Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Somersault-Explosion

Somersault-Explosion

Messages : 42
ID en ligne : KIRUA-HUNTER
Perso : Guile - Oni

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime21/8/2011, 23:14



Guile peut à présent charger des Sonics Booms, vous le saviez ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime22/8/2011, 04:02

De ce que j'ai compris sur le système de fury du jeu tu peu maintenir n'importe quel boule de feu pour la transformer en ultra
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime22/8/2011, 07:38

A lire, vraiment interessant comme analyse.

http://basgrospoing.fr/2011/08/gc-2011-zekth-et-neithan-essaient-street-fighter-x-tekken/
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime22/8/2011, 08:38

Merci Big Smile Ca confirme un peu les craintes que j'avais du jeu. Heureusement dans quelques jours y a 3.3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime22/8/2011, 11:01

Ouais enfin intéressant, moi je vois surtout qu'ils ne vont pas spécialement en profondeur dans l'analyse du gameplay, ils disent juste "il y a des combo darkstalker avec launcher à la fin et on trouve ça nul", ça parle pas des grosses possibilités du tag cancel ou même tout simplement du gameplay de chaque perso un peu plus en détail, là c'est juste "on vous dit que le jeu est pas prometteur vous avez juste à nous croire".

A côté de ça je vois des avis des gros joueurs ricains ayant joué à plusieurs reprise au jeu (Evo, ComicCon et E3), affirmant à chaque fois que le jeu déchire vraiment de plus en plus.

D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas vu, un avis en français que je trouve plus construit:

http://www.unglorious-gamerz.com/actu/apercu-street-fighter-x-tekken-gamescom-2011/
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime22/8/2011, 11:52

Je trouve qu'ils vont un peu vite en besogne... Puis bon ca me semble un peu normal de moins bien s'en sortir avec les persos Tekken dans un premier temps (je jouais a MvsC3 ce Week End bizarrement je m'en sortais mieux avec Ryu qu'avec d'autres...)

Bref comme le dit tyc, l'avis du mec qu'il a posté l'autre jour me semble plus complet et moins orienté.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime22/8/2011, 13:16

Ca a l'air très prometteur quand même, mais ce qui me gène c'est ce chain combo launcher commun à tous les persos... C'est vrai que ca risque de rendre le tout un peu redondant...
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime22/8/2011, 13:21

D'après les retours des mecs ayant vraiment dosé le jeu en salon ça n'est que le sommet de la partie visible de l'iceberg, les combos avec tag cancel etc semblent beaucoup plus rentables et complexes à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime22/8/2011, 15:05

OST Tawara a écrit:

Autre truc craqué mais dans le mauvais sens du terme, à l'inverse de MVC3 où il faut bousiller les 3 barres de vie pour gagner, ici il suffit que la barre de vie d'UN SEUL des deux perso tombe à 0 pour perdre le round (en gros, switch obligé dès qu'un perso va mourir)

Ils ont reprit le système de tekken tag sur ce coup là (un seul perso a tuer).
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime1/9/2011, 22:20

bon ba les prochain perso Charlie ? Sean ? le cast commence a me plaire Smile






Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime1/9/2011, 23:01

Je dirais plutôt Rolento pour la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime1/9/2011, 23:04

Avec un ballon de basket? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime1/9/2011, 23:23

C'est Rolento et Heihachi, le ballon de basket c'est pour embrouiller, bonus stage où Sean balance des ballons se trouve à Metro City donc ça tiens la route.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime2/9/2011, 01:03

Sean à pas autant de vert sur lui à part si on prends des veilles couleurs dégeulasses
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime2/9/2011, 05:16

m'intéresse pas ce jeu Evil or Very Mad
troll inside 👽
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime2/9/2011, 10:00

non sérieux les japonais c'est des ouf :s


ono qui ce mange un baton dans le cul par le createur de tekken qui y prend du plaisir wtf :s (a partir de 1minute 6 )

Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Slach

Dragon-Slach

Messages : 53
ID en ligne : Dragon Slach
Perso : Zangief/Hakan

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime2/9/2011, 10:12

Ah ah trop énorme ces japonais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime2/9/2011, 10:18

Rolento, Heihachi ca continue de coller avec la liste balancée.

Sinon la jaquette du jeu.

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 01_sfxtcover02
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime2/9/2011, 12:10

Original. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime2/9/2011, 14:04

Euh ... pour reparler des hado ou des sonic boom chargés, en fait, plus tu charges ton coup, plus celui-ci devient puissant.
Pour Ryu donc, un hado chargé se transforme en shakunetsu, et chargé à donf, c'est un mestu

Par contre, si c'est le seul moyen de sortir "une ultra", on en verra pas beaucoup vu le temps que ça met, l'autre a le temps d'aller prendre un café, revenir, éviter le metsu, et punir Laughing



EDIT : Je viens de remarquer que dans un stage (un skate parc) de la vidéo, on voit les twins ! Je ne sais pas s'ils seront jouables du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime2/9/2011, 14:59

On voit aussi Kunimitsu sur les toits, pas sûr que ca signifie qu'elle sera jouable.

Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime2/9/2011, 15:00

A mon avis tous les persos dans les décors ne seront pas jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime2/9/2011, 17:07

Ibuki se trouve également sur le toits, mais je pense aussi que Kunimitsu et les jumeaux ne seront pas jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime2/9/2011, 17:17

Bone a écrit:
Ibuki se trouve également sur le toits, mais je pense aussi que Kunimitsu et les jumeaux ne seront pas jouables.

Non, ce n'est pas Ibuki, ça a été dit, c'est une amie à elle apparemment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ironsweep

Ironsweep

Messages : 17
ID en ligne : Ironsweep
Perso : Cammy/Ibuki

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime2/9/2011, 17:20

Aucun rapport, mais je trouve que les graphismes (personnages et décors), les hits, effets spéciaux et attaques EX sont vraiment dégueulasses. Décidemment rien ne m'attire dans ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» Street fighter X Tekken (version PC)
» Les RaGe sur Street Fighter X TEKKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES