Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 SSFIV AE Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime20/3/2011, 17:54

Personne ne sait vraiment éric. On attend les nouvelles.

Mais moi je parie mon stick et mon expérience (Very Happy) qu'il sortira en DVD/BR...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime20/3/2011, 18:46

SSF4 as été conçu pour pouvoir y aporté des DLC comme par exemple des stage, perso , ou autre, ce qui n'était pas possible sur SF4, donc je doute qu'il sorte en BR Disque.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime21/3/2011, 09:37

en attendant l'AE pour les impatients vous pouvez vous frotter les yeux avant de commencer à jouer, chez eurogamer ils annoncent SSFIV 3D bien réussi pour les amateurs de combats. Vous en pensez quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime21/3/2011, 11:26

Je ne suis pas étonné, le jeu conseillé en achat avec les premiers jeux qui sortent sur la 3DS est justement SSFIV.

Il est réussi et j'espère pouvoir le tester quand ma copine achetera sa 3DS je crains juste la maniabilité mais well on peut pas trimballer sa xbox et son écran sur son dos alors pkoi pas doser pepere sur cette version chez le medecin ou le dentiste (ou pire la préfecture !).
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime21/3/2011, 12:51

RaGe Sheva a écrit:
SyliMuiii a écrit:

- Hakan
- Gen
- Dan
- Sakura
- Guy
- Cody
- Dee Jay

Pour Guy, je suis moins sûr de moi, mais pour les autres, c'est du tout cuit. A mon humble avis, ces personnages là vont avoir une ou deux phases grand maximum qui vont te surprendre. Ce qui en fait des match up apprit en 2 matchs.


heu sakura y a quand même pas mal de phases qui peuvent surprendre lol

cody c'est pareil faut bien connaitre le perso pour voir où sont les trous.

Face à ce genre de persos bien maitrisés on peut vite se retrouver en difficuté

Je suis d'accord pour Cody mais pas pour Sakura. Sakura t'arraches la barre sur un combo mais ... c'est tout ... ses reset sont cramés.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime21/3/2011, 15:19

Sounnite a écrit:
en attendant l'AE pour les impatients vous pouvez vous frotter les yeux avant de commencer à jouer, chez eurogamer ils annoncent SSFIV 3D bien réussi pour les amateurs de combats. Vous en pensez quoi? scratch

J'ai quand même du mal a croire qu'un jeu de combat soit très adapté a ce style de console portable.

Je veux bien croire que le coté gadget "3D" soit bien retranscrit mais niveau gameplay je suis assez sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
éric

éric

Messages : 17
ID en ligne : pupuce675
Perso : dudley

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: cd ou dlc ?   SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime23/3/2011, 20:56

krillys a écrit:
IL se pourai qu'elle sois dispo sur console pour 20 $ le 11 juin , a confirmée Smile


source : http://basgrospoing.fr/2010/12/rumeur-ssfiv-ae-dlc-en-juin/


Ok mais sa va être comment support matériel ou en dlc payant ? j'aimerai en dlc surtout pour 4 personnages
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime25/3/2011, 06:24

Bone a écrit:
Sounnite a écrit:
en attendant l'AE pour les impatients vous pouvez vous frotter les yeux avant de commencer à jouer, chez eurogamer ils annoncent SSFIV 3D bien réussi pour les amateurs de combats. Vous en pensez quoi? scratch

J'ai quand même du mal a croire qu'un jeu de combat soit très adapté a ce style de console portable.

Je veux bien croire que le coté gadget "3D" soit bien retranscrit mais niveau gameplay je suis assez sceptique.

Bé franchement, j'ai craqué, j'ai acheté la 3DS, et niveau jouabilité bah j'ai été très agréablement surpris ! Que ce soit à la croix ou au nouveau pad rond, tout fonctionne nickel ! J'ai encore un peu de mal à faire les dash vers la droite avec le pad rond, mais ça va venir...
Après, les boutons sont petits, mais ça ne me dérange pas. Le seul point noir, c'est le bouton L. Malgré mes loooonnnnggguess heures de pratique de piano (lol), et de Super Nes étant gosse, mon index gauche a tjs du mal. Mais au final, on s'y fait.
Pr les 3 punch ou 3 kick , il peut y avoir des raccourcis configurables sur l'écran tactile. Ces raccourcis sont aussi configurable pour y mettre les ultra ou les coups spéciaux (mais là, c'est un autre mode de contrôle app. "Lite").
Pour les parties en ligne, on a la possibilité de choisir le mode de contrôle de l'adversaire (dans les parties personnalisé, c'est un critère de choix). Justement, les parties en lignes sont bien fichues, le lag y est relativement peu présent (pour une portable) si tant est qu'on ait un adversaire en France.
La nouvelle vue "dynamique" est sympa, très jouable je trouve, un peu gadget, mais sympa. Quant à la 3D bah, assez réussie, ça colle bien à l'esprit SF4. Côté réalisation, hors-mis les décors statiques, je suis littéralement bluffé par cette petite machine. La modélisation des perso est quasi identique à la version Xbox ou PS3, au niveau du son, on entend même certains "dialogues" qu'on entendait pas dans la version console de salon ("stay focus" de Cammy lors de sa choppe : elle le dit dans la version console, mais tellement bas que c'est à peine audible...).

Et puis ah... Quel pied de jouer à SF4 partout !

Dernier point pour rassurer les plus sceptique quand à la jouabilité : Je joue Makoto, et même dans cette version, la plupart de mes combos passent sans pb après un peu d'entrainement... Pour Cammy, pas de soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime25/3/2011, 06:30

arf c'est une mis a jours donc on garde nos pp bp ..... j'aurais aimer que sa soie un nouveau jeux que le classement est remis a 0
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime25/3/2011, 08:01

J'ai choppé le jeu aussi, et je ne vois pas comment jouer autrement qu'en Lite. Les shoryus en réaction je n'y arrive moi, moi qui voulais jouer Sagat... Je vais sûrement me rabattre sur Boxer pour la version potable.

Niveau modélisation, je dirais pas que c'est équivalent à la version console du tout, mais c'est assez joli et niveau animation, activer et désactiver le mode 3D, c'est le jour et la nuit !!

Maintenant je cache pas que je suis assez déçu du copier/coller tout con que Capcom a fait, je veux dire, les défis c'est les mêmes, même sur portable. Quant au online, j'ai pu tomber que sur deux types et ça laggait maxi.

M'enfin, ça m'a pas empêché de faire ça :bédo:

SSFIV AE Console  - Page 13 199411_10150130603333007_745008006_6338554_1276272_n

SSFIV AE Console  - Page 13 196693_10150130611153007_745008006_6338588_5927604_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime25/3/2011, 08:23

defi viper avec un pad?? GG saunic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime25/3/2011, 08:43

Dans les trucs abusés aussi, c'est les coups spéciaux en raccourcis. Qu'on mette l'Ultra en raccourcis, pas de problemes pour moi (quoiqu'avec Gief...), mais qu'on te laisse tous les coups spéciaux à charge gratos sans avoir besoin de charger !!

Tu peux avancer et faire flash kick ou sonic boom ou encore U1 !!! C'est bon, je joue Guile perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime25/3/2011, 10:56

Tu peux rentrer dans combos aussi ? Ca marche comment ? Faut les faire ? Ya une liste prédéfinie ?

En effet, ça sent l'abus ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime25/3/2011, 11:00

Non y'a pas de combos prédéfinis, t'as juste des boutons pour les coups spéciaux (un peu comme sur l'iphone), sauf que je pensais qu'ils allaient au moins te demander de charger (comme sur iPhone justement !!) pour faire des sonic boom ou des flash kick, mais non, tu peux avancer et appuyer "Sonic Boom" sur l'écran tactile !
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime25/3/2011, 11:07

Perso j'aurai un Guile de ce Style moi...
https://www.youtube.com/watch?v=p3SNj9_LE9Y
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime25/3/2011, 11:14

Sans déconner en plus ça y ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime25/3/2011, 11:30

Cette vidéo avec le Ryu bloqué dans le coin qui en peut absolument rien me faire me fera toujours hurler de rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime25/3/2011, 11:37

la vitesse a laquelle le guile augmente sa barre de super, pourtant contre le sagat ils jettent leurs "fireball" en meme temps et le premier a reussi a monter 2 barres ex, le sagat une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime27/3/2011, 15:13

Citation :
Interrogé sur le sujet par la communauté sur Twitter, l'ambassadeur de Super Street Fighter IV a ainsi indiqué qu'une annonce serait faite après la diffusion américaine de la version 3DS du jeu, le 27 mars. Se voulant rassurant, et même catégorique, auprès de ses fidèles ("Je vais vous réchauffer le coeur bientôt", "Ne vous en faites pas ! Je l'annoncerai après la 3DS"), Ono pourrait donc prochainement consoler la communauté du versus fighting avec, qui sait, une annonce de DLC. Sauf, bien sûr, une énième volte-face.

On attend...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime27/3/2011, 19:40

C'est jouer sur le gras et le mots. Après le 27 mars c'est demain ou dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime28/3/2011, 10:14

C'est jouer sur le gras et le mots. Après le 27 mars c'est demain ou dans un mois



ou dans 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime28/3/2011, 10:19

euh les gars, vous lisez les infos? Rolling Eyes

Y a une menace nucléaire au Japon Neutral


Dernière édition par OST VicariousCry le 28/3/2011, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime28/3/2011, 10:19

Vous êtes pressés d'avoir une version pourrie par un perso overpowered ou quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime28/3/2011, 10:41

a mon avis la version console sera reequilibrée quant a la menace nucleaire elle n a pas empeché le lancement de la 3ds . et oui la terre continue de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime28/3/2011, 10:45

c'etait prevu depuis longtemps le lancement de la 3DS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV AE Console  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV AE Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!
» Acheter une console JAP
» divers
» Version arcade / console de 3.3
» PCB MC Cthulhu Multi Console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES