Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours à la recherche d'autres filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 I_icon_minitime27/8/2010, 15:24

fleong a écrit:
Vous allez trop loin les mecs, vous voyez du sexisme où il en a pas.

L'idée de créer un forum pour des joueuses est tout sauf un moyen de diviser la communauté de gamers, bien au contraire: c'est parce qu'il a tellement, mais tellement peu de filles qui jouent qu'il faut impérativement les réunir; si elles restent dispersées par ici et par là, elles vont jamais trouver des repères et elles vont s'en aller. Oui, les mecs nous, on n'est pas de repères pour elles en question de féminité, et c'est ce que Pulpy est en train de demander: des repères femenines... un truc tellement naturel.

Je partage à 100% votre avis lorsque vous dites qu'il ne doit pas avoir de distinctions entre les gens de la communauté, mais c'est en valorisant les caractéristiques de chaque un qu'on va pouvoir tous s'intégrer. Au moment où on parle aux filles du monde de jeux vidéo comme de soiré entre potes et pizza à la macho man, on est en train de banaliser en même temps la communauté, et je vous assure que les filles vont vite perdre l'envie de s'y intégrer.


entièrement d'accord sur tous les points.
il faut les réunir pour que leur communauté s'agrandisse,c'est pourtant simple bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 I_icon_minitime27/8/2010, 17:07

Je partage carrément l'avis de Fleong !

C'est sur que peut de filles ose se montrer a l'intérieur d'un jeu qui ( faut dire ce qu'il en est hun =P ) est purment masculin ! Car les jeux de bastons, c'est pas ce que les filles kiffent faut dire x)

Sinon, je te souhaite bonne chance pour ton projet Pulpy, et je te soutient a 200% pour que ton projet se réalise !
Revenir en haut Aller en bas
DanTheGreat

DanTheGreat

Messages : 65
ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 I_icon_minitime27/8/2010, 17:16

fleong a écrit:
Vous allez trop loin les mecs, vous voyez du sexisme où il en a pas.

L'idée de créer un forum pour des joueuses est tout sauf un moyen de diviser la communauté de gamers, bien au contraire: c'est parce qu'il a tellement, mais tellement peu de filles qui jouent qu'il faut impérativement les réunir; si elles restent dispersées par ici et par là, elles vont jamais trouver des repères et elles vont s'en aller. Oui, les mecs nous, on n'est pas de repères pour elles en question de féminité, et c'est ce que Pulpy est en train de demander: des repères femenines... un truc tellement naturel.

Je partage à 100% votre avis lorsque vous dites qu'il ne doit pas avoir de distinctions entre les gens de la communauté, mais c'est en valorisant les caractéristiques de chaque un qu'on va pouvoir tous s'intégrer. Au moment où on parle aux filles du monde de jeux vidéo comme de soiré entre potes et pizza à la macho man, on est en train de banaliser en même temps la communauté, et je vous assure que les filles vont vite perdre l'envie de s'y intégrer.

DanTheGreat Approved ! fleong tu as été encore plus clair que moi, j'espère que le message est passé maintenant.
Ce n'est pourtant pas compliqué de comprendre l'intérêt de ce projet et imaginez demain, que Daigo The Beast soit en fait une Daiga The Beauty !!!
Bonne chance les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 I_icon_minitime27/8/2010, 23:47

fleong a écrit:
Vous allez trop loin les mecs, vous voyez du sexisme où il en a pas.

L'idée de créer un forum pour des joueuses est tout sauf un moyen de diviser la communauté de gamers, bien au contraire: c'est parce qu'il a tellement, mais tellement peu de filles qui jouent qu'il faut impérativement les réunir; si elles restent dispersées par ici et par là, elles vont jamais trouver des repères et elles vont s'en aller. Oui, les mecs nous, on n'est pas de repères pour elles en question de féminité, et c'est ce que Pulpy est en train de demander: des repères femenines... un truc tellement naturel.

Je partage à 100% votre avis lorsque vous dites qu'il ne doit pas avoir de distinctions entre les gens de la communauté, mais c'est en valorisant les caractéristiques de chaque un qu'on va pouvoir tous s'intégrer. Au moment où on parle aux filles du monde de jeux vidéo comme de soiré entre potes et pizza à la macho man, on est en train de banaliser en même temps la communauté, et je vous assure que les filles vont vite perdre l'envie de s'y intégrer.

Moi je dirais que si Pulpy me laisse poster des messages avec jeux de mots foireux de temps en temps, je suis tt à fait pour son projet...
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 I_icon_minitime22/9/2010, 14:53

Pulpy, ajoute-moi si tu veux... Je suis pas une fille certes, mais j'suis gay lol, donc si tu veux parler chiffons, mecs, etc. n'hésite pas !
Attention hein, je reste un mec, avec des pouls, une voix grave, et qui se gratte les c€@)es devant la tv LOL


Ça ne remet pas en cause ma virilité !
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 I_icon_minitime22/9/2010, 18:12

Cinagalen a écrit:
Pulpy, ajoute-moi si tu veux... Je suis pas une fille certes, mais j'suis gay lol, donc si tu veux parler chiffons, mecs, etc. n'hésite pas !
Attention hein, je reste un mec, avec des pouls, une voix grave, et qui se gratte les c€@)es devant la tv LOL


Ça ne remet pas en cause ma virilité !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 I_icon_minitime22/9/2010, 19:26

Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 Hahahaha
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 I_icon_minitime23/9/2010, 09:21

OoValkyrieOo a écrit:
Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 Hahahaha
Spoiler:

Huuummmm....? Shocked
Lol je pige pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 I_icon_minitime23/9/2010, 16:51

Peut-être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 I_icon_minitime23/9/2010, 18:01

Cinagalen a écrit:
OoValkyrieOo a écrit:
Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 Hahahaha
Spoiler:

Huuummmm....? Shocked
Lol je pige pas trop là.
C'est un "lol" à ma manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours à la recherche d'autres filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Votre top 3 des filles des filles les plus jolies
» Mickaël Jackson, toujours en vie ?
» Progresser encore et toujours
» 1600PP et toujours 9999
» VDS - Stick Qanba q4raf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES