Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime15/2/2011, 21:29

lol, c'est vrai que moi aussi, j'ai joué déjà quelques heures et à part Ragna, les autres persos sont totalement inconnus (j'ai joué Ragna, Jin et Vermillon pour l'instant).
C'est clair que c'est technique et même en ayant fait une partie du didacticiel, je ne me souviens pas de tout. Le truc c'est d'y jouer, jouer et jouer encore pour tout assimiler.

Je pense que les street fighter en général sont plus accessibles, mais que BB est quand même plus riche et demande au moins tout autant d'investissement voir plus.

Je ne suis pas un grand connaisseur du jeu, je joue encore en facile, et même avec cette difficulté minable, j'ai du mal à finir le mode arcade lol!
Mais bon, j'aime bien ce jeu, je prends du plaisir à y jouer, c'est le plus important non ? Smile (bien que parfois, ça me fait vraiment rager car l'exe est assez stricte je trouve "mais je l'ai fais ce p$@*# de :bas: :dbg: :gch: :drt: !!!" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime15/2/2011, 21:48

si tu fait :bas: :dbg: :gch: :drt: sa marche pas^^

la manip ces :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: :drt: ^^

et oui ces pas le bourrage de sf4,le gameplay et plus riche,et une foi assimilé le gameplay,tu t'amuse vraiment.

Et il n'y a pas de perso clone,ils ont tous un gameplay trés different,ils y a des perso accessible assé facilement:ragna noel entres autres,et des perso qui demande une exé et une réflétion plus poussé,carl arakuné.

tu peut pas campé dans ce jeux,sinon tu reçoit des damages en plus^^et il faut BEAUCOUP jouer pour connaitre les match up,chaque perso a des coup overhead et des mix up de malade.

une foi qu'on sais jouer,je trouve sa plus plaisant que SF4,mais bon,chaqu'un ces gout...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime16/2/2011, 12:29

lol oui, mais j'ai pas encore toutes les manip' en tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime17/2/2011, 12:14

oui c'est justement ce qui me fait peur, j'aimerais pouvoir m'amuser a blazblue assez rapidement mais je sent qu'il va me falloir au bas mot 2 ou 3 bons mois avant de taté "correctement" le jeu. et j'ai pas envie de me prendre la tête pendant 2, 3 mois, sff4 n'existerai pas je l'aurais surment tafé pour de bon, car il a l'air exelent.

pour corroné le tout je debute au stick depuis 2 mois et je galere encore ce qui ne va pas aidé l'apprentissage de blazblue qui est a mon avis bien plus complexe que sff4.

jvais ptetre me tourné vers un MvsC3 qui d'apres ce que j'ai lue est beaucoup plus simple et rapide de prise en main, pour doser un peu un autre jeu de fight que sff4 a l'occasion c'est peu être ça qu'il me faut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime17/2/2011, 15:45

non mais faut pas abusé,ces pas si dur que sa a prendre en main.

il faut juste assimilé les bases correctement,apret sa ce fait tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime15/4/2011, 06:31

Tiens comme on est dans une communauté de vs Fightning, je voulais savoir si y avait des joueurs occasionnels de BBCS sur PS3 sur le fofo histoire de tater ma low tiers Rachel Razz
bien que j'avais un bon niveau à l'époque bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime15/4/2011, 18:27

je suis joueur de blazblue ps3 (étant donné la communauté plus grande sur cette plateforme).
le jeux est pas franchement compliqué a prendre en main. ils faut connaitre les multiple cancel pour placer des combot. le jeux par contre est un peu moin speed que Guilty.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime15/4/2011, 22:46

tiens va dire ça à Lazare Laughing

Citation :
la communauté de BB sur PS3 est plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime15/4/2011, 22:57

ces plus le cas aujourd’hui lol
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime16/4/2011, 00:04

Faut arreter de defendre la 360 sur des jeux comme BB ^^

j'ai fini le chapitre de Noel
Spoiler:

Oh et j'ai revisité quelques combos de Rachel. J'avais oublié qu'elle faisait mal la goth :bédo: :bédo: fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime17/4/2011, 12:21

Si vous voulez doser Blazblue vous pouvez me chopper sur le chat SFF, je ne joue quasiment plus au jeu mais je devrais tout de même vous offrir un peu de divertissement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime10/5/2011, 13:36

pour ceux que sa intéresse bbcs2 et a dl gratuitement si vous avez bbcs.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime10/5/2011, 14:17

ça y est il est dispo ?

(en même temps, sans psn, on peut pas le dl donc ...)

EDIT : ok je suis allé sur BB France, et sur le blog de Vincere ^^
Le patch est bien sorti ça y est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime10/5/2011, 15:01

les persos ont vraiment beaucoup changer,et platinum et tros bieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime10/5/2011, 15:34

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Partyhard_Anime
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime10/5/2011, 15:38

Rachel presque top tiers, en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime13/5/2011, 07:56

Bon ben va falloir retaffer les combos de hazama Smile

surement cet été lol histoire d'avoir tjs un lvl minimum sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime13/5/2011, 11:04

OST VicariousCry a écrit:
Rachel presque top tiers, en plus I love you
Presque top tiers ? oO'
Tu dois surement jouer a Blazblue 3 toi ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime13/5/2011, 14:00

http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?10949-BBCS2-Tier-List

tu disais? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime13/5/2011, 15:01

En fait le secret c'est que dans cette version du jeu tout le monde est presque top tiers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime14/5/2011, 08:40

J'entends Tsubaki top tier aussi, depuis je la joue.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime14/5/2011, 09:28

c'est sur que si tout le monde est top tiers dans BB, alors on est loin d'un certain SSF4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime14/5/2011, 10:31

Tager toujours aussi nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime14/5/2011, 11:57

Moué, la tier list postée sur un forum par un gars, c'est son point de vue (d'ailleurs, les réponses sont juste ... épiques Laughing )

Citation :

close this shit

Citation :

close pls

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime25/5/2011, 12:12

Quel ne fut pas mon plaisir hier soir lorsque j'ai essayé de jouer à BBCS. Une demande de MAJ? Un logo Arc System dans le menu? Bang nerfé à mort?

Eh oui, vous l'avez deviné. J'avais carrément oublié que BBCSII allait arriver. Le pire (meilleur) dans tout ça, c'est que j'étais même pas au courant que le jeu serait gratuit (bisou capcom).

En tout cas ça fait vraiment plaisir de pouvoir redécouvrir le jeu avec les nouveaux défis...

EXCELLENTISSIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BlazBlue : Continuum Shift Extend
»  Blazblue Continuum Shift II BGMs rip (PSP) [MP3 - 320 kbps]
» Joueur BlazBlue : Continuum Shift Extend
» Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects
» Blazblue CS Extend - Blazblue Song Interlude [MP3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES