Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime6/1/2011, 22:01

Gotomuiii regarde sur amazon anglais les prix sont intestables.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime7/1/2011, 11:19

bari , goto a déjà le jeu.pour les prix intestables,jdirai que sur zaavi c est le top ultime,la version collector est à 18 livres,lol(env 22euros).
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime7/1/2011, 11:25

oui j'ai commandé le jeu sur zavvi justement. J'en ai eu pour 23€ et des broutilles avec les frais de port.
Je l'ai pas encore reçu par contre, on verra ce que ça donne vu que pas mal de monde dit du bien de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 02:06

Franchement il est pas mal mais ça ne vaut pas SF sérieusement pour moi le contenu est un peux trop maigre !!!Surtout quand tu vois les dlc 6 euros pour un personnages euh affraid et 2 ou 3 euros pour des couleurs de costumes honteux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 02:10

Le contenu tu parles du mode story super long? Du tutoriel et des challenges pour apprendre à jouer? Du mode online quasiment au niveau de SSFIV? Des modes solos offrant un bon paquet de challenge si t'as pas envie de jouer contre des humains?
A tu parles peut être des 15 persos du jeux (+3 en DLC) au gameplay tous strictement différents et originaux?

Voilà, pas d'offense mais si tu dis que Blazblue propose moins de contenu que SSFIV c'est que tu dois pas y avoir joué plus de 2h. Ou alors on n'a pas pas la même conception de "contenu" ou "profondeur de jeu" Wink

Reparle moi de Street Fighter maintenant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion

Aphelion

Messages : 68
ID en ligne : (PSN) Aphelion80
Perso : Gouken

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 03:18

+1, le contenu de BlazBlue CS est nettement plus développé que celui de SSF4. Et attends de voir combien tu devras payer pour jouer Yun et Yang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 16:04

Excuse moi de donné mon point de vue!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 16:48

Déjà avant de parler renseigne toi j'aime beaucoup ce BlazBlue mais je ressent beaucoup plus la lassitude sur ce jeu que sur Street par exemple ou là j'ai 1 000 heures et je prend autant de plaisir depuis le début et j'ai trouver ça ouf de mettre des perso à télécharger à 6 euros alors qu'ils aurait peu directement les mettre après ont va me sortir oui 40 euros c'est pas cher ok c'est pas cher mais alors assume si c'est pour te mettre un jeu à 40 euros et après te mettre 20 euros de dlc pas la peine et après on va me dire SSF4 c'est pas mieux ils te font payer des costumes ok mais il y a une différence entre te faire payer des personnages et te faire payer des costumes !!!Sur ce tous ce que je peu dire j'adore BlazBlue mais si c'est pour t'en sortir un tous les Ans sans moi évitez d'agresser les gens c'est un conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 18:04

Ouais enfin faire payer des persos sur ssf4 c'est prévu tkt pas, les prochains tu crois qu'ils vont arriver comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 18:18

Yun et Yang pour moi c'est normal vu qu'à la base c'était des persos pour l'arcade faut s'estimer heureux qu'ils vont arriver mais bon moi si ils coutent 6 euros jamais je le prendrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion

Aphelion

Messages : 68
ID en ligne : (PSN) Aphelion80
Perso : Gouken

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 19:50

Je crains que ça coûte même plus que 6€, vu le nombre de gens qui attendent les nouveaux persos... Puis pour BlazBlue c'est pareil finalement, Les persos DLC sont les persos de Continuum Shift 2, la différence c'est qu'on attend pas 6 mois comme pour SSF4.

Tu as le droit de t'exprimer Aojiru, mais si tu as l'impression de te lasser plus vite de BlazBlue, c'est pas forcément à cause du contenu. Peut-être que la plupart de tes potes préfèrent SSF4 ? Y a tout un "hype" autour de SSF4 qui attire toujours plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 21:04

Aphelion a écrit:
Je crains que ça coûte même plus que 6€, vu le nombre de gens qui attendent les nouveaux persos... Puis pour BlazBlue c'est pareil finalement, Les persos DLC sont les persos de Continuum Shift 2, la différence c'est qu'on attend pas 6 mois comme pour SSF4.

Tu as le droit de t'exprimer Aojiru, mais si tu as l'impression de te lasser plus vite de BlazBlue, c'est pas forcément à cause du contenu. Peut-être que la plupart de tes potes préfèrent SSF4 ? Y a tout un "hype" autour de SSF4 qui attire toujours plus de monde.

lol vous me faites tous marré Laughing et toi tu es pas "hype" par hasard ? sinon tu ferrai quoi ici sur un forum dédier a street ? me dit pas que tu viens juste pour causé de BB dans cette toute petite partie du fofo Wink
laisse le donc s'exprimer ce cher fuerte ^^
les gouts et les couleurs c'est très relatif, et personne ne détient la vérité dans ce domaine.
en revanche je suis d'accord pour dire que l'on est tous des vaches a lait sur les DLC, mais l'industrie du JV est comme ça aujourd'hui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 21:13

HYPE,'ai tros bu.

sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 23:39

AojiruFuerte a écrit:
Déjà avant de parler renseigne toi j'aime beaucoup ce BlazBlue mais je ressent beaucoup plus la lassitude sur ce jeu que sur Street par exemple ou là j'ai 1 000 heures et je prend autant de plaisir depuis le début et j'ai trouver ça ouf de mettre des perso à télécharger à 6 euros alors qu'ils aurait peu directement les mettre après ont va me sortir oui 40 euros c'est pas cher ok c'est pas cher mais alors assume si c'est pour te mettre un jeu à 40 euros et après te mettre 20 euros de dlc pas la peine et après on va me dire SSF4 c'est pas mieux ils te font payer des costumes ok mais il y a une différence entre te faire payer des personnages et te faire payer des costumes !!!Sur ce tous ce que je peu dire j'adore BlazBlue mais si c'est pour t'en sortir un tous les Ans sans moi évitez d'agresser les gens c'est un conseil !!!

Le délire c'est que même si tu payes Makoto 6€et Valken 4€, tu auras payé 10€ alors qu'en avril 2011, tu auras Blazblue CS2 gratuitement en DLC Rolling Eyes Ce qui ne sera très probablement pas le cas pour SSF4.

Maintenant si tu éprouves de la lassitude sur BBCS, ça se comprend certainement par le nombre relativement faible de joueurs par rapport à SF4 et aussi de niveau pour y trouver un "vrai" intérêt. Faut dire ce qui est, BB est clairement moins intuitif que SF.

Après, si tu estimes que le jeu t'ennuie plus, je le conçois parfaitement, et à vrai dire, je suis même moins branché sur les gatling games aussi, mais admets que c'est une question de goûts et pas une question de contenu ou autre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion

Aphelion

Messages : 68
ID en ligne : (PSN) Aphelion80
Perso : Gouken

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 23:56

kenji a écrit:
Aphelion a écrit:
Je crains que ça coûte même plus que 6€, vu le nombre de gens qui attendent les nouveaux persos... Puis pour BlazBlue c'est pareil finalement, Les persos DLC sont les persos de Continuum Shift 2, la différence c'est qu'on attend pas 6 mois comme pour SSF4.

Tu as le droit de t'exprimer Aojiru, mais si tu as l'impression de te lasser plus vite de BlazBlue, c'est pas forcément à cause du contenu. Peut-être que la plupart de tes potes préfèrent SSF4 ? Y a tout un "hype" autour de SSF4 qui attire toujours plus de monde.

lol vous me faites tous marré Laughing et toi tu es pas "hype" par hasard ? sinon tu ferrai quoi ici sur un forum dédier a street ? me dit pas que tu viens juste pour causé de BB dans cette toute petite partie du fofo Wink
laisse le donc s'exprimer ce cher fuerte ^^
les gouts et les couleurs c'est très relatif, et personne ne détient la vérité dans ce domaine.
en revanche je suis d'accord pour dire que l'on est tous des vaches a lait sur les DLC, mais l'industrie du JV est comme ça aujourd'hui. Rolling Eyes

Tu l'as pris pour une agression ? Personne ne dit quoique ce soit sur ses goûts, il aime ce qu'il veut. A la base je réagissais à la remarque comme quoi le contenu de BB CS est moins fourni que celui de SSF4, c'est là dessus que j'étais pas d'accord. Et ça n'a rien de péjoratif de dire que SSF4 attire du monde, moi-même je suis retourné dans le monde du VS Fighting grâce à ce jeu, et c'est normal de suivre une communauté qui bouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/1/2011, 23:59

Citation :
Le délire c'est que même si tu payes Makoto 6€et Valken 4€, tu auras payé 10€ alors qu'en avril 2011, tu auras Blazblue CS2 gratuitement en DLC

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime9/1/2011, 09:49

Et dans BBCS2, y aura que les DLC en plus ? Rien de nouveau (éventuel rééquilibrage par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime9/1/2011, 11:37

Metal a écrit:
Et dans BBCS2, y aura que les DLC en plus ? Rien de nouveau (éventuel rééquilibrage par exemple) ?

Justement si. On a les nouveaux persos en DLC là, mais la Makoto/Valken/Platina ne sont pas les mêmes que dans BBCS2, courant printemps, on aura le nouveau jeu gracieusement offert (puisque BBCS2 va sortir sur 3DS et PSP quasiment en même temps), avec de nouveaux combos, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime9/1/2011, 12:02

Hors sujet deosler,



mais une question , les jeux sur zavi, sont en français?


je parle ingame, pas de la boite ou notice ^^


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime9/1/2011, 12:03

in game ça dépend de la config de ta console si t'as mis fr ça sera fr si t'as mis english ça sera english ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime9/1/2011, 12:05

Sankoukai a écrit:
in game ça dépend de la config de ta console si t'as mis fr ça sera fr si t'as mis english ça sera english ^^



Oui fr, abusé les prix ^^

je met le site en favoris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime9/1/2011, 12:45

Euh ça dépend des jeux en fait.
De base, ce sont les versions anglaises (dites UK).

Si le jeu ne contient pas le Fr dans la version UK, tu l'auras pas en FR, et ce, même si ta console est bien config en FR.

Pour éviter les mauvaises surprises, je regarde sur ce site : http://www.jeux-import.info/

@Saunic : comment ça gracieusement offert ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime9/1/2011, 13:28

BBCS2 sera gratos en DLC pour ceux qui ont acheté BBCS, c'est dur à comprendre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime9/1/2011, 14:03

lol, ok, je pensais qu'ils allaient juste sortir une nouvelle galette en fait (sans forcément de DLC en plus) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BlazBlue : Continuum Shift Extend
»  Blazblue Continuum Shift II BGMs rip (PSP) [MP3 - 320 kbps]
» Joueur BlazBlue : Continuum Shift Extend
» Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects
» Blazblue CS Extend - Blazblue Song Interlude [MP3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES