Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guilty Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime19/5/2013, 13:09

https://www.youtube.com/watch?v=NKGPhKu3jNg&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime19/5/2013, 14:08

C'est très très bon ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime19/5/2013, 14:10

Putain trop bon

j'espere que le online sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime19/5/2013, 15:14

Hey bien c'est la fête du vs fighting, ça pleut des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime19/5/2013, 16:36

OH PUTAIN JE VAIS DEVENIR OUF...

Depuis le temps qu'on attend un nouveau GG.
Sur le coup je suis vraiment content.
J'espère que Faust et Johnny seront aussi de la partie et bien sur des nouveaux persos.

J'ai hâte de voir plus de phases de gameplay et j'espère qu'il sera proche des anciens GG XX.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime19/5/2013, 19:05

J'ai jamais joué à un GG, c'est quoi les principales différences avec un SF / Kof / Injustice ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime19/5/2013, 19:43

Biere a écrit:
J'ai jamais joué à un GG, c'est quoi les principales différences avec un SF / Kof / Injustice ?

Selon moi ça ressemble à aucun des autres jeux. Ce jeu est bien plus nerveux.
Tiens Biere j'avais posté en page 3 le gameplay :



Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime19/5/2013, 20:09

Biere a écrit:
J'ai jamais joué à un GG, c'est quoi les principales différences avec un SF / Kof / Injustice ?
Euh absolument tout à peu près lol.
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime19/5/2013, 20:45

MaD Sephiyo a écrit:
Putain trop bon

j'espere que le online sera bon...

S'il est aussi bon que celui de BB ou Persona, on aura pas de quoi se plaindre.

Ca sera le premier GG auquel je jouerai sérieusement. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime19/5/2013, 21:50

PWA PWA PWA cheers
J'fais que d'matter le trailer en boucle, c'est trop la classe drunken

M'en vais ressortir ma PS2 et mon stick qui prend la poussière !!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime20/5/2013, 09:30

Bon c'est vrai qu'il a l'air sympa.
Mais il va sortir sur PS3/360 le prochain ou il va sauté une génération de console ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime20/5/2013, 12:35

Ca fais plaisir qu'ils ressortent enfin leur meilleure série.
Aprés je trouve que c'est vraiment pas mal dans l'ensemble, MAIS j'accroche pas au côté cartoon des personnages, ça me rappelle vachement hd remix et c'est pas forcément quelque chose qui m'enchante, mais bon c'est pas bien grave si le tout bouge bien etc.

Par contre là ou j'ai beaucoup plus peur, c'est concernant les changements de plans sur les phases de launch(j'ai plus le nom en tête), j'ai horreur de ce genre de truc façon U2 de Zangief qui ralenti le rhytme du combat.

Ils ont quand même l'air de vouloir s'ouvrir des portes autrement plus casual qu'auparavant.
C'est pas forcément un mal, mais j'espère qu'ils dénatureront pas completement leur jeu pour céder aux sirènes du plus grand nombre.

J'attends d'en voir plus pour ma part.(même si je suis bien Hypé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime20/5/2013, 16:18

Je pense que la direction qu'ils prendront sera très similaire à celle prise par Capcom avec Marvel 3, c'est à dire prendre un gameplay simple d’accès, mais pas trop, et un visuel mis à jour, mais pas trop, tout en gardant ce qui a fait et continue de faire kiffer les gens dans la série.

Donc oui le jeu aura très probablement des trucs "bizarres" comme des zooms, un rythme de jeu plus lent que les anciens etc. Mais je pense que comme Marvel on va se retrouver avec un jeu qui dévoilera une extrême richesse sur la longueur. Après c'est surement un peu excessif de poser ce genre de supposition alors que l'on n'a qu'un trailer de 3 minutes pour l'instant mais c'est ce qu'il s'est passé avec Marvel ou SFIV et j'ai le sentiment que c'est ce qu'il va se passer avec ce nouveau Guilty Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime20/5/2013, 17:35

tyc a écrit:
Je pense que la direction qu'ils prendront sera très similaire à celle prise par Capcom avec Marvel 3, c'est à dire prendre un gameplay simple d’accès, mais pas trop, et un visuel mis à jour, mais pas trop, tout en gardant ce qui a fait et continue de faire kiffer les gens dans la série.

Donc oui le jeu aura très probablement des trucs "bizarres" comme des zooms, un rythme de jeu plus lent que les anciens etc. Mais je pense que comme Marvel on va se retrouver avec un jeu qui dévoilera une extrême richesse sur la longueur. Après c'est surement un peu excessif de poser ce genre de supposition alors que l'on n'a qu'un trailer de 3 minutes pour l'instant mais c'est ce qu'il s'est passé avec Marvel ou SFIV et j'ai le sentiment que c'est ce qu'il va se passer avec ce nouveau Guilty Razz

Certes mais y'a deux trucs qui me font quand même bien peur :

- l'animation du dust qui casse bien le rythme...

- je trouve pas qu'Aksys aie tant géré que ça son ouverture "grand public" avec P4A et BB...

Après je doute pas une seconde qu'au Japon ça va doser à mort, mais ailleurs ?... :s

Autre point gris : j'ai des doutes qu'il y aie des gros facteurs de come-back à la Marvel quand même dans GG (qui donnent de la hype)... après ils en ont rajouté un dans BB mais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime20/5/2013, 17:57

P4A a plutôt bien marché là où il est sorti en temps et en heure aux USA mine de rien, certes pas sur le long terme mais il fini tout de même à l'evo, c'est pas rien. La même pour Blazblue. Après le pb c'est qu'il y a de plus gros concurrent pour le grand public et le simple fait que Marvel 3 existe a tendance à faire dégager tout jeu y ressemblant de près ou de loin je trouve.

Sinon pour le facteur de comeback, y'en a pas dans TTT2 ou KoFXIII, etc et ça n'empêche pas les jeux d'être super populaires. Et dans un sens la mécanique de burst est un comeback factor en soit, même si l'utilisation a évolué depuis GGXX à la base le principe c'est de donner une seconde chance quand on a pris un mauvaise ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime20/5/2013, 18:04

tyc a écrit:
Sinon pour le facteur de comeback, y'en a pas dans TTT2 ou KoFXIII, etc et ça n'empêche pas les jeux d'être super populaires. Et dans un sens la mécanique de burst est un comeback factor en soit, même si l'utilisation a évolué depuis GGXX à la base le principe c'est de donner une seconde chance quand on a pris un mauvaise ouverture.

Es-tu sérieux ? Laughing De tous les jeux que tu aurais pu citer tu cites le pire d'entre eux tous

Allez une ou deux piqures de rappel parce que ça me fait bien rire ahaha



Quoiqu'il en soit, ce que je veux dire c'est pas que ça va être anti-populaire ou autre, mais dans Guilty j'ai juste du mal à voir où un facteur de comeback pourrait s'insérer tant certains combos de base font super mal (Dustloop par exemple qui a l'air d'être présent).

Après de là à dire que le Burst est une mécanique de comeback, je suis pas d'accord, y'a une différence entre un outil de défense à utiliser stratégiquement (pour éviter de se prendre trop de dégâts) et un mode qui va te donner des superpouvoirs. Enfin pour moi le Burst n'est pas + une arme de comeback qu'un Alpha Counter.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime20/5/2013, 19:19

KoF XIII en un maxmode tu l'as ton comeback, pas besoin de vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime20/5/2013, 20:52

Et TTT2 avec le mode "rouge" issue de T6 ou le mec t 'arrache la gueule en 2 sec, j'avoue que entre ça et le maxmode t'as pas choisi les bonnes cibles.

De toute façon tout les vs de maintenant ont des sytémes de jeu avec de grosse probabilités de come back.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime20/5/2013, 21:19

Bah justement lol, si il suffit de combos faisant de gros dégâts sous certaines conditions je pense qu'on peut garantir qu'on aura ça dans Guilty, pas besoin de "comeback factor".
Parce que voilà, y'a pas vraiment besoin d'être en retard à la vie pour avoir accès à la rage ou au max mode.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime21/5/2013, 06:44

tyc a écrit:
Parce que voilà, y'a pas vraiment besoin d'être en retard à la vie pour avoir accès à la rage ou au max mode.

Euh, encore une fois, tu le fais exprès ? Laughing

Selon l'adversaire ou ton partenaire oui le Rage mode peut s'activer tôt ou tard (voire pas du tout), mais le principe de l'activation c'est bien un retard à l'énergie qui en est la cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime21/5/2013, 09:37

GSU Saunic a écrit:
tyc a écrit:
Parce que voilà, y'a pas vraiment besoin d'être en retard à la vie pour avoir accès à la rage ou au max mode.

Euh, encore une fois, tu le fais exprès ? Laughing

Selon l'adversaire ou ton partenaire oui le Rage mode peut s'activer tôt ou tard (voire pas du tout), mais le principe de l'activation c'est bien un retard à l'énergie qui en est la cause Smile

Je pense que Tyc voulait dire que dans Guilty "t'as pas besoin d’être en retard à la vie" pour faire un comeback
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime21/5/2013, 09:57

Dans les phases finales du Arc system 25 ans, il y a eu pas mald e renversement de situation. ^^
Il y a de beau match.

ps : Faust c'pt et potemkin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime21/5/2013, 22:11

Citation :
Euh, encore une fois, tu le fais exprès ?

Selon l'adversaire ou ton partenaire oui le Rage mode peut s'activer tôt ou tard (voire pas du tout), mais le principe de l'activation c'est bien un retard à l'énergie qui en est la cause

et encore dans Tag 2 il suffit de se prendre un simple tag assault et sa te fait un mode rage gratuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime23/5/2013, 10:01

Ouais voilà, j'ai du mal à parler de mécanique de comeback, quand le simple fait de prendre un combo active la mécanique en question. Ok c'est le fait de passer en dessous d'un certain seuil de PV qui déclenche le truc mais voilà, pour moi quand tu tues un mec alors qu'il te reste au total 70% de vie cumulée sur tes 2 persos t'as pas fait un comeback.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime11/8/2013, 20:18

hannnnnnnnnnn

http://www.eventhubs.com/news/2013/aug/11/guilty-gear-xrd-location-test-videos-released-gameplay-footage-ky-kiske-venom-chipp-potemkin-and-may/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear   Guilty Gear - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guilty Gear Xrd Sign
» Guilty Gear Xrd Revelator
» [Achat ou info] GUILTY GEAR Xrd -SIGN- Arcade Stick
» Metal Gear 25th Anniversary - Metal Gear Music Collection [MP3]
» vends 360 slim gear of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES