Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime19/3/2013, 12:35

Bonjour,


Tout d'abord, "Highlanders bears" est un rassemblement d'abrutis qui naquit sur WoW. Cette petite communauté de joueurs touchant un peu à tous les jeux, sous influence d'alcool et autres vannes douteuses, fit ses preuves sur plusieurs supports, suivant le dosage, bien évidemment...

A ce jour, nous n'avons pas de "TEAM" sur SSF4 alors que ToD, Oyobi, Toubbib/Kubyak, Paladorre et Mykkie y jouons (ToD et Moi-même un peu plus ^^). Ne ne créons donc pas réellement de Team, car inutile, mais je crée ce petit post afin de vous proposer de nous défier en 2V2 (ToD et Moi) 3V3, ou autre, à votre convenance, suivant qui vous voulez défier.


Pour l'instant, ToD et Vash sont disposés à recevoir vos requêtes de match 2V2, ou même en 1V1 si vous êtes en rade de coéquipier ^^

Le but pour nous est surtout de tomber dans des matchs sérieux, suer, sentir le stress, et surtout apprendre, et continuer à progresser.
A vos sticks, en espérant que cet évent puisse donner lieu à de jolis matchs !!!


PS : Tant qu'à faire, on filmera pour que les affictionados du lundi puissent nous voir nous faire martyriser, ça leur fera du bien, j'en suis sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
isman

isman

Messages : 129
ID en ligne : ism4n
Perso : Yun

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime19/3/2013, 13:32

Toad et Vache ? le crapeau et la grenouille ?
Mais pas de soucis on va vous refaire le conte, le compte, et leconte (comme dirait Henry), venez donc chercher bonheur au Street Club, prenez un ticket, prévenez votre médecin traitant, et achetez du tranxen o/
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime19/3/2013, 13:36

ToD pourra suivre sur Xbox, mais, perso pour l'instant je n'ai SSF4 que sur PC ... et ... PS3...
Revenir en haut Aller en bas
isman

isman

Messages : 129
ID en ligne : ism4n
Perso : Yun

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime19/3/2013, 13:44

C'est pas grave, on a aussi notre lot de réfugiés kurdes sur ces plateformes, donc on peut toujours s'arranger, au contraire, ils seront contents pour une fois qu'on leur donne un spot tel un ticket restaurant à un rom porte d'aubervilliers.

Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime19/3/2013, 14:21

Citation :
Ne ne créons donc pas réellement de Team, car inutile, mais je crée ce petit post [...] à votre convenance, suivant qui vous voulez défier
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime19/3/2013, 14:44

Je veux dire par là qu'on ne va pas demander aux admins de créer un chan pour nous, ça n'en vaut pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime19/3/2013, 21:58

Vash65K a écrit:
ToD pourra suivre sur Xbox, mais, perso pour l'instant je n'ai SSF4 que sur PC ... et ... PS3...

Pour le moment j'ai plus de Xbox, y faut attendre que je puisse en acheter une autre Sad
Mais j'ai toujours la version sur PC et PS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime20/3/2013, 07:25

Elle a l'air aussi fiable que Windaube cette console ...
Revenir en haut Aller en bas
isman

isman

Messages : 129
ID en ligne : ism4n
Perso : Yun

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime20/3/2013, 07:30

Bon du coup, c'est quand qu'on peut vendre la peau de l'ours apres l'avoir tue ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime20/3/2013, 07:35

Personnellement, je suis dispo le lundi / mardi et une partie des week-ends. Puis en fin d'aprem, entre 17h et 20h à peu près. Vos gars sur PC sont dispo quand dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime20/3/2013, 09:03

Si sa dérange pas je serais fier de représenter les HB sur pc et xboite yeah (3v3 sur pc I love you )

je serai pas la ce soir les poilus mais demain je pense pouvoir taper avec mon Yang en mousse blink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime20/3/2013, 09:20

MOUAHAHAHAH !!! On est peut-être des sacs, mais tu ne peux pas être un HB sans être passé faire une soirée avec nous et avoir pris une cuite magistrale. Il y a peu de conditions pour rentrer dans les HB, mais celle-ci est la primordiale ... puis il faut que Paladorre touche ton amour, aussi profond soit-il ... hum hum ...
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime20/3/2013, 09:23

ha heu... Embarassed je suis encore un jeune ourson farouche et sa fait quand même un trotte de chez moi perplex

Mais un jour peut etre si y a une irl avec les sacs du lundi j en suis ffu
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime20/3/2013, 09:51

Si tu veux jouer dans notre team, je pense que ça ne poserai pas soucis, le seul truc c'est que si tout le monde rejoint la HB, bah y'aura plus personne en face, lol. Vaut mieux tenter de te trouver un teammate, genre Izhed, ça t'irais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime20/3/2013, 10:09

Ibuki c est moche mais carrement on vous 2v2 ^^ si il passe par la blink

PS: iZhed t as pas le chois t es mon teammate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime20/3/2013, 10:11

Euh ... ouai, mais tu sais, c'était juste un exemple, Ished, tu sais, tu n'es vraiment pas obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kubyak

Kubyak

Messages : 26
ID en ligne : Kuby65K
Perso : T-Hawk

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime20/3/2013, 17:21

Ah Vash toujours le même courageux mais pas téméraire, heureusement qu'il est trop loin pour passer prendre l'apéro sinon la cuite mémorable c'est toi qui l'aurais prise^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime21/3/2013, 07:41

Tandis que toi, je suppose que tu t'emploie à tenir un grammage constant, afin de résister au froid.
Sans compter que si tu te choppes une petite Russe, va pas falloir tarauder à sec, comme je dis toujours...

Bref, tu vas bien? Apparemment, tu n'es pas mort et mon portable t'a rappelé l'anniversaire du chat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kubyak

Kubyak

Messages : 26
ID en ligne : Kuby65K
Perso : T-Hawk

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime21/3/2013, 15:47

En parlant d'hibernation ça tombe bien, j'ai tenté de passer sur mumble, hier soir,

Ben tu sais quoi le WIFI en Russie doit être gelé j'avais pas assez de bande passante et du coup j'arrivais pas à me connecter.

Ou alors je suis un boulet et je sais plus le configurer depuis que j'ai configuré le mien y'a de ça 2 ou 3ans.......

Sinon c'est cool je distribue des grosses baffes aux Russes ça fait plaisir je win plus facilement que sur SSF4

demain je tenterais de placer des Hugh après les combats ^^

A dimanche ou samedi pour les couche tard et si je suis pas trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime21/3/2013, 15:51

Ou alors, tu as le PC du bouleau, qui ne te permet pas d'accéder à de tels services... non?

Sinon, je pense t'attendre sur mumble dimanche, on doit s'entraîner à L4D2 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kubyak

Kubyak

Messages : 26
ID en ligne : Kuby65K
Perso : T-Hawk

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime24/3/2013, 18:40

non non testé à la maison c'est bien le débit qui est trop faible en Russie

Par contre j'ai 4 bouteilles de Vodka qu'il va falloir tester jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime24/3/2013, 19:04

Je vous fait confiance pour le débit blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...   La "Highlanders bears" sort de l'hibernation... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discord Highlanders Bears
» Un Jaguar sort de la savane
» Zangief sort de ce corps !!!
» NewEki sort de l'ombre !
» Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Blabla-

PARTENAIRES