Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remplacer le stick par des touches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Remplacer le stick par des touches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le stick par des touches   Remplacer le stick par des touches - Page 3 I_icon_minitime26/1/2014, 19:12

Pour une Ultra de perso à charge c'est possible de grugé sans même avoir un stick. A la manette de Xbox360 c'est tout aussi possible. (ça marche aussi pour les gardes cross up)

Maintenir le Joystick en arrière et avec l'autre main appuyer sur le touche avant.


J'avais vu un mec faire ça pour son Ultra avec Claw. Le mec campe non stop jusqu'as ce que le mec d'en face fasse une connerie. Deux input avant et raccourcie 3 pieds et c'est torché. (Les deux sticks sont à gauche de la manette et le raccourcis 3 pieds aussi) C'est vraiment facile et bien dégueulasse d'ailleurs  scratch 

Chose qui est toute aussi facile au stick avec un peu de reflex. (Summon Shield enfoiré !)
Après c'est une méthode comme une autre. Mais je doute qu'en tournois ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Remplacer le stick par des touches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le stick par des touches   Remplacer le stick par des touches - Page 3 I_icon_minitime26/1/2014, 21:00

GxC Kaws a écrit:
Pour une Ultra de perso à charge c'est possible de grugé sans même avoir un stick. A la manette de Xbox360 c'est tout aussi possible. (ça marche aussi pour les gardes cross up)

Maintenir le Joystick en arrière et avec l'autre main appuyer sur le touche avant.


J'avais vu un mec faire ça pour son Ultra avec Claw. Le mec campe non stop jusqu'as ce que le mec d'en face fasse une connerie. Deux input avant et raccourcie 3 pieds et c'est torché. (Les deux sticks sont à gauche de la manette et le raccourcis 3 pieds aussi) C'est vraiment facile et bien dégueulasse d'ailleurs  scratch 

Chose qui est toute aussi facile au stick avec un peu de reflex. (Summon Shield enfoiré !)
Après c'est une méthode comme une autre. Mais je doute qu'en tournois ça passe bien.

Je viens de tester ça marche pas. Du moins ça n'a aucune utilité pour la garde ni pour les persos à charge.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Remplacer le stick par des touches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le stick par des touches   Remplacer le stick par des touches - Page 3 I_icon_minitime26/1/2014, 21:04

GxC Kaws a écrit:
Deux input avant et raccourcie 3 pieds et c'est torché. (Les deux sticks sont à gauche de la manette et le raccourcis 3 pieds aussi) C'est vraiment facile et bien dégueulasse d'ailleurs  scratch 

C'est la manip du dash to Ultra 2 pour claw je pense d'après ta description
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remplacer le stick par des touches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le stick par des touches   Remplacer le stick par des touches - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remplacer le stick par des touches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Remplacer composant stick
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)
» TE Moddé X360/PS3 : touches L ne fonctionnent pas
» Votre mapping de touches pour Juri ?
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES