Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Golgoth 13

Golgoth 13

Messages : 51
ID en ligne : Golgoth 13
Perso : Rose (SF4) Ken/Poison (SFxT)

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime15/4/2010, 13:42

Mboi a écrit:
Mini session avec enarpilod Me suis un peu fait botter le cul. Dés que je me met à un autre jeux que s4f j'ai l'impression qu'il me faudrait une semaine pour récupérer mon niveau c'est déprimant Combat Infini [360] Icon_sad
Même problème dès que je sors d'une session de Blazblue, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime15/4/2010, 14:01

Mboi a écrit:
Mini session avec enarpilod Me suis un peu fait botter le cul. Dés que je me met à un autre jeux que s4f j'ai l'impression qu'il me faudrait une semaine pour récupérer mon niveau c'est déprimant Combat Infini [360] Icon_sad

T'en fais pas Mboi c'est pareil pour tout le monde. Combat Infini [360] Fresse
J'ai pas joué depuis un moment et hier quand j'ai fait une session avec Bari John Rambo j'ai été obligé de ramasser mes dents à la fin de nos matchs. :'(

En tout cas t'as un très bon Vega qui rend fou. Combat Infini [360] Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime15/4/2010, 18:50

Si quelqu'un est dispo, je me ferai bien une session ... ça fait presque 2/3 semaines que je suis sur FFXIII ... j'suis en train de rouiller sévère là Combat Infini [360] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime15/4/2010, 20:02

Matchmaking vs Tyc


tu joue les 2 perso que j'ai du mal a géré avec mon feurte ...... Dictator et gouki -_-

Synpa ton dictator, mais une fois que je me mange un pressing je suis foutu xD
mais quand c'est moi qui te met un pressing tu est foutu c'est marent lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime15/4/2010, 21:20

gg emraistlin
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime15/4/2010, 22:51

Session vs Kerdil

On a fait du Gen vs Gen , Gen vs Fuerte , Gen vs Honda lol après j'ai peut être pris Dhalsim je suis plus trop sûre ça fait quelque jours en tous cas ggs et merci pour les parties !

Session vs Ghosty

Fallait vraiment que je te rende fou pour que tu daigne me laisser une ouverture Very Happy c'est un new sagat que j'ai vu là Smile Si j'ai un conseil ça serait d'être + méchant si le mec vient pas ba laisse le dans son coin à éviter ( ou pas ) les TS il y a que comme ça ou j'ai pu avoir une chance de trouver une faille sinon c la loose d'arriver jusqu'à toi ^^ ggs et merci pour les parties !
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime15/4/2010, 23:25

Session avec l'ami Bob

Ben, je trouve que tu as fait pas mal de progrès par rapport à la dernière fois qu'on s'est fait une session. A mon avis tu comprends bien à quoi ça sert la boule de feu de Chun-li et tu l'exploites bien, ceci-dit j'ai vu des pièges et des pressings intéressants. J'ai aussi remarqué que tu rates beaucoup moins l'ultra après le ex 1000 kicks. On voit que tu as fait ton passage par la salle d'entrainement.

à la revoyureeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime15/4/2010, 23:31

Enfer et damnation, le canailloux, le vil ; 9 partout, match en 3 rounds gagnants et 2rnd partout, ça va être serré jusqu'à la fin :

Perfect et victoire de Rufus-Fleong Laughing

J'ai toujours autant de mal, surtout qu'il loupe plus ses ultras (100%), même il m'a gardé le meilleur pour la fin :
jesaisplus-to-messiah-cancel-to-Ex-snake-to-Ultra combo 112 hits, ça pique con Combat Infini [360] Icon_mrgreen


Pour expliquer le score si serré c'est que le bougre commence à bien mener son Gouken, ses phases qui font mal et tout, mais Gouken c'est un tank et le tiens Fleong, est à l'arrêt !

Je connais pas trop le match-up* donc mes conseils sont à prendre avec des pincettes, mais contre ma Chun-Li le zoning à coup de Gohadoken marche bien - j'ai juste horreur de ça - elles ont un recovery plus rapide que Ryu et le fait d'alterner les hauteurs et de pouvoir les charger en fait un bon moyen de monter ta barre d'ex.


Ça plus les ultras qui passaient pas en entier aussi m'ont souvent permis de revenir alors que c'était terminé. (Bon ok je revenais pas tant que ça).

Mais j'aimerais bien jouer un deuxième perso comme toi tu le fais : mon Gouki je l'ai vite rangé tellement j'aurais pris Dan c'était pareil Combat Infini [360] Icon_mrgreen

Alors je suis un peu triste parce que depuis hier je m'étais décidé à filmer mes matchs contre les piliers de SF France et... ben j'ai conne-ment oublié. Et yen avait des matchs à revoir, surtout le Rufus Style Finish combo 115 hits.

Au plaisir Fleong !


(*) : quand je connais pas je lance beaucoup plus d'ultra Combat Infini [360] Icon_mrgreenCombat Infini [360] Icon_mrgreen


Edit : ha oui puis la déchoppe avec gouken, je sais pas les autres joueurs mais moi tous ses set up de combo derrière une choppe me transforment en chopeman©️ tellement Chun-Li les craint.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 05:33

Sankoukai a écrit:
Session vs Kerdil

On a fait du Gen vs Gen , Gen vs Fuerte , Gen vs Honda lol après j'ai peut être pris Dhalsim je suis plus trop sûre ça fait quelque jours en tous cas ggs et merci pour les parties !



oui tu ma mis 22-0 lol
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 08:37

WeakBob a écrit:
J'ai toujours autant de mal, surtout qu'il loupe plus ses ultras (100%),

C'est marrant que tu disses ça, étant donné que je n'ai fais que rater 80% de mes manipulations depuis quelque temps, ça a été frustrant. Mais ben, il me faut à moi aussi faire rendez vous chez la salle d'entrainement.

Sinon, tu m'étonnes quand tu dis que tu as eu du mal avec le jeu de Hadokens de Gouken, de mon coté j'ai vu que tu as plutôt bien géré et plutôt bien puni pas mal de trucs. Ceci-dit, je n'ai pas trop de conseils à te donner car je trouve que tu est dans la bonne voie. La seule chose que je pourrais te dire, c'est que j'ai profité du fait que ton jeu n'est pas énormément varié. Tu commences à zoner bien et je comprends que tu veuilles progresser dans ce sens là, mais des fois j'ai eu l'impression que tu n'arrivais pas à t'adapter à certains changements de rythme. ça va venir avec le temps et la connaissance des match ups.

Allez! il faut qu'on s'entraine! Merci pour les compliments et les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 10:46

Session vs ESTHETIK MC

Gen vs Guile début difficile je savais pas qu'il pouvait enchainer autant de coup après le sonic boom :p lol c'etait énervant donc erreurs puis je me suis calmé en full def je te pousse dans le coin :p en tous cas ggs c'était un combat de nerfs lol

Gens vs Fuerte je sais pas quoi dire ^^

ggs merci pour les parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 10:57

fleong a écrit:
(...) La seule chose que je pourrais te dire, c'est que j'ai profité du fait que ton jeu n'est pas énormément varié. Tu commences à zoner bien et je comprends que tu veuilles progresser dans ce sens là, mais des fois j'ai eu l'impression que tu n'arrivais pas à t'adapter à certains changements de rythme. (...)

Alors qu'entends tu exactement par "variété", variations de rythme? de set-ups ? Et ça m'intéresse parce que Rufus pour moi devrait se jouer comme le match-up Chun-Zangief, (et là pour la variété t'es servi Combat Infini [360] Icon_mrgreen kikoken, St HK, kikoken, Cr HK, on recommence...) par qu'une fois que Rufus est au cac ou plaque Chun dans le coin c'est le viol. Les dive quick enchainés, les snake qui arrachent, les ex messiah qui cassent tout, c'est vrai que je n'ai pas un jeu serein alors quand j'ai une ouverture je fais au plus simple faut reconnaitre.

J'aimerais pouvoir varier mais le gros met trop de pression Laughing des ex concrets m'aideraient. Aussi la prochaine, je filme !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 14:02

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 15:22

WeakBob a écrit:

Alors qu'entends tu exactement par "variété", variations de rythme? de set-ups ? Et ça m'intéresse parce que Rufus pour moi devrait se jouer comme le match-up Chun-Zangief, (et là pour la variété t'es servi Combat Infini [360] Icon_mrgreen kikoken, St HK, kikoken, Cr HK, on recommence...) par qu'une fois que Rufus est au cac ou plaque Chun dans le coin c'est le viol. Les dive quick enchainés, les snake qui arrachent, les ex messiah qui cassent tout, c'est vrai que je n'ai pas un jeu serein alors quand j'ai une ouverture je fais au plus simple faut reconnaitre.

J'aimerais pouvoir varier mais le gros met trop de pression Laughing des ex concrets m'aideraient. Aussi la prochaine, je filme !

Tu as raison quand tu dis qu'il faut jouer Rufus de loin un peu comme on joue contre Gief. La différence la plus marquante (et là les experts me contrediront) c'est que Rufus est moins bon pour se défendre. Certes, il a le Jesus Kick mais à mon humble avis il est moins bon qu'un lariat, lequel on peut tout simplement spamer sans besoin d'avoir des barres EX.

Maintenant rythme, contre toi j'ai joué à deux temps:

Au premier temps de la valse... je voulais juste contrer ton zoning, attendre ton kikouken et punir toute autre tentative, cependant j'avoue que... c'était pas gagné car Chun-li est quand même le master of pokes, donc c'était plutôt moi qui s'est fait punir. C'est pour ça que je te dis que tu commences à bien maîtriser le zoning.

Dans un deuxième temps je me suis dit: Gah, screw that, I'm gonna rush! and rush I did, indeed!. C'est à ce moment là que tu as eu du mal à t'adapter... en voulant toujours de t'éloigner tu as laissé tomber un peu tes attaques. Tu aurais pu me contrer largement en utilisant des focus pour les divekicks, en tentant des chopes, en sautant... Moi je n'ai pas le bon timing pour punir les sauts "flottants" de Chun-li et du dictateur, la plus part du temps je sors mon bas MP trop tôt et la c'est la combo fête pour mon adversaire. Mais cela c'est plutôt une faiblesse personnelle que du match up.

Je te donne un simple conseil: ne pas avoir peur d'attaquer. Une chose c'est d'être prudent et une autre c'est de craindre une attaque hypothétique.

Exemple: mon cher ami Ghosty. Quand je joue contre lui... haha, je suis une vrai poule mouillée!. J'ai peur de faire du pressing car je sais qu'il a son shoryu, son tiguer knee, son HK qui contre tout... donc c'est comme avoir perdu le match même avant de le commencer. Mais des fois je me dis: what the heck! et je me lance quand même et c'est uniquement là que j'ai vu des résultats. Tout ceci pour te dire que même s'il faut (et il le faut) toujours être prudent et jouer calmement, il faut aussi se méfier de toutes les hypoteses et des yomis qui se produisent lors d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 16:51

Session with WeakBob

GG, tu mas bien fait rire avec ton Gouken du mal Combat Infini [360] Lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 16:55

fleong a écrit:
WeakBob a écrit:

Alors qu'entends tu exactement par "variété", variations de rythme? de set-ups ? Et ça m'intéresse parce que Rufus pour moi devrait se jouer comme le match-up Chun-Zangief, (et là pour la variété t'es servi Combat Infini [360] Icon_mrgreen kikoken, St HK, kikoken, Cr HK, on recommence...) par qu'une fois que Rufus est au cac ou plaque Chun dans le coin c'est le viol. Les dive quick enchainés, les snake qui arrachent, les ex messiah qui cassent tout, c'est vrai que je n'ai pas un jeu serein alors quand j'ai une ouverture je fais au plus simple faut reconnaitre.

J'aimerais pouvoir varier mais le gros met trop de pression Laughing des ex concrets m'aideraient. Aussi la prochaine, je filme !

Tu as raison quand tu dis qu'il faut jouer Rufus de loin un peu comme on joue contre Gief. La différence la plus marquante (et là les experts me contrediront) c'est que Rufus est moins bon pour se défendre. Certes, il a le Jesus Kick mais à mon humble avis il est moins bon qu'un lariat, lequel on peut tout simplement spamer sans besoin d'avoir des barres EX.

Maintenant rythme, contre toi j'ai joué à deux temps:

Au premier temps de la valse... je voulais juste contrer ton zoning, attendre ton kikouken et punir toute autre tentative, cependant j'avoue que... c'était pas gagné car Chun-li est quand même le master of pokes, donc c'était plutôt moi qui s'est fait punir. C'est pour ça que je te dis que tu commences à bien maîtriser le zoning.

Dans un deuxième temps je me suis dit: Gah, screw that, I'm gonna rush! and rush I did, indeed!. C'est à ce moment là que tu as eu du mal à t'adapter... en voulant toujours de t'éloigner tu as laissé tomber un peu tes attaques. Tu aurais pu me contrer largement en utilisant des focus pour les divekicks, en tentant des chopes, en sautant... Moi je n'ai pas le bon timing pour punir les sauts "flottants" de Chun-li et du dictateur, la plus part du temps je sors mon bas MP trop tôt et la c'est la combo fête pour mon adversaire. Mais cela c'est plutôt une faiblesse personnelle que du match up.

Je te donne un simple conseil: ne pas avoir peur d'attaquer. Une chose c'est d'être prudent et une autre c'est de craindre une attaque hypothétique.

Exemple: mon cher ami Ghosty. Quand je joue contre lui... haha, je suis une vrai poule mouillée!. J'ai peur de faire du pressing car je sais qu'il a son shoryu, son tiguer knee, son HK qui contre tout... donc c'est comme avoir perdu le match même avant de le commencer. Mais des fois je me dis: what the heck! et je me lance quand même et c'est uniquement là que j'ai vu des résultats. Tout ceci pour te dire que même s'il faut (et il le faut) toujours être prudent et jouer calmement, il faut aussi se méfier de toutes les hypoteses et des yomis qui se produisent lors d'un match.

je sais que je fais un gros hs,mais fleong franchement quand jvois comment t ecris bien français alors qu à la base t es de colombie,jme dis qu y en a qui devrait prendre des cours,c est hallucinant tu te debrouilles trop bien,pourtant le français c est dur.gg mec
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 17:01

GGS à "Enarlipod" lors de la session de fin d'A-M.

On se refera ça si tu le souhaites.

Ggs fredragon, par contre tu t'en vas au bout de 3 matchs ou bien c'est ta connexion qui a merdouillé.
Mystère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 17:02

taizen a écrit:
fleong a écrit:
WeakBob a écrit:

Alors qu'entends tu exactement par "variété", variations de rythme? de set-ups ? Et ça m'intéresse parce que Rufus pour moi devrait se jouer comme le match-up Chun-Zangief, (et là pour la variété t'es servi Combat Infini [360] Icon_mrgreen kikoken, St HK, kikoken, Cr HK, on recommence...) par qu'une fois que Rufus est au cac ou plaque Chun dans le coin c'est le viol. Les dive quick enchainés, les snake qui arrachent, les ex messiah qui cassent tout, c'est vrai que je n'ai pas un jeu serein alors quand j'ai une ouverture je fais au plus simple faut reconnaitre.

J'aimerais pouvoir varier mais le gros met trop de pression Laughing des ex concrets m'aideraient. Aussi la prochaine, je filme !

Tu as raison quand tu dis qu'il faut jouer Rufus de loin un peu comme on joue contre Gief. La différence la plus marquante (et là les experts me contrediront) c'est que Rufus est moins bon pour se défendre. Certes, il a le Jesus Kick mais à mon humble avis il est moins bon qu'un lariat, lequel on peut tout simplement spamer sans besoin d'avoir des barres EX.

Maintenant rythme, contre toi j'ai joué à deux temps:

Au premier temps de la valse... je voulais juste contrer ton zoning, attendre ton kikouken et punir toute autre tentative, cependant j'avoue que... c'était pas gagné car Chun-li est quand même le master of pokes, donc c'était plutôt moi qui s'est fait punir. C'est pour ça que je te dis que tu commences à bien maîtriser le zoning.

Dans un deuxième temps je me suis dit: Gah, screw that, I'm gonna rush! and rush I did, indeed!. C'est à ce moment là que tu as eu du mal à t'adapter... en voulant toujours de t'éloigner tu as laissé tomber un peu tes attaques. Tu aurais pu me contrer largement en utilisant des focus pour les divekicks, en tentant des chopes, en sautant... Moi je n'ai pas le bon timing pour punir les sauts "flottants" de Chun-li et du dictateur, la plus part du temps je sors mon bas MP trop tôt et la c'est la combo fête pour mon adversaire. Mais cela c'est plutôt une faiblesse personnelle que du match up.

Je te donne un simple conseil: ne pas avoir peur d'attaquer. Une chose c'est d'être prudent et une autre c'est de craindre une attaque hypothétique.

Exemple: mon cher ami Ghosty. Quand je joue contre lui... haha, je suis une vrai poule mouillée!. J'ai peur de faire du pressing car je sais qu'il a son shoryu, son tiguer knee, son HK qui contre tout... donc c'est comme avoir perdu le match même avant de le commencer. Mais des fois je me dis: what the heck! et je me lance quand même et c'est uniquement là que j'ai vu des résultats. Tout ceci pour te dire que même s'il faut (et il le faut) toujours être prudent et jouer calmement, il faut aussi se méfier de toutes les hypoteses et des yomis qui se produisent lors d'un match.

je sais que je fais un gros hs,mais fleong franchement quand jvois comment t ecris bien français alors qu à la base t es de colombie,jme dis qu y en a qui devrait prendre des cours,c est hallucinant tu te debrouilles trop bien,pourtant le français c est dur.gg mec

Tu te sens visé? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 17:03

ahhh Taizen ça me fais plaisir que tu me disses ça, merci mon vieux Wink. Mais tu sais, à la base l'espagnol n'est pas très diffèrent du français donc j'ai quelques repères à ce niveau là. Cela n'empêche pas que quand je relis mes pavés je trouve pas mal de fautes et j'ai un peu honte Combat Infini [360] Icon_redface

Merci encore Taizen, tu mérites un bisounours tout en or de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 17:10

Taizen a dit:

je sais que je fais un gros hs,mais fleong franchement quand jvois comment t ecris bien français alors qu à la base t es de colombie,jme dis qu y en a qui devrait prendre des cours,c est hallucinant tu te debrouilles trop bien,pourtant le français c est dur.gg mec[/quote]

Esthetik mc reprend:
Je conçois que ce dont je vais parler est hors de propos, mais Sieur Fleong en toute honnêteté lorsque je remarque ton élocution et tes syntaxes irréprochables alors que tu es d'origine colombienne, je me dis au fond de moi que beaucoup devraient reprendre des cours linguistiques de leur langue maternelle. Je suis médusé quant à ta facilité certes déconcertante de pratiquer cette langue française tant difficile à maîtriser et apprivoiser...
LOL!!! Euh pardon: je m' esclaffe...


Dernière édition par ESTHETIK MC le 16/4/2010, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 17:13

>Fleong : Tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Le "yomi" compte beaucoup et en plus de jouer le perso, il faut jouer le joueur : et là c'est l'expérience qui parle tu m'as puni bcp trop par le passé pour que je retente les rush une fois Rufus par terre. (Ex messiah, Ex Strike ouille).

C'est ta faute. Combat Infini [360] Icon_mrgreen Après si tes rush hours marchent trop bien c'est que j'ai pas assez zoné/mauvaise défense et là c'est moi qui pêche.


Sinon chouette cession avec Bari John White Rambo.
J'ai eu un peu peur le type s'en va au bout de deux matchs et répond pas à mon message. Il revient en me disant "excuses j'avais piscine" Cool Combat Infini [360] Icon_mrgreen

Chouette Gief, la Chine fait une erreur et c'est la Bombe H de Mère Patrie qui répond. Pareil contre Honda, un zonage intensif sinon c'est Hokuto No Ken dans tes dents.

Pour le reste j'ai honte, en random bon ben heu sans commentaire, si le match mirroir Guile c'était rigolo.
Je me suis surpris à regarder mes doigts et les boutons du stick pour savoir quoi faire avec Ryu, pour vous dire que les matchs vs Fredragon si j'en fais ça va être "he les gars 25 à -12 v WeakBob Combat Infini [360] Icon_bravo

Edit : >Bari : je me souviens pas avoir joué Gouken Combat Infini [360] Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 17:22

Faut quand même préciser que le match up Rufus est probablement le pire des vs de Chun Li Combat Infini [360] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 17:33

clerks1859 a écrit:
Faut quand même préciser que le match up Rufus est probablement le pire des vs de Chun Li Combat Infini [360] Icon_biggrin

ça compte parmi les plus difficiles en effet, je crois que c'est le même score que contre Sagat: 6 sur 10 pour Chun-li. Mais ça reste un affaire de joueurs car contre la Chun-li de Saunic je ne crois avoir la moindre chance... enfin... pas pour l'instant... muwhahahahah Wink

Sinon, je profite aussi pour remercier Esthetik pour ses éloges linguistiques et ses calembours à toute allure chaque fois qu'il fait une session.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 17:41

GG a Tyc et CardinalMatG pour les sessions d'hier après mes 3 semaines de pauses (ça a du se sentir Combat Infini [360] Icon_lol) .

J'ai commencé avec le Dictateur de Tyc ... mon 1er du forum Combat Infini [360] Icon_cheers
Il est vraiment bon ton Dic petit saligaud, bon zoning, pressing bien tenu avec un HK qui empêcher pratiquement toutes mes tentatives de sauts, le Devil reverse qui m'a bien embrouillé la tête pour mes punitions aériennes.
Ton gouki est très sympa, c'était plus jouable pour moi ....même si au final j'ai pris que 4 matchs sur 40 Combat Infini [360] Icon_porc .
Quand tu veux on rejoue, c'était très instructif pour moi.

Après session contre MatG et son Ryu.
Ça faisait longtemps qu'on n'avais pas joué ensemble, ton Ryu a beaucoup progressé c'est flagrant, bonnes phases, variations de cross up MK et Tatsu ... c'était vraiment propre. Bon par contre de mon côté j'ai merdé sans trop comprendre pourquoi, cross up protégés mais pas les bas lights qui suivent ??? ex Run foirés dans tous les sens ... ça m'apprendra à lâcher SFIV pendant 3 semaines.

En tout cas, encore merci à vous 2 pour les sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime16/4/2010, 17:55

Session Vs Yiaz donc 20 match et 20 -0 pour lui vraiment GG ton gouki rien a dire il est solide, et tu gére bien le anti air, contre les perso qui joue de les airs....


ya des match qui je pouvais gagner mais tu les renverser avec les link que tu ratai trés trés trés rarement, abuser que ça fait mal ce foutu combo lol


j'ai pas pu imposer mon jeux c'est domage....

sinon a partir du 18e match ma directionelle bas fonctioner plus j'avais pas remarquer lol a la fin du match je demonte et je regarde que le conecteur et sortis xD


a remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMBAT INFINI PS3
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES