Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ultra Fei Long????!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 16:36

orocarni a écrit:
ça va, t'es pas trop modeste ^^

Je vois pas du tout de quoi tu parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 18:23

Kato commence par te presenter aprés tu pourras te la raconter merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 18:27

Je rejoint se que dit kato, les ultras de fei long sont assez dur à placer mais pas impossible ! tu peux les placer soit en punitions soit quand l'adversaire est pris dans le Shien Kyaku tu fait un focus dash cancel et la tu peux placer ton ultra mise à part que tu dis que tu maitrise à perfection moi c'est mon main et je peux te dire que moi même ne pourrais vraiment pas dire que je le maitrise parfaitement !


Dernière édition par Natsuke le 25/7/2010, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 19:59

Kato a écrit:
Je manie fei long a la perfection et je peu te dire que meme moi qui sait tres bien le manier jutilise l'ultra 1, l'ultra 2 est tro dificile a placer

Mdrrr Nobody's perfect man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 I_icon_minitime26/7/2010, 14:32

ouai bien sur a la perfection s'est a dire que je gagne casiment tou mes matchs avec fei long mai avec l'ultra 2 ssa depent contre kel perso on tombe comme avec l'ultra 2 de cammy
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 I_icon_minitime27/7/2010, 16:44

Tu gagne pratiquement toujours ? inscris toi sur les tournois de fightplay, on va bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 I_icon_minitime27/7/2010, 18:02

Kato a écrit:
ouai bien sur a la perfection s'est a dire que je gagne casiment tou mes matchs avec fei long mai avec l'ultra 2 ssa depent contre kel perso on tombe comme avec l'ultra 2 de cammy
tu connais l histoire du mec qui gonflait tellement (des chevilles)qu un jour il s envola telle une montgolfiere??


ho,un kato la haut dans l arbre^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 I_icon_minitime27/7/2010, 23:19

Elle est vraiment pas mal celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 I_icon_minitime18/1/2012, 11:39

je post ici meme si le sujet commence un peu a dater. je joue fei long avec l ultra 2 depuis un certain temps deja et c est vrai qu au debut c est galere . par contre avec de la pratique l u2 possede pas mal d avantages je trouve. il est vrai qu elle peut etre cassé par certains coups , il faut bien connaitre les situations dans lesquels l utiliser:

anti air et anti cross up: super efficace contre les joueurs qui ont tendance a vouloir vous faire tourner la tete a la relevée,ou ceux qui sautent un peu n importe comment.attention aux empty jump contre les joueurs confirmés...

anti links: a utiliser contre un adversaire qui aurait tendance a continuer ses links dans la garde. ideal contre les joueurs hyper offensifs. attention aux block stun

anti ultra/super: ca ne marche pas avec tout le cast et tout les ultra il faut connaitre les matchs up. ca marche quand meme contre pas mal de monde je vous rassure. l autre jour par exemple j ai surpris un blanka qui avait un tres bon niveau de jeu et qui a essayé de me gratter avec son ultra 1 a la relevée.... la suite fut malheureuse pour lui....

anti focus : exepté au level 3

degats tres important : qu es quelle fait mal je trouve

apres cela se joue en fonction des matchs up et du mind game et la chose a ne pas faire c est de l envoyer au pif justement: exemple la balayette de guile avec le 1er hit en block ou en wif ect... enfin bref vous m aurez compris il faut bien connaitre les situations de jeu et c est vrai que contre un cast si imposant il est compliqué de tout connaitre ...ca vient avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Fei Long????!!!!!   Ultra Fei Long????!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultra Fei Long????!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Techniques Fei Long
» Les imblocables de Fei Long
» [RESOLU] Kit Fei-long
» Setup fei long
» Blabla Hado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Fei Long-

PARTENAIRES