Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Guilty Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime24/10/2012, 13:41

Kureno a écrit:
tomber sur aucun fr pour le moment donc j'espere que contre quelqu'un de plus proche sa passe mieu mais bon contre le peu que je suis tomber c'était assé crade malheuresement une latence asser perceptible

edit: apres verification il ya encore un espoir d'avoir un jeu jouable correctement étant donné que la majorité des joueur contre qui je suis tomber était jap

Dites moi que c'est un canular!!!!!!!!!
J'étais déjà dépité moi... je me voyais déjà me défouler sur le chat de la voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime24/10/2012, 13:53

contre les jap sa lag pas mal et au vue du leaderboard c'est que du jap et du jap. si il ya pas moyen de trouvé des joueur avec une proximité assé proche on risque pas de pouvoir avoir une idée assé précise de l'état du reseau et se serais dommage de devoir courir jusqu'au japon juste pour doser sans soucis et trouvé des joueurs

edit: je suis tomber contre un espagnol la connexion était plutot bonne méme si c'était pas aussi clean que su offline
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime24/10/2012, 20:28

Pour ceux qui débutent ou re-débutent (comme moi ^^) sur le jeu voici un lien ré-expliquant les bases du jeu et les mécanismes (très bien fait d'ailleurs):

http://www.eventhubs.com/news/2012/oct/22/-depth-guilty-gear-xx-accent-core-beginners-tutorial-system-mechanics-otg-burst-super-free-unblockables-and-more/
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime26/10/2012, 00:27

Bon ben aux states aussi, le live est merdique lol

Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime26/10/2012, 00:57

Bah je suis bien content de pas avoir renouvelé mon XBL gold pour le jeu avec ces commentaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime26/10/2012, 01:26

tyc a écrit:
Bah je suis bien content de pas avoir renouvelé mon XBL gold pour le jeu avec ces commentaires Laughing

ptin, moi je me suis encore fait gruger par arcsys, j'en ai marre Sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime26/10/2012, 07:24

Perso chez moi le live est loin d'être merdique.
Le lag sur les matchs est assez aléatoire, c'est vrai. Mais quand la connexion est bonne on se raproche beaucoup de l'IRL
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime26/10/2012, 07:58

Idem jai joué avec shishi (melmac) hier, zéro, walou , même pas un soupçon de lag...............^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime26/10/2012, 08:25

Yeah c'est net, le live est bon avec minimoh, avec big on a eu des soupçons de lag mais je soupconne les deconnexions micro d'en etre la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime26/10/2012, 09:03

idem, pas trop de soucis de live.
Assez content du live perso.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime26/10/2012, 09:17

Ca peut être bien, mais ça peut être mauvais parfois, faut pas se voiler la face c'est instable tout de même.

Hier soir j'ai joué 2h avec un pote, sur 30 matchs on en a eu 2 vraiment dégueulasses, le reste aux petits oignons Wink

Mais bon un patch se serait quand même pas du luxe, surtout que le 1 vs 1 (seulement) la moindre des choses c'est que ça tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime26/10/2012, 10:44

Je suis également bien surpris par le live. J'ai fais 40 sessions ça à du lagger maxi 5 fois sur les 40 parties. (va savoir si sur les 5 y avait pas un gars qui téléchargeai aussi..)

Seul truc que je trouve moyen c'est le fond d'écran du live qui est juste affreux. Un truc vert fluo bien flash qui te fait bien mal aux yeux.. bref, c'est cool. Ah et aussi un autre truc, lorsque quelqu'un entre dans une room, tu ne peux jamais savoir si c'est un francais, allemand, ricain ou japonais.. tu es constamment obligé de regarder son profil. Ils auraient au moins pu mettre un petit drapeau.

Sinon à part ça c'est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime29/10/2012, 03:25

je vous ai lu, je craque!
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime31/10/2012, 22:42

Petit copier-coller du forum de console league :

Comme cette question (me)reviens souvent avec les "Mais je sais pas quel perso choisir" ca peut etre sympa a savoir :

les persos sont de 4 types possibles dans ce classement ,

- Standart , pour les persos "equilibrés" dans les differents domaines

- Power , pour les persos a Gros degats

- Speed , pour les persos aux deplacements/mix ups rapides et qui retournent le cerveau

- Tricky , pour les persos a "mind game" qui ont leur propre systeme de Jeu basé sur des Traps / imblocables / coups Randoms...



VERY EASY : KY (Standart) - SOL (Standart) - ABA (Power) - FAUST (Tricky)

EASY : O.SOL (Speed) - BAIKEN (Tricky) - AXL (Standart) - ANJI (Standart)

NORMAL : POTEMKIN (Power) - BRIDGET (Standart) - DIZZY (Speed) - VENOM (Tricky)

HARD : MAY (Power) - MILLIA (Speed) - JAM (Speed) - TESTAMENT (Tricky)

VERY HARD : R.KY (Power) - JOHNNY (Power) - CHIPP (Speed) - I-NO (Tricky)

EXPERT : SLAYER (Power) - EDDIE (Tricky) - ZAPPA (Tricky)
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime31/10/2012, 23:12

Je me disais bien que mon perso était super dur à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime1/11/2012, 07:31

Jsuis étonné pour ABA, je la voyais plus dur à jouer et plutot en tricky, bridget aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime4/11/2012, 12:41

Alors ce GG , il y a du monde , le prendre est une affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime4/11/2012, 13:21

Personnellement, je pense que dans l'état ça vaut pas trop la peine,il n'ya pas assez de monde et le réseau est vraiment passable.
Sans une amélioration notable du net code (ce qui n'arrivera sûrement pas) le jeu va crever à la vitesse de la lumière imo.
J'adore ce jeu mais l'adaptation se contente du minimum syndicale, et ce, à tout les niveaux.

Quand il y a des fans qui attendent une vers online de GG depuis des années et que tu leur donnes ça, y a de quoi être décu...
C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime5/11/2012, 23:42

Surtout qu'il vaut mieux attendre la prochaine maj qui change beaucoup de chose et sera , espérons le, gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime6/11/2012, 00:29

pas encore test le online, pas encore trouvé de main (Faust? Chipp?) mais rien que pour le jeu et le offline ça vaut le coup, pour la culture quoi! (j'ai sur xbox 1 et psp...mais bon voila quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime8/11/2012, 13:47

GxC Taizen a écrit:
Personnellement, je pense que dans l'état ça vaut pas trop la peine,il n'ya pas assez de monde et le réseau est vraiment passable.
Sans une amélioration notable du net code (ce qui n'arrivera sûrement pas) le jeu va crever à la vitesse de la lumière imo.
J'adore ce jeu mais l'adaptation se contente du minimum syndicale, et ce, à tout les niveaux.

Quand il y a des fans qui attendent une vers online de GG depuis des années et que tu leur donnes ça, y a de quoi être décu...
C'est vraiment dommage.

Dépend de la connexion hein, j'ai dosé avec des étrangers sans trop de souci (même si ok, ça vaut pas le offline, mais quel jeu est identique off & on ?).

Melmac : cette liste ne prend apparemment en compte que l'exé. A.B.A. est effectivement super simple niveau exé (mais un peu tendue niveau gestion du Moroha) ; il faut juste ne pas oublier qu'en Moroha Mode t'as le meilleur perso du jeu dans tous les domaines sauf les mixups (avec Raoh peut-être, mais qui est beaucoup plus conditionnel).

En même temps, si Slayer est "Expert" ça me semble louche, car AMHA Eddie est beaucoup plus tendax que Slay niveau exé.
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime9/11/2012, 04:03

bonus a laché le trick:

se mettre sur la roulette et attendre que le framerate deviennent correct (le temps que la synchro se fasse) pour sélectionner son perso ensuite.
pas testé, pas Couscous3000 approved, allez taper Bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime9/11/2012, 08:51

Johnesie a écrit:
En même temps, si Slayer est "Expert" ça me semble louche, car AMHA Eddie est beaucoup plus tendax que Slay niveau exé.

C'est clair, il m'a jamais semblé que Slayer était réputé pour être un perso super chaud sur le AC, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime9/11/2012, 09:51

Johnesie a écrit:


Dépend de la connexion hein, j'ai dosé avec des étrangers sans trop de souci (même si ok, ça vaut pas le offline, mais quel jeu est identique off & on ?).


On demande pas un jeu off, juste un jeu avec un réseau de la même trempe que les autres jeux d'arksys, tout simplement.

Parfois c'est vraiment pas mal, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime13/11/2012, 10:54

Citation :
C'est clair, il m'a jamais semblé que Slayer était réputé pour être un perso super chaud sur le AC, bien au contraire.

Il l'a jamais été tout court Laughing La ou il était hyper craks c’était dans le reload... il pouvait canceler une attaque derrière un avant hp sans avoir besoin de faire un roman cancel, avait une infini avec sa chope 6,3,2,1,4 + HS et il pouvait également bien bourriner en l'air sans trop de difficultés.

Mais bon, ça c’était avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty Gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guilty Gear Xrd Sign
» Guilty Gear Xrd Revelator
» [Achat ou info] GUILTY GEAR Xrd -SIGN- Arcade Stick
» Metal Gear 25th Anniversary - Metal Gear Music Collection [MP3]
» vends 360 slim gear of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES