Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivee du nouveau gars qui rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ImEllik

ImEllik

Messages : 5
ID en ligne : ImEllik
Perso : Fei Long/(Dee Jay)

L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime15/3/2013, 00:53

Salut,
alors j'me présente Ellik 19 ans étudiant sur gre apres des petites visite sur le site j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Alors voila, je joue sur ordi et j'ai un niveau pas trop dégeu mais décroissant au fil de la soirée (apres trois piffage dans les dents je commence a rager un peu Embarassed , enfin mon record de rage c'est péter ma gratte quoi Very Happy ).

Ca va faire deux ans que je me suis mis a SSFIV et depuis le début de l'année j'ai joué yun. Cependant devant ma nullité a mettre des combos un peu longs et donc a mettre vraiment de la pression sur l'adversaire, j'ai decidé de switch y'a deux/trois semaines sur un perso un peu plus posé donc voila on vire la casquette et le haut et on prend le hero de tout les films de kung fu Surprised :le grand fei long.

Sinon le seul gars que je connaisse qui joue sur ordi c'est un mec un tantinet trop fort pour moi donc pour m’entraîner ca sert a rien, je passe rien. J'organise aussi de temps en temps des soirées SF avec des potes a mon appart on se retrouve a une ptite dizaine et trois écrans et c'est parti jusqu'au bout de la nuit Wink .

Donc voila pour ceux qui cherchent des gars contre qui jouer et gonfler un peu son classement sur le net Laughing je suis dispo relativement souvent plutot tard.

Bon bah voila a plus sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime15/3/2013, 01:49

Bienvenu... par contre petez sa gratte t'est un furieux mec !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime15/3/2013, 07:54

Salut à toi et bienvenue sur le fofo.


Juste un petit conseil qui peut s'avérer très utile pour toi :

Lorsque je jouais à Frets on Fire (oui, j'étais trop pauvre pour acheter GH ^^), je jouais avec un clavier de merde à 10€, sur lequel j'avais enlevé toutes les touches afin de ne laisser que celles qui me servaient sur Frets.
Bref, tout ça pour dire que lorsque je suis passé à GH, j'ai continué au clavier, et chaque fois que j'arrivais au dessus des 95% sur les morceaux (en Expert, on est pas des tapettes tout de même) je foutais un gros shoot au clavier, comme toi avec ta gratte... Sauf que le clavier à 10€, tu n'as aucun scrupule à lui démonter la gueule.

Donc, pour résumer, achète toi un clavier pourri que tu pourras pourrir comme un âne, ça évitera de casser des grattes blink


Navré pour ce grand post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime15/3/2013, 10:23

Welcome !


Dernière édition par SeeNay le 16/3/2013, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime15/3/2013, 11:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImEllik

ImEllik

Messages : 5
ID en ligne : ImEllik
Perso : Fei Long/(Dee Jay)

L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime15/3/2013, 13:32

Ouais enfin pete pete... j'ai balance mon vieux stick dessus ca a fait sauter le dessus du clou pour retenir les cordes je suis pas alle cherche ma guitare pour l'exploser par terre non plus ^^. De toute facon maintenant mon stick il est trop gros et cher pour que je le traite comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeTsuHaDoBREIZH

MeTsuHaDoBREIZH

Messages : 25
ID en ligne : MeTsuHaDoBREIZH psn
Perso : Jury & Gouki

L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime15/3/2013, 18:35

Bienvenue à toi cheers cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Reusty59

Reusty59

Messages : 124
ID en ligne : Reusty59
Perso : Makoto

L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime18/3/2013, 22:10

Ouelcome!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime18/3/2013, 23:17

Bienvenue ImEllik !

Pour ton info, sur ce site, les joueurs PC ont leur pseudo en violet.
Il existe également un groupe "débutant PC" (voir ici)

Vous pourrez casser vos guitares ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeRow

GeRow

Messages : 74
ID en ligne : GeRowowo (PC)
Perso : E.Honda - Ibuki

L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime20/3/2013, 12:53

Bienvenue à toi casseur de guitare! cheers


Moi j'suis nul et j'vis au Québec mais si tu veux taper une partie sur PC un jour hésite pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ImEllik

ImEllik

Messages : 5
ID en ligne : ImEllik
Perso : Fei Long/(Dee Jay)

L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime20/3/2013, 13:20

Bah ecoute gars c'est quand tu veut ajoute moi sur le live et on s'organise ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime20/3/2013, 13:26

Yo ! Bienvenu Smile))

La rage n'est pas la meilleure façon de gagner, si t'as pas de mental : tu perds Twisted Evil

Sans froid et sagesse sont la clef.
Revenir en haut Aller en bas
ImEllik

ImEllik

Messages : 5
ID en ligne : ImEllik
Perso : Fei Long/(Dee Jay)

L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime20/3/2013, 13:32

Je sait c'est pour ca que je finit pour tout perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime20/3/2013, 13:45

Si tu rage jamais sur ce jeu, t'es un robot et tu t'appelle daigo...

je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivee du nouveau gars qui rage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee du nouveau gars qui rage   L'arrivee du nouveau gars qui rage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivee du nouveau gars qui rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RaGe) Me n vi 65fK défi les RaGe !!!
» Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013
» Défis et résultats Team Battle.
» Défis " faut que tu goûtes " Résultat
» Bye les gars !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES