre si t'as des indications en MP c'est pas d'refus (j'arrive par l'A71 et je sors à Orleans Centre je crois).

Très sympa en tout cas!

pas de soucis, je t'envoie ca par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 16:46

Bon bah vu le succès de cette petite session j'ai l'impression qu'une deuxième station de jeu devient quasi-obligatoire !

Maintenant reste à savoir si il y'aura au moins 2 sticks par station histoire de pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Moi je peux ramener une xboite avec l'écran+enceintes qui vont avec et j'ai un TE 360.

Se serait bien que chacun poste le matos qu'il a de dispo qu'on puisse se faire une idée de l'arrangement optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 16:49

Je peux ramener un écran demain (TFT d'ordi 19 ou 22).

Si ça s'renouvelle, j pourrais descendre console et 1 fighting stick
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Matos   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 17:45

Arrf ... je suppose qu'il y a que des joueurs sur Xbox ?
Bon la je suis encore dans le caca comme au stunfest ....
Faut vraiment que je mod mon TE ... D'ailleur si qq1 saait faire ca sur Orléans... Je suis preneur !!!
Bref du coup je vais me démerder pour avoir une manette de chez Madcatz X360 pour mercredi.
Encore merci pour celui qui invite !
Fin juin je ferai une session chez moi et si vraiment on arrive a attirer bcp de joueurs, je ferai un session plus grande chez mes parents ^^ On peut tenir facile a 20 dans la verdanda + 10 dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 18:02

katsay a écrit:
Arrf ... je suppose qu'il y a que des joueurs sur Xbox ?

moi je suis sur xboite, mais je suis pas sur que ca soit le cas de tout le monde. Au pire on te prettera un stick... moi j'ai 2 SE (dont un qui merde un peu parfois) mais je pense qu'avec le people qui vient, il devrait y avoir du TE à te preter.

katsay a écrit:
Bon la je suis encore dans le caca comme au stunfest ....

Putain t'as fait le Stunfest toi aussi ? Bah la prochaine fois on partagera les frais d'essence alors ^^

katsay a écrit:
Encore merci pour celui qui invite !

De rien ^^ J'espère surtout que ca le fera... surtout que ma télé, c'est pas un écran TFT... du coup ya un peu de lag... j'espere que ca fait chier personne, moi j'ai l'habitude...

Citation :
Se serait bien que chacun poste le matos qu'il a de dispo qu'on puisse se faire une idée de l'arrangement optimal.

2 SE et un écran plat, 2 canaps et une table basse ^^

A la limite, que tout ceux qui sont sur Xboite ramène leur stick/manette, histoire que les mecs sur PS3 soit pas trop dépaysé... il faut mieux en avoir trop que pas assez...

Citation :
Maintenant reste à savoir si il y'aura au moins 2 sticks par station histoire de pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Moi je peux ramener une xboite avec l'écran+enceintes qui vont avec et j'ai un TE 360.

Mortel. Je vais essayer d'organiser le truc pour pouvoir installer la 2eme station de manière confortable...
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Matos   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 18:25

Si ça peut aider, j'ai un écran SAMSUNG LCD 22" mais je ne sais pas comment ca marche avec la X360 car c'est du DVI derrière l'écran et je connais pas les sorties de la X360 Session sur le centre - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 18:27

"Putain t'as fait le Stunfest toi aussi ? Bah la prochaine fois on partagera les frais d'essence alors ^^ "

Oui on était 3 a partir d'Orléans : Eldruz, Kitop et Moi ^^
L'an prochain on peut faire un départ groupé et on aura un voiture plus confortable ^^ Et surtout on ne se trompera pas de chemin avec ce putain de TOMTOM lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 18:46

Bon j'ai un problème le gars avec qui je devais venir s'est décommandé donc je peux venir en bus sans problème mais pour repartir je suis dans la merde.
Ca se finira vers quelle heure à peu près? Je suis en train de regarder si il y a des bus qui passent tard.
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 18:50

T'habites ou Calligula, si t'es pas à 1h dans la direction opposé j'peux t'lacher sur le retour. Moi je repars direction Romorantin (sortie 3 sur l'A71)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 18:57

Merci mais je suis de Montargis c'est à presque une heure dans la direction opposé mdr

Mais c'est bon j'avais oublié mais il doit me rester un lit dans ma chambre étudiant donc je pourrais rentrer en tram et reprendre le bus le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 21:42

katsay a écrit:
Si ça peut aider, j'ai un écran SAMSUNG LCD 22" mais je ne sais pas comment ca marche avec la X360 car c'est du DVI derrière l'écran et je connais pas les sorties de la X360 Session sur le centre - Page 2 Icon_question

Si t'as aussi une sortie VGA sur ton écran c'est du tout bon, j'ai les cables qu'il faut pour ma xboite.
Ça m'arrangerait pas mal aussi que tu puisse l'amener comme ça j'aurais que ma console à me trimballer, sinon je serais pas contre que des gens passent me filer un coup de main pour amener le tout chez kgoule. C'est pas super lourd ou loin, mais me balader tout seul avec une console et un moniteur sous le bras j'ai moyen envie...
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 21:50

J'réitère mon message -donc si t'habites pas Montargis ça devrait le faire- j'viens en voiture.
J't'envois mon num en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 22:24

eldruz pas de problème on se rejoint chez kgoule un peu avant et je t'aide si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu

Messages : 70
ID en ligne : Tetsu_Zizgo
Perso : Rose

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 22:45

Bah dites donc ! Y a du monde sur la région Session sur le centre - Page 2 Affraid
Ça fait plaisir à voir !

Bon juste pour confirmer que je ne pourrais pas venir demain malheureusement, mais ce n'est que partie remise.

Sinon pour apporter des précisions je suis sur PS3 et malheureusement je ne peux pas vraiment apporter grand chose... A part mon stick si une PS3 traine. Session sur le centre - Page 2 Icon_razz

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime9/6/2010, 09:05

Calligulla a écrit:
eldruz pas de problème on se rejoint chez kgoule un peu avant et je t'aide si tu veux

Vu que je suis vraiment à coté, ca devrait pas être trop compliqué (bon par contre il n'y aura personne chez moi pendant ce temps la les cocos)

Tu es dispo à partir de quelle heure Eldruz ?
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime9/6/2010, 11:40

merci pour ta reponse rapide kgoule.
au fait il y a possibilité qu'un pote a moi passe vite fait dans la soirée?
il faisait parti du staff au stunfest.
Malheureusement j'ai seulement un sitck ps3 et non xbox360, mais je peux toujours apporter ma ps3 si ça peut arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime9/6/2010, 11:45

kitope a écrit:
merci pour ta reponse rapide kgoule.
au fait il y a possibilité qu'un pote a moi passe vite fait dans la soirée?
il faisait parti du staff au stunfest.
Malheureusement j'ai seulement un sitck ps3 et non xbox360, mais je peux toujours apporter ma ps3 si ça peut arranger...

ouais c'est cool... je pense qu'on va vraiment se marcher dessus, mais bon on s'en fout Very Happy
Tout devrait se faire sur xboite, donc te casse pas trop le cul à ramener ta PS3... au niveau stick, on devrait avoir ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Session sur le centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Session sur le centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Session CENTRE samedi 19 juin
» invités + matos session centre
» [18/01/15] Kayane Session 18 : Grosse session USFIV
» NICE SESSION
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES