Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime13/5/2011, 08:40

Je tiens a félicité Valmaster, qui a fait un tournoi énormissime, tu m'a impressionné mec !

Bravo aussi à Gagapa, Master Dicta, qui a dominé son sujet de bout en bout ^^

La finale est de toute beauté, à voir pour ceux qui dormaient hier
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime13/5/2011, 08:42

Val jouait ibuki?

Et ce stunfest c'est qui? il jouait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime13/5/2011, 08:43

Val à jouer la meilleur Chun li de France imo hier soir.

Et Stunfest était un Gouki, ma foi pas mauvais du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime13/5/2011, 08:45

Ha il a repris sa chun li Smile enfin
Revenir en haut Aller en bas
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime16/6/2011, 09:59

Saison 3 des ALOM.

Le thème de cette saison 3 est une idée de KX. Chacun d’entre nous a choisi 7 capitaines; qui après avoir constitué des équipes de 3 joueurs, s’affronteront chaque semaine au cours d’un défi FT3.

http://www.hitcombo.com/1news/all-lights-on-me-saison-3-preview-1/

http://www.hitcombo.com/1news/all-lights-on-me-saison-3-preview-2/

Ce soir sur VS Fighting TV à 21h30 http://www.own3d.tv/live/4054

Rage.Jimsss (Ken) & Rage.Saunic (Ibuki) & Rage.Lachome (Sagat) vs AS.Stunfest (Gouki) & Watchdamatch.Richmonx (Boxer) & Mordesai (Claw)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime16/6/2011, 10:08

Personne m'a prévenu qu'on jouait direct ce soir !

Bon heureusement que je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime16/6/2011, 10:15

Rien à dire, Jimsss c'est vraiment un sac Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime16/6/2011, 10:26

Il avait essayé de me contacter hier soir en fait, c'est moi qui ai fait le sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime16/6/2011, 18:46

Salut, je recherche des personnes voulant parier sur la rencontre de ce soir. Je mise sur l'équipe a stunfest.

Paiement IRL ou par paypal possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime16/6/2011, 19:03

Euuuuuh c'est sérieux là ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime16/6/2011, 19:06

OST Chou a écrit:
Euuuuuh c'est sérieux là ?? Oo

C'est Luffy t'inquiète pas, il est sérieux sur ce genre de choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime16/6/2011, 20:01

c'est trop tard là ?

edit : c'est mort, moi aussi j'aurais parié pour l'equipe à stun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime20/6/2011, 20:01

All Lights On Me sS3ep1 dans quelques minutes http://www.hitcombo.com/1news/jimsss-saunic-lachome-vs-stunfest-richmonx-mordesai-ce-soir-a-21h45/
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime20/6/2011, 21:28

Pourquoi il y a que les Rage qui font des trucs comme ça ? Je veux dire on a d'autre team bien balèze ici.
Les MaD, les GxC, les GOLD dont pas mauvais non plus. Chez les Muiii on a des toqués du cerveau aussi.

Ca passe comment pour d'éventuels inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime20/6/2011, 21:33

Des capitaines sont choisis d'avance, et il s'avère que Jims faisait partie d'eux, il a juste voulu ramener ses compatriotes, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime20/6/2011, 21:35

rohh spèce de sac bachaka, c'est quoi cette annonce de dernière minute Sad

y a t il des replays quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime20/6/2011, 21:42

RaGe Saunic a écrit:
Des capitaines sont choisis d'avance, et il s'avère que Jims faisait partie d'eux, il a juste voulu ramener ses compatriotes, c'est tout !


Fallait pas du tout y voir un reproche ou une attaque envers la team ou vous trois Saunic. Smile
Mais j'ai jamais vu d'autres équipes de ce forum que vous, à part peut-être Kimado une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime20/6/2011, 22:00

Je n'y voyais aucune offense et mon post n'étais pas offensif non plus Wink Je disais juste qu'on n'a rien demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime20/6/2011, 22:02

D'accord ! Smile

Alors @Bachaka : On a des bons chez les Muiii si t'es des trous à combler un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime20/6/2011, 22:08

C'est vrai qu'on a vu souvent les mêmes

mais cette 3 permet de nouveaux grâce au choix des capitaines
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime20/6/2011, 22:11

Nan mais ce que les gens veulent voir c'est un All Lights On Muiii, rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime20/6/2011, 23:08

Juste 2-3 choses pour les teams pas representées en fait il n'y a qu'a aller voir mister Bachaka il va pas vous mordre lol il est sur irc allez le voir et posez lui la question de plus il est sur notre fofo il me semble donc mp au pire ensuite j'ai prevenu Bachaka pour le tournoi inter-teams de notre fofo pour que vous ayez une couverture plus grande il m'as di no prob il fera une news sur Hit Combo et on sera streamé par TYM !
Revenir en haut Aller en bas
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime20/6/2011, 23:22

http://www.hitcombo.com/imagesblog/muiialom.png

C'est un capture d'écran d'un échange par mail que j'ai pu avoir avec KX avant le dernier ALOM de la saison 2.
Tout ça pour dire que nous avons déjà pensé aux Muiii à deux ou trois reprises. D'autres joueurs ont été choisis pour x,y ou z raisons.

Comme Sephiyo le précise,le format de cette saison un peu spécial et ce sont les capitaines qui sont un peu les maîtres de la diversité qu'il y aura.
D'ailleurs les MAd ont aussi été évoqués à quelques reprises suite à une suggestion de KX.

http://www.hitcombo.com/imagesblog/madalom.png

Tout ça pour dire que nous faisons de réels efforts pour donner une diversité, cependant il y a trop de facteurs qui rentrent en jeu.
En tout cas ça me fait plaisir de voir les teams et donc les joueurs montrer une réelle motivation pour participer, en effectuant une prestation qui irait au delà de la figuration.

ps: 3 GxC sont passés, Rikki, Kimado et Darkos.
ps2: Je connais un Muiii IRL, Ghosty le super sac XD
ps3: Merci Menvi Wink

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime20/6/2011, 23:53

Ok c'est intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime21/6/2011, 00:00

J'espère que les autres défis marcheront, parceque là ça lagait trop ! D'ailleur je ne l'explique pas...
Nous avons décidé de remettre ce défi à une date ultérieure : au Bushido !
Si vous voulez le voir, on enregistrera les matchs qui s'avèrent déja...saignants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALL LIGHTS ON ME SAISON 5
» LightS > coups spé
» All lights on me season 3
» combo de lights + spécial
» Linker des lights + shoryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES