Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 I_icon_minitime15/8/2010, 11:55

Menviellovski a écrit:
Apperement nous finissons 1er des looser braket j'attend le compte rendu de nos joueurs fantastiques Smile
Yep, j'étais pas dans la team SF france, mais je vais vous raconter vite fait ce qui s'est passé...

Pour nous c'est un peu l'horreur, on tombe dans notre poule contre la team console league et la team bushido (avec renegad) on se dit qu'il faut a tout prix gagner contre console league car derrière ca s'annonce bcp plus dur... et la... bing on se fait striker 4 gars de ntore team contre leur fuerte (Marvel2002) le miracle n'aura pas lieu, et valmaster ne réussira pas a striker toute leur team... tres mauvais départ...

Du coté de la team SF France Jamick et sa Ibuki fait la meme chose que Marvel2002 et strike 4 mecs apparemment... mais butte sur Liky et son Rufus qui strikera a son tour toute la team SF France (dont un finish de dingue contre gagapa apparemment)

Bref apres de nombreuses pérégrinations, on se retrouve en final de loser bracket (nous on avait pas du tout capté qu'il y avait ca du coup Redwan 78 est partit entre temps Very Happy)
La team SFFrance nous offre gentiment que Valmaster puisse jouer 2 perso afin que ca soit un peu équitable... franchement sympa, les autres nous avait pas offert cette chance jusque la ! ^^
Bref bonne ambiance, Valmaster, notre gros striker (qui nous aura sauvé notre honneur de multiple fois) se fait éliminer direct avec ses 2 persos et la c'est un peu la flippe... mais heureusement K1ck Zco élimine le boxer de navi... a noter l'action de Navi qui nous aura tous fait rire... il place en réaction l'U1 de boxer dans un hado de gouki, se retourne vers nous en levant le doigt (genre "la classe") sauf que l'ultra passe pas en entier et qu'il se fait punir sans regarder l'écran... un grand moment ^^

Moi qui n'avait pas gagné un seul match depuis le début j'arrive a striker les derniers mecs de SF France (pauvre Dn@ qui ne connaissait pas sim et a qui j'ai mis la pression avant de jouer ^^) avant de tomber contre gagapa, et la bon bah... c'est gagapa :-) victoire de SF France du loser bracket !

Bref de notre coté un peu déçus de ne pas avoir passé les poules (j'imagine facilement que c'est la meme chose chez SF France)
On a l'impression de s'être fait un peu surprendre par un fuerte... mais bon pas n'importe lequel... impressionnant franchement ! Du coup sur 1 match on s'annihile toute chance de passer les poules... ca reste un peu dur...
Mais bon c'est pas grave, l'ambiance était sympa et ca a permit encore une fois de mettre une tete sur des pseudos...
On reviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 I_icon_minitime15/8/2010, 12:17

Yop kgoule, je crois qu'on s'est rencontré hier soir. Facile à reconnaitre, on était les deux seuls joueurs de sim de la salle (dont moi qui ne participais pas au tournoi). J'ai surtout su que c'était toi en lisant ton profil et en voyant ton SE lol.

Sinon je confirme pour le finish de fou sur gagapa de Liky qui n'en revennait pas. Vu que j'étais là, je vais rapidement vous le décrire :

Dernier Round entre gagap et liky, 1 partout, et les deux quasiment plus de vie. Gagapa lance un head press, touche Liky qui se chie et lance dans le pif le plus total un Ultra 1 (au lieu d'un dragon pour choper gagap dans les airs juste avant ton devil reverse). Donc là Liky qui limite s'en va tellement persuadé qu'il vient de signer sa fin. Et là miracle !! Son Ultra juggle sur le pauvre Gagapa (trop facile ce jeu en fait...). Et voilà comment Liky gagne alors qu'il était déjà parti. Cté épic lol.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 I_icon_minitime15/8/2010, 12:33

Bha c'était vraiment chouette ces heures de dosage et on méritais mieux mais bon c'est la vie.

Sinon histoire de rentrer un peu dans les détails on tombe dans la poule de la team bas gros poing (si je me trompes pas) et la team mythik (lord dvd-starnab) donc en gros il fallais gagné au moins un match pour passer et malheureusement on as perdu de manière bien bizarre d'ailleurs.

Premier match contre la team bas gros poing on avais établis un ordre de striker par pp il me semble c'est donc jamick qui s'élance en 1er et qui strike sans aucun soucis les 4 mecs de leurs teams qui n'était malheureusement pas très au point (shoryu au milieu de la map, pif etc...) mais gg à jamick qui as sût garder son calme et pas se prendre trop de coups hasardeux.

Vient ensuite leur dernier striker un rufus très bon joué par licky si je me trompe pas qui sors jamick puis avec beaucoup plus de mal sors Ishoryu navi et moi faut dire que j'aurais pût le battre on as finis les 2 rounds à quasi 0 vital mais je me prenais tjrs un ex messia full à la fin... fichu rufus.

C'est donc au tour de gagapa de jouer contre liky il perds le 1er round victime peut être du "lag" de l'écran sur lequel on jouais qui avais certes un léger délay comparé aux asus, il se resaisis place d'ailleurs une belle u1 dans un ex messia bourré et gardé mais à la fin sur une manip totalement hasardeuse de la part de liky qui après avoir pris un headpress de dicta dans la garde envoie son ultra 'sans avoir fais exprès dis t'il' et la c'est le drame après avoir hit avec son head press le dicta de gagapa retombe dans les derniers hits de l'u1 de rufus ce qui nous coûte le match alors qu'il avais l'avantage, bref ca la fout mal !

On été un peu dégouté pour le coup mais bon tant pis c'est le jeu et puis il reste un 2ème match contre la team starnab-dvd.

Alors pour ce 2eme match notre 1er striker c'était i shoryu il me semble un peu décu de sa défaite contre le rufus il décide de se prendre en main et d'afronter un gief avec son abel O_o' il le strike d'ailleurs sans trop peiner, vient ensuite ... STARNAB avec son fei long.

Et là I shoryu réalise le match quasi parfait il prends 1 round à starnab et perds mais vraiment de justesse sur un décalage chope qu'il n'as pas vu et donc déchopé vraiment dommage car il aurais pût win, super joueur d'abel en tout cas.

Ensuite au tour de navi et de jamick qui malgré un bon jeu de zoning ne parviennes pas à vaincre ce top player, puis à moi avant le match j'avais demandé à gagapa quoi faire contre fei vu que comme les sim j'en rencontrais JAMAIS sur le psn et sa réponse fût d'ailleurs bien drôle ''contre fei long tu fais rien tu subis tu campes et tu réagis''.
J'applique donc le versus contre starnab et bon j'ai perdu car notre différence de level est énorme, mais franchement le 1er round était sérré il as finis avec peu de vie j'ai ensuite été un peu compréssé dans le coin sur le 2è et vu sa gestion des distances les ex psycho de la fuite était punis par des rekka.

Mais bon assez parlé de mon match de sac car c'est au tour de gagapa de jouer contre starnab et figurez vous ... qu'il as gagné !!

Et ouais gagapa auteur d'un superbe match de zoning/campe réussis à battre starnab dans la difficulté mais avec brio il affirme vraiment son statut de top players pour ceux qui en doutais XD

Les autres strikers de leurs teams fûrent ken bogard avec son guile qui malgré l'avantage au versus se fit comprimé par le dictateur à gagapa et un autre gief pas mauvais mais qui ne fis pas le poids.

En gros nous nous retrouvions pour le 2è match de suite à 4/4* (strikers out)

C'est donc le dernier striker de leurs teams qui vient mettres fin à nos espoirs de qualification je cite LORD DVD aka le mur, je me rappel plus très bien du match mais il me semble que gagapa perds 2-1 malgré quelques pokes bien placés il était dominé par honda dans les airs (saut hp casse le 2mp de dicta) et au sol le pressing était très difficile aussi.


Voilà donc comment s'acheve nos phases de poules on est un peu décu donc mais bon on c'est bien amusé c'était cool on passe donc au freeplay entre nous jusqu'à ce que l'orga nous annonces qu'il y à un 'loosers tournament' en gros un tournoi des équipes éliminés de ces poules.

On affrontes donc la 1er équipe dont j'ai totalement oublié le nom ^^" qui se fais totalement annihilé par gagapa qui as pris la place de 2e striker pour ce match.

Nous voicis donc en finale des loosers loosers XD

Et on se retrouve contre les potes de la team no name ils leurs manque un striker donc leurs 1er joueur valmaster joue 2 perso chun/ibuki nous on as envoié notre botte secrète du mind/pif en 1er j'ai cité navi le boxeur fou XD

Et il gagne les 2 matchs contre valmaster avec un superbe pif d'ulta à la fin du 1er match à l'autre bout du terrain pour gratté la chun li à 0 vital qui n'as d'ailleurs bizarrement pas réagis O_o'

Et là navi était un autre homme un mix de maeda taison et de masatsugu aussi imprévisible que possible il strika la ibuki de valmaster sans soucis et affrontas ensuite un gouki contre qui il place une MAGNIFIQUE ultra réflexe sur un hado pris de passion et de fierté par son geste il leva le doigt au ciel en guise de signe de sa surpuissance, seul hic le dernier hit de l'u1 wiff et il se fais battre XD

Je décide donc de prendre le relai vu que je connais bien gouki pour avoir jouer des heures et des heures contre celui à lucius et je strike le gouki qui visiblement ne connaissais pas trop le versus vu qu'il à air hado quand j'avais mon u2 d'active résultat un trou dans le ventre et je passe à l'avant dernier striker de leurs teams un dhalsimeuh (kgoule) et merde avant de jouer contre eux j'avais prévenu que dhalsim vs moi c'est dur car je connais strictement rien au vs, alors j'ai galéré comme prévu je tombais dans tt les frames traps basique je punissais pas les tp j'avais du mal à approcher bref pas facile, facile, d'ailleurs I shoryu à perdu juste après moi (il me semble).

Mais bon j'appris par la suite et c'est ca qui est bon avec les irl comment battre sim en regardant gagapa le faire il strika aussi la viper juste après.

Voilà en gros on gagne donc ce tournoi loosers c'est pas la grande gloire mais on as passé une super journée après on as bien rigolé, freeplay et tout appris aussi beaucoup donc c'était tt benef et surtout malgré la défaite les gros top players présumés gagnant ont bien lutté contre la team sf france on as rendu la tâche facile à personne et si on perds pas sur une ultra hasardeuse on aurais pût aller un peu plus loin dommage !


Dernière édition par Dn@ le 15/8/2010, 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 I_icon_minitime15/8/2010, 12:55

je perd 2/1 contre DVD, je lui prend le premier round Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 I_icon_minitime15/8/2010, 13:13

Le tournoi était bien sympa, c'est a refaire, mon mind pif full screen est au top, mais je dois encore travailler mon bourinage [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Icon_biggrin [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Icon_biggrin

Je posterai quelques photos, si les autres de la team ne sont pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 I_icon_minitime15/8/2010, 13:17

Merci les gars pour le compte rendu ça avait l'air top un grand grand merci au representants de notre fofo qui ont fait plaisir merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 I_icon_minitime15/8/2010, 13:54

SKS_TONYO-54 a écrit:
Punaise ça donne vraiment envie, est ce que les pad PS3 sont autorisé ou alors c'est que les stick ?
GG a la team SF FRANCE et honte au rufus pour sont vieux piffe qui pus [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Icon_mad

Tu peux même ramené une manette playskool si tu veux du moment que tu as l'adaptateur y a pas de souci! Smile

Je m'en veux de pas avoir été là! =/

En plus je connais bien sim xD
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 I_icon_minitime15/8/2010, 13:57

Quand tu vois avec quoi Luffy joue, ça me fait toujours marrer (une manette psone sans joystick)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 I_icon_minitime15/8/2010, 14:15

Vraiment sympa ce tournois malgré le fait qu'on passe pas les poule a cause de ce Rufus qui sort sans ultra sans faire exprès alors qu'il était sûr de perdre vraiment cruelle ce match gagapa l'avais maitrisé tout le match eh ouai il suffira d"un piff hein ^^

Mais bon y avai une bonne ambiance, très convivial, on s'est bien marré et ça fait plaisir de vous voir : )

Pour ma part je trouve pas avoir fait une bonne prestation j'ai très mal jouer mes matchs, je fais trop d'erreurs, de mauvais choix, j'attaque trop etc... ya que contre Starnabe que jme suis montrer dangereux lol sur le dernier match j'avais quasiment la moitié de ma bar de vie et lui était à rien de mourir mais je stress comme un con et jme fais tout rattraper je punis même pas un rekka non safe... je fais même un cross up avec HK au lieu de MK XD !! et jme fais tout rattraper lol là j'avais vraiment les boules heureusement que super gagapa me venge juste après.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 I_icon_minitime16/8/2010, 08:50

Tournoi bien sympa en effet, c'était sport avec ma ibuki en mousse -__-
Le coup de l'U1 de Liky trop lol koi il en revenait pas lui même ...

GG mes teamates ^^ surtout pour leurs patience , c t bien cool de vous voir enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 I_icon_minitime16/8/2010, 15:23

Yes! Merci a tous de vous être déplacés, c'etait vraiment top et c'etait aussi sympa que je me l'étais imaginés, franchement, j'espere que ca vous a donné envie de revenir nous voir de temps en temps, pour ma part en tout cas vous etes les bienvenus!
Par contre, je partage l'analyse d'IShoryu, d'habitude, il joue beaucoup mieux que ca!
Mais les tournois en team c'est pas pareil, y'a pas que le niveau qui compte y'a aussi la maniere d'apréhender le travail d'équipe, est on plutot meneur ou suiveur, etc, etc...
En tout cas, vous ne pouvez que mieux faire la prochaine fois!
Ne pas passer les poules en faisant 2 fois 5-4, ca fait mal, mais hélas, c'est des choses qui arrivent.
Le podium est donc le suivant:
1er: Team Hitcombo
[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 4897667114_76aab7b676
(de gauche a droite et de haut en bas: Luffy, Bachaka, Redchan, Evans, C_Nul)

2eme: Team *aAa*Mythik
[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 4897666468_dd7908f03d
(de gauche a droite: Starnab, Lorddvd; Ken Bogard, Onigiri, Dhrus)

3eme: Team DansTaCave
[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 48970621570484d5e9e4
(de gauche a droite: Valentin, Tupac, Cuongster, AdOne, Rayoux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» SSF4 Mythik's Cup V 3vs3 LE 25/09/10 + Ranking tous les vendredi a 20h a la Mythik
» SSF4 4 Mythik's Cup 4 2on2, 31/07/10 @ La Mythik
» SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h)
» Tournoi inter-OST [360]
» Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES