Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rageux s'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Le rageux s'excuse  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 18 I_icon_minitime26/8/2010, 20:28

Pas assez longues ses griffes, j'vais lui coller un rateau aux mains
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Le rageux s'excuse  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 18 I_icon_minitime26/8/2010, 20:29

Franchement, il fait trop pitié ce post.

Ce ressemble plus à un pugilat qu'à autre chose, un pauvre mec qui essaie de s'expliquer et 20 qui écoutent rien et se foutent de sa gueule...

Un grand bravo aux gens qui portent des couilles virtuelles wouhwouhwouh !

Ca se change en forum jv.com un peu là, ce serait cool de locker et de passer à autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rageux s'excuse  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 18 I_icon_minitime26/8/2010, 20:30

J'ai un compte Sff depuis des mois (regarde ma date d'inscription). Je vais pas m'emmerder à créer un compte pour tes sales yeux (quoi que...).

Ce qui me tue, c'est qu'a chaque fois que tu cherche/trouve/invente des excuses, tu te pose toujours en victime Shocked .

C'est minable de balancer un petit merdeux qui insulte les gens parce qu'il perd selon toi ?

Et toi t'es pas minable avec tes messages vocaux à l'infini ?
T'es pas minable avec ton post d'excuse quand tu recommence la semaine d'après ? T'es pas minable avec ton accent de dégénéré dans tes messages ?
Ton anglais n'est pas minable ?
Ta mentalité n'est pas minable ?
Ta façon d'aborder le jeu n'est pas minable ?

Et la liste est encore longue...

Putain mais mon pauvre gars, remet toi en question au lieu de dire que c'est de la faute des autres si tu les insultes de tous les noms ! T'es juste atteint mec, et je crois qu'ici personne peut rien pour toi.

Ps : Et je continuerai à balancer tout ce que je peux te concernant, parce que ton comportement me débecte, me file la gerbe et me dégoute. Si tu veux que j'arrête de m'en prendre à toi (pauvre victime que tu es), arrête d'être un connard fini.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Le rageux s'excuse  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 18 I_icon_minitime26/8/2010, 20:35

Obsy a écrit:
Franchement, il fait trop pitié ce post.

Ce ressemble plus à un pugilat qu'à autre chose, un pauvre mec qui essaie de s'expliquer et 20 qui écoutent rien et se foutent de sa gueule...

Un grand bravo aux gens qui portent des couilles virtuelles wouhwouhwouh !

Ca se change en forum jv.com un peu là, ce serait cool de locker et de passer à autre chose Rolling Eyes

On deconne c'est bon ! Je joue Claw aussi et j'ai un zoning inexistant Laughing J'repondai juste à son post, cool
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Le rageux s'excuse  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 18 I_icon_minitime26/8/2010, 20:49

Obsy a écrit:
Franchement, il fait trop pitié ce post.

Ce ressemble plus à un pugilat qu'à autre chose, un pauvre mec qui essaie de s'expliquer et 20 qui écoutent rien et se foutent de sa gueule...

Un grand bravo aux gens qui portent des couilles virtuelles wouhwouhwouh !

Ca se change en forum jv.com un peu là, ce serait cool de locker et de passer à autre chose Rolling Eyes

Attends là... pousse pas mémé tout de suite !
Remonte 17 pages (ouai sa fait beaucoup, je l'admet) en arrière, le type en question s'excuse, et tout le monde lui dit que c'est bien comme initiative.
Et juste après il remet sa !!!

1. ben tu passes pour un con parce qu'il t'as bien gruger.
2. il trouve encore le moyen d'insulter des mecs du forum ! trop intelligent de sa part.
3. il arrive encore à se trouver des excuses à la mord moi le nœud.

Alors franchement, y'a pas besoin d'avoir de cybers couilles pour lui faire comprendre tout sa .......
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Le rageux s'excuse  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 18 I_icon_minitime26/8/2010, 21:46

On peut supprimé ce topic inutile ,parceque la ça devient relou et pitoyable.

Oh début c'était marrant à parcourir le topic mais là ça deviens gavant ,de la provocation gratuite sur un mec du live qui rage mais franchement on en a rien à foutre de lui et de ses messages .Vous savez qui rage ,vous jouez pas contre lui ,point barre.
On est sur StreetFighterFrance ou c'est moi qui débloque on se croirer sur JVC en plus constructif quand meme ^^.

P.S; je ne prend en aucun cas la défence de Mordesai :king:
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Le rageux s'excuse  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 18 I_icon_minitime26/8/2010, 21:51

Ca sert a rien d'épiloguer, ce post et sa continuité est une aberration lol.

Vous vous rendez pas compte que c'est juste un pauvre gars qui s'extériorise un peu trop, rien de plus.

Enfin bon moi j'arrête là (et j'ai bien regardé toutes les pages) mais je trouvais que ça commençait à devenir lourd c'est tout.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le rageux s'excuse  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 18 I_icon_minitime26/8/2010, 21:53

Pas faux les gars alors je lock officielement le topic le plus controversé de l'histoire de JV.. euh de SFF ...

Qui aime bien chati bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rageux s'excuse  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rageux s'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Présentation du rageux !
» sondage des rageux!!!!!!!!!
» Le rageux contre attaque !
» good bye et fuck les rageux : )
» Matchmaking 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES