Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime20/10/2010, 18:35

kuiiii j'en ai marre du classement, si vous me voyez connecté invitez ou mettez moi en n'amigo...no soucy...
Désolé j'arrive pas votre cri... Kuiiii...

Sinon gg y'a 1 semaine à Couscous et Silicium tex mex.... J'avais l'impression d'être dans un resto exotique.... et puis j'avais jamais vu du gen vs gen... faudrait qu'on remette ça je devais partir bosser..
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime20/10/2010, 19:22

Merci à tous ceux avec qui j'ai eu l'opportunité de jouer dernièrement, ça fait plaisir de jouer avec les habitués du forum avec qui je n'ai pas l'habitue de jouer.

Kuro: j'ai constaté du progrès surtout au niveau d'exécution. J'étais agréablement surpris de voir comment le fait de placer un simple light punch te permettait d'enchainer de jolis links. Cependant il faut que tu fasses attention à ta défense et essayer un poil moins de contrer, dans certains moments il est beaucoup plus rentable de se mettre à la défensive.

Nem: tes links qui enchainent soit avec un ex tatsu soit avec un hadoken sont de très bons blocking strings, je crois que tu peux exécuter un pressing plus rentable si tu continues à les exploiter. Je kiffe ton Ken et j'ai vu beaucoup plus de tentatives de "shoryukeniser" mes divekick cette fois-ci et ça a bien payé.

Sephy: ahh, je m'attendais du Vega mais j'ai eu du Cammy... et du Dudley... et du Abel... et du Fuerte! hehe! Je comprends bien que tu détestes le divekick de Rufus, je suis conscient que ça devient agaçant pour mon adversaire des que j'en fait plusieurs d'affilé, ça sème une impression d'impuissance chez l'adversaire =P
Si cela représente un problème de vs pour toi, je peux te dire que chaque perso possède une OS qui sert à contrer ce genre de pressing.

Nosh: ahh, premier fois -Ever- que je joue contre toi et j'ai été surpris par les joggles et les ultra set ups que tu fais avec Sakura. J'ai vu aussi que tu connais bien quelques pokes efficaces, je te conseille de travailler ce jeu de pokes car les coups normaux de Sakura ont beaucoup de priorité sur pas mal de persos, ça te permettra aussi d'avoir un jeu plus varie et plus deadly!.

bref, merci encore à tous pour les sessions, mais avant de finir mon post je voulais clarifier un truc par rapport à mon stick: il a un bug, il affiche le micro même s'il n'est pas branché, je ne sais pas vraiment pour quoi mais c'est ainsi. Le pire c'est que je crois que le micro ne marche plus; il a apparemment rendu l'âme l'autre jour lorsque je parlais avec Sankoukai.

Enfin, bref, grosso modo... bis sur le nez à tous!

à la revoyure.


Dernière édition par fleong le 20/10/2010, 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime20/10/2010, 19:35

Encore une sess quasi 2h entre Muiii en fait on est des connards on est venus sur XBL mais on continue à jouer entre nous comme des sacs xD en tout cas je kiffe toujours autant au moins rien à dire on se fend la gueule à défaut de savoir jouer (quoique des fois on fait des beaux trucs mais on tient 10 secondes quoi, enfin l'intention est là ^^) GG le Dudleyspôcher de Phonkymokoan tu commences bien à t'améliorer et Noshk-choppe la Sac Hourra du mal jungle de l'infini yeah obligé au Kumite on gagne un set ma caille !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime20/10/2010, 19:51

Ouais vous êtes graves des sacs, go vous intégrer bande d'exclus du live

Fleong: en fait j'ai pas mal de perso 2nd que j'adore jouer, claw je le joue principalement en défi to 5 et en tournoi
La je venais juste de faire une dizaine de parties contre les muiii avec juste avant que t'arrives un poil trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime20/10/2010, 19:51

Gg les tatas, on est mauvais on sera mauvais on restera mauvais c'est une certitude faut arrêter d'espérer et se contenter de nos petits éclats occasionnels, on arrive à faire de belles choses mais :

On gère 0 distances, on sait pas zoner, on saute tout le temps, on a pas de défense, on s'intéresse pas aux matchups, on gère rien de l'environnement etc... Non sérieux on est des brêles.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime20/10/2010, 21:19

GGS Shield.

J'ai mis un peu de temps pour être dans le bain mais surtout à m'adapter à ton jeu que je pense avoir plutôt bien conditionné (plus de rolling dans le vent, plus de spamm de déchoppe/light, etc).

Tu as une bonne exécution mais peut être que je connais encore trop mal Claw, mais je n'ai pas senti beaucoup d'intéraction avec moi, j'essayais de construire mon jeu autour de toi et d'approfondir certains tests vs Claw, alors qu'inversement, j'avais plutôt l'impression que tu bridais le tien.

Par exemple, tu faisais moins de déchoppes vers la fin, tu étais beaucoup plus prudent sur tout ce que tu faisais. Mais en tout cas, le fait que j'aie réussi à vite te conditionner témoigne le fait que tu vois assez vite ou que tu as déjà conscience de tes défauts, maintenant je pense qu'il faut que tu voies comment réellement rendre ton perso meilleur.

Globalement, je pense notamment que tu devrais utiliser plus d'anti-air, ou que tu devrais essayer de jouer "un peu moins à l'aveugle" je dirais, comme par exemple, j'ai remarqué que tu avais beaucoup de phases "enregistrées", comme rolling puis :

- saut arrière
- recr.MP
- rolling à nouveau
- choppe ?

Et entre les toutes les options, il me suffit de rester en garde et déchopper en décalage. J'essayais tout au long de nos matchs de trouver un truc qui puisse casser offensivement toutes ces options à la fois mais j'ai pas trouvé, mais défensivement, j'étais vraiment pas menacé.

Par ailleurs, j'ai globalement joué agressif alors que j'imagine que j'aurais peut être pu/dû jouer plus posé, j'imagine que Claw devrait avoir de quoi me calmer si je m'excite un peu trop (ou alors peut être que je surestime un peu le perso) comme j'ai pu le faire bien souvent. Il faudrait que tu trouves quoi Wink

Je suis désolé si le ton parait sec, mais ne te fie pas aux apparences, j'ai vraiment apprécié jouer, j'ai pu voir certaines choses sur le VS (que je connais limite pas du tout, je faisais juste preuve d'un peu de rigueur), et je bosserai un peu plus en mode training Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime20/10/2010, 23:21

Je te remercie pour ces (nombreuses) parties.

Par ailleurs, j'apprécie tes conseils et je tâcherai de les intégrer afin de faire évoluer mon jeu.
Je suis conscient du fossé qui nous sépare.
Il y a donc du travail et quelques heures d'investissement en perspective.
Je n'ai pas de de problème avec ça ! Après tout, l'expérience est un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime20/10/2010, 23:29

Shield a écrit:
Je n'ai pas de problème avec ça ! Après tout, l'expérience est un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte ! Wink

Owi owi. *_*
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/10/2010, 06:25

Chelsea et shield on ce fais des fight soir si vous êtes dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/10/2010, 07:58

[quote="Chelsea"]
Shield a écrit:
Je n'ai pas de problème avec ça ! Après tout, l'expérience est un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte ! Wink

là tu t'es un peu emporté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/10/2010, 08:12

Une session avec Ghosty:
Esthetik Mc: Salut Ghosty
Ghosty: Esthetik! esthetik! esthetik ! Esthetik !
E: La pêche?
G: la pêche, la pêche, la pêche!
E: Tu joues ta juri ou Sagat?
G: Juri, Juri, Juri Juri...
E:ok
Pendant un match:
G: T'as taunté?!? T'es mort, t'es mort, t'es mort, t'es mort!!!
E: je rigole, je voulais pas t'énerver, j'adore taunter....
G: Attends le petit a fait caca, et je me fais un café juste après.
E:Ok vas laver le petit ghostypé, mais laves toi les mains avant le café! °°( Bon je vais en profiter pour me sauver).... hihihi

mort de rire... Une session se passe en gros comme ça... A part que j'ai pas dit que je me faisais atomiser pendant les matchs!
Je kiffe ghosty!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/10/2010, 09:28

Mais klr esthe ^^ c trop trop sa tu mas eu sur ce coup la.
J'en peut plus je suis mdr hahahaha Razz
SARKOOOO TA REFORMEEE SI TU SAVAISSSSSSSSSSSSS OU ON SE LA METTTTTTTTTTTT (dedicace sncf)
Hmm bref je m'egare esthe invit qd t la poulet les muiiiii vous aussi faut qu'on dose ensemble muiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/10/2010, 09:56

bien joué esthetik pour la dizaine de combats hier soir.

dsl ma copine m'a forcé a y mettre fin.

j'ai été surpris de voir que tu savais jouer autant de persos, puis tous en rang B+ ou B il me semble, moi je galere a en monter 2 et j'en joue 3 maximum.

je t'ajouterai si tu veux pour remettre ça un de ces quatres.
d'ailleurs je vais trier ma liste d'amis pour mettre plein de joueurs du forum, donc les joueurs xbox attendez vous a recevoir des invits.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/10/2010, 10:02

Nosh Muiii a écrit:
Chelsea et shield on ce fais des fight soir si vous êtes dispo !!!

Normalement je suis dispo. :]
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/10/2010, 12:15

GHOSTY a écrit:
Mais klr esthe ^^ c trop trop sa tu mas eu sur ce coup la.
J'en peut plus je suis mdr hahahaha Razz
SARKOOOO TA REFORMEEE SI TU SAVAISSSSSSSSSSSSS OU ON SE LA METTTTTTTTTTTT (dedicace sncf)
Hmm bref je m'egare esthe invit qd t la poulet les muiiiii vous aussi faut qu'on dose ensemble muiiiiiiiiiiiiii.

Héhé, ça faisait un moment que je voulais la poster celle là!
T'inkiet j'en ai encore tout un stock! Je suis intarissable... Je ne suis pas le Maître du Khi Vol Pao pour rien...
Sans problème pour une tite session...

J'adore manger japonais: sushi yakitori, boeuf au fromage... alors je me suis dit: tiens je vais inviter Makki... Et je ne me suis pas trompé c'était excellent!
J'étais claqué j'avais commencé à jouer à 10h30 du mat et on s'est joué vers 23h
J'ai beaucoup apprécié la tite session mais je suis resté sur ma faim c'était trop court...
Super Makoto, je rêverai de pouvoir l'utiliser, et pourtant je me suis entraîné sans succès... j'ai vu des trucs que je connaissais pas... Certains hits avant U1 et je crois que tu m'as taunté cancel balayette gros poing après m'avoir stunisé...
quand tu veux on remet ça... kuiiiiiii !
Enfin quand ta copine sera pas là, une soirée sans makkillage ça s'appelle....
La mienne, je lui télécharge des séries marrantes et elle les regarde sur l'ordi... (how i met your mother, dr house, bones...) je te donne des tuyaux lol....

Comme dirait les japonais "alligator" pour la session...
Et Sakakaka pour Ghosty ( couche en japonais)... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/10/2010, 17:57

Saunic: Ton Ibuki est vraiment impressionnante. J'aurais bien aimé voir ta Chun Li au moins un combat juste pour voir à quel point elle doit être dévastatrice ! Twisted Evil
Sinon bah Ibuki ... c'est chiant, faut absolument connaitre le match-up de A à Z ! Une erreur et tu prends ton MEGA MIX !!! Laughing

Toshi: Il me semble que Ken ne soit pas ton main mais quoiqu'il en soit et quoique tu en dises, tu es très fort. Au moins pour moi ! J'ai du prendre tout ses coups et ses combos. Shocked
Sans oublier ... la quart à chop ( ptite dédicasse à Mordesai Razz ). En plus tu m'as dit que c'était pas celle qui avait la plus grosse portée, ça fait peur ! Quand je restais debout et que je ne tombais pas du match ça allait, mais dès que je tombais ... c'était mort ! ^^
Bien joué à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/10/2010, 18:18

Je passe du coté vert 👽
voici donc mon gametag xbox: llcedricll
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/10/2010, 18:51

Bon les ptits loups la semaine prochaine c'est les vacances j'espère qu'il y aura des gars pour doser un peu l'apres midi avec chat vocal si possible ou sur le mumble c 'est plus chou Wink

Devil fait moi signe quand tu me vois co si tu trouves pas d'adversaire moi je veux bien sessioner avec toi gros sac :p
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/10/2010, 18:58

Super session contre chiasseux terrible ce blaze!!!

Un bon dudley offensif a mort et des combo de folie c le meilleur dudley que g jouer je detestai ce perso et la g kiffer beau gros 16hits avec l ultra ki en enlever 60 de damage jeu de con mdrrrrr gg mec
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/10/2010, 21:12

Merci Nosh, ta sakura aussi est vraiment bonne tu sors de belles phases, tres propre j'trouve. C'est clair vive les damage reduce à la con surtout apres tes enchainements et tes shoryu + U2 à la fin lol.
Sinon comme t'as vu mon jeu se base surtout sur des dash spé, des avant MK et des overhead en pressing mais contre des persos qui ont des dragons c'est mort j'me fais casser sec. Et la defense aussi j'suis une grosse quiche, jme fais souvent avoir vers la fin.

J'ai bien kiffé en tout cas à une prochaine si t'es toujours chaud santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime22/10/2010, 05:40

VS Makoto0123 et Ghosty

GG, je n'ai pas pris les match au sérieux, les réflexes n'étaient pas là, j'ai fait n'importe quoi.. ho et puis non en fait vous êtes bien meilleur que moi Laughing

J'uploederai des match ici: https://www.youtube.com/user/Balamb#g/c/166B6B678E20D8D1


Dernière édition par TYTREZA le 22/10/2010, 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime22/10/2010, 07:09

akdeagle a écrit:
Merci Nosh, ta sakura aussi est vraiment bonne tu sors de belles phases, tres propre j'trouve. C'est clair vive les damage reduce à la con surtout apres tes enchainements et tes shoryu + U2 à la fin lol.
Sinon comme t'as vu mon jeu se base surtout sur des dash spé, des avant MK et des overhead en pressing mais contre des persos qui ont des dragons c'est mort j'me fais casser sec. Et la defense aussi j'suis une grosse quiche, jme fais souvent avoir vers la fin.

J'ai bien kiffé en tout cas à une prochaine si t'es toujours chaud santa

clair la même toujours chaud aucun
souci c bonne session comme sa a refaire!!!
Et la même avec les dragon bourreur sa casse tt mon jeu et sa me blok , Phonky démarre dudley joue le tu lui apprendras de bonne phase !!!
Gg chiasseux ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime22/10/2010, 08:40

Cédric20 a écrit:
Je passe du coté vert 👽
voici donc mon gametag xbox: llcedricll

Et on oublie pas de s'inscrire :

http://www.streetfighterfrance.com/matchmaking-f59/gamertag-collectif-xbox-360-t1453.htm

Petit rappel : vous pouvez vous même envoyer un invitation au gamertag http://live.xbox.com/en-US/MyXbox/Profile?gamertag=A%20SF%20France

Ca vous permet, meme tant qu'il n'est pas validé, de voir la friendlist, et donc, de voir les autres joueurs de SSF.

Et on oublie pas ensuite de prévenir sur le forum, pour que qqu'un aille valider le gamertag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime22/10/2010, 17:26

GG ESTHETIC et Pouic Kun en session infini, holala j'entendais râler dans le micro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime22/10/2010, 17:41

Qui pour une session ce soir? je joue BLANKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMBAT INFINI PS3
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES