Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]   All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30] - Page 11 I_icon_minitime20/1/2012, 07:28

gg ma caille vraiment un super moment et t vraiment une grosse salope de campeuse de merde sale noob tu reste accroupi et tu fait pas de combo!!

non serieu vraiment un guile super solide , impossible a approcher , pas de pif , des trap , des dechoppes , bravo vraiment sa fait plaise de jouer ensemble comme ça!!

pour ma part pas assez confiance en moi , j ai bloqué mon exé pour la securité mais ça ma deservi plutot qu autre chose , j ai eu des ratés et sur les 5 premieres fight j ai mal analyse ton jeu et voila le resultat !!! apres j ai voulu zoner kan je menais a la vie mais je suis telement pas habituer a le faire que j ai des lacunes qui mon fait perdre quelque fight !! meme si je pens equ un 10-6 aurait refleté un peu plus la realité , je n ai aps le meme niveau que ce cher colonel menvi !!sinon je suis content de moi sur certain round ou j ai joué comme je devrai jouer a chaque fois!!

merci a toute la team muiii qui ma encouragé et a mastergouki pour les conseil desolé j ai aps reussi a les appliquer et tout ceux derriere moi!!

ya pas a dire ya qu avec des event , des alom des irl ou des enjeux qui font progresser progresser!!

merci a bachaka et a kahikusu pour ce super moment , continuez comme ça les gars c est du super boulot
Revenir en haut Aller en bas
 

All Lights On Me [Tous les jeudis 21h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» All lights on me season 3
» ALL LIGHTS ON ME SAISON 5
» LightS > coups spé
» Linker des lights + shoryu
» combo de lights + spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES