Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc..   Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 I_icon_minitime16/10/2010, 12:07

C'est beaucoup plus claire merci eMraistlin, par contre va valoir s'entrainer a testé tout ca en trainning !

Hier j'ai essayer le Double plink , j'en ai encore mal au doigts Sad
Aller motivéééé !!!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
portagas.D.Ace

portagas.D.Ace

Messages : 15
ID en ligne : portagas.D.Ace
Perso : sagat

Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc..   Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 11:19

salut petite explication je veux faire une OS bas gros point avec sagat je rentre mon bas gros point dans mon 2lk en meaty c'est bien sa?
merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc..   Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 11:49

portagas.D.Ace a écrit:
salut petite explication je veux faire une OS bas gros point avec sagat je rentre mon bas gros point dans mon 2lk en meaty c'est bien sa?
merci pour les reponses
Le pb, c'est que Sagat n'a pas de Chain combo.

DU coup, tu ne peux pas utiliser l'OS Chain.

Pour les persos avec des chains, tu rentre le 2Hk (ou autre) en meme temps que le 2e coup, après celui en meaty.
Revenir en haut Aller en bas
portagas.D.Ace

portagas.D.Ace

Messages : 15
ID en ligne : portagas.D.Ace
Perso : sagat

Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc..   Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 17:22

http://shoryuken.com/2011/10/17/ssf4ae-bonchan-vs-kazunoko-concept-matches-ft10/
va a 0.25 de la video

il met une OS bas gros point dans son 2lk jpense pas que sa soit du reflexe mais c bonchan quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc..   Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 18:10

eMRaistlin > Je commence a m'intéresser de très près aux OS mais comme pas mal de monde, je bloque sur leurs exécutions

Par exemple cette OS anti-backdash de Juri :

OS sweep (2lk, 2hk~2lk, 2lk) [chain]

Sur cette OS en gros la manip' c'est : 2lk, 2hk+2lk en même temps puis a nouveaux 2lk ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc..   Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 20:21

Ouaip c'est comme ça qu'il faut faire
par contre je crois que cette OS ne rattrape pas tous les backdash, donc je ne l'utilise pas trop
Si tu y arrive tu peux aussi mettre le ex senpusha en OS à la place de la balayette
la manip est dur parce qu'il faut faire le ex senpusha au moment du recovery du 2lk sinon le 2lk se cancel en ex senpusha, on ne peut pas cancel un coup spécial pendant le recovery d'un coup normal cependant un light oui (à condition que le coup précédant soit un light qui est chainable évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc..   Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 21:41

Je sais pas si elle rattrape tout les backdash mais j'ai remarqué que sur le backdash de Rose le timing est pas le même
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc..   Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 21:43

Et cette OS comment on est censé la faire ?

OS j.HP Arrow HP (HPHP)

Parce que sa m'a l'air plus d'être une phase mito qu'autre chose (admettons que l'ennemi garde, et ben c'est mort quoi, a par si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc..   Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 I_icon_minitime6/11/2011, 07:24

Si l'ennemi garde, le deuxième HP n'est pas sencé sortir.
Il faut appuyer sur le deuxième HP au moment où tu serai retombé au sol si ton coup n'avais pas touché.

Si tu le fais bien, quand tu touchera, le coup ne sortira pas, car il sera effectué durant l'impact du coup sauté quand il touche
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc..   Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 I_icon_minitime6/11/2011, 09:06

portagas.D.Ace a écrit:
http://shoryuken.com/2011/10/17/ssf4ae-bonchan-vs-kazunoko-concept-matches-ft10/
va a 0.25 de la video

il met une OS bas gros point dans son 2lk jpense pas que sa soit du reflexe mais c bonchan quand meme.
C'est bien une OS.

Mais ca n'est pas une OS chain, ca repose sur le même principe que l'OS de Jump-in : il fait un coup au moment où il devrait y avoir l'impact pour que ca sorte si y'a pas l'impact.
Ca fonctionne sur le même principe, mais sur un light, faut dire une chose : il a des bollocks ^^
(a noter qu'a priori, ca doit mieux fonctionner avec des normaux, comme OS, vu que pour les normaux, le système de jeu a tendance a remonter sur beaucoup d'input)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc..   Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui veulent approfondir leur jeu sur ssf4 Option select plink etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ryu option select
» option select
» Option select
» Option select
» Option select lors des jump in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES