Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime15/7/2012, 20:32

SpyxTEC a écrit:
Il joue Seth (et il jouait Ibuki avant), il n'a aucune excuse valide. What a Face

ah une fois de plus tu marque un point mon cher spyx!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime15/7/2012, 20:39

Je joue cody aussi et depuis levo je joue gouki trollface
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime15/7/2012, 21:02

rekkaTEC a écrit:


Ps: mon pere a remplace la tele du salon par un bravia 3d qui fait tout le mur et qui lag input like a biaatch)

Tout ça pour dire qu'il est riche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/7/2012, 08:36

Rencontré le Rolka hier en plein milieu de notre session random avec Brayann. Smile

GG Mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/7/2012, 08:49

gg pour la session shyp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/7/2012, 08:54

Ha ouiiii j'suis un cassos, gg pour la session le cat. Wink

C'était court par contre, on se remet ça !! Les matchs étaient bien cools, juste faire gaffe à la glissade qui n'est pas safe et l'overhead qui, s'il est grillé se fait bouffer par le saut arrière gros poing mais j'ai bien aimé ton Guy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/7/2012, 19:29

GG a saunic pr la ptite session.......... je commence a mieux cerner le vs rufus et je déclare l'ex messiah , meilleur coup du jeu !!!!!!!!!!! serieux sans ce coup , il serait pas si haut dans la tier list cette grosse baudruche amublante........maintenant faut que japprenne a garder les dive kick crossup pck sa fait ouverture de garde suivi d'okizeme suivi de mort ^^ en tout cas jaime bien les sessions contre toi donc continue a me faire taffer les versus!!!!!^^

Un pti gg aussi a mackfellah , ton ibuki est solide ,tes setups sont bons, toutefois évite les sauts hasardeux , t'a pris pas mal de U1 anti-air...........
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/7/2012, 21:50

Le Messiah c'est une très très grosse arme de come back, mais même sans, le perso a largement assez d'arguments pour être bien haut sur la tier list :p Et oui, j'ai abusé des traps que tu n'avais visiblement pas l'habitude de voir.

Par contre les dive kick cross-up, c'est incramable surtout dans le coin :p

Il faudrait que tu sois plus constant en zoning, en punition et en défense, tu punis mal les trucs punissables et tu essayes trop souvent de piffer quelque chose dans l'espoir de me couiller ou de prendre un pas d'avance sur ma prochaine action, ça n'a pas souvent payé (les Ruffian HK par exemple au pif). Peut être aussi mieux profiter des situations où tu as l'avantage sur les okizeme.
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/7/2012, 21:59

GG Highvory pour les matchs de ce soir, c'était bien cool de te réaffronter depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/7/2012, 23:07

Entraine toi bien Belmungs car prochainement tu vas prendre cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime17/7/2012, 00:09

GG Mon chiasseux :teehee:

Petite série de matchs avec mon cody du pauvre et mes persos randoms, on remet sa quand tu veux !


Si d'autres personnes sont motivées pour un petit cody pas bien méchant,qu'ils m'ajoutent :gusta:


GT : Kazuyha
Revenir en haut Aller en bas
Rolka

Rolka

Messages : 28
ID en ligne : psn : roolka XBL : Le rolka
Perso : fei long

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime17/7/2012, 04:15

merci shypsman, GGs à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime17/7/2012, 10:21

Vania Shypsman a écrit:
Entraine toi bien Belmungs car prochainement tu vas prendre cher. Wink
Ah bon ? Et par qui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime17/7/2012, 10:45

Belmungs a écrit:
GG Highvory pour les matchs de ce soir, c'était bien cool de te réaffronter depuis le temps ^^
GG Belmungs !! Clair que sa fessait un moment qu'on avez pas dosé ! Toujours un plaisir d'affronter ton Gouki , on remet sa quand tu veut l'ami =)
Et encore dsl pour le delay je sais pas pourquoi ma co. déconne en ce moment...

Vania Shypsman a écrit:
D'ailleurs faut qu'on rejoue ensemble Highvory, ta biatch a besoin d'se prendre des headbut !! Wink
No soucis man !! Par contre à tes risque et périls si tu veut pas finir dans un moule à tarte Smile

OST oYo a écrit:
si je dis pas de bêtises j'ai jouer contre ttoi highvory et j'ai du quitté d'un coup dsl Smile gg

Pas de soucis sa arrive ! GG on se remet sa une proch Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime17/7/2012, 10:55

Yes j'ai reussi regler mon ecran tjrs un peu de delay mais ca reste jouable
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime17/7/2012, 15:16

nSydia Saunic a écrit:
Le Messiah c'est une très très grosse arme de come back, mais même sans, le perso a largement assez d'arguments pour être bien haut sur la tier list :p Et oui, j'ai abusé des traps que tu n'avais visiblement pas l'habitude de voir.

Par contre les dive kick cross-up, c'est incramable surtout dans le coin :p

Il faudrait que tu sois plus constant en zoning, en punition et en défense, tu punis mal les trucs punissables et tu essayes trop souvent de piffer quelque chose dans l'espoir de me couiller ou de prendre un pas d'avance sur ma prochaine action, ça n'a pas souvent payé (les Ruffian HK par exemple au pif). Peut être aussi mieux profiter des situations où tu as l'avantage sur les okizeme.

Oui en effet faudrait que je bosse la frame data de rufus pour voir les coups unsafes et voir de mon coté la punition la plus efficace............mais jai remarqué que le zoning aux cailloux te fait bien chier ,faudrait que je continue dans cette voie............et en effet jai trop voulu minder des débuts de saut avec mon ruffian ^^ à bannir donc .... en tout cas tu me fais suer et réfléchir cela fait trop longtemps que sa ne métait pas arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime19/7/2012, 16:31

GG MONSIEUR GENSHIRO ^^

j'ai adoré nos matches. XD j'arrivais meme plus a me concentrer comeback epic fail a la chaine


GG Razz
Revenir en haut Aller en bas
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime20/7/2012, 22:40

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, donc j'espère que je ne me trompe pas de topic...si jamais je rectifierai tout ça.

Je suis actuellement à la recherche de contacts sur la 360, j'en ai un peu marre du psn et de la connexion plus que mauvaise.

Donc si il y a des joueurs qui souhaitent en découdre avec une Ibuki moyenne, je suis là Smile (même si j'ai remarqué que j'avais du mal à placer certains combos sur bobox, ainsi que mes HJC qui passent encore moins bien que d'habitude... le "non-lag" qui change mes timing peut-être?).

Comme je suis en congé, je suis dispo l'aprem et souvent présent en soirée jusque 22h/22h30.

A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/7/2012, 15:36

Je suis opé Apterix ! Je peux être dispo l'aprem et le soir, mon GT c'est NiKoBoKo. Et oui le non-lag ça perturbe un peu au début mais une fois qu'on est habitué au timing c'est un plaisir !!! Bon ça lag des fois quand même mais les inputs sont pas décalés quoi.

As-tu un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/7/2012, 15:44

D'accord, je t'ajoute de suite. J'espère qu'on pourra se faire de beaux petits combats !

Oui j'ai un micro (c'est d'ailleurs un réel plaisir de pouvoir utiliser le micro sur SF4, à plus de deux sur le PSN c'est juste horrible).

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime21/7/2012, 16:08

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime22/7/2012, 16:26

P'tite session avec Mini moi, enfin, ça fait plaisir !! cheers :bédo: cheers

Arrrrf j'loupais mes ultra dans les cailloux ex, ça me sortait des sauts gros poings. Smile

Classe ton Cody c'était cool mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime22/7/2012, 16:51

GG minimoh pour la session Razz
tu as complètement appliqué le Mu, j'avais 0 patience et je faisais nimp.... Sad


GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime22/7/2012, 17:56

GG a shyps et à junior...........bonne ptite session...........

Shyps : boxer de la safeitude^^ , tu joue simple et prends pas bcp de risques , cependant évite de repeter les meme phases de pressing (même si ma déchoppe était étonnamment absente) autre chose ;évite de trop reculer (tu te foutais souvent dans le coin tt seul) et dernière chose ,utilise l'os déchoppe enfoiré sinon jpeux pas te frame trap trollface !!!!!!!!! (attention qd meme jai reussi plusieurs fois a carotter tes déchoppes debout^^)

Junior : alors junior ............junior junior la jeunesse est en toi et sa se voit lol , ton cody est pas mal cependant :

-Tu narretes jamais d'attaquer !!!!!!!!!!!!!tu cherches le counter hit a tout prix en rushant sans cesse!!! sache que Cody n'a que des trous dans ses pressings et quasi pas de blockstring donc il est TRES sujet au bourrage adverse !!!! d’ailleurs je bourrais souvent des zonk dans les trous pour te le rappeler......essaye de poser ton jeu et de jouer plus en zoning ........(contre un shoto sa pardonnera pas ce genre de pressing infini....)

-Bcp de coups whiffés que jai whiff punish............

-Tu sautes bcp !!!! tellement sa me suprennait , y'avait même des fois ou je t"anti airais même pas tellement jm'y attendais pas!!!!! joue au sol !! cody à des armes pour avancer :avant mp avant hk 2mk etc........

-Confirmes tes "counter hit" !!!! tellement tu rushes , tu tapercois meme pas que quelque rares fois ta reussi a me passer des counter hit!!!! les counter hits se préparent et ne doivent jamais te surprendre.........training!!!!(vital si tu veux up avec le perso)

-Tu piffes trop d"ex zonk à la relevée !!!!!!!!!!!!! tu mettais quasi jamais ta garde a la relevée et au moindre pressing que tu subis tu piffes un zonk !!!!!!!! je navais plus qu'a les carotter et les punir :malgré que ce coup soit invincible , il nest pas safe et est donc une prise de risque pour le taulard !!!!; l'ex zonk ne se bourre que si tu as 3 barres sinon oublie!!!!!!!tu mets ta garde et c'est tout!!

Varie un peu tes phases de relevée : tu faisais souvent un combo finissant par le cu puis saut avant ........je sais même pas cb de fois ta ramassé du sable ............

Voila pour ce que jai pu remarquer dans ton jeu ...........bon tétais pas dedans visiblement mais essaye d'y penser pour tes prochains matches..................^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime22/7/2012, 17:59

minimoh a écrit:
GG a shyps et à junior...........bonne ptite session...........

Shyps : boxer de la safeitude^^ , tu joue simple et prends pas bcp de risques , cependant évite de repeter les meme phases de pressing (même si ma déchoppe était étonnamment absente) autre chose ;évite de trop reculer (tu te foutais souvent dans le coin tt seul) et dernière chose ,utilise l'os déchoppe enfoiré sinon jpeux pas te frame trap trollface !!!!!!!!! (attention qd meme jai reussi plusieurs fois a carotter tes déchoppes debout^^)

Junior : alors junior ............junior junior la jeunesse est en toi et sa se voit lol , ton cody est pas mal cependant :

-Tu narretes jamais d'attaquer !!!!!!!!!!!!!tu cherches le counter hit a tout prix en rushant sans cesse!!! sache que Cody n'a que des trous dans ses pressings et quasi pas de blockstring donc il est TRES sujet au bourrage adverse !!!! d’ailleurs je bourrais souvent des zonk dans les trous pour te le rappeler......essaye de poser ton jeu et de jouer plus en zoning ........(contre un shoto sa pardonnera pas ce genre de pressing infini....)

-Bcp de coups whiffés que jai whiff punish............

-Tu sautes bcp !!!! tellement sa me suprennait , y'avait même des fois ou je t"anti airais même pas tellement jm'y attendais pas!!!!! joue au sol !! cody à des armes pour avancer :avant mp avant hk 2mk etc........

-Confirmes tes "counter hit" !!!! tellement tu rushes , tu tapercois meme pas que quelque rares fois ta reussi a me passer des counter hit!!!! les counter hits se préparent et ne doivent jamais te surprendre.........training!!!!(vital si tu veux up avec le perso)

-Tu piffes trop d"ex zonk à la relevée !!!!!!!!!!!!! tu mettais quasi jamais ta garde a la relevée et au moindre pressing que tu subis tu piffes un zonk !!!!!!!! je navais plus qu'a les carotter et les punir :malgré que ce coup soit invincible , il nest pas safe et est donc une prise de risque pour le taulard !!!!; l'ex zonk ne se bourre que si tu as 3 barres sinon oublie!!!!!!!tu mets ta garde et c'est tout!!

Varie un peu tes phases de relevée : tu faisais souvent un combo finissant par le cu puis saut avant ........je sais même pas cb de fois ta ramassé du sable ............

Voila pour ce que jai pu remarquer dans ton jeu ...........bon tétais pas dedans visiblement mais essaye d'y penser pour tes prochains matches..................^^



yep thanks, d'habitude les counters je les confimes et les placent beaucoup plus souvent mais là c'était pas ma journée il semblerait, merci en tout cas pour tes remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat infini ?
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: XBox 360-

PARTENAIRES