Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime25/5/2011, 12:27

Je compte me prendre BlazBlue CS. Le II c'est un DLC Gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime25/5/2011, 12:37

Si t'as CS oui.

D'ailleurs autre chose dont devrait se servir capcom, ce sont les patchs.
Un patch (GRATOS !!) est sorti sur MK9 avec rééquilibrage des persos (vive l'AE)
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime25/5/2011, 13:01

Énorme ! Y a des nouveaux stages ou y a juste un re-équilibrage dans le CS II ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku

Messages : 20
ID en ligne : Riku76610
Perso : SF2X : Cammy / SF4 : C.viper / SSF4 AE : Makoto / SF 3.3 : Chun li/ Yang / Ken

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime25/5/2011, 13:28

Rééquilibrage(j'entend par la qu'il faut apprendre les nouveaux combo des perso) pas de nouveau stage, un nouveau perso avec son theme et puis c'est tout un mode defi tout neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime25/5/2011, 13:41

C'est déjà ça ! Capcom devrait en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime25/5/2011, 14:48

je savais pas ou posté je pose ici lol


arc systeme a pu récupérer la license guilty gears Smile


ce qui veux dire on aura droit a un nouveau gulti Very Happy miam miam
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime25/5/2011, 15:40

http://www.next-nintendo.com/news/wii/4891-les-droits-de-guilty-gear-reviennent-a-leurs-createurs.html

I've jizz my pants.

Non mais franchement une nouvelle que j'attendais depuis très longtemps. Après 3 Blazblue sortis dans la foulé, j'éspère que Arc va nous préparer un nouveau Guilty Gear, ce qui est fort probable vue les attentes des fans et du VSFighting lui même.

PS : Merci pour la nouvelle Ferdi95
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime25/5/2011, 16:46

Je vais passer pour un noob, mais y avait pas eu des guilty gear dernièrement ? Avec order sol ? (le XX accent core si je ne me trompe pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime25/5/2011, 17:06

big-_-eyes a écrit:
http://www.next-nintendo.com/news/wii/4891-les-droits-de-guilty-gear-reviennent-a-leurs-createurs.html

I've jizz my pants.

Non mais franchement une nouvelle que j'attendais depuis très longtemps. Après 3 Blazblue sortis dans la foulé, j'éspère que Arc va nous préparer un nouveau Guilty Gear, ce qui est fort probable vue les attentes des fans et du VSFighting lui même.

PS : Merci pour la nouvelle Ferdi95


de rien depuis la ps2 c'etait trop mon kiff
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime25/5/2011, 19:01

Un GG est sorti y a pas très longtemps sur wii :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00029238-guilty-gear-xx-accent-core-plus.htm

Bon après ... voilà quoi, c'est la wii Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime25/5/2011, 20:01

Bah surtout c'est un jeu sorti en 2006 en arcade et 2007 je crois sur PS2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime25/5/2011, 22:22

Citation :
Un GG est sorti y a pas très longtemps sur wii :

Je me disais bien..
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime26/5/2011, 07:36

Bin les gars si vous avez l'occasion de le chopper sur emulateur ou sur ps2 foncez dessus.

Y'a pas à dire, ce jeu est le meilleur de la série (GG accent core plus), et pour ma part, le meilleur jeu du versus fighting. Y'a qu'à regarder les matchs des derniers Tougeki pour comprendre la violence du jeu. Mais une fois que l'on à compris la base du gameplay, c'est là qu'on se rend vraiment compte que le niveau au tougeki est exceptionnel.

Sinon, le jeu demande plus d'investissement que Blazblue, et beaucoup plus que street, mais une fois qu'on à un niveau minimum, on peut vraiment être fier de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime26/5/2011, 09:41

big-_-eyes a écrit:
Bin les gars si vous avez l'occasion de le chopper sur emulateur ou sur ps2 foncez dessus.

Y'a pas à dire, ce jeu est le meilleur de la série (GG accent core plus), et pour ma part, le meilleur jeu du versus fighting. Y'a qu'à regarder les matchs des derniers Tougeki pour comprendre la violence du jeu. Mais une fois que l'on à compris la base du gameplay, c'est là qu'on se rend vraiment compte que le niveau au tougeki est exceptionnel.

Sinon, le jeu demande plus d'investissement que Blazblue, et beaucoup plus que street, mais une fois qu'on à un niveau minimum, on peut vraiment être fier de soi.


+1 , ce jeux es largement mieux que blazeblue que j'ai vraiment pas aimé ....
Mais gg je l'avais fumé a mort sur ps2 mon perso était :

- Chipp zanuff

- Jam

- axl low

haaaa vivement joué ça en hd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime26/5/2011, 11:11

Pour rester fidèle à mon slogan "low4life" je jouais:

_Johny A.K.A le charisme à l'état pur

_Axl low

_Zappa

_Un très bon faust (seulement dans mes rêves). Ce perso m'interesse vachement.

En tout cas, vivement un nouveau Guilty Gear, qui sera, à mon avis le prochain jeu de baston 2D d'Arc Systems. Par contre, Daisuke avait dit que le gameplay sera différent de Accent Core, mais il ne sera pas pour autant accessible.
Limite ça me fait peur, étant donné que le gameplay de Accent Core est quasi-parfait.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime26/5/2011, 12:34

Axl et Faust low tiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime26/5/2011, 12:57

Bah il me semble que Axl reste mid low maximum dans la tier list non??

En ce qui concerne Faust (on parle bien de celui qui a un sachet sur la tête et pas Testament) je ne sais pas où il est placé sur la tier list, mais comme j'ai dit dans mon post, je ne le joue pas vraiment, mais c'est un perso que j'aurais aimé savoir joué.

En plus comment Axl low peut être autre chose que low tier?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime26/5/2011, 13:17

Il me semble bien que Axl etait bien placé dans la tier list, avec toutes les versions du jeu qu'il y a eu aussi j'en suis pas sur.

Par contre Johnny était bien dans les low et j'aurais bien voulu savoir le jouer ce perso, mais bien diriger plusieurs persos dans ce jeu c'est chaud et je m’étais concentré sur Ky cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime26/5/2011, 14:15

Dites, j'ai fais la mise à jour (plus de 400 Mo), j'ai les nouveaux persos, mais ils sont bloqués Suspect
Ils étaient pas censés être directement jouables ? A moins qu'il y a une subtilité pour les débloquer.
D'ailleurs, je n'ai rien vu de changer dans l'écran titre, y a juste un petit logo Arcs sys qui est apparu dans les menus.

J'ai joué pour la 1ère fois online hier. C'est un vrai bordel, je comprends rien du tout avec leur type de combat A, B, C ou D, etc etc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime26/5/2011, 14:28

A, B et C définit la manière dont va tourner l'ordre des joueurs dans le salon.
A=>Gagnant reste sur table
B=>Perdant reste sur table
C=>Aléatoire.

Metal, vérifie dans le mode challenge, tu verras que certains combos ont changé. Le 5D de Ragna ne fait plus rebondir, son 2ème coup après son dragon ne fait plus rebondir sur le mur, impossible d'enchainer après la baleyette (3C) d'Hazama... Pleins de trucs qui font plez, mais c'est relou de tout réapprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime26/5/2011, 14:29

les 3 perso du bas il faut les acheté,et MU12 perso caché,et déblocable en regardant la vrai fin du mode histoire,ou en l'achetant lol

pour l'écrant titre rien ne change,tu joue a bbcs2 mais sur console ses juste considéré comme un patch.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime26/5/2011, 14:38

La version boite avec la mise à jour, elle sort quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime26/5/2011, 14:49

tu achéte bbcs et tu fait la mise a jour,je sais méme pas si il va y avoir une version boite.

Et puit,tu trouve bbcs a 20E pourquoi le payé 40E pour le simple fait de ^pas faire la mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime26/5/2011, 17:05

Ouais BBCS2 ne sortira probablement jamais en boite, ils passeront directement à l'épisode suivant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime26/5/2011, 17:52

Yep big-_-eyes, j'ai vu qu'on ne peut plus combo après la choppe de Ragna Sad
Moi qui avait commencé à le taffer, c'est trop relou ... Faut utiliser un rapid cancel maintenant pour faire des combos qui étaient faisables sans avant ...
J'hésite à continuer Ragna ou à me mettre à Taokaka. Elle est sympa aussi à jouer. Par contre, le jeu demande vraiment beaucoup de maîtrise et d'investissement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» BlazBlue : Continuum Shift Extend
»  Blazblue Continuum Shift II BGMs rip (PSP) [MP3 - 320 kbps]
» Joueur BlazBlue : Continuum Shift Extend
» Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects
» Blazblue CS Extend - Blazblue Song Interlude [MP3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES