Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Joueur de l'Oise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Haka

Hao Haka

Messages : 23
ID en ligne : Hao_Haka
Perso : Juri Han & Crimson Viper

Joueur de l'Oise ? Empty
MessageSujet: Joueur de l'Oise ?   Joueur de l'Oise ? I_icon_minitime15/6/2010, 16:59

Hello , on est un group d'ami qui jouont presque tout les week end à Super Street Fighter 4 (Vendredi et Samedi Soir)
vu que l'oise est plutot éttendu je précise le secteur Joueur de l'Oise ? Icon_razz
Entre Gisors 27, Gournay en Bray 76, et Beauvais 60
Bref si vous habitté dans se triangle et pas dans les ville cité , comme nous vous vivez dans une grotte sans vrai internet .
alors si le nom de ses villes vous son famillieres que des partit irl pour le fun ca vous tente vous ête le bien venu ^^ une petite communauté qui comprend

moi (Jury , Viper)
Yojiro001 , Shin_D_Ryu (Ryu , Gouken , Guile)
Sully_Tech (Ken)
Raptor_60_Fredo (Guy , Gen,Ibuiki)
ShinGouki_D (Ibuki,Claw,Gouki)
Rylleur (Makoto,Ibuki)
RoroRyuken (Ryu)
et diverse joueur qui passe a ma maison Joueur de l'Oise ? Icon_smile

enfin voila je serais surpris de voir beaucoup de réponse , toute fois ça serais bien que je me trompe peu être a bientot irl Joueur de l'Oise ? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
polQK

polQK

Messages : 31
ID en ligne : polQK
Perso : balrog -

Joueur de l'Oise ? Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'Oise ?   Joueur de l'Oise ? I_icon_minitime22/8/2014, 11:06

Salut, super d'être tomber sur ce post, je vien d'emmenager dans la région de compiegne et je dose pas mal online, quelques IRL entre pote aussi mais la distance fait que c'est pas facil à organiser. Les sessions sont-elles toujours d'actualitées ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
 

Joueur de l'Oise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Session sur le centre
» Un nouveau joueur de Ryu ;)
» Un joueur 3DS ? Impossibru
» Recherche joueur pc
» HO Hé JOUEUR LORRAINE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES