Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime23/3/2011, 19:29

Bonsoir,

La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir stické du Evil ryu le 25 mars. La mauvaise, c'est qu'on va devoir attendre un peu plus longtemps pour Oni.

PS: si sujet déjà existant ailleurs (j'ai pas pu voir partout) qu'un modo supprime celui-là

-Eventhubs-
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime23/3/2011, 19:38

http://basgrospoing.fr/2011/03/ssfivae-evil-ryu-officiellement-disponible-cette-semaine/
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime23/3/2011, 19:40

"on" ?

C'est la révélation officielle du code unlock pour la version Arcade, alors que les salles à Paris (peut être les autres en France je sais pas) les ont déjà débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime23/3/2011, 19:56

@DrD Tobi, ici c'est SFF, s'il fallait que la news soit publiée sur un seul site pour ne pas la publier ailleurs, alors on aurait pas cette rubrique News/Forum.

@Saunic, j'avais cru qu'ils avaient désactiver les persos ! C'est bon à savoir. Mais sinon à toulouse ils ne sont pas unlock, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime23/3/2011, 21:05

Les persos ne sont pas désactivés, ils sont juste "cachés" et il faut les débloquer via un code. Un peu comme Gouki sur SF4.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime23/3/2011, 21:40

J'peux filer le code pour la salle Toulousaine si elle souhaite..
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime23/3/2011, 21:48

Rien de bien neuf de toute facon ces persos ne seront même pas utilisable au vu de ce qu'ils proposent mais pour le coté fan c'est tjs bon à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime23/3/2011, 22:03

EvilMuiiiette a écrit:
Rien de bien neuf de toute facon ces persos ne seront même pas utilisable au vu de ce qu'ils proposent mais pour le coté fan c'est tjs bon à prendre Wink

Tu sais pas ce que tu dis toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime23/3/2011, 22:11

overgames a écrit:
J'peux filer le code pour la salle Toulousaine si elle souhaite..

Ben sérieux moi sa m'intéresse beaucoup par MP

Car a montpellier sa fait un moment qu'on veut les persos mais on a pas le code Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime23/3/2011, 22:23

MaD Sephiyo a écrit:
overgames a écrit:
J'peux filer le code pour la salle Toulousaine si elle souhaite..

Ben sérieux moi sa m'intéresse beaucoup par MP

Car a montpellier sa fait un moment qu'on veut les persos mais on a pas le code Sad


grave ça serait top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 04:09

La news est intéressante, voire très importante parce que ça va nous permettre de voir prochainement du Evil ryu en tournois et entre les mains des japs...


Dernière édition par Ryuane le 24/3/2011, 05:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 04:34

J'check tes MP Sephiyo
J'te file le code !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 06:59

moi il m'interesse evil ryu j'le trouve plutot charismatique contrairement a sa version normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 07:52

Quoi qu'il arrive et même si les japs en font quelque chose, je ne vois pas ce qu'Evil Ryu pourra avoir de plus intéressant que Gouki.

Les mêmes points de vie mais pas de vortex ca fera de lui une cible facile.
Et pour Oni il n'a pas les combos intéressants de Goiki non plus et sa paume est plutot grillée je ne vois pas en quoi ces persos vont tirer leur épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 08:00

Matte la Sakura d' uryo ma chopeuse on aura bien un fan d' evil ou oni qui va sublime le perso
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 08:41

merci over Very Happy je vais donner sa en fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 10:20

la new qui sert trop à rien ca fait X temps que les gens les tâtes Sleep
et je trouve ca encore plus con pour capcom pourquoi les caché si ils sont deja dans le jeu sans dec !!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 11:11

Sublimer oui ma patite couille De Nosh mais de la à le voir crever le plafond de la tier list je crois pas, Sakurette Uryo la maitrise comme un sagouin et c 'est achement fort pour une low tier mais je pense pas qu'Evil Ryu ou Oni remplaceront Yun et Yang dans le coeur des joueurs de SF.

Mais par contre moi le perso me tente car j'ai toujours kiffé le concept et ca ca me convient parfaitement, de toute facon on aura une armée d'Evil Ryu et d'Oni quand ils seront dispo et après le soufflet retombera et les gens repartiront sur les top tiers comme d'hab.

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 11:40

Fadoo-sama a écrit:
la new qui sert trop à rien ca fait X temps que les gens les tâtes Sleep
et je trouve ca encore plus con pour capcom pourquoi les caché si ils sont deja dans le jeu sans dec !!

bha pour le buzz, pour refaire parler du jeux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 13:24

Fadoo-sama a écrit:
la new qui sert trop à rien ca fait X temps que les gens les tâtes Sleep

Mais qui ? Des pros ? Des gens qui veulent faire de leur main EvilRyu ? Faut voir hein.
Comme je disais, l'important c'est qu'on voir du evil ryu en tournoi et entre les main de pros du monde entier, on aurait jamais pu avant cette annonce.

Evil ryu on le connait tous, j'avais perso suivis un live steaming de 3h à sa sorti, mais n'empêche, j’attends toujours de le voir en compétition et de voir des vidéos combos de ce dernier etc...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 13:31

non mais ce qu'il faut voir, c'est que Capcom n'avait pas envie de devoiler Oni et Evil tout de suite donc à mon avis on ne les verra pas dans les prochains tournois. Et que dire de la version console? Ils seront surement dedans mais on s'achemine comme dans Vanilla à devoir les debloquer comme ce fut le cas avec Gouken et Gouki Wink

Wait and see fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 13:59

Citation :
Quoi qu'il arrive et même si les japs en font quelque chose, je ne vois pas ce qu'Evil Ryu pourra avoir de plus intéressant que Gouki.

Les mêmes points de vie mais pas de vortex ca fera de lui une cible facile.

Il arrache la barre de vie cet enfoiré 🐷
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 16:30

Ouais mais tu peux lui arracher la sienne encore plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 17:19

Fadoo-sama a écrit:
et je trouve ca encore plus con pour capcom pourquoi les caché si ils sont deja dans le jeu sans dec !!

Pour redonner un second souffle au jeu.

Ce qui témoigne bien un problème là : le jeu est en train de caner.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime24/3/2011, 17:57

Saunic a écrit:
Ce qui témoigne bien un problème là : le jeu est en train de caner.

Merci Yun. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  Empty
MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zangief sort de ce corps !!!
» NewEki sort de l'ombre !
» Un Jaguar sort de la savane
» La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...
» Streaming Tirage au sort League Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES