Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 1 led rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime16/9/2010, 07:05

ta essayé de verifier si elle etait encore sous garantie microsoft ? t'as trois ans je crois pour un rod

on sait jamais.

pour voir faut que tu aille sur le site de microsoft section support. il me semble qu'il te faut le numero de serie de la console par contre je sais plus si il te faut le nom de l'acheteur au pire tu les appel.

essaye cette adresse ==> http://www.xbox.com/fr-fr/support/


dans ce cas pour eviter tout probleme tu demande au mec qui te l'as flashée de remettre le firmware d'origine en faisant bien gaffe de remettre l'etiquette de garantie comme il faut (si il en a pas ou si celle d'origine est louche, ca s'achete sur internet, mais en principe si le mec flash beaucoup de console ca devrait pas etre un probleme). Au pire il faut savoir que si tu leur renvoi la console a microsoft et qu'ils captent qu'elle est flashée, ils te la renvoit sans frais donc ca te coute pas un rond, juste du temps sans console. mais au moins t'as une console neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime16/9/2010, 08:16

Pour les erreurs e74 & cie, je crois que passer par quelqu'un d'autre que MS ne règle le problème que éphémèrement, et ça persistera...

En tout cas je trouve qu'acheter une console d'occaz, à fortiori une 360, c'est un TRES mauvais plan, surtout chez GAME quoi...

T'es sûr que tu veux pas un peu économiser pour prendre une neuve ou une autre de meilleur état ? 50€ c'est vraiment cher pour un boulot qui sera pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime16/9/2010, 16:38

finalement un gars m'a appelé et veux me la prendre pour 70€ (avec carte mémoire manette et 10 jeux gravé) je pense lui vendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime12/10/2010, 11:30

bon je up pour dire que j'avais trouver un vendeur qui allait me la prendre 50€ mais il est pas venu alors j'ai décider d'ouvrir la 360 pour mettre des gommes et la je vois qu'il a déjà des bout de gommes XD et la je pense revenir chez game pour leur dire qui m'ont vendu une xbox avec des bouts de gomme dedans (j'ai encore le ticket de caisse)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime12/10/2010, 11:52

lol, Game va te répondre que:
-c'est le mec qui t'as flashé la console qui a mis des bouts de gomme
-vu que tu as ouvert la console c'est toi qui a mis des bouts de gomme
-vu que tu l'as flashé tu n'as plus de garantie

C'est balo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime12/10/2010, 13:13

je viens d'apeller game a nîmes le gars faisait style a ouais des bout de gommes c'est bizarre j'ai fait genre le gars venere et jlui ai dit que ce qui était bizarre c'est que c'est le gars qui a mis des bout de gommes pour qu'elle dure 1 mois vous la revendu c'est tout et le gars m'as dit de remonter la xbox et de venir avec le ticket voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime12/10/2010, 13:38

yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime12/10/2010, 13:52

ahah Bien joué mon ptit Tuni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime12/10/2010, 14:02

ben attend le magasin me vend une 360 avec dla gomme dedans c'est abusé ils ont interet a me la reprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime12/10/2010, 16:17

Tu vas bientot repointer sur le live alors
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime12/10/2010, 18:19

j'espère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime12/10/2010, 19:39

La pauvre xbox, flashée, gommée, ouverte de tous les cotés on la plaint quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime13/10/2010, 09:53

evilmouette a écrit:
La pauvre xbox, flashée, gommée, ouverte de tous les cotés on la plaint quand même :/

ouais ben c est bien pour ça,que moi et saunic,on milite pour l achat d une xbox neuve!!

ce genre de plan foireux y en a à gogo,entre les consoles bannies,et les consoles foireuses,ou les consoles bannies et foireuses,c est pas la joie hein^^

une xbox neuve ça coute plus trop chere(remarque avec la slim ça a remonté quand meme)mais c est surtout la tranquilité d avoir une console non bannie(et qui ne risque pas de l etre) plus la garantie de 3 ans anti rrod,et la securité d avoir une console fiable car nouveau modéle,qui justifie pleinement le prix neuf.

en tout cas sur le coup tuni toi qui voulais te resoudre à prendre une console occaz encore,jcrois que t as retenu la leçon:console flashée et gommée,achetée à game en plus,tu pouvais pas te faire plus entuber que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime13/10/2010, 16:06

taizen a écrit:


en tout cas sur le coup tuni toi qui voulais te resoudre à prendre une console occaz encore,jcrois que t as retenu la leçon:console flashée et gommée,achetée à game en plus,tu pouvais pas te faire plus entuber que ça Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime16/10/2010, 18:28

il me l'ont échanger contre une 360 premium mais la faut que j'achète ssf4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime16/10/2010, 18:45

Tranquillllll !

Bah achète le ! Naab !
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime16/10/2010, 21:59

paye le moi
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime20/10/2010, 08:23

RaGe Tuni a écrit:
paye le moi
il a raison le petit Tunis a son age je galerait pour avoir quelque chose, les parents me facilitais pas à moi ou peu. Fallait le meriter pour l'avoir dans un sens je les comprend aujourd'hui ce n'est plus le cas pour ces gosses ils en ont jamais assez Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 led rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 led rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ...
» Encore un cyclone rouge d'annoncé
» [RESOLU] Artwork Evil Ryu, couleur rouge
» recherche bezel (contour rouge) pour stick TE
» [PS3] SSFIV Bleu VS Rouge Jeudi 21 octobre - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES